about the rain.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

about the rain.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

hudson hopper
ft. tom hardy - stars
trigger warnings // mort, deuil, cancer.
âge, naissance né le huit janvier mille neuf cent soixante-dix-huit, à oceanside, un doux matin d’hiver. quarante-cinq années, et cette impression d’avoir le temps qui lui glisse entre les doigts.
origines, nationalité des origines anglaises et irlandaises qui remontent à plusieurs générations, la nationalité américaine.
genre homme cisgenre.
occupation pâtissier mondialement connu, ayant obtenu de nombreuses distinctions prestigieuses. passionné depuis son plus jeune âge, il est propriétaire de sa propre pâtisserie.
situation financière $$$$$, il a la chance de si bien s’en sortir. fier de sa réussite, il économise une grosse partie de ses revenus pour ses enfants.
statut civil veuf, il a perdu sa femme il y a huit ans suite à un cancer du sein.
orientation sexuelle hétérosexuel, les courbes féminines attirent son regard.
situation familiale père de deux enfants, des jumeaux, dont il est très fier. il est également très proche de son neveu, ashton.
à oceanside depuis il est né ici. avant lui, ses parents, trois générations sont également nées à oceanside.
modeste, solitaire, mystérieux, discret, rancunier, colérique, généreux, imprévisible, ambitieux, méticuleux, honnête, optimiste, passionné, fidèle, optimiste, rassurant, intelligent.

I want you to hold out the palm of your hand

Georgia,

Je n’arrive pas à réaliser que la dernière fois que je t’ai entendue rire, que la dernière fois que nos regards se sont croisés, était il y a plus de huit ans. Tu étais belle, jusqu’à la fin. Avec tes yeux rieurs et tes fossettes. Je suis content d’avoir conservé toutes ces vidéos, sans elles, j’aurais sans doute oublié le son de ta voix. Tu as laissé un vide immense dans nos vies, mais nous réussissons à avancer. Un peu comme des amputés de la vie. Tu sais ce qui me rend fou ? C’est que le jour où les enfants deviendront plus vieux que toi se rapproche. Ça me paraît tellement irréel. Si tu les voyais. Ils te ressemblent tellement. Ils me ressemblent aussi, mais tu dirais qu’ils ont pris tous mes mauvais côtés. Huit ans, c’est court et long à la fois. Huit ans, c’est le temps qui m’a fallu pour me sentir de nouveau prêt à aimer. Et je crois que j’ai rencontré quelqu’un. Je ne sais pas si ça marchera vraiment, mais je suis sûr que tu l’apprécierais. Elle est solaire, elle me fait du bien.

Je voudrais tant que tu me racontes comment c’est, là-haut. Est-ce que c’est aussi paisible qu’on nous le fait croire ? Est-ce que tu nous regardes en souriant ? Il m’arrive de te parler, dans ma tête, silencieux. Est-ce que tu m’entends ? La pâtisserie a encore grandi. Il y a presque toujours la file devant la porte. Est-ce que tu vois ? J’ai aussi suivi un conseil que tu m’avais donné, les dégustations gratuites juste avant la sortie des nouvelles pâtisseries. Et les énormes baies vitrées qui permettent à qui que ce soit d’observer ce qu’il se passe en cuisine. Il y a des sourires qui s’échangent, ça crée du lien. Tu as toujours été forte pour donner vie à ce genre de choses.

Et Ashton, il a énormément changé lui aussi. Toujours aussi proche de ses cousins. Il est en couple depuis deux ans maintenant. Si tu les voyais, ils ont l’air heureux. Mais je pense que tu me dirais de rester sur mes gardes. Et je crois que tu aurais raison. Je veille sur lui, comme je l’ai toujours fait. Son groupe devient de plus en plus populaire, je suis si fier. Il a énormément de talent pour la musique. Je suis heureux qu’il ait trouvé sa voie et qu’il s’en sorte. Marlene l’a bien éduqué, malgré toutes les histoires qu’ils ont vécu. J’essaie de ne pas m’en vouloir pour ça, de ne pas me dire que j’aurais dû être là, que j’aurais dû m’en rendre compte. Mais ce n’est pas facile.

Tu nous manques énormément. Mais le bonheur de t’avoir eue dans nos vies a remplacé la peine de t’avoir perdue.

Je t’aime, où que tu sois.

Hudson

~ il se rend au cimetière une fois par semaine, un bouquet de lys blancs entre les mains. ~ donne régulièrement de l’argent pour la lutte contre le cancer. ~ considère ashton comme son troisième enfant, et serait sur ses gardes si son père biologique refaisait surface. ~ a horreur de la politique. ~ arrête régulièrement de suivre les actualités, dépassé par la vitesse à laquelle le monde se dégrade. ~ il a commencé la pâtisserie avec sa grand-mère, et a rapidement développé sa passion. ~ aime le chocolat, le whisky japonais et la nourriture italienne. ~ a une relation fusionnelle et taquine avec ses enfants. ~ conduit un ford f350 de l’année 1997. ~ aime partir en roadtrip improvisé. ~ sa pâtisserie préférée est un entremet au chocolat et au caramel à la banane. ~ fan de nba, il supporte l’équipe des spurs de san antonio. ~ il a déménagé depuis la mort de sa femme. il vit dans une villa qui manque cruellement de déco. ~ fréquente elea depuis quelques mois maintenant, et pour la première fois depuis la mort de georgia, se sent prêt à s’investir dans une relation.
prénom, pseudo atlas, margaux. âge too old. pays canada. type de personnage pré-lien de @ashton hopper et pré-lien de @elea williams . origine‧s de la célébrité anglaises et irlandaises. d'où viens-tu top-site. crédits ethereal et thepsthings. autre si un lien vous intéresse avec hudson, n’hésitez pas. I love you

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>tom hardy</aa2> @"Hudson Hopper"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu autre.
Code:
<aa2>pâtissier</aa2> @"Hudson Hopper"
quartier north valley.
type d'habitation villa.
autres habitants aucun.

Code:
<aa2>#3058</aa2> @"Hudson Hopper"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Hudson Hopper"</ac> <aa>45 ans, veuf, hétérosexuel, pâtissier.</aa>

Invité
Anonymous
Invité

Poua mais quelle frappe ce Hardy crazy
Bienvenue par ici & bon courage pour la fiche !
Invité
Anonymous
Invité

Han chef pâtissier about the rain. 374394141 cupcake
j'ai une idée de lien avec mon prochain compte, je viendrai t'embêter about the rain. 1915553615
Bienvenue et courage pour ta fiche coeur
Invité
Anonymous
Invité

Ce choix de FC, so sexy.
Bienvenue about the rain. 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

tom hardy, mais quel choix, pfiou
j'en suis toute retournée
hâte de voir ce que tu vas faire du prélien !
bienvenue sur le forum coeur
Invité
Anonymous
Invité

tom est tjrs un bon choix. about the rain. 2866837749
bienvenue et bon courage pour ta fiche. hawai
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
about the rain. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

mon tonton, il est si classe drama
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas about the rain. 1491900633
(si je me fie au pseudo, je pense qu'on se connait déjà et que je suis dans tes contacts discord about the rain. 1381766960 about the rain. 1381766960 )

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
about the rain. 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Bienvenue sur AIW about the rain. 3513915865
Un chef pâtissier. about the rain. 476565250

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous about the rain. 1491900633
je me suis permise de t'envoyer un petit mp about the rain. 3116843944
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Bienvenue par ici about the rain. 388298500
Que de mystères sur cette fiche, j'ai hâte d'en savoir plus, vu ce qui est rempli sur le profil about the rain. 3116843944
Je te réserve Tom Hardy pour 7 jours, pour courage pour ta fiche coeur

Bienvenue et bon courage pour la fiche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Quel choix de FC ! Dommage que ce soit tout vide cette fiche !
Bienvenue parmi nous about the rain. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Trop vide, need more svp ? drama
bienvenue par ici, excellent choix de pl et fc coeur
Invité
Anonymous
Invité

nice le métier like like
rory sera sans doute une clientèle fidèle, mdr.
bienvenue, et bon courage pour ta fiche! luuv
Invité
Anonymous
Invité

Poster une fiche vide devrait être interdit par la loi about the rain. 2315857122

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction about the rain. 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

damn mais on en veut pluuuus !! about the rain. 1491900633
bienvenue about the rain. 1915553615 flower
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
about the rain. 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bienvenue parmi nous, about the rain. 2866837749
très bon choix de fc et de pl, drama
bon courage pour la rédaction de ta fiche. coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche ! happylove
Invité
Anonymous
Invité

merci à tous pour cet accueil, ça fait chaud au coeur. pfiou
oui, ma fiche était bien vide. mais elle devrait être terminée aujourd'hui. about the rain. 2607692337

@Ashton Hopper quel plaisir de te retrouver ici. puis ce lien, tellement hâte de le jouer. I love you
Invité
Anonymous
Invité

un chef pâtissier, ce fc, ce début qui donne envie d'en savoir plus keur bienvenue, réserve-moi un lien !
Invité
Anonymous
Invité

@Elea Williams avec grand plaisir pour le lien ! surtout que j'étais aussi à deux doigts de craquer pour ton nouveau prélien. pfiou
merci à toi en tout cas. heart1
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue par ici
Invité
Anonymous
Invité

C’est bon pour moi about the rain. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Ohlalala ce FC, ce choix de métier, ces pl !! Je suis fan et j'ai hâte de voir l'évolution du personnage about the rain. 1491900633
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
about the rain. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

fghjklm il est trop parfait le tonton, je l'aime d'amour about the rain. 476565250 about the rain. 1491900633 about the rain. 908615483
vous pouvez valider about the rain. 1491900633

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant