elvia -- workin' on it.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

elvia -- workin' on it.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
elvia "venus" chavez
ft. brianna marquez - stars.
trigger warnings // intimidation (grossophobie), hypothyroïdie, addiction aux amphétamines, cocaïne. complexes corporels.
âge, naissance le compte à rebours vers les jours heureux ne cesse de se retarder tandis que le temps s'effrite sous les années qui passent. vingt-neuf ans, ou à l'aube d'une nouvelle décennie de vie. peut-être que dans la trentaine, tu pourras enfin laisser le passé derrière toi ? (oceanside, 28/08/1994.)
origines, nationalité un tableau mixte peint aux couleurs de différentes cultures, de différentes idéologies... de différents moeurs. mexicaines de par ton père, américaines de par ta mère... et pourtant, tu te sens tellement étrangère à ta propre appartenance... comme si tu étais bien au delà de tout ça...
occupation ce qui semblait être un simple passe-temps enfantin (écrire tes états d'âme sous forme de rimes, de vers ou de prose) devint une réelle passion, une addiction. compositrice, en premier lieu... et puis chanteuse pour un public virtuel à travers les quatre coins du globe lorsque le courage se fit enfin ressentir. accompagnée de ta guitare, ton piano ou ton yukulele, c'est devant ta caméra que tout à commencé. (accessoirement, serveuse au maxdon's pour arrondir les fins de mois...)
situation financière $$$$$, tu gagnes désormais suffisamment assez pour être capable de subvenir à tes besoins, mais tu dois malheureusement encore payer pour tes erreurs et tes mauvais choix du passé. ça ne fait pas bien longtemps que tu as également pu tirer un trait sur la dette que tu devais à tes parents, eux qui ont été présent pour toi dans les moments difficiles.
statut civil cette question qui brûle tant les lèvres, qu'on cherche tant à répondre à l'affirmatif, pour leur clouer le bec... « es-tu en couple, ma jolie ? », « as-tu un petit amoureux, ma grande ? » pourquoi diantre accorde-t-on de l'importance à savoir si une personne est coeur à prendre ou non ? célibataire, si vous voulez tout savoir. par choix, par nécessité, mais avec toute la souffrance que ça t'apporte... revendiquer ce célibat fut un combat difficile entre le coeur et la raison... on ne sait plus trop qui a gagné, d'ailleurs.
orientation sexuelle comme s'il fallait se mettre davantage dans une catégorie, dans une case... appartenir à un groupe quelconque prédéfini par notre genre, notre orientation sexuelle, notre race... c'est tellement puéril. tu n'as jamais été une fanatique des normes, des étiquettes, des idées préconçues, des stéréotypes... tu te dis ouverte d'esprit, ouverte à toute connexion que le monde a à t'offrir. tu préfères largement une âme avant un corps, même si les aléas de la vie te font parfois vaciller sur cette dernière affirmation... (pansexuelle à tendance sapiosexuelle.)
situation familiale parents aimants, figés dans le temps. tantôt protecteurs, tantôt réprobateurs. une lueur d'espoir dans leurs regards à chaque fois que tu fais un bon coup, mais une crainte omniprésente de recevoir un coup de fil ou la visite des policiers en plein milieu de la nuit... parents présents. parents soudés, unis. envers et contre tous. envers et contre toi, à une époque où tu ne voyais pas les choses de la même façon qu'eux... vous n'êtes que trois, tes parents et toi. et même si à une époque tu maudissais de les avoir toujours sur ton dos, désormais tu leur en ai entièrement reconnaissante.
à oceanside depuis ta naissance, bien que tu puisses compter sur tes dix doigts le nombre de fois où vous avez dû déménager, voyager, vous expatrier aux quatre coins des états-unis pour le travail de ton père. tu y es définitivement revenu à tes vingt-quatre ans.
sensible, empathique et altruiste, tu fais d'abord passer les autres avant toi. // loyale et fidèle, autant en amour qu'en amitié. // son mantra dans la vie est « ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas te faire faire » et « rien n'arrive pour rien ». // très proche de ses émotions et de ses sentiments. ne cherche plus à les faire taire, mais préfère largement les vivres pleinement. // très spirituelle, est devenue une fanatique de l'ésotérisme en tout genre depuis environ cinq ans. pratique la cartomancie et la lithothérapie. // de nature douce, peut sembler un brin naïve par sa joie contagieuse, mais il n'en est rien. elle a une force de caractère que nul ne peut soupçonner et si vous croyez qu'elle puisse se laisser marcher sur les pieds, détrompez-vous. // réservée et pudique, laisse s'échapper par ses performances sur scène ou devant caméra sa réelle essence. une femme forte, impossible à abattre. // a vécu une adolescence marqué par un manque de confiance en elle, mais désormais, il en est tout autre. embrasse chaque parcelle de son image et ne fait plus qu'un avec ce corps qu'elle a décidé de chérir plutôt que de vouloir en changer. // épicurienne, adore découvrir de nouveaux plats, de nouvelles saveurs, de nouveaux drinks ou autre. voudrait faire le tour du monde pour en découvrir tous les parfums. // et bien plus. coeur


I want you to hold out the palm of your hand
« thanks for making me a fighter. (prologue) » -- on dit que la vie est souvent faite de hauts et de bas... et que toutes les choses qui sont mises au travers de notre route arrivent pour une raison et parce que nous sommes capables de les surmonter. Tu n'as pas toujours été de cet avis, évidemment. Dans ton enfance, tu étais insouciante, naïve... tu ne comprenais pas réellement tout ce qui t'arrivait et tu en subissais les contrecoups sans nécessairement chercher à te défendre ou à t'y opposer... vers l'adolescence, tu pensais que la vie s'acharnait sur toi, qu'elle prenait un malin plaisir à faire de ton existence un calvaire sur terre... tu as ensuite été prise dans un tourbillon de mauvais choix, de mauvaises décisions... toujours dans un seul et unique but : celui de te sortir la tête de sous l'eau et pouvoir vivre. Mais pour vivre quoi ? tu n'en savais rien, à l'époque... jusqu'à ce que tu le rencontres. Lui. Et c'est à ce moment où les pièces pêle-mêle de ce puzzle qu'était ta vie se mirent en place. Tu eus quelques années de répit. Jusqu'à l'accident... et il fit basculer vos deux vies. conjointement, mais individuellement également... ça t'a changé, marqué au fer rouge... mais ça t'a énormément appris sur toi et sur la femme que tu pouvais être. tu as alors pris une décision qui peut paraître égoïste et insensé, même superficielle pour ceux qui ne te connaissent pas... tu es partie. Et depuis ce jour, tu vis à nouveau dans un ouragan. Celui-ci est beaucoup moins puissant que les précédents, mais tu fais face aux contrecoup de tes propres choix à tous les jours. Tantôt, tu doutes, tantôt, tu es en paix avec ta décision... mais comme toutes les fois d'avant, tu sauras le dire : tu réussiras à surmonter cette épreuve avec succès.

« moving in, moving out. » -- tu es née à Oceanside, mais tu ne peux pas dire que tu y as « grandi » puisque le boulot de ton père vous amenait à beaucoup voyager. Ton père est natif de Veracruz, mais n'y a vécu que deux ou trois ans avant que ses parents s'exilent aux États-Unis. ce fut certainement la meilleure décision de leur vie parce qu'elle offrit à José, ton père, la meilleure éducation qui soit. Quant à ta mère, elle est native de la Californie. Ils se rencontrèrent tous les deux au début de leur vie d'adulte, à l'université où ta mère suivait ses études en droit. Ton père était venu faire une conférence sur le marché boursier et les meilleurs investissements possibles. Ce fut un coup de foudre au premier regard. José était âgé de huit ans de plus que Lauren, mais ça ne les empêcha pas de se compléter et de se comprendre sur de nombreux aspects. Ils fondèrent rapidement une famille. Ta mère due mettre ses études sur pause le temps de s'acclimater à sa nouvelle réalité de mère... Une chose en entrainant une autre, vous firent amener à beaucoup vous déplacer à travers les États-Unis pour le travail de ton père. Il était un conseiller boursier imbattable et philanthrope qui soit, il était reconnu à travers toute l'Amérique... Si bien qu'il était amené à s'établir aux quatre coins du pays pour mettre en place de nombreux plans de redressement financier pour de grandes compagnies ou alors accompagner les investisseurs dans de grandes levées de fonds. Comment voulais-tu te créer des repères, te faire des racines, des ancrages quand tu ne restais pas plus longtemps que quatre ou cinq ans au même endroit ? Ce n'est que bien plus tard que tu compris que ce mode de vie ne te convenait pas et qu'il était peut-être à l'origine de beaucoup de tes maux.

« why am i like this ? » -- Venu enfin l'adolescence. Cette période ingrate où l'on se cherche, où l'on se découvre... On croit dur comme fer connaître la vérité absolue, on s'insurge devant tout, on crie au scandale, on vit un tumulte d'émotions... On tombe fasse première et on se relève... Ou alors, on subit, telle une victime de cette société brisée. Tes parents se sont toujours montrés soutenant et avenant, sauf que comme toute personne en crise existentielle, ce n'était jamais suffisant à tes yeux. Ils ne te comprenait pas, n'avait jamais vécu ce par quoi tu passais - du moins, c'est ce que la Elvia de douze ans se disait... Tu n'as jamais été la plus populaire au lycée et tu pouvais compter sur les doigts d'une main les amitiés sincères que tu avais pu bâtir. Tu étais la cible de moqueries à ton école et tous celles et ceux qui ne cadraient pas avec un certain standard de beauté se voyait rejeter dès le premier regard... Plusieurs cliques, plusieurs clans... Et même si certains d'entre eux se montraient plus cléments avec toi, il en était tout autre pour la majorité. Tu ne « rentrais » pas dans les normes sociales puisque tu souffrais d'hypothyroïdie, un débalancement hormonale, qui te fit gagner du poids plus rapidement qu'une personne normale - malgré ton alimentation correcte et une activité physique saine. Cela prit un certain temps avant qu'on trouve le bon diagnostic, mais le mal était fait et le surpoids était maintenant difficile à perdre arrivé à quinze ans... Te faire traiter de grosse, de gigantesque de monstre simplement parce que ton enveloppe corporelle était différente des autres, c'était tellement puéril et facile plutôt que d'apprendre à connaître la personne avant de juger. Tu te renfermais de plus en plus, faisant mine d'ignorer la critique, mais au fond de toi, cela t'affectait bien plus qu'il n'y paraissait. Et plus le temps passait, plus les ravages de ces mots commençaient à apparaître, à laisser des traces...

« dark side of the moon. » -- Le brouillard commença à tes seize ans. Pendant l'été, tes parents et toi aviez déménagés dans un autre état, mettant ta scolarité en péril. Tes notes n'étaient pas impressionnantes, mais tu n'étais quand même pas en situation d'échec. Sauf qu'avec les standards plus élevés du nouvel établissement que tu allais fréquenter à la rentrée, ils te firent recaler ta deuxième année. Tu pris très mal ce nouveau « départ forcé » en plus du changement de lycée... Tu te sentais de plus en plus mal dans ta peau et cette nouvelle ambiance étudiante était très loin de te plaire. Les regards fusaient de partout, c'était un milieu plus aisé, plus snob et il te fallut quasiment un an pour te faire de nouveaux amis, te créer de nouveaux repères. Ceux que tu voyais comme tes « ami(e)s » n'étaient en réalité que des hypocrites de première classe qui prenait un malin plaisir à te mener par le bout du nez. Tu voulais tellement faire ta place, tu voulais tellement être accepté des autres... Et ce n'est que bien plus tard que tu te rendis compte qu'iels étaient une très mauvaise influence sur toi. Tes parents avaient beau te mettre en garde, te dire de faire preuve d'un peu plus de jugement, mais tu n'en faisais qu'à ta tête. Tu voyais en ces gens des sauveurs. Sauveurs ou profiteurs, la marge était mince... Anxieuse de nature, ayant terriblement peur du rejet, tu fonças tête baissée dans cette nouvelle aventure. Comme l'établissement scolaire était de haut niveau, il te fallait avoir des notes exemplaires, montrer ce dont tu étais capable. Tes nouveaux copains semblaient y arriver sans difficulté, alors tu te remis en questions. Pourquoi c'était plus difficile pour toi ? Il fallait « à tout prix » que tu réussisses, que tu les surpasses pour leur prouver que tu n'étais pas un boulet. Parce qu'au fond, qui voudrait être ami avec une dernière de classe dans un environnement prônant la réussite et l'excellence ? Une de tes amies te suggéra de te procurer des « pilules magiques », soit des amphétamines (plus communément appelé du speed.) Un seul comprimé pouvait réussir à te faire tenir une nuit debout pour réviser, étudier, retranscrire tes notes de classes. Tu commenças par n'en prendre seulement qu'en cas de besoin, soit durant les périodes d'examens... Puis, l'addiction se fit ressentir : être sous l'effet des amphéts te donnait l'impression d'être en contrôle, d'être plus alerte, plus attentive à la matière. Et point intéressant : tu perdais du poids sans le moindre effort. Sous les yeux perplexes de tes parents, c'est une Elvia transformée qui se présenta devant eux lors de la soirée de ton bal étudiant. À 20 ans, tu n'étais plus que l'ombre de la fille que tu étais... Mais qui étais-tu réellement ? L'as-tu déjà su ? Multiples confrontations avec tes parents s'ensuivirent. Ils ne comprenaient pas ton refus de t'inscrire à la fac. Comment aurais-tu pu ? Tu n'avais aucune idée de ce que tu voulais faire dans la vie et ton petit job de serveuse dans un casse-croûte te plaisait bien pour l'instant... Tes amies du lycée n'étaient pas plus inscrites à l'université et leurs parents ne leur en tenaient pas rigueur. Pourquoi les tiens étaient-ils sur ton cas ? Tu n'arrivais pas à tenir un budget décent alors que toutes tes paies passaient dans la drogue de rue - les amphétamines avaient laissés la place à la cocaïne qui te donnait un buzz et un sentiment de plénitude indescriptible. Tu sortais en boîte, tu faisais des plans qui avaient ni queue ni tête avec de vagues connaissances de beuveries... Tu te croyais tout permis, tu étais inébranlable, imbattable. Jusqu'à ce que...

« something's wrong with you. » -- Acculée au pied du mur, tes parents te lancèrent un ultimatum. C'est à 21 ans que ta vie bascula. Tu avais le choix (ou la responsabilité, devrais-je dire) d'aller en cure de désintoxication et te remettre sur le droit chemin ou alors, tu quittais le domicile familial. Tes parents n'étaient plus dupes. Ils avaient essayé autant que possible de t'aider, te soutenir, à travers les différents passages de ta vie, mais depuis la fin du lycée, ils ne te reconnaissaient plus. Tu te laissais aller et ils croyaient que tes « besties » n'avaient pas une bonne influence sur toi. Après de nombreuses querelles, quelques doigts d'honneur et beaucoup de mépris de ta part à leur égard, ils n'eurent pas d'autre solution que de te mettre devant une décision à prendre. Ce à quoi tu leur répondit par ton plus beau sourire - devenu si fade et faux comparé à celui qu'ils avaient en mémoire - et tu tournas les talons, claquant la porte derrière toi. Ton choix était fait : tu n'avais pas de problème.

[...]

Tu en avais assez de vagabonder, d'errer. Tu te sentais perdue, comme une naufragée en pleine mer, à la recherche d'un phare pour éclairer son chemin. Tu prias, chose que tu n'avais jamais fait, le grand Dieu de l'Univers, le Créateur ultime, pour qu'un miracle se produise, mettant enfin une fin à ton calvaire. Certes, tu étais complètement stone, mais ton appel à l'aide se fit entendre. Le lendemain, en première page du journal, tu vis un encart qui parlait d'Oceanside, cette petite municipalité en Californie. Ton lieu de naissance. Et si c'était ça, le signe que tu attendais ? Un retour aux sources, pour mieux comprendre qui tu es et surtout, qui tu veux être ? Une sorte de pèlerinage... Tu entras dans la première boutique d'ésotérisme que tu croisas sur ton chemin et y fit un achat qui allait sans doute marquer ta vie future. Un oracle sous forme de cartes à jouer. Tu demandas plus d'informations à la vendeuse qui s'empressa de te faire comprendre qu'avec ça, tu pourrais enfin recevoir les messages des Divins de l'Au-Delà et te faire guider à travers ta vraie Mission. Le soir même, dans ta petite chambre en location dans un immeuble miteux, tu te tiras aux cartes en ne posant qu'une simple question. « Devrais-je retourner à Oceanside ? ». La réponse te parue claire comme de l'eau de roche. C'est à vingt-trois ans que tu fis le plus grand voyage de ta vie.

« him. » -- 25 ans. C'est le temps qu'il te fallu avant de tomber éperdument amoureuse. Amoureuse de lui. Cet être quasiment mythique, ton sauveur. Voyez-vous, cela faisait deux ans que tu étais arrivée en Californie et tu tentais coûte que coûte de te construire une meilleure vie. Tu avais trouvé un boulot de serveuse dans un restaurant et tu tentais d'économiser pour arriver à te payer un appartement pas trop miteux. Tu avais débuté une chaîne youtube où tu te laissais complètement emporter par ta passion pour le chant et le piano. Tu eus même la possibilité de faire monétiser tes publications, ce qui te permis un petit revenu supplémentaire - que tu plaças dans un compte bancaire à part, pour le faire fructifier. Tu n'avais pas encore totalement assez confiance pour participer à des soirées musicales, mais ça ne saurait tarder, avec le soutient de tes nouveaux amis... Tu avais encore une dépendance à la cocaïne et tu avais essayé plusieurs fois des séances avec les narcotiques anonymes, mais sans succès... Tu rechutais, ce qui te ramenait à la case départ à chaque fois... Lorsque tu le croisas dans cette boîte de nuit, tu n'avais jamais envisagée qu'il deviendrait ta nouvelle addiction. Ce fut une connexion instantanée, comme si ta chair avait besoin de la sienne. C'était fusionnel, quasiment malsain au début... Vous vous êtes revus deux ou trois fois, puis plus de dix... Jusqu'à ce que vous perdiez le compte et que vous vous ouvriez tranquillement l'un à l'autre face à vos traumatismes du passé. Tu lui soulignas tes faiblesses et il les accueillis sans tressailler. Ça en disait long sur sa force de caractère et sur son acceptation. C'est grâce à lui que tu réussis à enfin arrêter la consommation de cocaïne et c'est encore grâce à lui que tu repris contact avec tes parents. Ils avaient même été tellement heureux pour vous deux qu'ils avaient tenus à vous offrir de payer pour les frais de garanties à l'achat de votre appartement. La suite de l'histoire, vous la connaissez déjà tous... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfa... Quoi ? Ce n'est pas ça ? Ça aurait dû l'être pourtant.

« why it happens to you, to us ? » -- Août 2022. Son accident. Voyez-vous, Rama a toujours eu l'âme s'un sauveur. Il serait le genre à mettre le masque à oxygène aux enfants et aux personnes en détresse avant de mettre le sien, dans un avion se dépressurisant. C'est un peu ce qu'il défia la gravité des flammes pour tenter de secourir un homme derrière une porte close. Les raisons qui l'ont poussée à commettre ce geste, tu les connaissais et les respectais. Son grand cœur et son dévouement faisaient de lui la personne que tu aimais... Sauf que ni lui ni toi n'aurait cru devoir vivre avec de telles conséquences pour le restant de vos jours... Tu t'étais montré présente, avenante. Tu respectais son rythme avec bienveillance, mais tu voyais qu'il commençait à s'enliser dans une sorte de gouffre sans fond. Plus les semaines passaient et plus il y avait des frictions entre vous. Tu avais du mal à poser les yeux sur lui et lorsque tu le faisais, tu ressentais une boule au fond du ventre et une extrême empathie. Il ne méritait pas ce qu'il lui était arrivé, certes... Mais à toutes les fois que tu rentrais le soir, tu revenais vers un homme un peu plus amer et brisé que la veille. Devant vos amis, devant vos collègues, il jouait aux forts, ne montrant pas sa détresse... Sauf que lorsque le masque tombait, entre les quatre murs de votre demeure, le ton montait et la vraie souffrance s'invitait. Son comportement envers toi changea du tout au tout en l'espace de six mois et ce fut la goûte de trop lorsqu'il te tira les vers du nez d'une façon assez dramatique. Il s'essaya par tous les stratagèmes possibles et inimaginables... Le trouvais-tu encore attirant ? Avais-tu encore du désir pour l'homme en face de toi ? La vérité toute crue et sans censure fut... « Non Rama, je ne te désire plus autant qu'avant. Te regarder me fait mal jusque dans mes tripes. Tu n'es plus l'homme qui m'a séduite au premier regard, au premier baisé... Et je ne sais pas si cela reviendra un jour. » C'était alors le début de la fin.

« redemption. (épilogue) » -- Six mois. Cela fait plus ou moins six mois que tu avais quitté Rama, contre toute attente, certes. Tu avais quitté celui qui t'avait permis de t'ouvrir sur ta vraie nature, sur ta vraie beauté... Qui t'avait aidé à combattre tes démons, faire face à tes peurs, à tes regrets... Il t'avait tant aider à mettre des mots sur tes maux, à sortir la tête de l'eau et profiter de la vie. Pourquoi diantre l'avais-tu laissé ? Eh bien, la question a été mûrement réfléchie... Et ce ne fut pas une décision facile à prendre, au contraire... Encore aujourd'hui tu te demandes si tu avais fait le bon choix... C'était une réalité beaucoup trop défiante pour toi qui revenait de tellement loin... Tu as tellement souffert de ton image corporelle qui ne reflétait pas la personne que tu étais à l'intérieur qu'il te semblait totalement inimaginable de vivre ton quotidien dans cette situation. Ton âme-soeur était aux prises avec ce sentiment, celui d'être piégé dans un corps qui ne le représentait plus. Parce que Rama avait beau rester Rama, vous ne seriez tous les deux plus jamais les mêmes... Tous ces jours, ces semaines, passés à son chevet, à espérer... À vous réjouir des petites victoires, rire ensemble et vous dire que vous alliez surmonter cela... C'était beaucoup trop lourd à porter sur tes propres épaules frêles. Tu n'étais pas prête à être confronté à une telle réalité. Tu te disais qu'il serait sans doute mieux sans toi, toi qui finirait pas être un poids pour lui par rapport à tes propres insécurités physiques ou les démons de ton passé. C'était par amour que tu l'avais laissé partir. Par un amour inconditionnel. Il y allait avoir mieux pour lui. Tu en étais certaine. Les cartes te l'avaient dit. Et tu osais les croire parce que c'est elles qui t'avaient mise sur sa route en premier lieu. C'était la bonne décision, la bonne chose à faire... n'est-ce pas ?
prénom, pseudo annie (rose), 19novembre. âge trente-deux ans, *meurs* pays mon pays, ce n'est pas un pays... c'est l'hiver. coeur type de personnage pré-lien de @Rama Ratanaporn.  1998006903  origine‧s de la célébrité mexicaines, américaines (origines non spécifiées...) et allemande. d'où viens-tu grâce aux top-site, mais désormais je le connais bien. elvia -- workin' on it. 2866837749 crédits @ru-high-enough (avatars) @maryamorvna (icons) @phntmgifs (gif présa) autre j'vous aime déjà tellement... coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>brianna marquez</aa2> @"Elvia Chavez"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey.
lieu maxdon's
Code:
<aa2>serveuse</aa2> @"Elvia Chavez"

quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>compositrice et chanteuse</aa2> @"Elvia Chavez"

quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants aucun, pour l'instant.

Code:
<aa2>#62</aa2> @"Elvia Chavez"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Elvia Chavez"</ac> <aa>29 ans, célibataire, pansexuelle, compositrice/chanteuse et serveuse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Michaela Hayes"</ac> @"Elvia Chavez"*

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re bienvenue chez toi avec cette nouvelle tête, j’espère que tu t’amuseras énormément avec elle, elvia -- workin' on it. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue sur le forum avec la vénus de mon petit Rama, celle qui s'est accaparé son petit cœur au point de lui faire oublier un autre elvia -- workin' on it. 374394141.
J'ai aimé tout ce dont a échangé par mp. J'ai hâte de découvrir ta version de vénus et de pouvoir continuer cette aventure à tes côtés coeur.
Bon courage pour la suite de ta fiche coeur.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mon dieu, Brianna est tellement un bon choix 1998006903
Etant la meilleure amie de Rama, Elvia et Ellie ne peuvent que bien se connaitre. Je vais venir très certainement dans tes messages, pour qu'on discute elvia -- workin' on it. 1915553615
J'aime déjà tellement ce que tu as écris, hâte de lire la suite elvia -- workin' on it. 767149718
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mais quel reboot de dingue 1998006903
Elle est trop douce cette femme, trop hâte de la voir auprès de notre Rama héhé
Courage pour le reste de la rédaction heart1

Je te réserve Brianna Marquez pour 7 jours !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
elle est si belle ohlala pfiou
re-bienvenue coeur
il faudra discuter d'un lien avec mon yunseo
STARS burning in the skies
Taehyeong Shaw
Taehyeong Shaw
messages : 349
pseudo : C (elle)
id card : Huening Kai (av. miki ♥️)
multicomptes : Parker, Hunter & Minjun
à contacter : ce compte si ça concerne taehyeong
warnings : mention possible d'adultère et d'abandon paternel
elvia -- workin' on it. A0fb1664b0fd12e1f9e790fb807d20edf7059a91
âge : 19 ans, plus un ado, mais pas encore totalement un adulte pour autant
occupation : Il a choisi de suivre sa passion et d'étudier la danse
statut civil : célibataire, il se juge trop jeune pour s'engager encore
orientation : hétérosexuel, seules les demoiselles ont su attirer son attention jusqu'à maintenant
habitation : Il habite dans un petit appartement au n°25 dans le quartier de Peacock
pronom ig : il
disponibilités : dispo après validation
   
 
re-bienvenue parmi nous avec la belle Brianna kissluv kissluv
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
elvia -- workin' on it. Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
je ne connais pas ton fc but she cute af. elvia -- workin' on it. 1253600179
rebienvenue. elvia -- workin' on it. 1915553615

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Leif Sundström of course she is ! excited c'est d'ailleurs le fait qu'elle soit peu vue et un peu hors-norme qui m'a fait l'aimer encore plus ! elvia -- workin' on it. 2866837749 coeur 

@Fallon Reed avec plaisir pour le lien ! I love you 

@Anton Lowe merciiiiiii ! elvia -- workin' on it. 2866837749

@Ellie Buckett je t'attendrai avec plaisir dans ma future fiche de lien !  littleheart

@Rama Ratanaporn j'espère que ma fiche te plaira et que l'image que je me fais de venus te plaira encore pluuuus, même si tu sais déjà pas mal tout. coeur coeur coeur merci d'avoir créé un prélien si magnétique, si magnifique.  heearty

@Madeleine Usher @Taehyeong Shaw merci vous deux !  littleheart littleheart
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
elvia -- workin' on it. E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
elvia -- workin' on it. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 elvia -- workin' on it. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
compositrice drama
je ne connaissais pas ton fc, elle est super jolie (j'adore la vibe de l'avatar) elvia -- workin' on it. 1491900633
re-bienvenue elvia -- workin' on it. 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
elvia -- workin' on it. Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bon reboot avec cette demoiselle, courage pour la fiche 1998006903

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
elvia -- workin' on it. D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
j'ai la chanson de bananarama en tête maintenant. elvia -- workin' on it. 1910345601
(re)bienvenue avec ta demoiselle. littleheart

_________________

vill du gå på dejt med mig?

SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
elvia -- workin' on it. Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta refonte elvia -- workin' on it. 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue, amuses toi bien avec ton joli reboot coeur
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
elvia -- workin' on it. Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re bienvenue par ici coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1502
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde
- Iseul à venir
- Anton à venir
- Guilty à venir

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Happy new year ft. du joli monde
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3
SMS Guilty as sin
SMS Adonis

   
 
rebienvenue, amuse toi bien avec Elvia elvia -- workin' on it. 3513915865
STARS burning in the skies
Lucy Gallagher
Lucy Gallagher
messages : 680
pseudo : AloneAsEver
id card : Emily blunt + Choupinette
multicomptes : Dana ; Jennifer. Elisa.
à contacter : Le perso concerné.
warnings : Disparition d'un proche. Mention de guerre et de blessures. Ptsd
elvia -- workin' on it. 07532f558b0de7f8d5279421e4c6eae571c70b92
âge : 42 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981 sur le sol américain. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
occupation : Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
statut civil : Un statut assez compliqué. Elle est mariée à Elias depuis plus de vingt ans mais sa disparition pendant trois ans a fait que son coeur a commencé à s'ouvrir à un autre homme. Son mari de retour la rend heureuse mais également perdue alors que ses pensées vont aussi vers Kalen.
habitation : Avec sa fille Danny et son mari Elias dans une charmante maison familiale de Peacock
   
 
Re bienvenue à la maison !

Mais quelle bouille beaucoup trop mignonne !!

_________________
It hurts so bad

≈ Such a violent game i play. Like fire dancing in the rain.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu fais un super choix de PL et moi une belle découverte avec ce FC que je ne connaissais pas.
Re bienvenue heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ANNNNHHH mais un love interest pour notre petit Rama!! elvia -- workin' on it. 1491900633 1998006903
Re-bienvenue à toiii, j'adore le faceclaim, sa bouille est trop mimi. elvia -- workin' on it. 1915553615
Je viendrai te voir pour qu'on discute d'un lien. elvia -- workin' on it. 1797242689
Invité
Anonymous
Invité
   
 
attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
SUN wildest dreams
Lana Barnett
Lana Barnett
messages : 523
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : natalia dyer. (@skatevibe)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : perfectionnisme, troubles du comportement alimentaire, relations malsaines.
présence : soirs & weekends.
âge : trente ans. (20 juin 1994).
occupation : psychologue voulant se spécialiser dans le domaine judiciaire. tente le doctorat pour obtenir son titre et entreprend un stage au sein de la police d'oceanside.
statut civil : célibataire, pas tant par choix que par nécessité. les études lui prennent bien de son temps, mais n'est pas encore tombé sur la perle rare.
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en colocation près de la plage, avec edmund et fitzwilliam depuis septembre 2023. (#3107)
pronom ig : elle.
infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
@anton lowe coucou, elvia -- workin' on it. 2866837749
je ne suis pas sous le bon compte, mais serait-il possible d'avoir une petite extension pour la présentation ? drama @rama ratanaporn est au courant et je ne compte pas lâcher le pl, j'attendais juste le weekend pour me poser calmement et rédiger l'histoire de la belle. star coeur merci d'avance. elvia -- workin' on it. 2866837749
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bien sûr, je t'ajoute un premier délai de 5 jours heart1
Bon courage pour la suite de la fiche !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Anton Lowe bon, je sais que mon deuxième délai est passé, mais est-ce que ce serait possible d'au moins l'extensionner jusqu'à dimanche soir ? elvia -- workin' on it. 2866837749 je passe le weekend chez une amie alors ce ne sera pas possible de la complété et ce fut une grosse semaine au boulot. drama hide (@rama ratanaporn i'm still standing ! elvia -- workin' on it. 476565250 )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu n'as utilisé que le premier délai si je ne me trompe pas, donc aucun soucis !
Je te rajoute 5 jours heart1
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
messages : 596
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / fassylover@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
elvia -- workin' on it. YRCRdnAg_o
âge : trente-quatre ans.
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
brianna et cette plume. 1998006903
rebienvenue. I love you
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant