(nate) lose yourself.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(nate) lose yourself.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
ADMIN up all night
Jesse Sadler
Jesse Sadler
messages : 740
pseudo : artemia. (elle)
id card : nicholas galitzine. (lionheart)
triggers : inceste, violence physique non consentie, viol, tentative meurtre, sexe explicite.
warnings : ucey.
présence : présente.
(nate) lose yourself. Tumblr_inline_sd1ew0AzEd1yuuhtr_500
âge : vingt-huit années, souvent gaspillées par les âneries et les erreurs en tout genre. Pourtant, il sait que cela ne lui réussira pas, plus le temps avancera.
occupation : ec.
statut civil : le célibat est mieux pour lui. En instance de divorce, un divorce non sans difficulté le détruisant à petit feu.
orientation : hétérosexuel sans l'ombre d'un doute.
pronom ig : il.
disponibilités : (4/4) dispo.
infos rp : minimum 300 mots, pas de limite. Dialogues en français.
   
 
nate pembrocke
ft. tom holland - stars
trigger warnings // pression familiale, maladie (asthme), alcool.
âge, naissance vingt-sept années, passées bien trop vite à son goût, au goût de tous. La trentaine qui approche, frappe au bois de la porte, commencer un nouveau cycle. Belle clinique privée de la ville, natif de ce petit coin de paradis qu'est Oceanside.
origines, nationalité Poupon du pays américain, qui pourtant jouis d'un beau patrimoine anglais et irlandais dans le réseau veineux.
genre homme cisgenre.
occupation papa à la tête d'une maison d'édition qui existe depuis plusieurs décennies, il a donc suivi le mouvement, en étant au service éditorial, proche de prendre le poste de responsable éditorial. Si Papa veut bien.
situation financière $$$$$, avantagé par la vie, par le dur labeur du patriarche. Famille pleine aux as, qui n'a cependant pas l'allure qu'elle veut bien donner. Apprendre et construire son propre empire avant tout.
statut civil myocarde bien trop écrabouillé pour oublier, repartir sur une relation saine. L'amour interdit, qu'aimé celle qui ne lui appartient pas. Et encore pire s'amouracher de l'interdit au bureau...
orientation sexuelle fruit défendu n'ayant jamais frappé à son esprit, l'hétérosexualité toujours comme certitude.
situation familiale la grande famille par excellence. Un jumelage maudit, qui fût un vrai fracas dans l'organisation complexe. Cinq enfants, le deuxième et premier garçon. Le plus chéri finalement, avant l'trio. Grande famille bien dispatché dans les environs, il ne manque pas de Warren dans c'coin de la carte.
à oceanside depuis le début de son existence, vagabondant dans les alentours en revenant toujours sur ce point de la carte.
réactif, bosseur, jaloux, possessif, romantique, blagueur, enfantin, réaliste, borné, intuitif, jovial, réticent, proche de sa famille.


I want you to hold out the palm of your hand
(family) Pembrocke. Souvent confondu par des grands de ce pays, mais pas des moindre. Patriarche à la tête depuis sa jeunesse d'une maison d'édition qu'il a construit de sa sueur et de tout son temps, délaissant sa vie pour obtenir le graal de sa carrière. Amoureux des livres, des mots. Transmission facile dans la famille puisque les enfants baignent en partie dedans depuis leur tendre enfance. Lui, c'est l'second des cinq. Une belle brochette mais qui n'était pas prévue, finalement. Un trio de petites têtes à vue le jour et il a fallu s'y faire. Un joyeux bordel dans une maison désarçonnée par tant de cris et de bazar. Mère dépassée, ayant dû se mettre en mi-temps à l'entreprise familiale pour s'occuper du joyeux monde. (nate) Père un poil dans le traditionalisme, sa joie fut immense d'avoir un garçon pour continuer à mener son œuvre, son bébé. Gamin qui savait déjà avant l'heure qu'il serait dans le milieu de l'écriture et du livre sans que ses propres rêves ne soient valorisés. Lui, il aurait aimé être basketteur. Pourtant, sa taille n'était pas en adéquation, bien que bourré de talent. Alors il a toujours appris à se taire et faire ce qui est le "mieux". Pas pour lui malheureusement. (jane) Une bien drôle d'affaire. Une fille, cette fille qui lui a fait tourné la tête à l'instant même où son regard à croisé le sien. Une petite amourette qui date mais qui pourtant à réussi à saisir le myocarde du Pembrocke. Mais elle est partie, entre temps. Un cœur brisé, voilà ce qu'il y a gagné, Nate. Les années ont filées, bien que parfois il lui arrivait de jeter un œil sur les réseaux sociaux pour savoir ce qu'elle devenait, sans jamais osé ou avoir l'audace de lui écrire, lui dire qu'il ne l'a pas oublié depuis tout c'temps. Et il est pas prêt de l'oublier, maintenant qu'elle est au bras de son frère cadet... Ironie profonde, qu'il n'arrive pas à prendre pour une simple coïncidence... (jessy) Il aimerait croire que sa vie est tirée d'un roman, puisque ses histoires d'amours, de flirts et compagnie tourne toujours au "drame".  Il a flashé sur cette petite nouvelle, au boulot. Elle est la gentillesse même, acharnée au travail avec une petite pointe de maladresse qui l'amuse. Mais malgré quelques tentatives et voyant qu'au début cela semblait être réciproque, le  père à sans aucun doute dû mettre son grain de sel ou les blablas dans son dos comme quoi elle faisait ça pour avoir une augmentation, car elle l'évite comme la peste maintenant. Enième déception le rongeant réellement d'avoir une relation stable et sincère.

++ : Nate est asthmatique depuis toujours. Il doit constamment avoir sa ventoline pour éviter le pire. Il a déjà eu des crises assez sévère et fait donc attention à ne pas trop en faire et ne fume pas. + Il n'a quitté le foyer familiale qu'il y a deux ans, n'ayant jamais eu le besoin de fuir le foyer familial. Il n'aime guère la solitude mais s'y fait petit à petit. + Est fan des courses de voiture et de la formule 1. + S'entend plutôt bien avec toute la fratrie. Est très famille et participe aux repas chaque dimanche. (+) Adore les serpents et tout les reptiles, il aimerait en avoir un mais n'a pas le temps pour s'en occuper. (+) Il aime la mode et est toujours bien habillé.
prénom, pseudo coralie, artemia. âge vingt sept ans. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité irlandais, anglais. d'où viens-tu à son ouverture.  (nate) lose yourself. 1253600179 crédits av: me ; gif : blondewhore. autre  heeart

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>tom holland</aa2> @"Nate Pembrocke"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu // ( je le ferrais en temps voulu héhé)
Code:
<aa2>responsable éditorial</aa2> @"Nate Pembrocke"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants //

Code:
<aa2>#04</aa2> @"Nate Pembrocke"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Nate Pembrocke"</ac> <aa>27 ans, célibataire, hétérosexuel, responsable éditorial.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Nate Pembrocke"</ac> @"Ophélia Gray"


_________________


Don't wanna stop, don't wanna run away, taking a shot, just let it ricochet. I just wanna be in the fire.
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
(nate) lose yourself. 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
j'espère que ce nouveau départ te fera du bien. rebienvenue chez toi et bon courage pour la rédaction (nate) lose yourself. 3827413925

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bon courage pour ton reboot / changement de personnage. heart1 j'ai bien hâte de voir qu'est-ce que tu nous réserves avec ce nouveau perso.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re)bienvenue coeur
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
(nate) lose yourself. Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
rebienvenue chez toi, hâte de le (re)découvrir. muscle (nate) lose yourself. 1915553615

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue à la casa, et bonne chance avec ce reboot. loovely
STARS burning in the skies
Michaela Hayes
Michaela Hayes
messages : 446
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : mbb. (@me.)
multicomptes : elvia. (brianna m.)
à contacter : le perso concerné.
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : intimidation, automutilation, recherche de parent biologique.
présence : soirs & weekends.
âge : vingt ans. (13 juin 2003).
occupation : étudiante en criminologie (depuis janvier 2024, reprends sa première année). stagiaire au district 21.
statut civil : célibataire par choix. elle préfère rester focus sur ses études. par contre, elle ne dit pas non à partager son lit avec quelqu'un, si le courant passe bien entre eux...
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en location au Green Room Motel, sur South Oceanside, pour l'instant. (#2341)
pronom ig : elle.
disponibilités : getting into trouble (kalen) ≡ i need to know (keeley) ≡ chit-chat over coffee (hope) ≡ (stella)

SMS : (stella) ≡

infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
(re)bienvenue à la maison, (nate) lose yourself. 488488935
bon courage pour cette refonte, que la force soit avec toi pour une écriture fluide et amusante. (nate) lose yourself. 3019003344 pinky
MOON up all night
Vida Alwick-Aguilar
Vida Alwick-Aguilar
messages : 36
pseudo : borealis · she/her.
id card : nailea, labonairs (av) · tokyicons & hellenganseys (ic) · srdpoetry (quote).
multicomptes : ilsa, majolica, haven & asena.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : toxicomanie, cure de désintoxication, pression sociale, trouble alimentaire, relation toxique.
présence : le weekend (mostly).
pinterest
âge : twenty-five.
occupation : vlogger.
statut civil : very much single.
orientation : bisexual.
habitation : 48, south oceanside w. avràn.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
avràn · colt · prénom

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc9999.
   
 
(re)bienvenuuue. flower littleheart

_________________

— she’s not the flower that burns easily in forest fire but she’s the flower that blooms after the forest fire with the traces of flames in her.
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 555
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
(nate) lose yourself. Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
C'est toujours un plaisir de voir Tom (nate) lose yourself. 1706034852

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta refonte (nate) lose yourself. 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
ADMIN up all night
Jesse Sadler
Jesse Sadler
messages : 740
pseudo : artemia. (elle)
id card : nicholas galitzine. (lionheart)
triggers : inceste, violence physique non consentie, viol, tentative meurtre, sexe explicite.
warnings : ucey.
présence : présente.
(nate) lose yourself. Tumblr_inline_sd1ew0AzEd1yuuhtr_500
âge : vingt-huit années, souvent gaspillées par les âneries et les erreurs en tout genre. Pourtant, il sait que cela ne lui réussira pas, plus le temps avancera.
occupation : ec.
statut civil : le célibat est mieux pour lui. En instance de divorce, un divorce non sans difficulté le détruisant à petit feu.
orientation : hétérosexuel sans l'ombre d'un doute.
pronom ig : il.
disponibilités : (4/4) dispo.
infos rp : minimum 300 mots, pas de limite. Dialogues en français.
   
 
merci à vous tous pour votre accueil top pour ce reboot ! hésitez pas si vous avez besoin de p'tits liens (nate) lose yourself. 1706034852 coeur

_________________


Don't wanna stop, don't wanna run away, taking a shot, just let it ricochet. I just wanna be in the fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue chez toi luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re) Bienvenue chez toi (nate) lose yourself. 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bon reboot ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage (nate) lose yourself. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re)bienvenue avec ce reboot 1998006903
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1033
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
(nate) lose yourself. 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Rebienvenue ici, puis bon courage pour le reboot (nate) lose yourself. 908615483 coeur
STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 1000
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
(nate) lose yourself. A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
re-bienvenue avec ce nouveau personnage rainbow
bon courage pour ta fiche, je suis curieuse de savoir plus sur cet interdit dont il s'amourache o/
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
(nate) lose yourself. A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(nate) lose yourself. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (nate) lose yourself. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Re-bienvenue et bon nouveau départ à ton petit (nate) lose yourself. 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2292
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (img), awona (sign).
warnings : langage grossier, tabagisme, sexe, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
(nate) lose yourself. D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
bon courage pour ton reboot ! j'espère que tu t'amuseras bien avec ton nouveau p'tit gars. mermaid

_________________
elskeyduh;
Kärleken är som vinden, du kan inte se den, men du kan känna den.Love is like the wind, you can't see it, but you can feel it.

ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 436
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; cranberry {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hemsworth); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
(nate) lose yourself. 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Célibataire, durant longtemps incapacité à construire une relation à cause de son job au FBI; à présent méfiant depuis que son coeur s'était épris de la mauvaise personne alors qu'il était sous couverture.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : un petit appartement potable au #38 San Luis Rey
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
re bienvenue chez toi et bon courage avec le reboot kissluv

_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tom, cette beauté là coeur
rebienvenue chez toi, bon courage pour ce reboot !
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5571
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(nate) lose yourself. L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(nate) lose yourself. XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
Re (bon j'arrive après la guerre mais (nate) lose yourself. 665095378 )
Bon courage pour cette fin de fiche, j'ai hâte de le découvrir ce reboot 1998006903

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Responsable éditorial, j'adore I love you
Rebienvenue chez toi avec ce personnage qui promet de belles choses cutie
STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 422
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (Exotic)
multicomptes : Amelia (K. Scodelario) et Samijo (S. Park)
à contacter : Directement Laurel.
(nate) lose yourself. 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
Rebienvenuuue par ici !! 1998006903

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
(nate) lose yourself. 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
Bon reboot avec bby Holland 1998006903
J'espère que tu t'amuseras avec ton nouveau perso (nate) lose yourself. 3513915865
ADMIN up all night
Jesse Sadler
Jesse Sadler
messages : 740
pseudo : artemia. (elle)
id card : nicholas galitzine. (lionheart)
triggers : inceste, violence physique non consentie, viol, tentative meurtre, sexe explicite.
warnings : ucey.
présence : présente.
(nate) lose yourself. Tumblr_inline_sd1ew0AzEd1yuuhtr_500
âge : vingt-huit années, souvent gaspillées par les âneries et les erreurs en tout genre. Pourtant, il sait que cela ne lui réussira pas, plus le temps avancera.
occupation : ec.
statut civil : le célibat est mieux pour lui. En instance de divorce, un divorce non sans difficulté le détruisant à petit feu.
orientation : hétérosexuel sans l'ombre d'un doute.
pronom ig : il.
disponibilités : (4/4) dispo.
infos rp : minimum 300 mots, pas de limite. Dialogues en français.
   
 
olala mille merci pour vos petits mots, ça me touche trop kissluv

_________________


Don't wanna stop, don't wanna run away, taking a shot, just let it ricochet. I just wanna be in the fire.
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant