one after the other said, time's the only cure. // wes.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

one after the other said, time's the only cure. // wes.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

wesley carlson
ft. tom hardy - stars
trigger warnings // adultère, drogue.
âge, naissance quarante deux ans, pas évidente parfois. Il vieillit doucement mais surement, loin de sa patri. Le brun est natif de Boston, complètement à l'opposé du pays.
origines, nationalité Garçon aux origines de l'outre Atlantique, parents purement anglais et avec quelques traces de sang irlandais des arrières grands-parents.
genre homme cisgenre.
occupation chef de bataillon pompier de Oceanside. Poste qu'il convoitait mais qui n'était pas prêt de se libérer à Boston, donc quand les offres se sont trouvés face à lui, il n'a pas mis grand temps avant de partir de sa ville natale et donc de prendre la route pour ce nouveau défis.
situation financière $$$$$, l'argent ne s'amasse pas énormément. Les petits tracas de la vie, un déménagement, changement de lieu qui n'a pas aidé et des soucis de santé par-ci, par-là. Mais le peut qu'il a en plus, il le met de côté pour son gamin, pour l'avenir qui ne s'annonce pas toujours rose.
statut civil en instance de divorce, séparé. Ce fût compliqué, la réaliste. Les secrets, mensonges et tout un tas de pots cassés qui n'ont fait que s'accumuler. Il n'a pas eu la force de le faire quand il fallait mais aujourd'hui : il le lui doit. Même si elle ne sait pas qu'il a eu une relation adultère avec son amie Elea, il y a quelques années en arrière.
orientation sexuelle purement hétérosexuelle, n'a jamais eu le moindre doute sur son orientation depuis toujours.
situation familiale deuxième d'une fratrie de six gosses, perdu dans la masse. Père d'un petit garçon de quatre ans, père sans le savoir d'un autre de six ans également.
à oceanside depuis un an et demi.
bougon, protecteur, blagueur, énergique, consciencieux, serviable, têtu, colérique, nerveux, vif, mauvais perdant, obstiné, maladroit, courageux, tendre.

I want you to hold out the palm of your hand
(1) Six enfants. Pire cliché que sept à la maison, grande famille gazouillant dans une maison de la banlieue de Boston et bien trop petite d'ailleurs. Ils se marchaient dessus, n'avaient pas une intimité chacun comme ils l'auraient souhaités. Qu'importe finalement. Lui, c'est le deuxième arrivé. Il s'est noyé dans la masse, n'étant guère du genre à suivre les conventions, les ordres et directives. L'bad boy de son école, quand l'adolescence fût atteinte. Il cherchait constamment à se faire remarquer, être le provocateur et se prenait souvent des chasses par le paternel qui commençait sérieusement à désespérer. Le risque qu'il finisse dans les bas fond de ce monde, surtout. Mais Wes n'était pas non plus un junkie, un mec qui n'voulait rien faire de ses dix doigts.  (2) Bien que difficile fût le choix de l'avenir, il décida d'aller dans une voie où il pourrait être utile, rentrer chez lui épuisé et heureux d'avoir accomplis quelque chose : être pompier. Une vocation qui surpris sa famille. Mais il se donna corps et âme dans cette voie, changeant un peu du tout au tout de façon d'être, d'agir avec les autres. (3) Eloise. Ce petit rayon de soleil qui gravite autour de lui depuis quelques temps. Une belle infirmière qu'il a connu dans le cadre du travail, des interventions qu'il a eu à faire par dizaine.  Ils sont diamétralement assez différents, des opposés même. Mais lui, l'opposé l'a toujours attiré, c'est donc sans grand mal qu'ils entamèrent une relation, aussi douce soit-elle. (4) Elea. De base, elle n'avait que le rôle de l'amie, d'une personne rencontrée de manière spontanée et  incongrue. Pourtant, une alchimie plus forte qui prend le dessus, qui créer un doute. Un moment d'égarement. Un égarement d'une bonne année, qui n'aurait jamais dû être ainsi. Alors que oui, ils étaient avec d'autres, lui ayant eu l'envie de demander en mariage Eloise. Tout était remis en cause avant que tout ne se termine. Assez brutalement.  Finalement, c'était le pansement qu'il fallait arracher, dont il n'arrivait tout simplement pas à le faire de lui-même. (5) Plaie béante, de culpabilité comme de souffrance d'une telle rupture, d'une relation qu'il pensait pas connaître un jour. Elle est partie et lui laisse le fardeau de faire d'Eloise une femme cocue. Il ne s'était pas rendu compte de quoique ce soit, enfermé dans cette double vie comme si de rien était. Mais aujourd'hui, il est complètement détruit de regarder sa future femme comme si de rien était. Se confesser est bien la seule solution qu'il trouva, puisqu'il ne pouvait en parler à personne. Car personne n'irait le comprendre, accepterait de ne rien dire à la concerner. C'était pas lui, tout ça. Il le sait. Mais les sentiments parfois... (5) Il pensait qu'il parviendrait à surmonter cela, que c'était une épreuve à passer et que cela irait mieux avec Eloise. Mariage, enfant...Mais non. Le départ pour Oceanside en était clairement la clé. Changer de vie, mais finalement sur des mensonges et des changements dans le couple qui n'était plus réparable. La séparation qui est maintenant officielle, mais pas accepté par la mère de famille. La garde du petit Zack encore encertaine, rendant la situation des plus complexes. Mais aussi que Elea est ici aussi...
prénom, pseudo coralie, artemia âge 27 dans une semaine pile  one after the other said, time's the only cure. // wes. 1663685627  pays france. type de personnage pré-lien de @Elea Williams. origine‧s de la célébrité anglais, irlandais. d'où viens-tu  one after the other said, time's the only cure. // wes. 2379359354 . créditsav; voluxpa. autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>tom hardy</aa2> @"Wesley Carlson"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu oceanside fire station
Code:
<aa2>chef de bataillon</aa2> @"Wesley Carlson"
quartier peacock
type d'habitation maison mitoyenne.
autres habitants //

Code:
<aa2>#1198</aa2> @"Wesley Carlson"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Wesley Carlson"</ac> <aa>42 ans, séparé, hétérosxeul, chef de bataillon des pompiers.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Jayson Miller"</ac> @"Ophélia Gray"*, @"Faye Howard"*, ...

Invité
Anonymous
Invité

(re) bienvenuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales merci la belle keur
Invité
Anonymous
Invité

Aw tom drama ce choix sexy ! pinky
Rebienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

Quel choix ! Il faudra qu'on discute lien toi et moi, vu la relation entre Elea et Delilah.
Re bienvenue one after the other said, time's the only cure. // wes. 1915553615
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
one after the other said, time's the only cure. // wes. 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

woot Re bienvenue avec Wesley ! Trop contente de le voir ici !

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue one after the other said, time's the only cure. // wes. 388298500
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
one after the other said, time's the only cure. // wes. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

(re)bienvenuuue. flower one after the other said, time's the only cure. // wes. 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau toi one after the other said, time's the only cure. // wes. 1253600179 one after the other said, time's the only cure. // wes. 1253600179
rebienvenue à la maison 1998006903
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
one after the other said, time's the only cure. // wes. 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

ce pl que je valide si fort, et tom. drama
rebienvenue avec ce nouveau perso ma coco. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Le choix du pl et du fc, mamamia drama
Ça promet tout ça one after the other said, time's the only cure. // wes. 1381766960
Rebienvenue chez toi coeur
Invité
Anonymous
Invité

qu'il est beau, ce personnage qui se dessine one after the other said, time's the only cure. // wes. 1491900633
merci infiniment de prendre mon pl, tu sais pas à quel point tu refais ma journée happylove j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire et qu'on puisse faire du drama one after the other said, time's the only cure. // wes. 2542237946
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue par ici !! one after the other said, time's the only cure. // wes. 2866837749 one after the other said, time's the only cure. // wes. 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

En voilà un monsieur one after the other said, time's the only cure. // wes. 2315857122

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche one after the other said, time's the only cure. // wes. 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Ce nouveau perso I love you
Je valide aussi le choix de PL (et de FC) one after the other said, time's the only cure. // wes. 1491900633
Ma petite K étant la meilleure amie d'Elea, un lien sera d'office obligatoire.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
one after the other said, time's the only cure. // wes. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
one after the other said, time's the only cure. // wes. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 one after the other said, time's the only cure. // wes. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Re-bienvenue chez toi one after the other said, time's the only cure. // wes. 3827413925
(tu t'en voudras d'avoir fait la gueule pour les 27 quand t'auras atteint les 30, parole de trentenaire mdr)

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue ici flower
Tom c'est toujours une valeur sûre I love you
Invité
Anonymous
Invité

Tom drama Le pl et le métier pfiou
Re bienvenue chez toi heearty keur
Invité
Anonymous
Invité

Tom hardy quel choix pfiou
Rebienvenue chez toi 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

mille merci à tous pour vos p'tits messages, ça fait trop plaisir et de voir que Tom plaise autant héhé one after the other said, time's the only cure. // wes. 3827413925

@Bran Higgins m'en parle pas, je suis en panique de les atteindre ceux là one after the other said, time's the only cure. // wes. 944870755 one after the other said, time's the only cure. // wes. 2331899090

@Keeley Kane évidemment ma belle I love you

@Elea Williams j'suis contente de l'entendre héhé, ils vont envoyés du lourd ces deux là chefskiss I love you
Invité
Anonymous
Invité

ton goût des fc reste divin niice je dirais même que là, tu t'es surpassé.
bon courage pour la suite et fait nous vivre du feel avec elena, j'ai hâte de suivre ça! one after the other said, time's the only cure. // wes. 382148997 coeur
Invité
Anonymous
Invité

ohh bah alors joyeux anniversaire d'avance !! coeur
rebienvenue one after the other said, time's the only cure. // wes. 1915553615 flower
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
one after the other said, time's the only cure. // wes. PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
one after the other said, time's the only cure. // wes. MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Reee aon
Tellement contente que tu prennes ce PL excited crazy
Va fallori qu'on discute lien toi et moi one after the other said, time's the only cure. // wes. 1771243718 one after the other said, time's the only cure. // wes. 3116843944
Bon courage pour la suite de ta fiche coeur

rebienvenue, hâte de suivre ses aventures sous ta plume. muscle
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant