The Way I Loved You.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Way I Loved You.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Olivia Johnson
ft. lucy hale - STARS
trigger warnings // fausse couche, fiv, harcèlement scolaire, consommation d'alcool, tromperie, harcèlement psychologique, violence conjugale, mention de divorce.
âge, naissance le 20 janvier 1993, à Oceanside. Les trente bougies soufflées au début de cette année, la prochaine approche à grand pas, pour ancrer les pieds de la brune solidement dans cette décennie. Pourtant, le temps n'a pas d'emprise sur elle. L'âge n'est qu'un nombre, il ne représente pas qui elle est. Une femme difficile d'atteinte, un signe de l'air, un verseau. Ce pétale délicate qui flotte dans la brise.
origines, nationalité américaine, les deux pieds dans la culture de ce pays, pour autant pas peu fière de ses racines et de ses origines. Celles-ci sont européennes, plus précisément anglaises, écossaises, irlandaises, allemandes, écossaises-irlandaises/irlandaises du Nord. Un sacré mélange qui coule dans ses veines.
genre femme.
occupation elle aurait pu être tout ce qu'elle voulait, de l'infirmière qui ne compte pas ses heures aux urgences, à la gentille institutrice qui guide les générations de demain. Mais Olivia s'est tournée vers un tout autre domaine : l'immobilier. Fascinée par les somptueuses demeures que l'on trouve aux quatre coins de la Californie, elle a fait ce qu'il fallait pour pouvoir les approcher, pour en apprendre plus à leur sujet, que ce soit dans l'histoire que l'architecture. Aujourd'hui, elle est fière d'être agent immobilier, de parcourir plusieurs kilomètres pour satisfaire les envies immobilières de ses clients, de dénicher la perle rare pour commencer une nouvelle vie. Tout ça, avec une généreuse commission à la clé.
situation financière $$$$$, la situation d'Olivia est plutôt confortable. Elle a la chance d'avoir une famille prête à la soutenir en cas de coup dur, n'a même jamais manqué de rien lorsqu'elle était plus jeune. Adulte, grâce à son emploi, et son récent divorce, elle est parfaitement à l'abri du besoin, peut se permettre quelques folies sur un coup de tête (bien que ça ne soit pas du tout son genre).
statut civil il y a quelques mois, elle portait encore une bague de fiançailles et une alliance à son annulaire gauche. Désormais, il n'y a plus rien, si ce n'est le souvenir d'une relation toxique. Olivia est divorcée, de nouveau sur le marché des célibataires.
orientation sexuelle hétérosexuelle, sans jamais n'avoir eu le moindre doute à ce sujet.
situation familiale petite princesse, petit miracle arrivé tardivement chez les Johnson, qui ont ainsi choyé plus que de raison cette merveilleuse petite fille. Enfant unique, il n'y a jamais eu d'autre enfant pour former une fratrie. Des parents toujours de ce monde, présent dans la vie d'Olivia, pour la soutenir, dans les bons comme les mauvais moments.
à oceanside depuis sa naissance, pour son plus grand plaisir. Elle adore cette ville, ne se verrait pas vivre ailleurs pour l'instant.
calme - attentionnée - compétitrice (dans le travail) - cultivée et curieuse (désireuse d'apprendre) - délicate - féminine - discrète et peu bavarde - peu dépensière, si ce n'est dans la décoration d'intérieur - un brin maladroite - modeste - parfois naïve - romantique et fleur bleue - sensible, parfois à fleur de peau - gourmande - manque de confiance en elle dans la vie privée.


I want you to hold out the palm of your hand
Il était une fois.
tw : fausse couche + fiv.

Il y avait un couple, deux personnes follement amoureuses l’une de l’autre, prêtes à passer leur vie entière ensemble. De l’amour, des fiançailles, un mariage un jour ensoleillé. Le bonheur absolu. Pour parfaire ce tableau, il ne manquait qu’un enfant. Le premier d’une longue série. Le fruit de cet amour.
Les mois passèrent, le test de grossesse resta désespérément négatif. Deuxième barre ne voulant pas s’afficher. Et puis, elle s’afficha, pour le plus grand bonheur des Johnson. Une joie de courte durée, à peine quatre mois, avant qu’un malheur ne frappe. Profonde tristesse, mais une perte probablement nécessaire, diront les médecins. Le corps a ses raisons que la raison ignore. Épreuve difficile, mais pas insurmontable.
Épreuve qu’ils vont endurer plus d’une fois. Le corps de madame Johnson rejetant sans cesse la présence d’un embryon, au point de la faire douter sur ses capacités. Au bout de quelques années, ils se résignèrent à se demander de l’aide, à se tourner vers la fécondation in vitro. Parcours du combattant, où la motivation est mise à l’épreuve, avec en bout de parcours, un nouveau test de grossesse positif, une gestation de rêve, un accouchement épuisant mais surtout, une magnifique petite princesse répondant au prénom d’Olivia.

Gamine inespérée, choyée et protégée à l’excès. Enfant miracle tombée dans une famille aisée, qui n’a jamais eu à demander quoique ce soit pour l’obtenir. Cuillère en argent dans la bouche dès la naissance, Olivia n’a pourtant jamais usé de ses privilèges. Loin d’être la gamine exécrable que l’on peut voir dans les séries, celle qui prend les autres de haut, la brune a toujours été l’exact opposé. Gamine discrète, la tête dans les nuages, l’esprit dans un monde imaginaire créé par les histoires qu’elle dévore. Petite ballerine en tutu rose pendant les cours de danse classique, élève modèle avec sa jolie tresse et son uniforme à l’école, mais une enfant un peu malmenée à la récréation à cause de tout ça.

Le rayon de soleil, un jour de pluie.
tw : harcèlement scolaire.

Il porte le prénom de Wolf. Gamin comme un autre, dans la cour de récréation. Pourtant, une chose le différencie des autres. Il est le seul à avoir hausser le ton pour défendre Olivia, le seul à avoir réagi quand tous les autres tournaient le regard. Un seul geste, et les nuages s’éparpillent dans le ciel, laissant entrevoir les rayons du soleil derrière. Le retour du calme après une période de tempête. L’impression de pouvoir à nouveau respirer. Le nœud dans l’estomac qui se dissipe, celui-là même qu’elle n’avait même pas remarqué, tant la situation était devenue habituelle. Douloureuse constatation, l’oppression quotidienne qui se fond dans le décor, au point que ça ne choque plus personne. Elle peut être reconnaissante envers Wolf la gamine. Grâce à lui, les années de primaire ont été plus sereines.  

Un chevalier servant sans son armure. Un super héros sans sa cape. Les années ont passé, sans pour autant s’adresser la parole plus que ça. Ce n’est qu’au collège que les choses ont changé. L’élève toujours aussi brillante et assidue, vers qui l’on se tourne pour aider les autres. Ce jour-là, c’est Baxton qu’elle a dû aider, le début d’un tutorat qui changera à jamais son existence. Exercice pénible pour le gamin qui ne semble pas apprécier tant l’école que ça, excellente occasion de tester les limites de sa patience pour la brune. Elle ne s’est jamais énervée, n’a jamais baissé les bras. Ces rendez-vous réguliers étaient plaisants, petites bulles hermétiques où personne ne pouvait pénétrer, moments suspendus dans le temps pour apprendre à se connaître, et tisser des liens que personne ne pouvait comprendre. La belle et le clochard, sans mauvais jeu de mots, ou la belle et la bête. Exemples pour pointer du doigt les différences, qui ne semblent pas assez grandes pour empêcher un lien. Ce jour de primaire n’a été que le point de départ d’une folle aventure. Chevalier servant un jour, simple camarade à aiguiller un autre, pour devenir l’une des personnes les plus importantes de sa vie. Son meilleur ami.

Attrape-moi si tu peux.
tw : consommation d’alcool.

L’adolescence. Période transitoire. Passage obligatoire, un pied dans l’enfance, un autre dans le monde si enviable des adultes. Gamine qui revêt sa chrysalide, qui s’habille de ce manteau invisible à l'œil nu pour laisser du temps à son corps de se développer. Formes nouvelles qui changent les regards des autres. Esprit plus affuté, qui fonctionne bien trop vite. Et un myocarde qui s’emballe pour un rien. Les premiers émois, tels les animaux qui s’affolent aux premières lueurs du printemps. Flèche tirée en plein cœur par Cupidon, sans qu’elle n’ait formulé le moindre consentement. Olivia, elle n’a jamais demandé à ressentir un crush pour Wolf. Il était son meilleur ami, on ne tombe pas amoureuse de son meilleur ami, c’est une règle tacite, non ? Mais la réalité était bien là, son cœur s’emballait pour un rien, sa peau frissonnait dès qu’il l’effleurait. Midinette des romans d’amour, généralement celles qui finissent avec un cœur brisé. Issue inéluctable lorsque les sentiments sont à sens unique. Quand l’autre batifole déjà avec une demoiselle. Sourire forcé pour voiler les apparences, mais cœur qui pompe avec difficulté le sang dans l’organisme.

Sentiments enterrés pour ne pas se languir, dissimulés pour ne pas perdre cette amitié précieuse. Destin au sens de l’humour cruel, qui inverse les rôles, quelques années plus tard. Soirée d’anniversaire, la majorité à célébrer comme il se doit. Alcool qui coule à flot, plus que de raison, plus qu’à l’accoutumé. L’esprit qui s’embrume, le cœur qui s’envole, le corps qui se déhanche aux sons des musiques. Ambiance électrique, attirance incontrôlable. Et puis. Baiser échangé, trop vite oublié par Dame Euphoria. Occasion manquée, par un statut civil passant de célibataire à éprise d’un autre garçon. Soirée oubliée, les masques à nouveau sur les visages pour jouer la comédie des meilleurs amis.

« We say we’re friends, we play pretend
You’re more to me, we’re everything
Our voices rise and soar so high
We come to life when we’re… in perfect harmony
»

Des années à subir le jeu cruel de la vie, à danser dans ce qui s’appelle un mauvais timing. Jamais célibataires en même temps, toujours un obstacle pour mettre le doute à l’esprit, et finalement se résigner. Il y a des histoires qui ne sont pas vouées à s’écrire, il est inutile de s’acharner. L’affection demeure la même, la complicité aussi. Olivia répond toujours présente, est et restera le premier soutien de Wolf, aussi bien dans la vie personnelle que professionnelle. Et inversement. Mais l’harmonie ne demeure pas toujours.

Avec ou sans toi.
tw : tromperie.

Elle est heureuse Olivia, amoureuse. Il y a eu le genou à terre, une bague de chez Tiffany & co dans son écrin, un solitaire qui brille de mille feux. Ses parents sont fiers, en admiration devant ce futur gendre qui sait créer des étoiles dans les yeux de leur princesse. Le mariage approche, la tension s’emmagasine, les nerfs sont à vif. Et puis, il y a cette fois. Pourquoi ? Elle l’ignore. Pourquoi la veille, tout était normal entre eux, et pourquoi le lendemain, il y a eu tous ces mots, toutes ses révélations. Les mots qu’elle aurait voulu entendre depuis des années, le signe pour changer la tournure de cette relation. État émotionnel trop inconstant pour avoir les idées claires, elle cède à l’appel de la tentation, cède au désir de sentir ses lèvres sur les siennes, même un instant. Instant éphémère de légèreté, jusqu’à sentir la pointe de l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Elle n’est pas cette femme, Olivia. N’est pas celle qui trompe son mari avant même d’être passée devant l’officiant. Remord instantané, effort surhumain pour annoncer que le timing n’est toujours pas le bon, qu’elle est amoureuse de son fiancé. Petite goutte, sous la forme d’une larme, qui fait déborder le vase. Un vase magnifique, mais bien trop lourd à porter désormais.

Le moment des adieux, sans même le savoir. L’autre homme a des soupçons, il a bien raison d’en avoir. Par loyauté, Olivia a accepté de mettre derrière elle cette relation de son passé, cette relation de son enfance, de son adolescence, pour être entièrement dévouée à cet homme, avec qui, elle espère, passer le restant de sa vie.  
   
La fin du conte de fée.
tw : harcèlement psychologique + violence conjugale + divorce.

Elle a toujours cru aux contes de fée Olivia, avait le secret espoir - lorsqu'elle était enfant - d'être un jour une princesse, d'avoir une vie de rêve aux côtés de son prince charmant. Elle a vu ce rêve se réaliser, en la personne de James. Mais le rêve a viré au cauchemar, les paillettes se sont transformées en larmes perlant sur ses joues rosies, la peur nouant son estomac. La jalousie, poison de son mariage, qui a envenimé plus que de raison l'esprit de son mari, au point de le faire changer. Des mots sous la forme d'une discussion passive agressive, pour déstabiliser la jeune femme, en premier lieu. Puis des accusations sans fondement, où la parole d'Olivia n'avait aucune valeur. Seule la version de James comptait. L'ambiance pesante sous le toit de la villa, qui prenait doucement l'allure d'une prison dorée. Elle souffrait Olivia, mais elle ne voulait pas baisser les bras, ne voulait pas tirer un trait sur son conte de fée. Mais un jour, elle n'a pas eu le choix que d'y renoncer. Le 14 février 2023, une date à jamais marquée dans l'esprit de la brunette. Cela devait être une journée placée sous le signe de l'amour. Un dîner romantique, des pétales de fleurs, un délicieux champagne... mais non, à la place des effusions amoureuses, il y a eu le geste de trop. La poigne virile de James, qui autrefois faisait fantasmer la jeune femme, autour de son frêle petit cou. À peine quelques secondes, qui lui ont semblé être une éternité. Juste assez pour prendre peur, craindre pour sa vie, et décider de sortir du déni dans lequel elle baignait depuis trop longtemps. Après les cris et une énième accusation, il a bien essayé de s'excuser, mais c'était trop tard. Olivia, elle est de cette génération qui a vu se multiplier les actions féministes. Elle est cette femme qui constate que les violences faites aux femmes sont en constante augmentation, et que chaque année, les féminicides ne cessent de croitre. Et une chose est certaine, elle ne veut pas être la prochaine.

S'en est suivi une très longue bataille pour obtenir le divorce, pour retrouver son identité et sa liberté. Six mois. C'est le temps qui s'est écoulé avant qu'elle ne puisse signer les papiers, avant qu'elle ne puisse expirer l'air qu'elle retenait depuis trop longtemps dans ses poumons. Loin d'être manipulatrice, ni même vénale, Olivia s'est battue pour conserver le luxe acquis dans cette relation, en particulier la villa que le couple partageait. Il lui était impensable de tout perdre dans cette histoire, alors qu'elle était la victime d'un homme violent. Et elle a réussi. Désormais, elle fait son possible pour effacer tous les mauvais souvenirs de cet endroit, pour purifier l'espace de la présence malsaine de James, pour envisager un nouveau départ.

La boîte à malices (vrac)
elle pratique le yoga très régulièrement. + flexitarienne, elle fait attention à son alimentation, et tente de diminuer sa consommation de viande et de poisson. + elle raffole des smoothies maison, et prend le temps de s'en faire un chaque matin. La composition varie régulièrement, en fonction des fruits et légumes de saison. + c'est une grosse dormeuse, le sommeil c'est sacré pour elle. elle est perçue comme un ours grognon le matin. + l'hiver venu, elle adore se blottir dans un plaid pour regarder tous les nouveaux films de Noël de la saison. + malgré son divorce, elle reste une grande romantique. + elle se débrouille plutôt bien en cuisine, mais c'est surtout en pâtisserie qu'elle gère. sa spécialité, ce sont les cinnamon rolls. + elle est allergique aux poils de chats. + elle adore le vin (rouge) et déteste par-dessus tout la bière. + sa couleur préférée, c'est la rouge. elle aime en porter sur ses lèvres, pour le côté femme fatale (qu'elle n'est pas). + sa fleur préférée est la pivoine. + elle a une cicatrice au niveau du coude, suite à une chute de vélo lorsqu'elle était enfant. + elle adore porter des talons, pour gagner quelques centimètres.
prénom, pseudo spf. âge toujours la trentaine. pays france. type de personnage inventé en collaboration avec @Wolf Baxton  coeur  origine‧s de la célébrité English, Scottish, Irish, German, Scots-Irish/Northern Irish. d'où viens-tu de mon premier compte, Nora  heeart  crédits eilyam (av) autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>lucy hale</aa2> @"Olivia Johnson"
registre des emplois et logements
quartier north valley.
lieu AUTRE.
Code:
<aa2>agent immobilier</aa2> @"Olivia Johnson"
quartier north valley
type d'habitation villa.
autres habitants aucun.

Code:
<aa2>#1340</aa2> @"Olivia Johnson"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Olivia Johnson"</ac> <aa>30 ans, célibataire, hétérosexuelle, agent immobilier.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Nora Summers"</ac> @"Olivia Johnson"

Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'aime beaucoup le début de cette fiche coeur
Elle est très douce !

Bienvenue sur le forum The Way I Loved You. 388298500
MOON up all night
Wolf Baxton
Wolf Baxton
messages : 516
pseudo : shiawase (elle).
id card : jack o’connell bambi eyes (avatar), harley gifs, roro (gifs), beach boys (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : wolf.
triggers : rien, à priori.
warnings : violences, illégalité, langage grossier.
présence : présente.
The Way I Loved You. 826ff15155afb4ee8fe356204f09f1b6dfdb773c
âge : trente-et-un ans (7/04).
occupation : il brillait jadis en tant que danseur et cascadeur, aujourd’hui il joue les self-defense instructor, reprenant doucement sa vie en main. missions occasionnelles de bodyguard depuis décembre 23.
statut civil : célibataire, la belle s’est fait la malle à peine la condamnation a-t-elle claquée.
orientation : les femmes, elles auront sa peau. et il l’accepte volontiers.
habitation : petit appart à la déco spartiate au #89 south central.
pronom ig : il.
disponibilités : full. (6/3)
à venir : alisia, nell, kinaï, toi ?

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, parfois tu, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.

en vrac : Wolf aborde des thèmes de violence, prison avec un langage très grossier, à bon entendeur.
   
 
ce début de fiche est tellement doux, Olivia est so precious The Way I Loved You. 1797242689
j'ai hâte d'en lire plus, welcome back chez toi babe coeur

_________________

on the edge
If you should ever leave me, well, life would still go on, believe me the world could show nothing to me. So what good would living do me?
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 534
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
The Way I Loved You. Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
La douceur de Lucy The Way I Loved You. 1491900633

Rebienvenue à toi et bon courage pour terminer ta fiche The Way I Loved You. 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1044
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (tsukinos)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
The Way I Loved You. C89dd1d272f6c1d691aa9e9076ee3741e83b465d
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. mini choi)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
oh non le titre, je vais l'avoir dans la tête pendant 1 semaine encore drama The Way I Loved You. 3116843944
rebienvenue, j'adore son prénom et ton fc coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'aime beaucoup ce que je peux déjà lire !
Re bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je dois avouer que ça m'intrigue tout ça. The Way I Loved You. 1381766960 j'ai hâte d'en savoir plus.
bon courage pour la suite et surtout, bienvenue ! heart1
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1627
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
The Way I Loved You. Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
The Way I Loved You. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 The Way I Loved You. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Wolf Baxton a écrit:ce début de fiche est tellement doux
+1
et ton vava est magnifique ** Re-bienvenue The Way I Loved You. 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5429
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
The Way I Loved You. L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft sully
¬ ft louise (14)
¬ ft elea (5)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (11)
¬ ft louise (fb/12)
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Elea ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
The Way I Loved You. XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
Ree 1998006903
J'avais même pas vu le dédoublement drama Trop hâte d'en savoir plus sur elle happylove
Je te réserve Lucy pour 7 jours, bon courage pour la suite coeur

_________________
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1803
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & drake (sign)
multicomptes : Austin Summers
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
The Way I Loved You. V5374F
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ceci dit, un joli pompier s'est mis sur son chemin; Erwan. Elle est aussi maman d'un German Sheperd Tucker. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Ce dédoublement coeur
Re bienvenue par ici. J'adore le choix de tête et le personnage qui se dessine :)

_________________
girl. perfectly her.
“All of your battles will shape who you are and know that your scars are my favorite part. I want you to know this”
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lena Sheperd-Kane merci beaucoup, c'est justement ce que je recherchais comme caractère The Way I Loved You. 1915553615

@Choi Nakyum oups sorry  The Way I Loved You. 1253600179  le pire, c'est que je ne connaissais pas la chanson jusqu'à chercher des titres chez Taylor pour aller avec le thème  mdr  (et je me retrouve avec une playlist de Taylor maintenant  drama ). merci merci  keur

@Delilah Sheperd je suis ravie de lire que le début plaît déjà  hoo  merci  keur

@Charles Sheperd héhé, c'est vrai qu'il y a des indices (rien que dans les tw) mais rien de concret en dessous  The Way I Loved You. 1381766960  Soon soon  The Way I Loved You. 1797242689  J'espère que la suite va plaire dans ce cas  The Way I Loved You. 374394141  Merci pour le petit mot happylove  Au passage, Chris  crazy

@Hope Charpman @Bran Higgins merci  1998006903

@Jamie Williams Il faut dire que ce n'était pas prévu, c'est la faute d'un certain monsieur Baxton, il est venu se vendre à moi et... la faiblesse s'est invitée à ma porte  drama  The Way I Loved You. 2280651545 Merci de ton mot, j'espère qu'Olivia plaira autant que Nora  1998006903

@Keeley Kane et oui, j'ai craqué  The Way I Loved You. 1253600179  The Way I Loved You. 3320956457 Merci beaucoup, la suite arrive vite  muscle  heeart

@Wolf Baxton le meilleur pour la fin hiiiii t'en fais pas, Olivia sera un petit bonbon cupcake presque le stéréotype de la princesse Disney à sauver drama presque hein boude  j'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes. hide
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
messages : 559
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / cheekeyfire@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
The Way I Loved You. YRCRdnAg_o
âge : trente-trois ans.
occupation : photo-reporter.
statut civil : fiancée, parce que c'est facile, parce que c'était peut-être la suite logique. Parce qu'il faut empêcher le navire de couler.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › asena
www › jake,, 3
www › anwar

— rps terminés.
www › jake,, 1
www › jake,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
oh ça faisait longtemps que je n'avais pas vu lucy. shy
rebienvenue. I love you
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3523
pseudo : Wellan
id card : c. hemsworth {shilon ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
The Way I Loved You. 388f251eddfaf09d0b2e06722cdbf8a5e2d52d1e
âge : trente neuf années, arrivée d'une nouvelle décade en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Re bienvenue, have fun ! 1998006903

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1505
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
The Way I Loved You. Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Re-bienvenue parmi nous 1998006903
Un fc aussi doux que celui de ton premier compte !
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1505
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
The Way I Loved You. Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
YASSSSSSS The Way I Loved You. 1939243025
trop hâte de suivre vos aventures, ça va stalk salement. The Way I Loved You. 2379359354 rebienvenue, hâte de la découvrir sous ta plume. flower

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Oliva Salazar et pourtant, elle mérite tellement d'être jouée sur les forums coeur merci beaucoup 1998006903

@Tyler Kane-Sheperd merci The Way I Loved You. 1915553615

@Anton Lowe il n'y a que le fc qui est doux chez Nora, elle a un tempérament de feu The Way I Loved You. 1f525 par contre, Olivia, c'est un bonbon rainbow merci beaucoup coeur

@Leif Sundström pourquoi salement ? The Way I Loved You. 1253600179 merci beaucoup, cela ne devrait pas tarder, puisque j'ai terminé la fiche coeur peut-être que l'on se croisera au détour d'un rp du coup The Way I Loved You. 2280651545
MOON up all night
Wolf Baxton
Wolf Baxton
messages : 516
pseudo : shiawase (elle).
id card : jack o’connell bambi eyes (avatar), harley gifs, roro (gifs), beach boys (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : wolf.
triggers : rien, à priori.
warnings : violences, illégalité, langage grossier.
présence : présente.
The Way I Loved You. 826ff15155afb4ee8fe356204f09f1b6dfdb773c
âge : trente-et-un ans (7/04).
occupation : il brillait jadis en tant que danseur et cascadeur, aujourd’hui il joue les self-defense instructor, reprenant doucement sa vie en main. missions occasionnelles de bodyguard depuis décembre 23.
statut civil : célibataire, la belle s’est fait la malle à peine la condamnation a-t-elle claquée.
orientation : les femmes, elles auront sa peau. et il l’accepte volontiers.
habitation : petit appart à la déco spartiate au #89 south central.
pronom ig : il.
disponibilités : full. (6/3)
à venir : alisia, nell, kinaï, toi ?

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, parfois tu, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.

en vrac : Wolf aborde des thèmes de violence, prison avec un langage très grossier, à bon entendeur.
   
 
et quel bonbon pfiou pfiou
Olivia est parfaite, ta plume est délicieuse, quelle joie j'ai construire cette histoire avec toi ! merci encore shy hiiiii

_________________

on the edge
If you should ever leave me, well, life would still go on, believe me the world could show nothing to me. So what good would living do me?
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 991
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
The Way I Loved You. 8OLzXhk
âge : trente-trois années.
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Rebienvenue à la maison I love you
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3523
pseudo : Wellan
id card : c. hemsworth {shilon ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
The Way I Loved You. 388f251eddfaf09d0b2e06722cdbf8a5e2d52d1e
âge : trente neuf années, arrivée d'une nouvelle décade en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
félicitations, te voilà validé·e

C'est beau mais triste  The Way I Loved You. 908615483  J'ai lu l'histoire d'une traite, à plusieurs reprises j'ai pensé à divers films qui m'ont marqué. Et les paroles de Perfect harmony  luuv  

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Contenu sponsorisé