(01/22) Tyler Scott, Kalen Sandberg, Onyx Rake
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(01/22) Tyler Scott, Kalen Sandberg, Onyx Rake

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s Tyler Scott, Kalen Sandberg, Onyx Rake
date de retour 17 au 22/01
membre‧s à prévenir @Hestia Scott (et Kinaï) @Dana Rojas @Louise Williams (et Leo) @Jamie Williams (et Gloria) @Elea Williams (et Wolf) @Keeley Scott @Noah Scott @Delilah Birkin @Charles Sheperd @Amelia Scalzi @Rebecca Mayers (et Cassie) @Miles Hawkins (et Maxwell) @Nora Summers @Joan Sandberg @Mia Walsh @Liv Sanderson @Laurel Rojas (et Odrea) @Perrie Foster si j'ai oublié quelqu'un, vraiment sorry u_u
autres non non, je ne suis pas enfin en vacances, j'aurais aimé également je vous assure  mdr  retour de la famille chez moi, et pour ceux qui savent ce que je vis en ce moment, départ de l'affreux. je reste dispo par mp, essentiellement sur discord, mais je doute de rp durant cette période.  (01/22) Tyler Scott, Kalen Sandberg, Onyx Rake 3827413925  
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour cette période. muscle
MODO wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james) & rome emerson (h. cavill)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
(01/22) Tyler Scott, Kalen Sandberg, Onyx Rake A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt et un ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte. Majorité fraîchement atteinte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 1/3.
sms ›› dana, austin, louise, luke.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› jamie.
rps en cours ›› nailea, luke.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1x/mois. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

(01/22) Tyler Scott, Kalen Sandberg, Onyx Rake 1915553615
T’en fais pas, c’est normal de profiter de la famille ! (On se retrouve sur discord (01/22) Tyler Scott, Kalen Sandberg, Onyx Rake 3116843944 )
Invité
Anonymous
Invité

Pas de soucis et surtout courage à toi ! On se retrouve vite flower
Invité
Anonymous
Invité

Profites bien de ta famille coeur
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
(01/22) Tyler Scott, Kalen Sandberg, Onyx Rake 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

courage, courage.  1998006903

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

Bon couragee avec tout (01/22) Tyler Scott, Kalen Sandberg, Onyx Rake 2866837749 et à bientôt kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Courage et on se retrouve asap 1998006903
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
(01/22) Tyler Scott, Kalen Sandberg, Onyx Rake 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Profites autant que possible de ta famille I love you
Bientôt les grasses matinées. (01/22) Tyler Scott, Kalen Sandberg, Onyx Rake 3116843944

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

Profite au maximum de ta famille cutie
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage keur On bouge pas coeur
Invité
Anonymous
Invité

bon courage et profite au max du temps en famille. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais pas si je dois te dire "courage" ou "profite bien" (01/22) Tyler Scott, Kalen Sandberg, Onyx Rake 3827413925
Prends soin de toi en tous cas ! littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Back (01/22) Tyler Scott, Kalen Sandberg, Onyx Rake 3827413925
Contenu sponsorisé