-- recensement de fin d'année. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

-- recensement de fin d'année.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

hello les filles et merci à vous  1998006903

je me recense

pseudo·s nash miller et haley winchester
décision (X) je reste () je pars.
code recensement
Code:
<b2>@"Nash Miller"</b2> - <i2>Finn Jones</i>
Code:
<b2>@"Haley Winchester"</b2> - <i2>Haley Lu Richardson</i>

un dernier mot comme si j'allais partir Rolling Eyes joyeuses fêtes à tous  gift  santa  bonbon  chapeau  
Invité
Anonymous
Invité

Hola la compagnie coeur

je me recense

pseudo·s Keeley Kane
décision (x) je reste () je pars.
code recensement
Code:
<b2>@"Keeley Kane" </b2> - <i2>Kelsea Ballerini</i>

membres à prévenir si départ écrire ici.
liens à archiver si départ ; fiche de présentation, fiche de liens, rps, téléphone/instagram, ...

un dernier mot Merci pour tout  -- recensement de fin d'année. - Page 2 1491900633 .
Invité
Anonymous
Invité

Coucou  -- recensement de fin d'année. - Page 2 3827413925
je me recense

pseudo·s Odrea Kane et Laurel Rojas
code recensement
Code:
<b2>@"Odrea Kane"</b2> - <i2>Emilia Clarke</i>

Code:
<b2>@"Laurel Rojas"</b2> - <i2>Ester Expósito</i>

un dernier mot Je vous aime trop  heeart

Merci beaucoup !!  1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Tout le monde est ajouté 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Coucou par ici coeur
je me recense

pseudo·s juliet rosario
code recensement
Code:
<b2>@"Juliet Rosario"</b2> - <i2>adelaïde kane</i>

un dernier mot merci beaucoup, AIW est toujours un forum si magnifique coeur et au passage, de belles fêtes à tout le monde I love you
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
-- recensement de fin d'année. - Page 2 Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

je t'ajoute. -- recensement de fin d'année. - Page 2 1491900633

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité

koukou je sais pas si je dois me recenser mais dans le doute, here i am kissluv

je me recense

pseudo·s cody carter-smith
code recensement
Code:
<b2>@"Cody Carter-Smith"</b2> - <i2>jordan fisher</i>

merci mouton
Invité
Anonymous
Invité

je me recense

pseudo·s sullivan anderson
code recensement
Code:
<b2>@"sullivan anderson"</b2> - <i2>luke grimes</i>

liens à archiver si départ ; fiche de présentation, fiche de liens, rps, téléphone/instagram, ...
un dernier mot Bonjour et merci pour le recensement  1998006903
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
-- recensement de fin d'année. - Page 2 Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

je vous ajoute. -- recensement de fin d'année. - Page 2 1491900633

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité

je me recense

pseudo·s amelia scalzi
décision (x) je reste () je pars. (j'ai l'impression d'entendre ça lool )
code recensement
Code:
<b2>@"amelia scalzi"</b2> - <i2>gal gadot</i>

un dernier mot merci merci, je maintiens toujours que AIW est une pépite.  rainbow  -- recensement de fin d'année. - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

hellooo  cerise

je me recense

pseudo·s ronnie monroe.
code recensement
Code:
<b2>@"ronnie monroe"</b2> - <i2>elle fanning</i>

membres à prévenir si départ /
liens à archiver /
un dernier mot merci pour le travail que vous faites  cerise

merci coeur
Invité
Anonymous
Invité

je me recense

pseudo·s Alexis Jefferson & Hendrick Nolan
code recensement
Code:
<b2>@"Alexis Jefferson"</b2> - <i2>Saoirse Ronan</i>
Code:
<b2>@"Hendrick Nolan"</b2> - <i2>Jordan Patrick Smith</i>

membres à prévenir si départ /
liens à archiver si départ ; /
un dernier mot Merci et passez tous de bonnes fêtes  -- recensement de fin d'année. - Page 2 3513915865  
Invité
Anonymous
Invité

je me recense

pseudo·s Elea Williams, Archie Winstead, Wolf Baxton.
code recensement
Code:
<b2>@"Elea Williams"</b2> - <i2>Blake Lively</i>
Code:
<b2>@"Archie Winstead"</b2> - <i2>Robert Sheehan</i>
Code:
<b2>@"Wolf Baxton"</b2> - <i2>Jack O'Connell</i>

un dernier mot merci encore pour votre travail et bonnes fêtes  chapeau  reindeer
Invité
Anonymous
Invité

Tous ajoutés rainbow
(la réf à la flamme Amelia, jpp)
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour run

Je me permets de me recenser, même si je suis absente, au cas où cuutie

je me recense

pseudo·s Ezra Thorne
code recensement
Code:
<b2>@"Ezra Thorne"</b2> - <i2>Finn Wolfhard </i>

un dernier mot Merci beaucoup ! happylove
Invité
Anonymous
Invité

Hola ! rainbow

je me recense

pseudo·s Nina Sheapman
décision ( -- recensement de fin d'année. - Page 2 388298500 ) je reste () je pars.
code recensement
Code:
<b2>@"Nina Sheapman"</b2> - <i2>katherine mcmanara</i>

un dernier mot bonnes fêtes de fin d'années à tous heeart
Invité
Anonymous
Invité

C'est noté -- recensement de fin d'année. - Page 2 1491900633
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
-- recensement de fin d'année. - Page 2 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

je me recense

pseudo·s Louise Williams & Leo Vellucci & Wesley Brennan.
code recensement
Code:
<b2>@"louise williams"</b2> - <i2>riley keough</i>
Code:
<b2> @"Leo Vellucci" </b2> - <i2>milo ventimiglia</i>
Code:
<b2> @"Wesley Brennan" </b2> - <i2>ryan reynolds</i>

un dernier mot Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.  flocon  sapin  mistletoe  et merci à vous pour tout.  heart1

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

bonsoir  rainbow

je me recense

pseudo·s Ciara Holloway
code recensement
Code:
<b2>@"Ciara Holloway"</b2> - <i2>mara lafontan</i>

un dernier mot merci et bonnes fêtes  -- recensement de fin d'année. - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

je me recense

pseudo·sNoah Kane
code recensement
Code:
<b2>@"Noah Kane"</b2> - <i2>René Jean Page</i>

un dernier mot merci et bonne année -- recensement de fin d'année. - Page 2 1771243718 :
Invité
Anonymous
Invité

C'est ajouté 1998006903
MOON up all night
Ozan Eker
Ozan Eker
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : boran kuzum (deathless saints@avatar ; minasgifs@gif)
multicomptes : ashton, jake, avràn, bashir, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence familiale ; suicide ; guerre ; blessures ; homophobie.
-- recensement de fin d'année. - Page 2 956e781d525f2afee6cc7f4c5d98fecd091e85bc
âge : trente-et-un ans, nouvelle dizaine tout juste entamée.
occupation : soldat, marine corps, actuellement démobilisé, pas certain de pouvoir un jour retrouver son poste.
statut civil : célibataire, il n'a jamais été très doué pour s'engager dans des histoires d'amour.
orientation : pansexuel, pas toujours assumé, armée américaine oblige ; préfère de toute façon garder privé ce qu'il se passe dans son lit.
habitation : appartement à peacock, en collocation avec yeliz.
pronom ig : il
disponibilités : dispo
yeliz
kemal
asena

hello  -- recensement de fin d'année. - Page 2 3827413925
je me recense

pseudo·s  ashton hopper, diego rojas, jake wilkins, ozan eker, avràn salazar, felix adkins.
code recensement
Code:
<b2>@"Ashton Hopper"</b2> - <i2>felix mallard</i>
Code:
<b2>@"Diego Rojas"</b2> - <i2>pedro pascal</i>
Code:
<b2>@"Jake Wilkins"</b2> - <i2>boyd holbrook</i>
Code:
<b2>@"Ozan Eker"</b2> - <i2>boran kuzum</i>
Code:
<b2>@"Avràn Salazar"</b2> - <i2>diego luna</i>
Code:
<b2>@"Felix Adkins"</b2> - <i2>ben barnes</i>

membres à prévenir si départ //
liens à archiver //
un dernier mot des bisous et joyeuses fêtes à vous  1998006903

merci kissluv

things get heated
some nights, we're closer than ever. sometimes, we're running out of space when we're high, it can't get any better until we come down again.
Invité
Anonymous
Invité

C'est noté -- recensement de fin d'année. - Page 2 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

bonjour bonjour -- recensement de fin d'année. - Page 2 1915553615

je me recense

pseudo·s Olly Blundell.
code recensement
Code:
<b2>@"olly blundell"</b2> - <i2>jenna coleman</i>

un dernier mot bonne fin d'année 1998006903

merci hiiiii
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoiiir -- recensement de fin d'année. - Page 2 3827413925

je me recense

pseudo·s écrire ici les pseudos de tous vos personnages.
code recensement
Code:
<b2>@"Adriana Blomberg"</b2> - <i2>brianne howey</i>

un dernier motBonne fêtes à tout.e.s  -- recensement de fin d'année. - Page 2 476565250 .

Merciii
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant