when i loose control
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

when i loose control

Invité
Anonymous
Invité
   
 
romilda forbes
ft. simone ashley - SUN
trigger warnings // décès (mère), accident de voiture, infidélité, fertilité
âge, naissance vingt-six ans qu'elle arrive à faire sourire n'importe qui de part sa joie de vivre, elle est née ici à Oceanside, en mai au printemps, saison où on y retrouve les plus belles fleurs. Elle est née le 12 mai 1997
origines, nationalité mère indienne, père américain, beau petit mélange.. elle a la nationalité américaine.
genre féminin
occupation serveuse, ce n'est pas vraiment le métier de ses rêves mais ça lui permet de vivre de sa réelle passion .. l'écriture. Son rêve est d'être écrivain, alors elle a plusieurs manuscrits chez elle, qu'elle conserve soigneusement.
situation financière $$$$$$, elle n'a pas énormément d'argent, son métier ne le lui permet pas, et encore moins depuis que son père l'aide moins financièrement...
statut civil célibataire, mais elle s'attache vite, trop vite. elle est ce coeur d'artichaut que tout le monde s'amuse à briser.
orientation sexuelle elle aime aussi bien les hommes que les femmes, elle est une bisexuelle assumée.
situation familiale son père lui a tourné le dos, il n'a jamais accepté son choix de devenir écrivain, pour elle il voyait un métier bien plus grand, avec plus d'ambition, il la voyait dans la médecine ou avocate mais certainement pas écrivain.
à oceanside depuis depuis toujours, elle n'a jamais quitté cette ville.
Joviale - Douce - Gentille - Bienveillante - Maniaque - Drôle - Têtue - Jalouse - Impulsive - Déterminée - Passionnée - Curieuse - Franche - Loyale - Possessive - Entière


I want you to hold out the palm of your hand
l'enfance paisible ; Monsieur Henri Forbes, gérant d'une chaine d'hôtels, dont la richesse est présente, qui n'a pas à se plaindre, tombe follement amoureux de Indira, jeune indienne venue pour travailler, pour fuir son pays et sa famille. Bien entendu, elle l'a d'abord épousé parce qu'elle avait besoin d'un refuge, il se montrait affectueux, gentil et respectueux avec elle, elle n'en demandait pas plus. C'est avec le temps qu'elle est tombée amoureuse de lui, qu'elle s'est mariée avec lui, et qu'ils ont eu une fille. Romilda. Cependant ils ont eu des difficultés pour la concevoir, Indira a des soucis des fertilité, elle qui voulait plusieurs enfants n'a pu en avoir qu'une seule, qu'elle a sur protégée, aimée, dorlotée et comblée plus que sa propre vie.
En effet Romilda était le joyaux de ses parents, sa mère son modèle une femme forte qui a su être indépendante dès le début. Romilda, princesse choyée qui n'a jamais manqué de rien, qui a toujours su s'attirer les bonnes personnes, toujours le sourire, toujours de bonnes notes à l'école, des encouragements de la part des maitresses. Elle a rapidement su lire et écrire petite prodige qui s'est intéressée à tout, à la musique, au sport, aux livres, à l'écriture.

l'adolescence déchirée ; Au lycée, Romilda c'était la fille populaire, celle qui arrivait dans la pièce et donnait une atmosphère ensoleillée. Demoiselle aux notes correctes, exemplaire, capitaine des cheerleaders, déléguée de classe tout lui souriait toujours. Son père voulait qu'elle soit médecin ou avocate, sa mère lui laissait le choix. Cette dernière lui a transmis la passion pour l'écriture, Romi' toujours un bloc note dans les mains à écrire des phrases, des pensées, des états d'âmes dans ses carnets qu'elle conserve précieusement. C'est sa chère mère qui le lui a expliqué, qui lui a fait lires ses nombreuses pages noircies pour qu'elle puisse en faire de même. Mais un drame est survenu. Alors que la vie souriait encore plus, que Romilda a rencontré Oliver lors de ses fameux cours particuliers qu'elle a crié à la terre entière qu'elle l'aimait et montrait leur amour au grand jour.. elle a perdu la femme de sa vie, son modèle, son exemple.. sa mère est décédée dans un accident de voiture. Les circonstances sont connues, une priorité grillée et des vies arrachées. Romi n'a pas cherché à comprendre, elle qui aimait s'amuser s'est renfermée, elle qui aimait passer de bonnes soirées, s'est mise à boire à outrance, a tenter de nouvelles expériences et tout ce qu'il s'en suit.. Elle a quitté Oliver, changé du tout au tout son groupe d'amis. Mais une chose n'a pas changé : sa passion pour l'écriture.

l'âge adulte arrivé ; Romilda ne sait pas comment il l'a retrouvé, ni comment il a su qui elle était. C'est lui qui l'a aidé à se relever, lui qui lui a redonné le sourire, lui qui est devenu son nouveau pilier. Bien sûr elle en veut à son père, après tout il s'est montré infidèle lorsqu'ils essayaient d'avoir un enfant, et ne l'a jamais dit à Indira.. mais Romi est heureuse de l'avoir rencontré. Son frère lui a redonné le sourire, lui a fait comprendre qu'elle n'était pas heureuse de sa vie, qu'elle ne devait pas continuer ses études de droit pour les beaux yeux de papa mais faire ce qu'elle voulait, ce qu'elle désirait le plus. La question fut vite répondue : écrire. Alors elle a annoncé à son père qu'une fois son master obtenu, elle arrêterait ses études et se concentrerait sur l'écriture pour devenir écrivain. Mais Henri n'a pas accepté, il ne voulait pas cette vie là pour sa fille. Malgré de nombreuses disputes il a fini par accepté, grâce à un deal avec son fils, qui reprendrait le flambeau de la chaine d'hôtels, petit fils à papa.  
Romilda de nouveau eu le sourire, a de nouveau pu respirer. Son frère était là, elle pouvait se concentrer sur l'écriture. Cependant, son père a décidé de moins l'aider financièrement, de ne plus céder à ses caprices... il paie son loyer et pour le reste elle se retrouve seule.

l'amour présent ; Romilda a revu Oliver, son coeur s'est emballé à nouveau comme dans leur adolescence, elle s'est vite attachée, ils étaient plus mâtures et avaient tout pour être heureux. Mais Oliver l'a quitté, par vengeance sûrement mais surtout parce qu'il en aimait une autre. Coeur féminin brisé, elle espère néanmoins qu'il reviendra vers elle, qu'ils pourront vivre leur histoire car pour elle, rien n'est fini le livre est toujours ouvert.
Pour joindre les deux bouts, n'ayant pas encore le courage de publier ses écrits elle est serveuse. Petit boulot qui lui permet de voir des gens, de sourire, d'être joviale et tout ce qu'il s'en suit, d'être elle-même tout simplement. Alors qu'elle n'a qu'Oliver en tête, un autre homme vient la chambouler. Il est marié, elle a vu son alliance, mais elle n'est pas folle et sait qu'il n'est pas indifférent à son charme. Romilda est presque devenue obsédée par lui, comme elle peut l'être pour Oliver. Princesse perdue, princesse qui a de l'amour à revendre mais qui ne sait à qui le donner.

en vrac ; romilda a toujours le sourire ; elle est végétarienne et fait attention à sa ligne ; elle adore écrire et a toujours un carnet et un stylo dans son sac ; elle a fait du violon étant jeune et se surprend à en faire de temps en temps ; elle ne fume pas et déteste l'odeur de la cigarette ; elle ne boit de l'alcool que le week-end, un bon verre de vin pour le savourer davantage ; elle adore les animaux et peut passer des heures à écrire leur description lorsqu'elle se rend au zoo par exemple ; elle possède un chat noir appelé Binx ; elle adore l'univers Disney, restant une enfant dans l'âme ; elle aimerait voyager davantage ;
prénom, pseudo harma. âge vingt sept ans pays France type de personnage pré-lien de @Oliver Weiss & pré-lien de @Al Barnes origine‧s de la célébrité indiennes d'où viens-tu j'en ai entendu parler crédits nataboo. autre  fullove

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Simone Ashley</aa2> @"Romilda Forbes"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu DON'S COUNTRY KITCHEN.
Code:
<aa2>serveuse</aa2> @"Romilda Forbes"
quartier south oceanside
type d'habitation loft
autres habitants /

Code:
<aa2>#07</aa2> @"Romilda Forbes"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Romilda Forbes"</ac> <aa>26 ans, célibataire, bisexuelle, serveuse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
when i loose control  D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. flower

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue officiellement, amuses toi bien avec tous tes supers choix when i loose control  1491900633

je te réserve simone ashley pour 7 jours coeur
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1377
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / sweet poison@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
when i loose control  KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
simone et ce combo de pls. when i loose control  1915553615
bienvenue. I love you

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue par ici coeur
je plussoie le choix de fc, Ashley est sublime aon

par contre, je pense qu'il y a un souci de tag concernant les pré-lien when i loose control  2280651545
tu m'as tag, ce qui m'a surprise étant donné que je n'ai aucun pré-lien, donc je pense que tu voulais plutôt mettre  @Oliver Weiss 1998006903
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
when i loose control  Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
simone est bien trop peu croisée sur les forums, quel plaisir. when i loose control  3827413925
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. coeur

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Poua mais Simone, trop trop belle 1998006903
Bienvenue par ici !
Courage pour la fiche heart1
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @.truelove (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
when i loose control  Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
simone est tellement belle. 1998006903
bienvenue parmi nous. luuv

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
when i loose control  E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
when i loose control  6703271ef041be569bfc15580652681848107914 when i loose control  Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Une écrivaine when i loose control  1491900633 et la beauté de Simone drama
Bienvenue when i loose control  3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
when i loose control  Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bienvenue coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
when i loose control  TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Wooh tous tes choix incr heeart
Bienvenue sur le forum, tu fais plein d'heureux pfiou
Bon courage pour la rédaction flower
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 516
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
when i loose control  684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
bienvenue officiellement. when i loose control  1491900633 j'aime beaucoup le prénom. drama
hâte de lire la suite. when i loose control  1381766960 et encore merci de tenter le pl. 1998006903
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
messages : 1024
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (monaetics), slytherin (crackship)
multicomptes : Parker Finley (A. Cowen), Taeyeong Shaw (Huening Kai) & Nahm Minjun (Kim Mingyu)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
when i loose control  Whfe
âge : 24 ans pour encore quelques mois
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation
   
 
La belle Simone happylove Welcome par ici kissluv
STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 610
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Tapioca
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
Jiji - à venir


— Les rps terminés, abandonnés :

let me upgrade you. Pando, Tab Nara

— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   
 
Simone et les pls, que des bons choix, je vais stalker when i loose control  1491900633

Courage pour rédiger ta fiche heart1
SUN wildest dreams
Lana Barnett
Lana Barnett
messages : 523
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : natalia dyer. (@skatevibe)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : perfectionnisme, troubles du comportement alimentaire, relations malsaines.
présence : soirs & weekends.
âge : trente ans. (20 juin 1994).
occupation : psychologue voulant se spécialiser dans le domaine judiciaire. tente le doctorat pour obtenir son titre et entreprend un stage au sein de la police d'oceanside.
statut civil : célibataire, pas tant par choix que par nécessité. les études lui prennent bien de son temps, mais n'est pas encore tombé sur la perle rare.
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en colocation près de la plage, avec edmund et fitzwilliam depuis septembre 2023. (#3107)
pronom ig : elle.
infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
bienvenue officiellement parmi nous, when i loose control  2866837749
simone est un choix parfait! drama
je te souhaite une rédaction inspirée! coeur
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
when i loose control  Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Tu seras entre de bonnes mains when i loose control  2315857122

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche when i loose control  3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 263
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
when i loose control  Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 21 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
Bienvenue avec cette belle demoiselle when i loose control  1491900633
Et bon courage pour le reste de ta rédaction happylove

_________________

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien



SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
when i loose control  Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
La belle et talentueuse Simone hoo littleheart
Bienvenuue à Oceanside !! koukou

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La belle Simone Ashley when i loose control  1915553615 Bienvenue chez nous !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Quel excellent choix de FC !
Bienvenue sur le forum heeart
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
when i loose control  Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bienvenue dans le coin et bon courage pour la fiche 1998006903

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Robyn Kaplan @Choi Nakyum @Yeliz Solak : merci à vous fullove coeur

@Olivia Johnson ; oui je m'en suis rendue compte, c'est en postant ma fiche que je t'ai tag j'en suis désolée piou merci à toi coeur

@Leif Sundström @Anton Lowe @Lee Minjae @Bran Higgins @Keeley Scott @Tabitha Knox ; merci à vous et merci pour les nombreux compliments I love you

@Oliver Weiss ; merci à toi, en espérant qu'elle te plaise 1998006903 hâte de pouvoir rp when i loose control  382148997

@Hunter Zane @Cha Sujin @Michaela Hayes @Hope Charpman @Danny Wayfield @Odrea Scott @Perrie Foster @Delilah Birkin @Tyler Scott ; mercii beaucoup a vous et encore merci pour les compliments nombreux when i loose control  1915553615 mermaid
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 175
pseudo : same.
id card : niney (whereischarlie) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
when i loose control  F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
me voilà enfin.
désolée pour l'attente, je viens de tout lire et j'adooooore ta version when i loose control  908615483 romilda est choupinette, à voir ce que tout ceci va donner. when i loose control  3689532771 when i loose control  3237392058
je ne sais pas si tu as fini, mais en tout cas, tout est bon pour moi when i loose control  2542237946
Bienvenue youyou loovely when i loose control  1915553615

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue officiellement ma belle happylove
il me tarde de lire ta fiche pour découvrir ce que tu nous as fait là pfiou

Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

la joueuse d'oliver m'a demandée de te valider, car elle aura pas le temps ce jour et on va pas te faire attendre davantage. Superbe perso et que dire de Simone la queen ! Amuse toi avec ta beauté  when i loose control  3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé