(10/08) clyde reid
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(10/08) clyde reid

STARS burning in the skies
Clyde Reid
Clyde Reid
pseudo : il
id card : Colson Baker (mgk) cr ; nox eternam
(10/08) clyde reid 1fe433c82ffff71c7b8601fec74d3850ec267799
occupation : Graphiste indépendant / chanteur
statut civil : Célibataire
orientation : Hétérosexuel
habitation : Un appartement à South Oceanside
pronom ig : il

je m'absente

nom du/des personnage‧s Clyde Reid
date de retour 08/10.
membre‧s à prévenir @Bora Chae , @Poppy Gilmore
autres Je pars en vacances demain matin, j'essaierai de passer si j'en ai la possiblité suivant les wifis que j'arrive à trouver  (10/08) clyde reid 3943799615  shy
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
(10/08) clyde reid 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Bonnes vacances à toi profites en bien. star

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Bora Chae
Bora Chae
pseudo : elle.
id card : park so young (joy), avatar by ethereal.
triggers : pédophilie, violences sur animaux. - à voir ensemble au besoin.
warnings : prise d'otage, anxiété.
(10/08) clyde reid 572adff1677f0fd6f4d9b736ee2244848e55d891
âge : la fin d'un cycle, d'ici quelques mois une année de plus. pas tout à fait la trentaine, joueuse sur les termes et le temps. vingt-neuf ans sous peu.
occupation : magie mélancolique, brassé d'accords en accords du bout de ses doigts. harpiste qui brode sa mélodie tel un art lui rendant son aube d'autrefois.
statut civil : coeur à la mer, mer vivace et sauvage. c'est en solitaire sous le statut de célibataire qu'elle déclare et coche les papiers administratifs.
orientation : hétérosexuelle.
habitation : appartement en colocation avec Clyde sur Oceanside.
pronom ig : elle.

passe de très bonnes vacances (10/08) clyde reid 3827413925
Poppy Gilmore
Poppy Gilmore
pseudo : The Tortured Poet (elle)
id card : Taylor Swift ♡

Les crédits vont à : smmg (avatar), galatariel (gif profil), waldosia (code signa), coldasyou (gifs signa).

multicomptes : L'adorable Bambi (S. Carpenter)
à contacter : Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
warnings : Difficultés à concevoir, fausse couche, abandon (ex-fiancé)
présence : Présente selon mes disponibilités
(10/08) clyde reid Afee1a134b9b0a448260b3c794b5f2b19dcab439
âge : Trente-cinq années se sont déjà écoulées, le temps a tendance à filer à une telle vitesse que Poppy ne l'a pas vu passer. Elle se rend compte que la quarantaine n'est plus si loin...
occupation : Photographe passionnée par ce qu'elle fait. Elle s'est fait connaître grâce à sa collaboration avec une agence d'organisations de mariage. Si elle photographie de tout, les photos de mariage sont ce qu'elle préfère par dessus tout.
statut civil : Célibataire, elle a pourtant été fiancée mais ce dernier l'a lâchée devant l'autel lors de ce jour qui aurait dû être le plus beau de leur vie. Petit à petit, elle prend le temps de se reconstruire et ne perd pas foi en l'amour pour autant, même si ce n'est pas facile tous les jours.
orientation : Hétérosexuelle, les femmes sont magnifiques mais Poppy n'a toujours ressenti de l'attirance qu'envers les hommes.
habitation : C'est à Peacock, dans l'appartement n°13, que Poppy a trouvé son bonheur. Assez drôle quand on sait que le 13 est un nombre qu'elle affectionne tout particulièrement.
pronom ig : Elle
disponibilités : Dispo pour 1 rp. ♡

Kalyste
Clyde
Magdalena
Leroy

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'écris mes dialogues en français
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte énormément à mes partenaires.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).
• Je prône le chill et le sans pression.

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Elle a une playlist assez remplie de musiques en tout genre. Si elle sort faire une course à pied ? Si elle se balade ? Si elle est dans les transports ? Tout est bon pour écouter de la musique, elle y est accro. ❀ Elle adore lire. C'est une véritable passion. Se poser après une longue journée et dévorer un bon livre ? Rien de tel ! ❀ Elle regarde de temps en temps une série ou un film sur Netflix, quand elle a juste envie de se poser et de ne rien faire. ❀ Il y a quelques années, elle était tout bonnement incapable de cuisiner ! Elle a pris des cours et maintenant, elle passerait son temps aux fourneaux pour les gens qu'elle apprécie. ❀ Véritable amie des animaux, elle ferait absolument tout pour eux. D'ailleurs, elle est membre d'une association où elle s'occupe principalement d'adorables petits chats, plus particulièrement de mamans et leurs bébés. ❀ Elle lutte d'ailleurs pour ne pas ramener un chat chez elle. Pour l'instant, elle n'a pas encore d'animaux à la maison, mais qui sait combien de temps elle résistera ? ❀ La relation qu'elle a avec son père est toujours très fusionnelle. Elle lui rend visite au minimum une fois par semaine et l'appelle au moins un jour sur deux. ❀ Le café ? Elle adore. Elle veille simplement à ne pas en boire trop tard mais tous les matins, il lui faut sa tasse. ❀ Sportive, elle tente de faire au moins 1h de sport par jour, même s'il y a des jours où elle doit parfois s'en passer. ❀ Dès qu'elle en a l'occasion, elle adore passer du temps avec ses proches. Une soirée cinéma ? Un restaurant ? Un verre entre copines ? Poppy ne dit jamais non ! ❀ Possède un attrait particulier pour le nombre 13, c'est son porte bonheur.

Ohlala profite à fooond des vacances (10/08) clyde reid 382148997 (10/08) clyde reid 1491900633

--- You had a speech
you're speechless, love slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason.
MODO wildest dreams
Magdalena Jinx
Magdalena Jinx
pseudo : vanity (elle).
id card : candice king-accola. (ava : luomistaide & gif profil : eternal roleplayer).
multicomptes : hestia (o. rodrigo), ollister (s. james), rome (h. cavill).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment (évolution possible).
warnings : rejet, adoption, maladie, décès & dépression.
présence : Présente.
(10/08) clyde reid Tumblr_inline_nzqg3i2pip1rifr4k_500
âge : petite fleur de vie âgée de trente-cinq ans, prend la vie comme elle vient et s’adapte à coup de silences. Sourit malgré tout puisqu’elle a toujours eu des secondes chances.
occupation : on l’a croisé partout magda : à la supérette du coin, dans les fast-foods, comme vendeuse de prêt-à-porter. mais voilà cinq ans déjà qu’elle est gérante de TBCR. son petit bébé.
statut civil : l’amoureuse de l’amour n’a pas encore trouver chaussure à son pied, toujours célibataire, elle ne désespère pas de trouver la perle rare, celui pour qui son cœur battra plus fort et plus vite. Celui pour qui les petits papillons dans son ventre s’envoleront. elle y croit.
orientation : n’a jamais douté, ne se retourne que sur des hommes, hétérosexuelle.
habitation : 1909, san luis rey
petite maison de plain-pied, bordé d’un jardin approximatif parce que pas le temps de s’en occuper.

disponibilités : Dispo (5/5)
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc9999.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

Coucou @Clyde Reid ! coeur
J’espère que tes vacances se sont bien passées ? (10/08) clyde reid 3116843944
As-tu besoin d’un peu plus de temps ou je peux archiver ?
Clyde Reid
Clyde Reid
pseudo : il
id card : Colson Baker (mgk) cr ; nox eternam
(10/08) clyde reid 1fe433c82ffff71c7b8601fec74d3850ec267799
occupation : Graphiste indépendant / chanteur
statut civil : Célibataire
orientation : Hétérosexuel
habitation : Un appartement à South Oceanside
pronom ig : il

Oups oui pardon, j'ai bien profité de ces vacances pfiou , je suis bel et bien revenu, merci ! hiiiii
MODO wildest dreams
Magdalena Jinx
Magdalena Jinx
pseudo : vanity (elle).
id card : candice king-accola. (ava : luomistaide & gif profil : eternal roleplayer).
multicomptes : hestia (o. rodrigo), ollister (s. james), rome (h. cavill).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment (évolution possible).
warnings : rejet, adoption, maladie, décès & dépression.
présence : Présente.
(10/08) clyde reid Tumblr_inline_nzqg3i2pip1rifr4k_500
âge : petite fleur de vie âgée de trente-cinq ans, prend la vie comme elle vient et s’adapte à coup de silences. Sourit malgré tout puisqu’elle a toujours eu des secondes chances.
occupation : on l’a croisé partout magda : à la supérette du coin, dans les fast-foods, comme vendeuse de prêt-à-porter. mais voilà cinq ans déjà qu’elle est gérante de TBCR. son petit bébé.
statut civil : l’amoureuse de l’amour n’a pas encore trouver chaussure à son pied, toujours célibataire, elle ne désespère pas de trouver la perle rare, celui pour qui son cœur battra plus fort et plus vite. Celui pour qui les petits papillons dans son ventre s’envoleront. elle y croit.
orientation : n’a jamais douté, ne se retourne que sur des hommes, hétérosexuelle.
habitation : 1909, san luis rey
petite maison de plain-pied, bordé d’un jardin approximatif parce que pas le temps de s’en occuper.

disponibilités : Dispo (5/5)
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc9999.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

Aucun problème !
Bon retour parmi nous coeur
Contenu sponsorisé