dear brother,
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

dear brother,

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Sungho Ahn
ft. song kang - sun
trigger warnings // abus emotionnel, anxiété, crise d'angoisse, automutilation, misogynie, abandon d'enfant, homophobie.
âge, naissance
vingt-cinq ans
Né dans la ville de New York pendant une période de canicule intense, le 23/07/1998, Sungho a dès son plus jeune âge été un enfant charismatique, solaire et borné. Il aime encore aujourd'hui jouer comme s'il avait cinq ans et rigoler pour un rien.
origines, nationalité
sud-coréenne, américaine
Le nom de Ahn dépeint un long héritage. S'il en est fier, il cache assidûment la pression occasionnée par l'honneur de porter le nom de ses prédécesseurs coréens. Il représente une troisième génération d'immigrés asiatiques. Il se considère tout autant coréen, qu'américain.
genre
homme cisgenre
Il ne s'est jamais posé de question sur son genre. Le petit garçon se transforme en homme sans questions aucune.
occupation
étudiant en droit
Il a travaillé pendant deux ans comme paralegal tout en préparant son concours d'entrée en école de droit qu'il réussit brillamment.  
situation financière
$$$$
Issu d'une famille confortable financièrement, il n'a jamais manqué de rien, au contraire, il est presque pourri-gâté encore aujourd'hui. Le travail est une question de discipline et non pas d'argent.
statut civil
célibataire
Sa vie amoureuse est le mieux représentée par des montagnes russe. Des hauts très hauts et des bas qui coupent le souffle et écorchent son coeur.
orientation sexuelle
bisexuel
Il aimerait dire qu'il n'a pas de préférence, femme ou homme, il les aime sans différences. C'est pourtant un mensonge. Il a toujours eu plus de facilité à aimer les hommes.
situation familiale
Fils unique ou presque
il a grandi pensant être le seul enfant de ses parents. Il avait tort. Il se trouve être le cadet, lié à un frère qu'il n'a jamais connu.
à oceanside depuis
trois semaines
Un déménagement imprévu. Une inscription à une université dans le seul but de trouver une pièce abandonnée par sa propre famille.
arrogant -- charmeur -- joueur -- borné -- intelligent -- énergique -- anxieux -- passionné -- ambitieux -- audacieux -- tenace.



I meant to behave but there were too many other options.
trigger warnings // abus emotionnel, anxiété, crise d'angoisse, automutilation, idéation suicidaire, homophobie.

Comme à son habitude, il ne rentre pas directement chez lui après la fin des cours au lycée. Depuis le lycée, le chauffeur le dépose d’abord dans la maison de ville de ses grands-parents. Et c’est ainsi que Sungho se dirige d’un pas assurer, un sourire aux lèvres, cachant son appréhension, vers le bureau de son grand-père.

Il s’assoit en face de son celui-ci, croise une jambe sur l’autre en faisant bien en sorte de garder le dos droit et une posture parfaite. Ses mains sont à ses côtés pour qu’il évite de les triturer. Il respire le plus normalement possible essayant de calmer son coeur qui bat la chamade. Ce n’est qu’une note, rien d’anormal, un A-, pas de quoi en faire un drame et pourtant. Le regard de son grand-père le transperce, comme essayant de lire ses pensées, de voir en lui, de percevoir sa véritable essence, et les secrets qu’il se démène à cacher.

Seize ans de se regard fixe et insistant, de mots dénigrants au moindres faux pas en guise de discipline, seize ans à avoir l’impression d’être mesuré par une échelle dont il ne connaît pas les valeurs. Il joue le jeu de la vie à l’aveugle en ne connaissant que la moitié des règles. Rien ne satisfait son patriarche. Le succès une chose déjà acquise dans l’esprit de son grand-père, l’échec n’étant pas un mot acceptable.

Le A- est un échec, une négation de tout ses efforts, c’est pour l’homme assis en face de lui quelque chose d’inacceptable. Sungho ne sait déjà que trop bien ce qu’il se passera ensuite, comment se déroulera le reste de cette discussion, si l’on peut appeler cela une discussion. Il reconnaît le léger froncement de sourcil au-dessus de l’oeil gauche de son grand-père, le pincement de ses lèvres seul signe de déception avant qu’il n’entame un sermon sur le manque de discipline dont souffre son petit-fils suivi d’une énième comparaison avec le fils d’un tel ou la petite-fille d’un autre.

Sungho baisse les yeux, en guise de soumission face aux réprimandes et s’imagine ailleurs, loin de la pression constante des désirs de son grand-père. Loin des brimades. Loin du fait qu’il soit toujours si défaillant et inadéquat aux yeux d’un homme qu’il admire profondément.

Il prend sur lui et attend le signe de la main de son grand-père le congédiant hors de la pièce, pour sortir d’un pas sur et stable, dont il est fier au vu des circonstances, et de se réfugier dans un recoin de la bibliothèque, un étage plus haut, avant de s’effondrer.

Ses yeux le piquent, sa respiration est courte et superficielle, sa tête tourne et il sait qu’il va mourir, il ne veut pas mourir, mais il est un tel échec qu’il mérite peut-être de mourir après tout, les mots de son grand-père tournent en boucle dans sa tête. Cette note qu’il avait jugée sans conséquence pourrait briser ses chances d’intégrer l’université de ses rêves. Il porte les mains à son coup, griffant à sa gorge comme pour ouvrir sa peau et permettre à l’air d’y pénétrer, mais rien n’y fait et il est de plus en plus brutal pulvérisant son derme fragile grâce à ses ongles. C’est la douleur qui lui permet de sortir la tête de l’eau. C’est en se concentrant sur elle qu’il reprend petit à petit des couleurs et une respiration de plus en plus profonde.

Il garde ses doigts fortement pressés contre son cou, jusqu’à se sentir de nouveau en contrôle de son corps. Une énième crise de panique. Ce n’est pas la première, mais c’est peut-être la plus dévastatrice. Parce qu’il sait qu’il a merdé. Aujourd’hui, c’est son manque de maturité et de discipline qui est réellement reflété par ses notes. Et la raison de cet écart porte le nom d’un garçon aux lèvres douces, au regard espiègle et aux mains baladeuses.

Il aime les garçons et quand cette information arrivera aux oreilles de son grand-père, être accepté à l’université de ses rêves sera le moins de ses soucis.

Grandma's kitchen can solve all of life's problems.
trigger warnings // mysogynie.

La toute première petite rébellion de Sungho est d’apprendre à cuisiner. Il a passé des années à regarder sa grand-mère s’adonner à la tâche, avant de lui demander de l’éduquer sur cette part immense de sa propre identité. Dans la cuisine de sa grand-mère, il avait la possibilité de donner libre cours à son imagination tout en en apprenant plus sur son héritage.

Les histoires et chansons de sa grand-mère n’étaient qu’un plus à cette éducation auto-imposée et même les regards désapprobateurs de son grand-père et ses piques sur le fait qu’un véritable homme ne cuisine pas n’y changeaient rien. Il savait que ses parents étaient fiers du fait qu’il tienne un minimum tête au patriarche, si ce n’est que pour le fait de se sculpter enfin une personnalité jonglant entre ses deux nationalités.

Et puis au fil du temps, c’est le regard doux et chaleureux de sa grand-mère, la main qu’elle passe dans ses cheveux sans un mot quand il l’a rend fier et le fait qu’elle l’attende pour cuisiner ensemble tout les après-midi de la semaine qui lui donne envie de revenir chez ses grands-parents.

Children begin by loving their parents; as they grow older they judge them; sometimes they forgive them.
trigger warnings // abandon d'enfant, anxiété.

C’était comme si un coup de massue venait de s’abattre sur le coin de sa tête. Rien n’avait plus de sens. Les fondations de son enfance dont il était si sûr s’écroulaient devant ses yeux et se réarrangeaient en formant une image qu’il n’appréciait pas.

Ses parents étaient assis face à lui, main dans la main, le regard de son père était triste et celui de sa mère brillant de larmes alors qu’ils avouaient comment quelques années avant sa naissance ils avaient fait adopté leur premier enfant biologique.

Une partie de l’esprit de Sungho se demande encore s’ils le lui auraient dit un jour de leur propre chef, s’il n’avait pas trouvé une photo d’un enfant qui n’était clairement pas lui, jouant dans la maison des grands-parents, entre deux images d’un album étant dédié à l’enfant du cadet.

Mais quelle magnifique façon d’apprendre qu’il n’était après tout pas fils unique, alors qu’il tournait les pages d’un livre rempli d’images de son enfance avec l’homme de sa vie regardant au-dessus son épaule.

Vingt-cinq ans d’existence sans réellement connaître sa famille. Sungho a du mal à lever les yeux vers ses parents. Il garde son regard fixé sur cette photo, qui de par son existence vient d’anéantir une partie de son coeur.

Il se force à respirer profondément en fermant les yeux pour regagner un minimum de stabilité puis il se lève du canapé sans un mot et sort de la maison de ses parents, une photo à la main et un prénom tournant en boucle dans sa tête et se gravant douloureusement dans son coeur : Minho.

The hottest love has the coldest end.
trigger warnings // anxiété, crise d'angoisse, homophobie, abandon d'enfant.

Il regarde l’appartement vide autour de lui, quelques cartons provenant de la maison de ses parents contenant vingt-cinq ans de vie et de souvenir maintenant entassés contre le mur en face de sa nouvelle porte d’entrée semblent moquer sa décision impulsive.

Il a fui sans un mot, vers une ville où vit un frère qui ne le connaît pas. Laissant derrière lui, le jugement de ses grands-parents si traditionnel après qu’il ne se soit effondré lors d’un repas de famille inconfortable, sous leurs regards effarés. Sa mère l’avait serré contre lui, l’aidant à respirer et à reprendre ses esprits et son père s’était dressé comme un mur devant lui pour le protéger de la rage du patriarche de la famille , alors que Sungho avouait à mis mots dans les bras de sa mère, dans un état de panique, que la relation qu’il avait depuis bientôt un an avec un homme avait pris fin brutalement.

Son grand-père l’avait alors harcelé d’appels et de sommation afin qu’il vienne le voir les jours qui suivent et malgré le fait que ses parents avaient tout fait pour éviter une confrontation, il savait que ce n’était qu’une question de temps.

Et pour une fois cette année, la vie lui a offert un cadeau. Le détective privé qu’il avait engagé avait retrouvé son frère, à l’autre côté du pays. Sans trop se poser de questions, Sungho à m’y les voiles vers cette destination, dans l’espoir d’enfin vivre sa vie comme il le souhaite, loin du carcan traditionnel imposé par son grand-père.
prénom, pseudo kha. âge 27 ans. pays maroc. type de personnage pré-lien de @Minho Henkins. origine‧s de la célébrité sud-coréen. d'où viens-tu @Baby Murphy m'a tiré ici. crédits (icons) koovlogs (av) labxnair (gif) a-devious-route. autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Song Kang</aa2> @"Sungho Ahn"
registre des emplois et logements
quartier north valley.
lieu université et law firm.
Code:
<aa2>étudiant en droit et paralegal à mi-temps dans le cabinet d'avocat</aa2> @"Sungho Ahn"
quartier south oceanside.
type d'habitation loft.

Code:
<aa2>#80</aa2> @"Sungho Ahn"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Sungho Ahn"</ac> <aa>25 ans, célibataire, bisexuel, étudiant en droit.</aa>

Invité
Anonymous
Invité
   
 
POUSSEZ VOUS C'EST MON FRANGIN
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Minho Henkins a écrit:POUSSEZ VOUS C'EST MON FRANGIN

dear brother, Giphy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Minho Henkins a écrit:POUSSEZ VOUS C'EST MON FRANGIN

IL EST TROP BEAU PRETE UN PEU

edit : bienvenue btw loovely
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Kenzo Kusakawa a écrit:

IL EST TROP BEAU PRETE UN PEU

edit : bienvenue btw loovely

SALUT, T'AS DE BO YEUX TU SAIS dear brother, 1307173070 dear brother, 1307173070 dear brother, 1307173070

J'aime quand ça me flâte dear brother, 1706034852 continu cuutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
dear brother, Zoolander-stare

bienvenue parmi nous! dear brother, 2542237946
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Excuse-moi, mon téléphone a un souci, il a besoin de ton 06 dear brother, 1797242689
Bienvenue par ici, et courage pour ta fiche bg coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Levi Sun-Wiley PTDR un malade
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Trystan Jägger a écrit:dear brother, Zoolander-stare

bienvenue parmi nous! dear brother, 2542237946

Thanks
dear brother, Dereksmiling

Levi Sun-Wiley a écrit:Excuse-moi, mon téléphone a un souci, il a besoin de ton 06 dear brother, 1797242689
Bienvenue par ici, et courage pour ta fiche bg coeur

Je pense que j'ai eu le même souci effectivement dear brother, 1706034852
Alors note bien le numéro, ça commence par un 06 et puis pour le reste il faudra me convraincre cool aon shy

lee dong-wook pfiou

Seo Heesung a écrit:@Levi Sun-Wiley PTDR un malade
@Levi Sun-Wiley un malade ? dis m'en plus lool colgate
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bonsoir monsieur, merci d'ignorer mon futur mari un peu plus haut, apparemment il a oublié le chemin de sa PROPRE fiche dear brother, 2262017395

Bienvenue par ici avec cet ange coeur
J'avoue que j'avais sa bouille en tête mais j'suis ravie de le voir débarquer par ici !
J'risque de venir t'embêter pour un petit lien, c'est forcé eyes
Vous allez être deux beaux gosses avec ton frangin pfioooou !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Eh bien, je suis RAVIE de t'avoir tiré ici smack dear brother, 1915553615
Bienvenue pupuce, j'ai si hâte de rp à nouveau avec toi o/ tu me dois un lien de la mort qui tuuuue staar
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Soobin Kang a écrit:Bonsoir monsieur, merci d'ignorer mon futur mari un peu plus haut, apparemment il a oublié le chemin de sa PROPRE fiche dear brother, 2262017395

Bienvenue par ici avec cet ange coeur
J'avoue que j'avais sa bouille en tête mais j'suis ravie de le voir débarquer par ici !
J'risque de venir t'embêter pour un petit lien, c'est forcé eyes
Vous allez être deux beaux gosses avec ton frangin pfioooou !

ahhhhhh on a un jaloux dear brother, 3689532771
je suis pas mauvais, hein, il y en a assez pour tout le monde si on partage dear brother, 3116843944
je dis ça, je dis rien dear brother, 1307173070

Merci beaucoup, l'avatar à fait l'objet d'un intense débat entre moi et minho, c'était entre lui et lee Jae-wook, donc voilà, ravi qu'il plaise cuutie cuutie

Tu m'embêteras pas du tout, c'est avec grand plaisir fullove

Ouais, on sera surtout les : "they're cute but such a mess" type de frères lool

Baby Murphy a écrit:Eh bien, je suis RAVIE de t'avoir tiré ici smack dear brother, 1915553615
Bienvenue pupuce, j'ai si hâte de rp à nouveau avec toi o/ tu me dois un lien de la mort qui tuuuue staar

MOI AUSSI JE SUIS RAVIE MG
troooooooooooop, on brainstorm ça le plus tôt possible cuutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
C'est vide drama
J'en veux plus !
svp merci coeur
welcome here hon' pls
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je m'occupe de la remplir dear brother, 908615483
Merci aon
Invité
Anonymous
Invité
   
 
L'avatar 1998006903 fullove je suis fan aon

bienvenue happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Moi aussi j'adore ton avatar shy
Merci kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous! MG keur
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
dear brother, Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Étudiant en droit comme Hope, leurs chemins se croiseront peut-être dear brother, 1706034852

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche dear brother, 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 5266
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Elaine (reese witherspoon)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
dear brother, 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
âge : Trente cinq ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de Peacock avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Bienvenue sur AIW dear brother, 3513915865

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à vous trois fullove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
il est parfait coeur
c'tout bon pour la validation pour moi coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg mais ce personnage, cette histoire hoo !
tu as une plume magnifique, et puis ce fc pfiou !
bienvenue parmi nouuus dear brother, 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Aika Tsuji ohhhh merci beaucoup, luuv luuv
ma plume est super rouillée, ça fait des années que je n'ai pas écrit ni lu en français d'ailleurs dear brother, 374394141
merci dear brother, 1915553615
SUN wildest dreams
Lana Barnett
Lana Barnett
messages : 523
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : natalia dyer. (@skatevibe)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : perfectionnisme, troubles du comportement alimentaire, relations malsaines.
présence : soirs & weekends.
âge : trente ans. (20 juin 1994).
occupation : psychologue voulant se spécialiser dans le domaine judiciaire. tente le doctorat pour obtenir son titre et entreprend un stage au sein de la police d'oceanside.
statut civil : célibataire, pas tant par choix que par nécessité. les études lui prennent bien de son temps, mais n'est pas encore tombé sur la perle rare.
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en colocation près de la plage, avec edmund et fitzwilliam depuis septembre 2023. (#3107)
pronom ig : elle.
infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
bienvenue parmi nous, dear brother, 2866837749
bonne continuation pour la rédaction. drama ne te laisse pas trop distraire. kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous ! T'es entre de bonnes mains keur
Et il est étudiant en droit, il y a moyen qu'il croise le chemin de Del.
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant