-- version 7 : les nouveautés.

-- version 7 : les nouveautés.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 437
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) jakob owens sur unsplash. (gif) hungergamez.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- version 7 : les nouveautés. 3829fa12f45679aa48599c9137c11115
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
version 7

Ca y est, le forum a soufflé sa première bougie. -- version 7 : les nouveautés. 3499354712 A cette occasion, le forum change de version pour une plus festive réalisée par evermore (luke & co). On espère qu'elle vous plaira et comme chaque nouvelle version, voici quelques nouveautés :

sondage sur les animations

Nous vous invitons à participer au sondage qui concernant les animations (topic commun, chasse…) que nous mettons en place sur le forum. Que préférez-vous ? Est-ce que ça vous intéresse ? On vous laisse voter et engager la discussion si vous le souhaitez.  heearty



les badges

On vous en parle depuis déjà quelques mois, et les voici les voilà, les badges du forum. -- version 7 : les nouveautés. 1381766960 Ces badges seront visibles uniquement dans le profil membre de votre personnage et non sur les sujets. Ils seront à demander dans le sujet dédié.  staar Découvrez la liste des badges disponibles :



les multicomptes

Un sujet dont on nous parle beaucoup : les multicomptes. drama Pour l'anniversaire du forum, vous n'êtes pas sans savoir que nous avons augmenté à 8 le nombre de comptes par joueur‧euse et que jusqu'au 16 mai, vous avez la possibilité de demander un compte gratuit anniversaire. -- version 7 : les nouveautés. 1797242689 Cependant, ce n'est pas tout ! On vous laisse en découvrir plus ci-dessous :

règle des compte faciles
Nous avons également décidé d'augmenter le nombre de comptes faciles pré-lien et âge par personne. C'est-à-dire que maintenant, vous pouvez avoir un total de 2 comptes faciles pré-liens et 2 comptes faciles "âge".  cucul De plus, nous ajoutons deux nouvelles règles afin de récupérer une seule et unique fois un compte facile âge/pré-lien si vous venez à faire un reboot ou supprimer un personnage :

récupérer un compte facile

Si pour x ou y raison vous décidez de reboot ou de supprimer votre compte facile, sachez que vous avez la possibilité de le récupérer une seule et unique fois deux semaines après la demande de reboot/suppression.



rps aléatoires

Les deux rp aléatoires sur le thème de la Saint-Valentin ont été changés. Au programme pour le remplacement du yoga, et un concours d'oeuvres d'art. Venez vous inscrire et pimenter la vie de vos personnages, mais également vous lancer dans le rp si vous le souhaitez. -- version 7 : les nouveautés. 3116843944



rappel pré-liens pris

Afin de libérer de l'espace dans les diverses catégories, merci de penser à demander l'archivage de vos pré-liens une fois qu'ils ont été pris pls Assurez-vous de préciser s'ils sont présents sur la page d'accueil afin que nous puissions les retirer et mettre en avant celui d'un autre membre heart1



promouvoir le forum

N'hésitez pas à soutenir le forum sur les différentes plateformes qui existent, en laissant par exemple un petit message sur le sujet PRD du forum, en votant pour les top-sites, et en postant sur les serveurs discord dédiés au rpg. -- version 7 : les nouveautés. 1915553615


mot de fin

On ne le dira jamais assez, mais MERCI pour votre présence sur as it was et pour être la chouette communauté que vous êtes.  1998006903 Si on fête le premier anniversaire du forum, c'est grâce à vous. littleheart

Des bisous,
Le staff. heart2

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1314
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / poets dept@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
-- version 7 : les nouveautés. KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › ozan,, 5
www › kemal
www › lyle
www › aela

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
Mais quelle version magnifique et festive, je suis si fan. pfiou -- version 7 : les nouveautés. 1915553615 -- version 7 : les nouveautés. 1915553615 vraiment in love de ces couleurs si douces, c'est trop trop beau. hoo
Merci pour tout. heeart heeart hâte de me pencher sur tout ça. -- version 7 : les nouveautés. 1381766960
Et un joyeux anniversaire au forum. 1998006903

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
STARS burning in the skies
Im Eunbi
Im Eunbi
messages : 162
pseudo : mannie (elle)
id card : park min-young / metsuko (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; kihyun ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné.
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, violence en tout genre
warnings : menaces, prison, infidélité, grossesse.
-- version 7 : les nouveautés. 0h58vVUz_o
âge : trente-huit ans. la quarantaine s'approche trop rapidement, les regrets s'accumulent.
occupation : chirurgienne cardiaque. sa carrière est une véritable passion. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : la bague au doigt, les souvenirs qui ne s'effacent pas. mariée à daewon, mais séparée depuis longtemps.
orientation : attirée uniquement par les hommes, elle est hétérosexuelle.
habitation : une immense villa sur le bord de la mer.
pronom ig : elle
   
 
je suis en amour avec cette version pfiou
félicitations pour le beau boulot et joyeux anniversaire au forum I love you
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 280
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( m. + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
présence : 1x par jour minimum.
-- version 7 : les nouveautés. 6248d2e83ed80905632c9774ce3424a16b377b25
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
c'est juste magnifique omg pfiou pfiou
merci pour cette version de fou furieux et encore joyeux anniversaire au forum coeur coeur

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1222
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (néréide@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
-- version 7 : les nouveautés. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
un an d'amour sur AIW -- version 7 : les nouveautés. 1491900633 1998006903
contente d'être là depuis le début (et même avant, techniquement) -- version 7 : les nouveautés. 1381766960 -- version 7 : les nouveautés. 1381766960
cette version est vraiment magnifique et toutes les petites nouveautés hyper intéressantes -- version 7 : les nouveautés. 1491900633
Félicitations pour cette belle màj et merci pour ce que vous faites pour le forum depuis un an maintenant -- version 7 : les nouveautés. 3827413925 -- version 7 : les nouveautés. 476565250

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 1000
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
-- version 7 : les nouveautés. A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
merci pour cette très belle version -- version 7 : les nouveautés. 3513915865 encore joyeux anniversaire au forum !
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 82
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
-- version 7 : les nouveautés. 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
Félicitations pour cette nouvelle version trop jolie !! happylove happylove
Joyeux anniversaire au forum et merci à toutes et tous pour votre investissement ! cuutie J'suis pas là depuis longtemps mais j'suis contente d'y être ! 1998006903
SUN wildest dreams
Gabriel Meyers
Gabriel Meyers
messages : 113
pseudo : Miniflow
id card : Rudy Pankow
Ava by moi-même

warnings : violences parentales et conjugales (du père), père abusif, tic (de stress), mention de blessure
-- version 7 : les nouveautés. 1c5cfe4d9a761f44c2c658b731bdb5ea8bfcebcf
âge : 21 ans
statut civil : En couple avec sa meilleure amie depuis peu.
pronom ig : il
   
 
Cette version est douce et si belle vous avez fait un travail de dingue j'adore 1998006903 Et joyeux anniversaire au forum happylove cupcake
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2172
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
-- version 7 : les nouveautés. 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
sgrezesdsfgf je suis juste sans voix devant la beauté de cette version !! fullove fullove
encore une fois joyeux 1 an à ce forum incroyaaaaaaaable luuv happylove -- version 7 : les nouveautés. 1915553615 je suis dessus depuis fin décembre et j'ai genre 0 regret !! hoo

cette version est magnifiiiiiiiiiiiique clairement pfiou mais connaissant le talent de evermore que j'ai déjà vu auparavant, je ne suis même pas surprise smack

merci du fond du coeur pour ce forum magnifique et merveilleux, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi safe et bien sur un forum city hoo vous êtes si bienveillants et accueillants que c'est impossible de ne pas vous aimez à la folie. -- version 7 : les nouveautés. 374394141 -- version 7 : les nouveautés. 374394141 du coup longue vie à ce forum magnifique et encore une fois, bravoooo pour cette version sublime !! coeur coeur coeur

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
STARS burning in the skies
Lucy Wayfield
Lucy Wayfield
messages : 482
pseudo : AloneAsEver
id card : Emily blunt + Tplrs
multicomptes : Dana ; Jennifer.
warnings : Disparition d'un proche. Mention de guerre et de blessures. Ptsd
-- version 7 : les nouveautés. 07532f558b0de7f8d5279421e4c6eae571c70b92
âge : 42 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981 sur le sol américain. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
occupation : Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
statut civil : Un statut assez compliqué. Elle est mariée à Elias depuis plus de vingt ans mais sa disparition pendant trois ans a fait que son coeur a commencé à s'ouvrir à un autre homme. Son mari de retour la rend heureuse mais également perdue alors que ses pensées vont aussi vers Kalen.
habitation : Avec sa fille Danny et son mari Elias dans une charmante maison familiale de Peacock
   
 
Mais comme c'est beauuuuuuuu kissluv kissluv kissluv

Toujours aussi doux et agréable ! Merci pour ce travail monstre autant pour la maj que pour le quotidien ! Vous gérez tellement !

Les badges sont tellement mignons, je craque totalement !

Merciiii et bon anniversaire biere

_________________
It hurts so bad

≈ Such a violent game i play. Like fire dancing in the rain.

MOON up all night
Frankie Crane
Frankie Crane
messages : 270
pseudo : fauve (elle)
id card : bree kish (kerushirei et hcneyresources pour le gif)
multicomptes : Ellie (e. bador) & Marta (i. juliana) & Beth (d. silvers)
triggers : violence animale - inceste
warnings : grossophobie - tca - famille monoparentale
-- version 7 : les nouveautés. E45e838bda3a8a92dc66452c0a4417d6b56ad8bd
âge : (vingt-huit ans) que tu traines tes semelles déglinguées sur les dalles des rues, évitant les flaques, en équilibre sur les trottoirs.
occupation : (prof d'espagnol) au lycée, seul moment où tout les yeux sont braqués sur toi, le projecteur te brulant la nuque.
statut civil : (seule) ne recherchant plus l'amour, ta peau saignant à force de vouloir rentrer dans le moule de la société, sans jamais y arriver.
orientation : (amoureuse des cœurs) ne te préoccupant pas des corps, aimant à l'aveugle.
pronom ig : elle
   
 
cette version est tellement douce j'adore happylove
Merci de prendre tout ce temps pour nous apporter un forum aussi génial coeur
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1360
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3

   
 
Wow c'est beau  -- version 7 : les nouveautés. 3513915865 -- version 7 : les nouveautés. 1491900633

Les badges ** Je vais m'amuser à en mettre pour tous mes comptes c'est trop bien -- version 7 : les nouveautés. 3116843944  et les comptes... On en parle ? Entre le gratuit spécial anniversaire et puis ces nouveaux comptes faciles, comment je vais faire pour résister moi ? pfiou


Merci pour cette belle maj, bon anniv au forum encore une fois heart1
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
messages : 677
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (nuitdhiverasa), slytherin (crackship)
multicomptes : Parker Finley (A. Cowen) & Taeyeong Shaw (Huening Kai)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
-- version 7 : les nouveautés. 2d82
âge : 24 ans pour encore quelques mois
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation
   
 
La nouvelle version est vraiment super jolie, et c'est toujours "sobre" c'est ça qui est appréciable, jamais avec des couleurs qui font mal aux yeux même en version claire, du coup bravo pour ça et aussi pour toutes les annonces qui vont avec kissluv kissluv

Et pour finir happy birthday au forum happylove happylove happylove
SUN wildest dreams
Pearl St. James
Pearl St. James
messages : 37
pseudo : KHall
id card : FC : Emma Roberts
Crédit avatar : KHall (c'est moi enfét)
Crédit gif : Fwairy

triggers : Sexe - Maltraitance animale - Viol
warnings : Vulgarité - Insultes - Intimidation - Harcèlement - Grossophobie
présence : Un peu tous les jours
-- version 7 : les nouveautés. Screamqueens-emmaroberts
âge : J'ai 28 ans, même si j'aime dire que j'ai 24 ans parce que, soyons honnête, j'en fais à peine 21. Je pense que je n'aurais jamais l'air vieille, ça doit être la sélection naturelle ou un truc comme ça.
occupation : Je m'occupe en essayant des vêtements et en faisant preuve de générosité en foulant le sol de cette terre. Si la question portait sur un quelconque "travail" : je refuse même l'idée de travailler, je pense faire un rejet, c'est probablement médical.
statut civil : Je suis dans une relation saine et épanouie avec ma richesse et ma beauté. Et j'aime profondément mes sacs à mains.
orientation : Premièrement : je ne suis absolument pas une boussole alors l'orientation, je m'en contre-fiche. Deuxièmement : je me définie comme étant hétérosexuelle. Et je me fais visiter que pendant la Fashion Week.
habitation : J'habite dans une villa gigantesque, parfois je me perds dans les couloirs. Je crois que les domestiques aussi, parce qu'il y en a une ou deux que je n'ai jamais retrouvé. RIP, j'ai envie de dire.
pronom ig : Elle. Non aucune blague cette fois.
disponibilités : Disponible. Genre archi disponible. Genre demandez moi des rp', please.
infos rp : J'écris en Français, j'aime répondre assez rapidement après que la personne en face ai répondu (j'aime pas faire attendre, et j'aime pas avoir des rp' en attente). Concernant le nombre de mots, c'est variable et ça dépend du partenaire. En revanche, j'aime assez définir les grandes lignes avant de débuter le rp'. Je fais mes rp' à la troisième personne.
J'ai un anglais scolaire, mais on peut tenter un rp' en anglais de temps à autres. J'ai rien contre développer un truc dans les réseaux sociaux. Pour le reste, hésitez pas à demander en MP, je suis ouvert.

   
 
Ohhh mais cette nouvelle version est tellement douce, tellement jolie -- version 7 : les nouveautés. 1491900633 Je raffole de ce côté épuré et simple que dégage le forum, même si on voit aussi tout le travail que ça demande. Je ne peux qu'applaudir et vous féliciter pour tout ça lapin

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire au forum, mais surtout merci à ceux qui lui ont permis de fêter cette première bougie ! kissluv pinky happylove

_________________



You're welcome.
SUN wildest dreams
Niamh Faust
Niamh Faust
messages : 49
pseudo : j. elle
id card : taylor lashae + kidd.
triggers : homophobie, implication amoureuse avec plus d'un personnage en même temps.
warnings : blessures, fractures, tromperie.
présence : 3/7 au minimum.
-- version 7 : les nouveautés. 1af099bc259ba9ca44dd9b47deccbb327144cfe5
âge : trente cinq ans, bientôt trente-six mais pas franchement peur des quarante ans.
occupation : pdg de venus foundation, une association qui a pour but d'aider les femmes dans le besoin dans leurs tâches de tous les jours et pour toutes sortes de demandes.
statut civil : célibataire, rarement en couple trop longtemps mais qui sait, la perle rare est peut-être finalement en ville ?
orientation : pansexuelle, attirée par les humains plus que par le genre.
habitation : loft #16 à south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : 1/4, peut-être plus si le lien est important et le rp intéressant.
infos rp : je rp à la première personne du singulier, rp avec paroles français ou anglais - au choix -, le nombre de mots dépend de mon partenaire et le nombre de réponse sera d'au moins une par semaine. J'aime beaucoup les SMS aussi mais c'est un outil que j'utilise pour étoffer mon personnage, clairement pas pour jouer des moments importants de sa vie.
en vrac : grande soeur de merlin l'enchanteur, genre pour de vrai.
   
 
Les couleurs sont si douces.
Félicitation pour cette maintenance et cette année autour du soleil AIW coeur star

_________________

bloom into the best version of yourself
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 703
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, the tortured poets (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
-- version 7 : les nouveautés. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
lip · yeliz · joe #1 · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
un an, wow. drama drama
le temps passe si vite, joyeux anniversaire au forum, heureuse d’avoir été là depuis les débuts du forum, contente d’être toujours sur ce petit cocon aussi. -- version 7 : les nouveautés. 1491900633
félicitations pour cette maj, les couleurs sont tellement douces, trèèèès grand fan du résultat final. 1998006903 et les badges, wow. pfiou

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 203
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
-- version 7 : les nouveautés. Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 21 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
Mais cette version est si adorable je fonds -- version 7 : les nouveautés. 1491900633 -- version 7 : les nouveautés. 908615483 et les badges sont tellement cute, bravo pour ce travail qui a dû être dingue -- version 7 : les nouveautés. 382148997

Joyeux anniversaire largement mérité au forum happylove et un grand merci au staff qui est toujours au top coeur longue vie à AIW string lool kissluv

_________________

you fell hard

I fell harder  ▬  It's not just being with you. It's feeling our hearts beat in perfect unison. | ©️️ Vent Parisien



SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
-- version 7 : les nouveautés. 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Cette jolie version d'anniversaire. coeur
Je n'arrive pas à croire que le forum a déjà un an! Merci à mon acolyte @Amelia Scott (et partner in crime) de m'avoir convaincu un an plus tôt de rejoindre le forum I love you
Merci au staff pour votre superbe travail et tout ce que vous faites. Je vais bien vite m'attarder à ces badges et forcément faire un petit tour dans le sondage animations.

Comme l'a si bien dit @Danny Wayfield ci-haut, longue vie à AIW -- version 7 : les nouveautés. 3827413925

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

MOON up all night
Malo Fisher
Malo Fisher
messages : 458
pseudo : aezel (elle)
id card : Lee Felix @avatar: wild heart @iconssignature: HECATE.
multicomptes : Fawn Reed
à contacter : Le compte concerné par la demande
triggers : Viol, violences, pédophilie, zoophilie.
warnings : pauvreté, abandon parental, mention de drogues et d'alcool, langage grossier et familier (insultes ponctuelles)
présence : 4/7
-- version 7 : les nouveautés. G299
âge : 28 ans, c'est qu'il en a vécu des trucs, Malo. Pas si vieux pourtant mais plein d'expériences.
occupation : Depuis ses 16 ans qu'il est indépendant, il s'est trouvé un boulot stable de nuit, à manier les bouteilles comme si c'était des quilles, au pandora nightclub. Quelle chance d'avoir connu la patronne quand elle ne l'était pas encore.
statut civil : Il vit sa vie comme il peut, si ça doit le foudroyer, ça le foudroiera. Pour le moment, l'éclair de l'amour ne lui est pas tombé dessus et il profite de son célibat selon ses envies.
orientation : Tout le monde a un corps, c'est pas ça qui l'intéresse, à Malo. Lui, il veut de l'authentique. Il veut l'âme, la connexion, la p'tite éteincelle qui allume le bide. Sans chercher à mettre de mot là-dessus, il est pourtant bien pansexuel.
habitation : Il loue un appart' minuscule pour une bouchée de pain du côté de south oceanside. On dirait que la richesse ne vient que sous forme de p'tites pièces à la con.
pronom ig : Il
disponibilités : Disponible pour 5 RPs maximum


infos rp : Entre 300 et 1 000 mots en général si je suis inspirée.
J'écris à la première et à la troisième personne. Cela dépend du RP mais je ne change pas en cours de RP.
Dialogues en français, RPs courts préférables.

Je réponds en général une fois par semaine, sauf présence réduite.

en vrac : Couleur de dialogues : 3173a7
   
 
C'est magnifique ! drama

JOYEUX ANNIVERSAIRE -- version 7 : les nouveautés. 3827413925 1998006903 -- version 7 : les nouveautés. 3499354712 loovely

Merci de nous offrir ce petit cocon merveilleux avec tous ses membres plus adorables les uns que les autres, vous êtes des pépites et cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi à l'aise sur un forum ! coeur

_________________

i'm just a stray
Ripped off my wings now i can't fly away, you burnt me so deep, discarded in your ashtray
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 147
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
-- version 7 : les nouveautés. ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
Encore un bon anniversaire au forum 1998006903
La version est toute douce, toutes les nouveautés sont bien cool, un grand bravo à vous heeart

Et je suis passée zieuter les badges et honnêtement j'avais pas trop d'avis à ce sujet mais ils sont cute, je passerai sans doute en réclamer (et top pour que ça surcharge pas le profil de nos persos vu le paquet qu'on peut mettre mdr )
STARS burning in the skies
Julian Barlow
Julian Barlow
messages : 98
pseudo : Emmagnolia ( elle )
id card : Tom Blyth [ava - depraysie] + [gif - cavarage] + [sign - song cry] + [icons sign - nuitdhiverasa ] + [lyrics sign - taylor swift]
multicomptes : Cleo Kaplan
triggers : Violence explicite, pédophilie, cruauté animale, automutilation, pas de rp smut ( à discuter de toute façon ensemble )
warnings : Divorce, négligence émotionnelle, pression familiale, faible estime de soi
présence : 5j/7 à heures variables
-- version 7 : les nouveautés. Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34
âge : 28 ans.
occupation : Vendeur au Dusty's Guitar et artiste peintre indépendant.
statut civil : Célibataire.
orientation : Hétérosexuel.
habitation : Un appartement au #19 San Luis Rey.
pronom ig : il
disponibilités : [ 5/6 disponible ♡ ]

Maisy #2
Nell
Bashir
Elias
Edmund

[sms/insta, always dispo ☆ ]

Andy
Maisy
Nell

infos rp : min. 1rep toutes les 1 à 2 semaines - Troisième personne du singulier - Dialogues en français et anglais - longueur entre 600 - 800 mots, parfois plus ou parfois moins selon l'inspiration ♡
en vrac :
٭ ٭ ٭ ٭
Il déteste les films d’horreur, bien trop peureux pour les apprécier. Il sursaute à chaque bruit suspect. ٭ En revanche il adore se détendre devant un sitcom. Dose quotidienne de rire assurée. ٭ Il tient un journal où il recense tout les rêves dont il se souvient dès son réveil. Autant dire que son contenu est pas mal loufoque. ٭ Il est Poisson ascendant Bélier ٭  Plus jeune, il s’est mis à la guitare, quand sa mère voulait absolument qu’il suive des cours de musique. Mais il était assez médiocre et n’y a pas donné suite l’année suivante bien qu’il en garde un souvenir amusant. ٭ C’est un collectionneur de van miniature depuis son enfance et dont la panoplie n’a depuis cessé d’augmenter. ٭ A commencé à fumer à 16 ans et n’a pas arrêté cette mauvaise habitude depuis. ٭ Le son des vagues et l’odeur du sel marin comme thérapie. Julian adore se promener sur la plage, les pieds ancrés dans le sable fin et le regard tourné vers l’horizon, ses pensées enfin en pause dans sa tête en ébullition. ٭ A une faiblesse pour tout ce qui est sucré, surtout le chocolat ٭ Il essaye de courir presque tous les matins pour se maintenir en forme. ٭ A plein de plantes chez lui qu’il chouchoute. ٭ A adopté un british long hair nommé pompon ( oui, il n’avait pas vraiment d’inspiration. ) ٭ A la manie de faire des listes partout, tout le temps, sur tout et rien.

   
 
J'aime tellement les couleurs. -- version 7 : les nouveautés. 1491900633 coeur Et les badges omg, ils sont trop mimis ! ( je sens que je vais en remplir mon profil jpp ) -- version 7 : les nouveautés. 388298500

Joyeux un an au forum ! cupcake Et surtout merci à vous pour cette belle MAJ  ! 1998006903

_________________

Exile
You're not my homeland anymore. So what am I defending now ? You were my town, now I'm in exile, seein' you out.
SUN wildest dreams
Alejandro Gómez
Alejandro Gómez
messages : 341
pseudo : yellamo (il)
id card : carlos sainz jr.
à contacter : le compte concerné.
triggers : aucun.
warnings : accident de course, décès, corrida, mention de violences physiques et psychologiques sur mineur, pression familiale, deuil.
présence : journalière
-- version 7 : les nouveautés. 3ecb91330d0c275170f5a9a1d1a9d4b37c33d594
âge : ( vingt-neuf ) pétales d'automne.
occupation : ( pilote de formule 1 ) pour l'écurie de son enfance, celle qui l'a tant fait rêvé : la scuderia ferrari.
statut civil : cœur à prendre qu'on s’arrache, ( célibataire ) proclamé volage. sujet à des problèmes d'attachements, le particulier de son calendrier ne l'a jamais réellement aidé à faire dans la durée.
orientation : bisexuel.
habitation : ( south oceanside ) appartement 55.
pronom ig : il/lui
disponibilités : disponible.
infos rp : entre 200 et 700 mots, dialogues eng/fr.
   
 
je suis fan du design, c'est siii doux et siii joli
-le petit 1 an avec les ballons sur la pa omgg-
bravo aux admins pour le travail -- version 7 : les nouveautés. 2607692337
et joyeux un an à ce doux forum qui je l'espère durera encore très longtemps heart2
MOON up all night
Jang Jaewon
Jang Jaewon
messages : 100
pseudo : Kittyluv (elle)
id card : Kim Taehyung - @midnightshadow (avatar)
multicomptes : Nayung Shaw
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : Abandon, harcèlement, mutilation, consommation d'alcool et de drogue, langage vulgaire
présence : présente
-- version 7 : les nouveautés. D05a3339eba13a1e20724a59b1b3834c2e7b58db
âge : 24 ans passé dans ce monde pourri, tu te demandes encore comment tu as fais pour survivre jusque là
occupation : Strip-teaseur au Pandora nightclub
statut civil : Éternel célibataire, tu enchaînes les aventures, ne croyant pas aux âme sœurs
orientation : Bisexuel, homme ou femme, tu n'es pas si difficile que ça
habitation : #70, En colocation à south oceanside
pronom ig : il
disponibilités : Ouvert
   
 
Cette version est toute douce, c'est magnifique -- version 7 : les nouveautés. 1491900633 bravo à vous loovely
Et joyeux anniversaire au forum youyou -- version 7 : les nouveautés. 1915553615

_________________



save me
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
-- version 7 : les nouveautés. A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
-- version 7 : les nouveautés. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 -- version 7 : les nouveautés. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Mais tellement cute tous ces confettis jpp -- version 7 : les nouveautés. 3689532771
Les badges sont beaucoup trop cute aussi drama
Merci pour cette belle version anniversaire, c'est toujours aussi doux 1998006903 et merci pour votre investissement au quotidien pour qu'aiw perdure tx
Encore un bel anniversaire à tout le monde mouton star star star

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 422
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (Exotic)
multicomptes : Amelia (K. Scodelario) et Samijo (S. Park)
à contacter : Directement Laurel.
-- version 7 : les nouveautés. 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
OMG drama drama drama
j'aime absolument tout tout tout de A à Z !! wazza
Merveilleux travail de toute l'équipe, merci tellement pour votre créativité, vos idées et votre temps happylove Première fois que je passe un an sur un même forum et j'ai l'impression que tout à commencer hier -- version 7 : les nouveautés. 1491900633 Bravo pour vos un an et longue vie à Oceanside ! beer

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant