play me a memory – levi
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

play me a memory – levi

MOON up all night
Levi Sun-Wiley
Levi Sun-Wiley
messages : 168
pseudo : hel (elle)
id card : lee dong-wook - (av) goldanthem ; (gif) pint ; (crack) rollercoaster, my queen
multicomptes : mal, andy, ari, jihoo
à contacter : levi
triggers : /
warnings : adultère, vulgarité, accident de voiture, décès, sexe explicite
présence : ralentissement
play me a memory – levi Eoqy
âge : trente-sept pétales semées aux quatre vents, né le 30/11/86, l’aube de la quarantaine et toujours aucune once de préservation.
occupation : propriétaire du brews & blooms coffeehouse depuis presque un an. Des infusions au romarin et à la mélasse, à des latte au miel et à la lavande, saupoudré de pétales, il innove, propose toutes sortes de concoctions à celleux en quête d’une expérience unique.
statut civil : célibataire, mais le cœur épris pour celui qui ne lui laisse aucun répit.
orientation : regard qui s’attarde sur les muscles saillants, battement qui dérape uniquement pour eux, comme une évidence qu’il n’a jamais questionné, homosexuel.
habitation : #81 peacock, appartement au dessus du café.
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0 rp de disponible
infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : soobin#2, soobin (fb), heesung
incoming : you?

closed: soobin

SMS : /

   
 
levi sun-wiley
ft. lee dong-wook - moon
trigger warnings // adultère, accident de voiture, décès, insultes, vulgarité
âge, naissance trente-six pétales semées aux quatre vents, né le 30 novembre 1987, l’aube de la quarantaine et toujours aucune once de préservation.
origines, nationalité la péninsule coréenne comme berceau, il n'en a son appartenance que des échos, américain de naissance.
genre il/lui, homme cisgenre.
occupation propriétaire du Brews & Blooms Coffeehouse depuis presque un an, si on lui avait dit il y a quelques années qu’il passerait d’un poste d’expert cybersécurité à la NSA, à gérant d’un petit café éclectique, à l’opposé du continent, il ne l’aurait pas cru, et pourtant il aura bien fallu rebondir après avoir été viré pour faute lourde, blacklisté des plus grosses compagnies. C’est sa mère, botaniste, qui lui avait soufflé l’idée un jour, et c’est finalement pour elles qu’il a ouvert ce café, espérant honorer leurs mémoires et utiliser ses connaissances acquis durant son enfance lorsqu’il l’écoutait lui parler des plantes et leurs bienfaits. Des infusions au romarin et à la mélasse, à des latte au miel et à la lavande, saupoudré de pétales, il innove, propose toutes sortes de concoctions à celleux en quête d’une expérience unique.
situation financière $$$$$, endetté, l’argent qu’il lui restait de côté fut tout juste suffisant pour obtenir un prêt auprès de la banque, lui permettant cependant d’ouvrir son établissement. À cela s’ajoute un second prêt obtenu non sans mal, pour payer les frais médicaux de Soobin qu’il a pris à sa charge. Si le café commence doucement à se faire un nom, il ne peut pas affirmer être encore rentable, peu doué en communication pour attirer davantage de monde.
statut civil faible de ses sourires aussi cruels qu'enjôleurs, prisonnier de ses étreintes aussi brûlantes qu'éphémères, de ses moments volés qui le laissent toujours plus assoiffé, toujours plus désemparé. Il l'a haï comme il l'a aimé, avec une passion dévorante, asphyxiante, se consumant dans ses bras jusqu'à se perdre en chemin. Et quand Levi trouve la force d'y mettre fin, voilà qu'il trouve encore le moyen de l'emprisonner de la plus cruelle façon. Soobin qui n'a désormais plus aucun souvenir de ses quinze dernières années après un incident qui a bien failli tout lui coûter. Soobin qui ose oublier les derniers mots prononcés mais que lui, est bien incapable d'effacer. Soobin, cet enfoiré, bien décidé à le tourmenter jusqu'à l'achever. Célibataire, mais le cœur épris pour celui qui ne lui laisse aucun répit.
orientation sexuelle regard qui s’attarde sur les muscles saillants, battement qui dérape uniquement pour eux, comme une évidence qu’il n’a jamais questionné, homosexuel.
situation familiale fruit d’une scandaleuse affaire, le père n’a jamais voulu le reconnaître, et Levi a fait la paix avec ça depuis longtemps. Ses mères ne lui ont jamais caché l’histoire, et il ne changerait son enfance pour rien au monde. Il a encaissé des remarques durant son adolescence, mais il a toujours ri au nez des ignares qui pensent qu’il faut un père pour former une famille heureuse. Lui n’a jamais manqué de rien, et il n’a jamais été aussi brisé que lorsqu’il a reçu un coup de téléphone pour lui annoncer leur décès dans un accident de voiture.
à oceanside depuis Deux ans, c’est ici que sa deuxième mère a vécu toute son enfance, ici qu’elles sont enterrées toutes les deux, alors Levi a décidé de prendre un nouveau départ dans cette ville côtière où il fait bon vivre, où il a l’impression de pouvoir retrouver la personne qu’il a été autrefois.
attentionné, jaloux, dévoué, obsessionnel, empathique, vindicatif, borné, méthodique, strict, romantique, insatisfait, enfantin, négligé, observateur.


I want you to hold out the palm of your hand
Levi : Tu crois qu’on arrivera encore à se voir souvent malgré les cours ?
Soobin : Évidemment, tu crois pas te débarrasser de moi comme ça, si ?
Levi : Mouai, tu vas me remplacer avec tes nouveaux copains à cravate là et commencer à m’facturer à l'heure chaque fois qu'on se voit…
Soobin : T’es con. T’auras juste à m’envoyer un message et je viendrai.
Levi : Promis ?
Soobin : Promis.

***

Le manque. Lancinant. Le besoin de le voir. Impossible à contenir. Las de cette distance froide qui s’est immiscée entre eux, las des réponses rares et moments manqués. De ce gouffre qui les a séparé et qui ne fait que grossir. Béant et terrifiant. Ne lui avait-il pas promis ? Que rien ne les séparerait. Qu’il ne l'oublierait pas. Mais Soobin l’a relégué en arrière-plan, si on peut encore dire qu’il fasse encore partie du tableau maintenant. Il a envie de hurler. Alors il a utilisé leur code. Celui à invoquer uniquement en cas d’urgence. Espérant pouvoir passer un moment avec lui, raviver leur amitié faiblarde et chasser cette peur terrible qui s’est logée en pleine poitrine. Et malgré sa naïveté, il pressentait déjà le drame. Ses mots acerbes sont comme des poignards en plein cœur, le meilleur ami, méconnaissable, et cette partie obscure de lui qu’il faisait mine de ne pas voir toutes ses années, il en fait les frais pour la première fois. Sa réaction est froide, colérique. Cruelle. Transformant le plaisir de leurs retrouvailles en une meurtrissure douloureuse qui le marque profondément.

Mais c'est sa faute, il a vraiment été con d’y croire.

***

soli soli soli
ven. 16:23 - Lu ✓✓

***

tw: insulte
Geste instinctif de sortir son téléphone pour le contacter. Comme un putain d’camé en manque. Au milieu de cette douleur insoutenable, une seule pensée, une seule personne. Et il veut croire qu’il sera là pour lui, quand il en a le plus besoin. Il ne sait pas pourquoi il continue de s’accrocher, il ne se serait jamais pris pour un masochiste. Mais même fragile, cette connexion reste impérissable, et il s’y accroche, désespérément. Sauf que les jours passent. Aucune réponse, aucune visite. Il est à l’enterrement, et il n’est pas là. Putain, tu vas le laisser te faire du mal encore combien de temps ? Le vide laissé par son absence est assourdissant. Le sentiment de trahison et d’amertume se distillent dans ses veines comme un poison, réveillant une douleur plus aiguë que jamais. C’est la déception de trop. Dernier rejet qui devient le catalyseur d’une décision radicale. Le point final. Et cette fois, il jure de ne plus céder à cette lueur d’espoir, peu importe ce qu’il lui dira.

***

tw: langage vulgaire, dispute, adultère, hompphobie, insultes
Levi : Je veux plus te voir, Soobin. Tu piges ? J’veux plus qu’tu m’appelles quand ça te chante parce que t’es un frustré en manque pas foutu d'assumer ce qu'il veut vraiment. T’oses me dire que j’en fais des caisses ? Que j’exagère ? Que c'est moi qui suis pathétique ??? Mais tu t'es regardé ? Celui qui finit toujours par revenir en rampant alors qu'il est marié, c'est qui à ton avis ? Elle s'en doute, tu crois ? Je devrais lui dire pourquoi son mari s'barre aussi souvent aux États-Unis ? Haha. [...] Toi vas te faire foutre, et pour la première fois d'ta vie, ferme ta putain de grosse gueule !! T'es un putain d'détraqué Soobin. Un gros malade ! C'est pas parce que tu te sens comme une merde en permanence que tu peux chier à la gueule des autres pour t'aider à te sentir mieux dans tes bottes ! [...] Non, je veux plus te voir, t'as écouté un seul mot de ce que je viens de te dire ?? Tu crois qu'après tout ce que tu m'as fait subir, j'ai envie de te voir ? Que tu me touches ? De bons amants, y en a à la pelle, si j'veux tirer mon coup, j'aurai aucun mal à trouver mieux, merci. [...] Je sais pas pourquoi j'ai cru qu'tu pouvais changer. Tu me fais pitié. Vraiment. Parce que quand j'aurai raccroché, ça sera peut-être douloureux sur le coup, mais j'aurai aucun mal à refaire ma vie et trouver quelqu'un, alors que toi, tu finiras seul et misérable, parce que tu détruits tout c'que tu touches et que t'es incapable d'aimer. On verra qui sera le plus pathétique de nous deux cette fois. C'est terminé ! Tu peux tout aussi bien crever, j’en ai plus rien à cirer. 꺼져*.

*꺼져 : Vas en enfer.
prénom, pseudo hel. âge  32 ans. pays france. type de personnage pré-lien de @Soobin Kang coeur . origine‧s de la célébrité coréenne. d'où viens-tu pls j'ai plus besoin d'y répondre maintenant, si ? crédits ralhiel, pinterest autre j'ai craqué drama

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>lee dong-wook</aa2> @"Levi Sun-Wiley"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu autre
Code:
<aa2>propriétaire du Brews & Blooms Coffeehouse</aa2> @"Levi Sun-Wiley"
quartier peacock
type d'habitation appartement
autres habitants @Soobin Kang

Code:
<aa2>#81</aa2> @"Levi Sun-Wiley"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Levi Sun-Wiley"</ac> <aa>37 ans, célibataire, homosexuel, propriétaire du Brews & Blooms Coffeehouse</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Jackson Finely"</ac> @"Andy Wei"*, @"Ari Leóz", @"Levi Sun-Wiley"*


MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 675
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
play me a memory – levi A31178e63cdc41e12607577b99aa08b7c7e2b5e2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
en vrac :
<i2>Je recherche :</i2>
minjoo, épouse, lien love

   En ligne
 
Nice to meet you, dear future husband chefskiss
Tu peux pas savoir comment ça me met en joie de pouvoir développer ce lien en ta compagnie.
Je nous ship déjà même si nous ne sommes que meilleurs amis *winkwink*
Courage pour la rédaction de l'histoire de Levi, j'ai hâte de te lire coeur
(roh qu'il est beau, c'pas possible)
play me a memory – levi Saranghae
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ALORS
j'ss obligée de passer par là
parce que je l'avais vu le prélien et déjà
de 1) il est trop bien, excellent choix, je m'incline sur la rapidité.
de 2) j'avais aussi visualisé dongwook dans le rôle.
voilà c'est tout ce que j'ai à dire

il est beau,
l'histoire va être géniale à suivre
hâte de voir ça coeur
rebienvenue chez toi !
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1776
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (sohaline)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
play me a memory – levi 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
play me a memory – levi 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
OMG DONG WOOK MES DADDY ISSUES
(oui c tout c'est bon oh)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ca c'est du service express !
Re bienvenue keur
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
play me a memory – levi 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Y a tellement de daddy issues dans ce topic Tmtc play me a memory – levi 1198334161
fc et pl de ouf, re bienvenue chez toi !

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
MOON up all night
Levi Sun-Wiley
Levi Sun-Wiley
messages : 168
pseudo : hel (elle)
id card : lee dong-wook - (av) goldanthem ; (gif) pint ; (crack) rollercoaster, my queen
multicomptes : mal, andy, ari, jihoo
à contacter : levi
triggers : /
warnings : adultère, vulgarité, accident de voiture, décès, sexe explicite
présence : ralentissement
play me a memory – levi Eoqy
âge : trente-sept pétales semées aux quatre vents, né le 30/11/86, l’aube de la quarantaine et toujours aucune once de préservation.
occupation : propriétaire du brews & blooms coffeehouse depuis presque un an. Des infusions au romarin et à la mélasse, à des latte au miel et à la lavande, saupoudré de pétales, il innove, propose toutes sortes de concoctions à celleux en quête d’une expérience unique.
statut civil : célibataire, mais le cœur épris pour celui qui ne lui laisse aucun répit.
orientation : regard qui s’attarde sur les muscles saillants, battement qui dérape uniquement pour eux, comme une évidence qu’il n’a jamais questionné, homosexuel.
habitation : #81 peacock, appartement au dessus du café.
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0 rp de disponible
infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : soobin#2, soobin (fb), heesung
incoming : you?

closed: soobin

SMS : /

   
 
@Soobin Kang vile créature, tu me teases depuis trop longtemps pour que je ne cède pas comment ça, ça fait que quelques jours, tu sais à quel point je suis hype de ce lien, et de toutes nos idées, trop hâte de jouer tout ce qu'on a prévu eyes  
남편 play me a memory – levi 1381766960 coeur

@Minho Henkins j'vois qu'on a les mêmes goûts play me a memory – levi 1706034852 dongwook, cet homme pfiou
merci pour ton message play me a memory – levi 3827413925 j'espère que le reste te plaira heart1

@Seo Heesung peach aub play me a memory – levi 1381766960

@Delilah Sheperd  play me a memory – levi 1f648  play me a memory – levi 1f648  play me a memory – levi 1f648 on m'a hype et je suis weak
merci pour le message 1998006903

@Elea Williams t'as vu ça play me a memory – levi 1381766960 merci lovely happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re) bienvenue coeur
Mes deux personnages ont une addiction à la caféine.
Probablement que les deux vont passer par là play me a memory – levi 2280651545 play me a memory – levi 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
il pleut des pré-liens, c'est ouf en ce moment.
excellent choix, d'ailleurs!
bienvenue, et bon courage pour ta fiche. kissluv
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 560
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
play me a memory – levi Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Encore un joli perso que tu nous sors aon

Rebienvenue chez toi play me a memory – levi 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4898
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
play me a memory – levi 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Re bienvenue par ici. play me a memory – levi 3513915865

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le wookiiiiiie chefskiss 1998006903
j'ai hâte de vous suivre play me a memory – levi 1915553615
rebienvenue luuv flower
STARS burning in the skies
Michaela Hayes
Michaela Hayes
messages : 446
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : mbb. (@me.)
multicomptes : elvia. (brianna m.)
à contacter : le perso concerné.
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : intimidation, automutilation, recherche de parent biologique.
présence : soirs & weekends.
âge : vingt ans. (13 juin 2003).
occupation : étudiante en criminologie (depuis janvier 2024, reprends sa première année). stagiaire au district 21.
statut civil : célibataire par choix. elle préfère rester focus sur ses études. par contre, elle ne dit pas non à partager son lit avec quelqu'un, si le courant passe bien entre eux...
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en location au Green Room Motel, sur South Oceanside, pour l'instant. (#2341)
pronom ig : elle.
disponibilités : getting into trouble (kalen) ≡ i need to know (keeley) ≡ chit-chat over coffee (hope) ≡ (stella)

SMS : (stella) ≡

infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
bienvenue parmi nous, play me a memory – levi 2866837749
bon courage pour la rédaction de ta fiche. drama
MOON up all night
Levi Sun-Wiley
Levi Sun-Wiley
messages : 168
pseudo : hel (elle)
id card : lee dong-wook - (av) goldanthem ; (gif) pint ; (crack) rollercoaster, my queen
multicomptes : mal, andy, ari, jihoo
à contacter : levi
triggers : /
warnings : adultère, vulgarité, accident de voiture, décès, sexe explicite
présence : ralentissement
play me a memory – levi Eoqy
âge : trente-sept pétales semées aux quatre vents, né le 30/11/86, l’aube de la quarantaine et toujours aucune once de préservation.
occupation : propriétaire du brews & blooms coffeehouse depuis presque un an. Des infusions au romarin et à la mélasse, à des latte au miel et à la lavande, saupoudré de pétales, il innove, propose toutes sortes de concoctions à celleux en quête d’une expérience unique.
statut civil : célibataire, mais le cœur épris pour celui qui ne lui laisse aucun répit.
orientation : regard qui s’attarde sur les muscles saillants, battement qui dérape uniquement pour eux, comme une évidence qu’il n’a jamais questionné, homosexuel.
habitation : #81 peacock, appartement au dessus du café.
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0 rp de disponible
infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : soobin#2, soobin (fb), heesung
incoming : you?

closed: soobin

SMS : /

   
 
Merci beaucoup les amours shy coeur
MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 675
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
play me a memory – levi A31178e63cdc41e12607577b99aa08b7c7e2b5e2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
en vrac :
<i2>Je recherche :</i2>
minjoo, épouse, lien love

   En ligne
 
Je repasse juste pour dire que c'est absolument parfait à mes yeux heeart heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
encore un bg !! drama
rebienvenue sur le forum ! happylove
MOON up all night
Levi Sun-Wiley
Levi Sun-Wiley
messages : 168
pseudo : hel (elle)
id card : lee dong-wook - (av) goldanthem ; (gif) pint ; (crack) rollercoaster, my queen
multicomptes : mal, andy, ari, jihoo
à contacter : levi
triggers : /
warnings : adultère, vulgarité, accident de voiture, décès, sexe explicite
présence : ralentissement
play me a memory – levi Eoqy
âge : trente-sept pétales semées aux quatre vents, né le 30/11/86, l’aube de la quarantaine et toujours aucune once de préservation.
occupation : propriétaire du brews & blooms coffeehouse depuis presque un an. Des infusions au romarin et à la mélasse, à des latte au miel et à la lavande, saupoudré de pétales, il innove, propose toutes sortes de concoctions à celleux en quête d’une expérience unique.
statut civil : célibataire, mais le cœur épris pour celui qui ne lui laisse aucun répit.
orientation : regard qui s’attarde sur les muscles saillants, battement qui dérape uniquement pour eux, comme une évidence qu’il n’a jamais questionné, homosexuel.
habitation : #81 peacock, appartement au dessus du café.
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0 rp de disponible
infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : soobin#2, soobin (fb), heesung
incoming : you?

closed: soobin

SMS : /

   
 
@Soobin Kang c'est toi la perfection, tellement hâte excited heeart
@Mana Nimnuan merci beauté 1998006903

_________________

take my hand and take my whole life too, 'cause i can't help falling in love with you.
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2301
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
play me a memory – levi D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
latte au miel, ça doit être pas mal. play me a memory – levi 3237392058
ton choix de fc chefskiss, (re)bienvenue chez toi. coeur

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Levi Sun-Wiley avant de te valider, je peux te demander soit de mettre sous la balise ou le tw comme tu as fais sur ton dernier bloc d'écrit, l'avant dernier ? Il y a pas mal d'injures aussi littleheart
MOON up all night
Levi Sun-Wiley
Levi Sun-Wiley
messages : 168
pseudo : hel (elle)
id card : lee dong-wook - (av) goldanthem ; (gif) pint ; (crack) rollercoaster, my queen
multicomptes : mal, andy, ari, jihoo
à contacter : levi
triggers : /
warnings : adultère, vulgarité, accident de voiture, décès, sexe explicite
présence : ralentissement
play me a memory – levi Eoqy
âge : trente-sept pétales semées aux quatre vents, né le 30/11/86, l’aube de la quarantaine et toujours aucune once de préservation.
occupation : propriétaire du brews & blooms coffeehouse depuis presque un an. Des infusions au romarin et à la mélasse, à des latte au miel et à la lavande, saupoudré de pétales, il innove, propose toutes sortes de concoctions à celleux en quête d’une expérience unique.
statut civil : célibataire, mais le cœur épris pour celui qui ne lui laisse aucun répit.
orientation : regard qui s’attarde sur les muscles saillants, battement qui dérape uniquement pour eux, comme une évidence qu’il n’a jamais questionné, homosexuel.
habitation : #81 peacock, appartement au dessus du café.
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0 rp de disponible
infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : soobin#2, soobin (fb), heesung
incoming : you?

closed: soobin

SMS : /

   
 
@Ophélia Gray j'ai édité, j'espère que je n'ai rien oublié 1998006903 merci !!

_________________

take my hand and take my whole life too, 'cause i can't help falling in love with you.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Cela ira, merci pour ton rajout ! Good game et ta plume est divine omg ! fullove

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
MOON up all night
Levi Sun-Wiley
Levi Sun-Wiley
messages : 168
pseudo : hel (elle)
id card : lee dong-wook - (av) goldanthem ; (gif) pint ; (crack) rollercoaster, my queen
multicomptes : mal, andy, ari, jihoo
à contacter : levi
triggers : /
warnings : adultère, vulgarité, accident de voiture, décès, sexe explicite
présence : ralentissement
play me a memory – levi Eoqy
âge : trente-sept pétales semées aux quatre vents, né le 30/11/86, l’aube de la quarantaine et toujours aucune once de préservation.
occupation : propriétaire du brews & blooms coffeehouse depuis presque un an. Des infusions au romarin et à la mélasse, à des latte au miel et à la lavande, saupoudré de pétales, il innove, propose toutes sortes de concoctions à celleux en quête d’une expérience unique.
statut civil : célibataire, mais le cœur épris pour celui qui ne lui laisse aucun répit.
orientation : regard qui s’attarde sur les muscles saillants, battement qui dérape uniquement pour eux, comme une évidence qu’il n’a jamais questionné, homosexuel.
habitation : #81 peacock, appartement au dessus du café.
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0 rp de disponible
infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : soobin#2, soobin (fb), heesung
incoming : you?

closed: soobin

SMS : /

   
 
@Ophélia Gray merciiii et désolée pour les tw aon heeart

_________________

take my hand and take my whole life too, 'cause i can't help falling in love with you.
Contenu sponsorisé