-- version 7 : les nouveautés. - Page 2
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

-- version 7 : les nouveautés.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
SUN wildest dreams
Charlize Hendriks
Charlize Hendriks
messages : 60
pseudo : wildflower.
id card : gigi hadid, (c) mathoumatoufait.
multicomptes : aucun.
triggers : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warnings : alcoolisme, famille dysfonctionnelle, accident de voiture, infidélité, violence conjugale.
-- version 7 : les nouveautés. - Page 2 Tumblr_inline_rb99vv95hh1twd62e_1280
âge : 27 ans. (17.10.1996)
occupation : fleuriste et propriétaire des boutiques de fleurs, blooming blossoms. elle est à la tête de l'entreprise familiale depuis de nombreuses années et à côté, elle est organisatrice d’événements avec son partenaire d’affaires au dazzle & delight. le monde de l'horticulture et de l’événementiel qui la passionne et à ses heures perdues, elle s'amuse au stand de surf, donnant de son savoir-faire à ceux qui en ont besoin.
statut civil : célibataire, préférant profiter de la vie et de voir où ça pourra la mener. l'amour ça va, ça vient, mais elle rêve de retrouver l’amour, malgré les traumas qui l'habite encore et les années qui défilent.
orientation : homosexuelle.
habitation : un appartement à south oceanside, la solitude qui se fait sentir, un havre de paix qui n'en est pas toujours un, face aux tourmentes du quotidien.
pronom ig : elle.
disponibilités : laurel + libre + libre. ~ 2/3 OPEN.
sms ~ laurel

   
 
L'ambiance festive et la douceur des couleurs, j'adore beaucoup trop cette version. drama 1998006903
Je viens à peine de revenir, mais c'est encore de belles choses toutes ces nouveautés. happylove
Joyeux anniversaire au forum et bravo pour tout ce que vous faites et tout le boulot que ça implique. flower

_________________
    ☽☽ Thought of callin' ya, but you won't pick up. 'Nother fortnight lost in America. Move to Florida, buy the car you want. But it won't start up 'til you touch, touch, touch me.
ADMIN wildest dreams
Joe Williams
Joe Williams
messages : 130
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : callum turner ༶ kidd (avatar), gifsbyivy (gif profil), swifit (gifs), taylor swift (lyrics).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)wren (m. mitchell)
à contacter : joe
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : consommation de drogue, maladie dégénérative et overdose (mention).
présence : présente.
-- version 7 : les nouveautés. - Page 2 64f8bd34c9ecdcaf77cb48dbdd1af539773ce018
âge : trente-deux ans
occupation : bassiste, chanteur ༶ tu faisais partie des The Ramblers, un groupe monté au lycée. officieusement, vous faites une pause. officiellement, vous avez chacun pris des chemins différents après un drame.
statut civil : en instance de divorce ༶ mariage sur un coup de tête qui ne rythme à rien. le besoin de recommencer à zéro et de te détacher de ton passé.
orientation : bisexuel ༶ t'as toujours pensé n'aimer que les courbes féminines, joe. pourtant, ton succès a fait que tu t'es laissé aller plusieurs fois avec des hommes, appréciant tout autant ces moments en leur compagnie.
habitation : #5496 ; north valley ༶ t'as su t'acheter une maison à ton retour ici. trop grande pour toi, mais tu t'y sens bien.
pronom ig : il.
infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu n'as jamais fumé de ta vie. ༶ Tu es très bon cuisinier. ༶ Tu détestes les tomates et tu es allergique au fruit de mer. ༶ Tu as adopté Freddie, un golden retriever, dans un refuge dès ton retour en ville. Cette petite boule de poils qui fait partie de ta vie depuis quelques semaines. Ce chien qui te comble de bonheur. ༶ Tu as coupé les ponts avec le reste du groupe, sauf avec Kyle de qui tu prends des nouvelles de temps à autre. Après tout, il était ton meilleur ami. ༶ Tu as l'impression d'avoir raté beaucoup de choses à cause de la vie que tu as menée pendant presque dix ans. ༶ Tu ressens le besoin de renouer avec ta famille. Famille qui t'a incroyablement manqué, même si elle a toujours essayé d'être présente pour toi. ༶ T'aimes rester chez toi à jouer aux jeux vidéo. ༶ Tu possèdes une belle collection de vinyles et de comic books. T'es un grand fan de Marvel. ༶ Tu restes un homme assez simple et tu préfères parcourir les friperies plutôt que d'acheter neuf ou des marques. Tu t'attaches d'ailleurs aux vielles choses, que ce soit déco ou accessoires. ༶ Tu ne jures que par la glace vanille. ༶ Plus jeune, tu adorais les Lego. Tu penses d'ailleurs remettre cette passion au goût du jour, maintenant que tu as du temps à tuer. ༶ Tu aimes sortir de chez toi avec un carnet, cherchant l'inspiration dans ce qu'il se passe sous tes yeux. ༶ T'es pas vraiment présent et actif sur les réseaux sociaux. ༶ Ton genre de film favori ? Les films de guerre. ༶ Ton lieu favori à Oceanside reste la plage, comme à Los Angeles, ville dans laquelle tu as vécu également. ༶ Grâce à ta carrière, tu as énormément voyagé. Malheureusement, tu en as que trop peu profité, les escales étant toujours assez courtes. ༶ Depuis ton départ d'Oceanside pour la gloire, tu n'as jamais vraiment eu de temps pour toi. ༶ Tu as développé des angoisses lorsqu'il y a trop de monde autour de toi. ༶ Tu as déjà eu les cheveux blonds.
   
 
Vraiment, merci à vous pour tous vos commentaires et retour, tant sur le forum en général, le travail effectué et cette version. aon ça nous touche vraiment beaucoup et nous sommes vraiment ravies de savoir que vous vous sentez bien sur aiw et que le forum est pou certain·e une safe place. 1998006903

_________________

— come back, be here · but in my mind i play it back.
STARS burning in the skies
Blaise Pascoe
Blaise Pascoe
messages : 19
pseudo : same.
id card : carter ( fassylovergallery)
multicomptes : lip (keery) - al (niney) - kemal (tütüncü)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : élitisme, rejet parental, noyade, drogues, alcool, déni de grossesse.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
-- version 7 : les nouveautés. - Page 2 Cb592f170f7d643d52c6aab9f2fb361ea2d2aee0
âge : le chiffre 30 approche à grand pas. (trop à ton goût) pour le moment c'est 29 ans
occupation : t'es le nain boring, il n'existe pas, mais c'est c'que tu ressens vis-à-vis de ton job. ingénieur
statut civil : célibataire à croire que c'est mieux ainsi.
habitation : au 11, south oceanside avec Majo la chieuse et Sol le charmeur.

pronom ig : il.
disponibilités :


bashir -- wren -- lyle -- pascoe

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : uc.
   
 
-- version 7 : les nouveautés. - Page 2 E8bdbd9ebf7613b64392ce4d4c76aa95
Joyeux Un an AIW:shy: happylove -- version 7 : les nouveautés. - Page 2 1915553615 rainbow
dire que je suis là depuis le début. (on croirait pas, mais si 1998006903 ) superbe boulot pour cette nouvelle version et pour faire perdurer le forum depuis un an -- version 7 : les nouveautés. - Page 2 1491900633 1998006903
J'aime tellement ces couleurs, les confettis c'est juste trop mignon. -- version 7 : les nouveautés. - Page 2 544280879
Cette version est douce, je suis conquise.  -- version 7 : les nouveautés. - Page 2 1706034852 simple et efficace. -- version 7 : les nouveautés. - Page 2 3019003344
J'vais partir en quête des badges prochainement, -- version 7 : les nouveautés. - Page 2 1939243025

merci à vous pour votre temps, votre implication pour que tout le monde se sentent bien ici.hoo 2972178516 littleheart

_________________

Come back
Just gonna stand there and watch me burn. But thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But thats alright because I love the way you lie.
STARS burning in the skies
Michaela Hayes
Michaela Hayes
messages : 446
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : mbb. (@me.)
multicomptes : elvia. (brianna m.)
à contacter : le perso concerné.
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : intimidation, automutilation, recherche de parent biologique.
présence : soirs & weekends.
âge : vingt ans. (13 juin 2003).
occupation : étudiante en criminologie (depuis janvier 2024, reprends sa première année). stagiaire au district 21.
statut civil : célibataire par choix. elle préfère rester focus sur ses études. par contre, elle ne dit pas non à partager son lit avec quelqu'un, si le courant passe bien entre eux...
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en location au Green Room Motel, sur South Oceanside, pour l'instant. (#2341)
pronom ig : elle.
disponibilités : getting into trouble (kalen) ≡ i need to know (keeley) ≡ chit-chat over coffee (hope) ≡ (stella)

SMS : (stella) ≡

infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
par-don ? -- version 7 : les nouveautés. - Page 2 374394141 1998006903
on en parle de ce design de fou et du fait qu'as it was a maintenant un an ? school youpie ce sont des petites nouveautés fortes agréables à découvrir et je suis certaine que le forum est fait pour rester encore dix bonnes années sur la toile ! nerve (bon, qui sait où nous serons dans dix ans, mais osef !)

je vous aime, je nous souhaite encore pleins de beaux et de bons moments sur cette pépite qu'est le forum. coeur coeur coeur
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
-- version 7 : les nouveautés. - Page 2 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Quelle magnifique version pour ce premier (d'une longue lignée -- version 7 : les nouveautés. - Page 2 2315857122 ) anniversaire ! fullove  Ce bleu me rappelle beaucoup la version en place, peut être la première, lors de mon arrivée. pls  J'aime beaucoup beaucoup. -- version 7 : les nouveautés. - Page 2 1915553615
J'adore l'idée des badges et les badges en eux même qui sont trop beaux. happylove
Une nouvelle fois pour cette version vous pouvez être fier du travail accompli. On est jamais déçu ici, alors merci. pinky  Longue vie à AIW. heearty

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2