you could have ruled the whole world (eddie)
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

you could have ruled the whole world (eddie)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

edward williams
ft. richard madden - stars
trigger warnings // décès, fausse couche.
âge, naissance
39ans, rides qui trahissent la vieillesse qui s'installe avec tendresse sur ses traits fins. Eddie est né un soir d'été 1984 à Manchester, en Angleterre, le 18 aout pour le plus grand plaisir de ses parents.  
origines, nationalité
les origines britaniques qui coulent dans ses veines, Un bout de son cœur y est resté, contemplation pour le pays dans lequel il a grandit. Résident des Etats Unis depuis ses dix ans, il possède la double nationalité et devient américain. Son myocarde balance encore entre les deux patries, lui qui a souvent hésité a changer pour un retour aux sources mais les souvenirs le rattachent trop fortement à Oceanside.
genre
cisgenre, genre qu'on lui a attribué à la naissance et qui convient à ce qu'il est, ce qu'il vit et ressent.
occupation associé au cabinet d'avocat d'Oceanside, un poste pour lequel il se démène, l'ambition transmise par ses parents. Il est bon de surcroit, les affaires victorieuses qu'il enchaine. S'il sait se montrer tendre et doux en privé, il est féroce et sans vergogne contre ses opposants.
situation financière
$$$$$, son poste lui permet de gagner sa vie très confortablement, sans cette épée de Damoclès à la fin du mois et d'offrir une vie descente à sa progéniture.
statut civil
Veuf, une rencontre de jeunesse, un amour qui s'était promis l'éternité. Destin qui brise. Il s'est retrouvé seul, poupon entre les mains du jour au lendemain. Le cœur abîmé. Ravagé par la tristesse, son myocarde s'est étreint, forcé. Des années durant, le vide, puis il a levé les yeux sur lui et il a compris que l'univers lui offrait peut être une seconde chance.
orientation sexuelle
bisexuel, des années à croire que son hétérosexualité était acquise, pourtant, il est bien là, à faire battre son palpitant, à faire moitir ses mains et réveiller quelque chose qu'il pensait impossible : son désir.
situation familiale
Les Williams, famille solidaire, soudé, valeurs inculqués dès le plus jeune âge. Un frère avec qui les opinions divergent souvent, une sœur plus docile avec qui les relations sont plus simples. Amour inconditionnel qu'il leurs témoigne trop rarement avec des mots. Mais ils savent. Il en est certain Edward. Dans l'équation, la personne la plus importante de son existence, c'est Sam, son fils de neuf ans.
à oceanside depuis
Eddie avait 10ans quand il a mit les pieds en ville.

timide, sérieux, droit, tolérant, intransigeant, maniaque, ambitieux, introverti, cultivé, doux, calme, patient.

I want you to hold out the palm of your hand
(un) Enfant parfait. De ceux qui feraient pâlir de jalousie les voisins. Quel autre choix avait il avec l'arrivée turbulente des jumeaux, les autres rôles déjà remplis, il a endossé celui du gentil garçon. Jamais un geste ou un mot plus haut que l'autre. Bien élevé comme on dit. Alors il a appris à garder les choses pour lui et les enfoncer tout au fond de son cœur. Cet autre plus adapté à ce qu'on attend de lui qui a finalement pris toute la place pour le remplacer. Parce qu'il fait tout comme il faut, sans jamais rien laisser dépasser, quitte à s'oublier en chemin.

(deux) A l'école, il a toujours été bon. Premier de la classe, un dossier et des notes incroyables. Peu d'amis mais c'est le prix à payer pour un bulletin impeccable. Malheureusement, ça lui a valu pas mal de moqueries et de blagues douteuses du genre lui piquer ses fringues quand il sortait du cours de gym. Mais il n'a jamais rien dit Edward. Il a ajouté ça dans l'coffre fermé à double tour. Plus fort que les bâtons qu'on lui fourre dans les roues. Déterminé à encaisser tout ce que la vie mettra sur son chemin.

(trois) Elysa, elle avait un livre à la main, adossée contre un arbre. Nouvelle à l'école, elle a rapidement attiré son attention. Intelligente, brillante même, elle s'est mise à talonner Edward sur le podium. Compétition amicale et distrayante à la fois. Une âme à son niveau. Plus besoin de marcher et penser seul. Ils deviennent vite inséparables et indispensables l'un pour l'autre. Toutes les premières fois partagées, le futur qu'ils voient en commun.

(quatre) adolescent calme, proche de celle qui l'a mis au monde. Admiration sans faille qu'il lui voue. Toujours prêt à donner un coup de main à la maison, même pour gérer les deux terreurs. Ils sort peu, peur de se mêler à une foule d'inconnus, préférant laisser ses doigts filer sur la reliure d'un livre que faire la fête comme la plupart des gamins de son âge. Il n'aura aucune difficultés à obtenir son diplôme et choisir une université de renom : Harvard. Elysa toujours dans son sillage, la belle le suit dans le Massachusetts sans réfléchir. Il y mènera un parcours sans fautes, études dans lesquelles il excelle à force de travail et d'acharnement.

(cinq) Il obtiendra son premier poste à Boston avant de revenir dans la ville où sa famille réside à l'annonce d'une nouvelle qui le terrifie : il va devenir père. Après deux fausses couches, elle est aux anges. Lui plus inquiété. Envie commune mais peur persistante de ne pas être à la hauteur qu'il garde dans un coin de son coeur. Au moment où sa carrière est sa priorité, il craint de ne pouvoir gérer l'arrivée d'un bambin. L'impression que ce tournant de sa vie contient des risques qu'il n'est pas en mesure d'anticiper et ça le terrifie.

(six) neuf mois. Le prénom qu'elle a choisi : Sam. Accouchement qui ne se déroule pas comme prévu. Trop de sang, trop de médecins qui gravitent autour d'eux. Le rêve qui devient cauchemars quand la mort clinique de celle qui était tout pour lui est annoncé par le medecin. On a fait tout ce qu'on a pu, qu'il a ajouté, comme si sa peine pouvait se satisfaire de ses mots. Il suffoque. Il hurle. Les fondements de son existence qui s'ébranlent. Futur chaotique. Le sort qu'il subit. Et ce nouveau né qui cri dans les bras de l'infirmière. Sans défense.

(sept) la souffrance l'a terrassé, des semaines entières à broyer du noir. Le choix qui s'est pourtant imposé à lui. Tarir les larmes pour s'occuper de son fils. Se secouer et continuer la vie qu'il a mis en pause. Pour lui. La responsabilité qu'il ne souhaite pas le voir porter toute sa vie. À défaut d'oublier, il a jouer les durs et fait semblant pour finalement accepter qu'elle ne serait plus dans sa vie.

(huit) aujourd'hui, il considère que cette histoire l'a endurci. Jonglant entre son travail et Sam du mieux qu'il le peut. Lui qui évite de parler d'Elysa trop souvent pour ne pas être écrasé par le chagrin. La page qui ne s'est pas tout à fait tourné. Deuil qui le porte souvent dans ses souvenirs. Jusqu'à ce qu'il se heurte à lui. Vague de chaleur evanescente, l'univers qui semble lui offrir une seconde chance. Il ne sait pas, il tâtonne mais il sait que son coeur s'emballe quand il le voit et ça fait neufs années que ce n'est arrivé qu'en présence de sa famille.

(neuf) grand fan de littérature, il ne s'endort jamais sans feuilleter un ouvrage. Toujours ravi de faire de nouvelles découvertes.

(dix) il a engagé une fille au pair pour se charger de son fils. Ces horaires qui ne permettent pas toujours à Eddie d'être présent. Les heures qu'il lui arrive de ne pas compter pour gagner une affaire.

prénom, pseudo nana. âge 34ans. pays france. type de personnage  pré-lien de @Jamie Williams. origine‧s de la célébrité britanique. d'où viens-tu j'y suis déjà cucul . crédits tearsflight (avatar), andy (gifs). autre je vous aime.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>richard madden</aa2> @"Edward Williams"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu cabinet d'avocats
Code:
<aa2>partner</aa2> @"Edward Williams"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house
autres habitants son fils 9ans.

Code:
<aa2>#1375</aa2> @"Edward Williams"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Edward Williams"</ac> <aa>39ans, veuf, bisexuel, avocat.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Elijah Hamilton"</ac> @"Edward Williams"*, @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

IL EST BO
MON MIENS
Invité
Anonymous
Invité

you could have ruled the whole world (eddie) 2542237946
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue avec ce charmant quadra you could have ruled the whole world (eddie) 1491900633
Il y a moyen que je vienne t'embêter avec mon Soobin pour un lien entre avocats !
Courage pour la suite de la fiche bee
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue avec le splendide Richard !
Hésite pas si tu as besoin, tu connais le chemin. kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue toi, t'es tout bo  you could have ruled the whole world (eddie) 1706034852  you could have ruled the whole world (eddie) 1706034852  you could have ruled the whole world (eddie) 1706034852

Minho Henkins a écrit:IL EST BO
MON MIENS

t'es sûr que tu veux mon frère  you could have ruled the whole world (eddie) 2262017395  you could have ruled the whole world (eddie) 2262017395 j'veux dire il y a une version plus jeune sur le forum maintenant   MG cuutie  cuutie  shy

anyway j'attend un lien  eyes
bon courage pour ta fiche  pinky
Invité
Anonymous
Invité

Sungho Ahn a écrit: j'veux dire il y a une version plus jeune sur le forum maintenant   MG cuutie  cuutie  shy

j'aurais surtout apporté l'information que la version plus jeune est neurotypique ptdrrr

mais oui
il est sûr .
you could have ruled the whole world (eddie) 3364493617
Invité
Anonymous
Invité

On en veut plus !

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche you could have ruled the whole world (eddie) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Minho Henkins a écrit:
Sungho Ahn a écrit: j'veux dire il y a une version plus jeune sur le forum maintenant   MG cuutie  cuutie  shy

j'aurais surtout apporté l'information que la version plus jeune est neurotypique ptdrrr

naaaaah ça aurait été trop facile ça aon dead to ableism smack

bon @Edward Williams tu prendras bien soin de mon frère ou je te refais le portrait you could have ruled the whole world (eddie) 767149718 you could have ruled the whole world (eddie) 3219700121 muscle
Invité
Anonymous
Invité

T'étais attendu je crois ! Fréro d'Elea, avocat, lui et Del sont obligés de se connaitre.
Re bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue sur le fofo ! bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

@Minho Henkins, une seule chose à dire : jtm. I love you

@Blue Murphy ok ben you could have ruled the whole world (eddie) 3943799615 alors.

@Anton Lowe avec grand plaisir pour le lien 1998006903

@Ophélia Gray @Hope Charpman @Delilah Sheperd @Mana Nimnuan , merci beaucoup à vous you could have ruled the whole world (eddie) 3499354712

@Sungho Ahn toujours un frangin pour me casser la gueule dans l'équation (même si dans ce cas là, tu feras peut être plus de mal que moi Arrow Arrow Rolling Eyes ) PS, je préfère la version plus vieille et sous le spectre, désolé you could have ruled the whole world (eddie) 2542237946
Invité
Anonymous
Invité

re-bienvenue.
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
you could have ruled the whole world (eddie) 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

(re)bienvenue à la maison, you could have ruled the whole world (eddie) 2866837749
en tout cas, tu fais des heureux avec ce pl. (et ce fc !) drama
courage pour la rédac ! coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
you could have ruled the whole world (eddie) PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
you could have ruled the whole world (eddie) MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

you could have ruled the whole world (eddie) 3499354712 happylove 1998006903 wazza
Roh depuis le temps qu'on t'attend toi you could have ruled the whole world (eddie) 1706034852
Et j'aime déjà beaucoup ce que je lis pls J'ai hâte de voir un peu plus ce que tu vas en faire du coup hiiiii
Encore une fois si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas cuutie
Et bon courage pour ta fiche coeur

pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
you could have ruled the whole world (eddie) 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Ca y est, le voilà !!!!  wazza woot
Mon beau frère préféré. 2972178516 Et on hérite en prime d'un autre neveu. heart2
Hâte d'en lire encore plus sur Eddie, ce que je vois est déjà très plaisant. drama
Bon courage pour le reste de cette fiche déjà bien avancée.
Et au fait, re bienvenue bien sûr ! staar heearty

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue 1998006903 fullove
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue avec ce super choix de FC et de pl you could have ruled the whole world (eddie) 3116843944
Tu va être bien lottie chez les Williams c'est une certitude !! (Que de BG dans cette famille n'empêche !)
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenue chez toi et bon courage pour la fiche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue parmi nous! I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Jamie Williams, @Louise Williams, c'est une belle famille que l'on va faire tous ensemble. Hâte de jouer avec vous tous. 1998006903 j'ai terminé si vous voulez lire.

Et merci beaucoup à tous les autres pour ce second acceuil. On est bien ici you could have ruled the whole world (eddie) 635457577
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue you could have ruled the whole world (eddie) 388298500
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
you could have ruled the whole world (eddie) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
you could have ruled the whole world (eddie) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 you could have ruled the whole world (eddie) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Richard, si classe comme choix tx
re-bienvenue you could have ruled the whole world (eddie) 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

qu’il est beau, qu’il est attendrissant, qu’il a du relief, elea veut lui faire tellement de câlins et lui donner plein d’amour. Merci d’avoir pris notre Eddie et de m’avoir surprise aussi agréablement. On va faire de belles choses 1998006903
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
you could have ruled the whole world (eddie) 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Tout pareil...en ce qui me concerne j'aime beaucoup cette version d'Eddie que tu as faite. Il est très touchant. Moi aussi j'ai envie de lui faire, à lui et à Sam, un gros câlin. you could have ruled the whole world (eddie) 1491900633  Bon au lieu de ça, j'arrive dans ta boîte à mp... you could have ruled the whole world (eddie) 1198334161 Les Williams y a pas à dire, ils sont extra. 1998006903

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant