walkin through hell (raquel)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

walkin through hell (raquel)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
raquel castillo
ft. ana de armas - stars
trigger warnings // infertilité, violences conjugales, divorce, grossesse, age gap.
âge, naissance trente-cinq ans ; sablier temporel qui jamais ne s'arrête. les années passent, trépassent la vie qu'elle aurait pu avoir. un deuil qu'elle n'arrive à faire. le processus est long, tranchant. chronos n'a aucune pitié. l'horloge ne cesse de courir sans qu'aucune pauvre âme ne puisse la rattraper. drame éternel qui jamais ne s'arrête.
origines, nationalité cubaines, américaine ; ancêtres téméraires que la mer n'a pas efffrayé. grands aventuriers des temps modernes que les tourments maritimes n'ont pas pris. pays aux chaudes couleurs qu'elle affectionne tant. des récits que sa mère lui racontait chaque soir. des paroles qui se sont transmises jusqu'à elle, qu'elle garde précieusement contre son coeur. malgré une volonté d'être plus que ça. réaliser le rêve de ses ancêtres. bout de papier, green card qui s'est finalement glissée dans sa main. l'accomplissement de plusieurs générations. le sourire de ses ancêtres d'en haut.
genre féminin.
occupation en reconversion ; tout abandonner pour n'avoir rien. une autre vie qui semble à présent si loin. des études qui ne servent plus à rien. des domaines variés qui à présent lui font peur. l'avenir lui fait peur. elle se noie dans tous ces choix sans qu'aucun ne trouve grâce à ses yeux. elle se perd dans tout ce qu'elle a perdu. à cause de lui. toujours à cause de lui. elle essaye, mais retombe dans ses travers. c'est dur. compliqué de tourner la page. des années qui partent en fumée en l'espace de quelques heures.
situation financière $$$$$, partir de rien, tout gagner pour tout perdre à nouveau. un cycle de la vie qu'elle pensait avoir enfin brisé. l'échec est cuisant dans son coeur. l'acceptation est difficile. les économies se terrent dans l'ombre sans que la grande vie soit réellement présente. elle a échoué. sa promesse s'est brisée malgré elle.
statut civil perdue ; anneau à son annulaire qui la brûle à chaque seconde. rangée dans son placard l'attraction est encore intacte. pire encore elle la nargue de sa petite cachette. coeur en perdition qui ne sait plus à qui se vouer. des étincelles qui commencent à apparaître malgré elle. qui commencent à faire briller son être. mais elle refuse. elle se refuse à ce potentiel bonheur. ce n'est qu'une farce. pièce théâtrale de sa vie dont le rideau risque de tomber à nouveau.
orientation sexuelle hétérosexuelle ;  courbes masculines qui n'ont su que la condamner un peu plus. attirance qui n'a jamais rien amené de bon. ensorceleur de son âme, elle a cru pouvoir faire confiance. mais tous ont fini par la décevoir, par lui donner ces coups qu'elle n'arrive plus à encaisser. un amour qu'elle leur porte toujours malgré tout, mais dont la confiance a été brisée pour toujours surement.
situation familiale enfant unique, bientôt mère ; petit bijou chéri dès les premières secondes. tendresse maternelle qui l'enlace. la fierté d'un père qui jamais ne la quitte. elle a tout fait pour eux. quitte à s'éloigner d'eux pour vivre sa vie selon leur choix. pourtant les rêves ont fini par s'échouer sur la plage. les vagues ont balayé le sable de ses songes, révélant la supercherie. rien ne va plus. sa main se pose alors sur son ventre. enfant de la discorde. enfant de la malchance. questions qui se bousculent dans sa tête sans qu'aucune réponse ne vienne toquer à sa porte.
à oceanside depuis dix ans ; arrivée par amour, ville d'un ancien amour disparu. rues qu'elle a fini par apprivoiser comme elle pouvait. des coins qu'elle ne connaît encore pas très bien. se plonger dans les ombres des boulevards pour l'éviter. jeu interdit qui la fatigue plus que de raison. le mal du pays la prend. nausées qui lui monte à la tête.
noirceur dans l'âme qui petit à petit pourrit son être. l'âme perdue qui n'arrive à pardonner l'impardonnable. les veines bouillonnent d'une colère sourde qui n'arrive à exploser totalement. des mots violents qui n'arrivent à franchir ses fines lèvres, acerbes, amers contre cette vie qui l'a malmenée jusqu'à l'épuisement. la rage d'un coeur en détresse qui pourtant cache la meilleure partie. un myocarde déstabilisé qui a oublié comment sourire, comment donner du bonheur aux autres. l'âme pourtant si bonne attend son moment pour réapparaitre. les blessures sont encore si vives, trop béantes pour n'être simplement qu'elle-même. malgré ce petit espoir. cette chose qui grandit en elle. ces lueurs brillantes qui dansent dans son regard. doit-elle simplement s'en rappeler.


I want you to hold out the palm of your hand
summer memories
histoire un peu folle d'un couple cubain. l'histoire qui commence par le franchissement des frontières. une envie de meilleur, une envie de mieux. l'espoir nait dans les cœurs sur ces nouvelles terres. pourtant l'el dorado est compliqué. immigrés qui ont du mal à se faire leur propre petite place. petit rayon du soleil qui débarque sans crier gare. bras maternels qui la berce avec tendresse. fierté paternelle qui jamais ne le quitte. consécration d'un amour qui a toujours une illumination. gamine qui fait le bonheur de ses parents. quitte à parfois les rendre dingue. petite ingénue au fort caractère qui faisait rire aux éclats. petite poupée que sa mère coiffait tous les matins. vie simple qui ne lui a jamais fait enviée les autres. grandes maisons qui n'avaient l'air que de grands cimetières vivants. leur appartement est petit, exigüe mais il déborde d'amour. des parents qui parfois s'absentent un peu à cause de leur travail. enfant qui se prend en charge assez tôt. petit femme enfant qui s'occupe de la maison. langue maternelle qui se mélange à celle qu'elle apprend. celle de son nouveau pays. les mots nouveaux glissent jusqu'à ses parents. apprentissage familial. elle sait la responsabilité qui pèse sur les épaules paternelles. elle n'a pas le droit de se plaindre, de faire des caprices. la vie est faite ainsi. la vie est injuste. des regards qui souvent les dévisagent. la pitié qu'elle aimerait bien leur renvoyer en pleine face. une enfance qu'elle a fini par passer sous silence. mal du pays d'une époque si compliquée mais pourtant si joyeuse. réminiscence de cette chaleur aux milles couleurs qui lui réchauffe le coeur.

my wonderwall
un travail acharné. des heures à ne plus sentir ses doigts, ni son esprit qui finit par divaguer. mais l'effort est payant. une place dans une université réputée, pas très loin de chez elle. fierté familiale. c'est la première à y aller. pourtant la chute est brusque. l'univers tant fantasmé ne se révèle n'être qu'une amère illusion. le monde est cruel, le monde crache son venin. elle s'accroche. à tout ce qu'elle peut mais surtout à ses livres. des blessures qu'elle convertit en force pour avancer. et puis il y a eu lui. cet étudiant en littérature anglaise. il venait d'une bonne famille, de celles qui parlent culture aux repas familiaux. deux univers qui se rencontraient, mieux encore qui se sont entrechoqués. les débuts étaient beaux. rencontre sur un banc de l'université. coup de foudre immédiat pour ces deux âmes en perdition. il était beau, presque trop bien pour elle avec ses petites lunettes et son côté discret. c'est ce qu'elle pensait. beauté qui s'ignore mais qui pourtant resplendissait dans ses yeux à lui. il l'a aimée tout de suite d'un regard. peignant ses traits dans ses romans, elle devint son autre amour. sa muse qui lui inspira tant de personnages. elle l'aimait l'entendre parler des heures de ses romans, de cette passion qui le dévorait tout entier. elle aimait son côté intellect. ils étaient ce couple mal assorti pourtant si beau. ceux dont on rêve dans les bons romans. elle était la beauté, il était les pensées. un futur qui semblait resplendissant pour eux. mariage, enfant, c'était la suite logique. un conte de fée qui ne prenait jamais fin. des rêves d'enfants qui grandissaient au fil des années. pourtant, c'est ce qui les perdit. amour juvénile s'est fané. le coeur s'en est allé. la muse est tombée de son piédestal.

broken on the floor
tw : infertilité, violences conjugales
le mariage célébré, l'envie de retrouver sa ville natale se fait ressentir. alors ils partent tous les deux. pour oceanside, pour cette ville dont il lui parlait si souvent. mais l'adaptation est compliquée pour elle. jeune femme perdue dans ce pays inconnu. sa belle famille est un peu froide, pas très démonstrative. petit ovni dans ce monde un peu trop guindé. son mari n'est jamais là, ou presque. écrivain, les heures de travail l'engloutissent parfois pendant des jours dans ce bureau dont elle n'ose ouvrir la porte. la vie est en montagnes russes les premiers temps. à apprivoiser cette nouvelle vie. grâce à ses études, on la place quelque part dans la maison d'édition familiale. une place qu'elle prend à coeur, un premier pas vers l'acceptation. et puis il y a ce projet d'enfants. ce rêve qui leurs prend aux tripes. alors, ils essayent. encore et encore. mais en vain. le songe onirique se refuse à eux. son ventre reste désespérément vide. les rêves qui finissent par prendre la poussière. un désir d'enfant qui se fait attendre. des années à concevoir sans résultats. un découragement palpable malgré un maigre espoir qui persiste. tout ça la ronge un peu plus chaque jour. petit à petit elle s'enfonce sans qu'il n'arrive à la rattraper. le gouffre est immense entre eux. les reproches commencent à s'exprimer. la déception gangrène le coeur de son mari. il lui reproche, la fait culpabiliser. c'est sa faute, pas la sienne. métamorphe, il devient cette personne qu'elle ne reconnaît plus. il n'est plus l'homme qu'elle a épousé. belle rose qui montre finalement ses épines. ce monstre qui a fini par lever la main sur elle.

forever sad
tw : divorce, grossesse non désirée, age gap
des blessures qu'elle cachait sous du maquillage. des excuses qui venaient toujours avec des larmes. et elle qui pardonnait l'impardonnable. elle l'aimait. l'amour faisait faire des choses stupides. jusqu'à cette parole de trop, ce geste de trop. elle a fui. brisant ses chaines auxquelles elle était attachée, elle s'est libérée de son bourreau. prison dorée dans laquelle il l'avait enfermée. plus de job, plus de domicile. une errance qui la guide vers l'une de ses amies. l'une des seules qui dataient de l'université et qui n'avait jamais trop aimé son mari. elle aurait du l'écouter. coeur meurtri qui trouve du réconfort chez elle. quelques jours à peine avant qu'elle ne lui fasse une proposition. une colocation. quelle idée. c'est pourtant la seule solution viable qu'elle ait. petites économies qui ne survivraient à l'hiver si elle continuait son train de vie. revenir au point de départ, régresser et voir s'envoler le progrès. elle finit par accepter à contre coeur. qu'est-ce qu'il pourrait être pire. peut-être est-ce de le trouver dans cet appartement. gamin de vingt-cinq ans dont le regard l'a transcendé de suite. un taiseux qui ne parle pas beaucoup de lui. une colocation qui pourtant se passe bien. des opposés qui se complètement finalement. elle se sent en sécurité ici malgré la peur qui lui enserre toujours le myocarde. il n'est pas souvent là - à cause de son travail. pourtant elle finit par l'attendre. par sentir cette petite chose au fond de la poitrine. ils s'apprivoisent avec le temps. ça commence par cette soirée où du coin de l'oeil, elle fut intriguée par ce qu'il regardait à la télévision. il finit par l'inviter. trentenaire qui se met à rougir pris dans le sac. les rôles s'inversent. elle s'assoie à ses côtés. et tout ça devient une sorte de rituel entre eux. une glace qui fond de plus en plus entre eux. il est drôle, il la fait rire. il fait fondre ce coeur qui s'était fait de pierre depuis des années. pourtant tout ceci est ridicule. tartufferie dont elle aurait le rôle principal. attirance qui pourtant grandit. jeune homme qui pourtant fait sa place dans sa vie. malgré elle, malgré tout. malgré ce petit être qui grandit en elle.

(en vrac)
préfère trainer en jogging plutôt qu'à quatre épingles comme à son ancien travail ― a la main verte, en a mis partout dans l'appartement ― parle couramment espagnol, langue qui n'hésite pas à ressortir lorsqu'elle est en colère ― a une peur bleue des chiens depuis qu'elle s'est faite mordre petite ― déteste le sport mais fait beaucoup de méditation et de yoga, qu'elle ne considère pas comme du sport mais un moyen de relâcher la pression ― a une fois par semaine ses parents au téléphone, leur ment éhontement sur sa situation pour ne pas les inquiéter ― adore le vintage et n'hésite pas à faire les marchés aux puces, et autres bagatelles de ce genre ― a toujours un fond musical lorsqu'elle se trouve à l'appartement, déteste le silence au plus haut point ― n'est pas très bonne cuisinière mais a un plat fétiche qu'elle connait depuis l'enfance, l'ayant cuisiné des centaines de fois avec sa mère ― ne tient absolument pas l'alcool n'en buvant que très peu ― n'a pas une très grande force, et doit demander de l'aide pour ouvrir les bocaux ― porte le même seul parfum depuis presque dix ans ― folie à dix-huit ans d'un tatouage au creux de son flan ―  est claustrophobe ― chante sous la douche, dans la voiture, est un vrai karaoké à elle toute seule ― préfère le salé.
prénom, pseudo cristalline. âge vingt-six ans, misère. pays france parait-il. type de personnage inventé de ma petite tête. origine‧s de la célébrité cubaines (espagnoles). d'où viens-tu par quelqu'un qui m'en a parlé. crédits despechass. autre  happylove

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>ana de armas</aa2> @"Raquel Castillo"
registre des emplois et logements
quartier autres métiers.
lieu autre.
Code:
<aa2>sans emploi, en reconversion</aa2> @"Raquel Castillo"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants un colocataire.

Code:
<aa2>#16</aa2> @"Raquel Castillo"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Raquel Castillo"</ac> <aa>35 ans, mariée, hétérosexuelle, en reconversion.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh, la magnifique ana, et ce personnage qui se dessine.
on a envie de lui faire un calin, la pauvre. walkin through hell (raquel) 374394141
bienvenue par ici, et bon courage pour le reste de ta fiche. star
STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 450
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (All souls)
multicomptes : Amelia (K. Scodelario) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Directement Laurel.
walkin through hell (raquel) 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
Oooh que j'aime ce que je vois et ce que j'ai lu walkin through hell (raquel) 1915553615 fraise
Bienvenuue à Oceanside !! flower

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce choix d'avatar walkin through hell (raquel) 1491900633
Bienvenue par ici !
Bon courage pour la suite de la fiche, les petits titres donnent envie d'en savoir plus heart1
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
walkin through hell (raquel) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
très jolie plume. walkin through hell (raquel) 2866837749
j'ai lu ton message dans la partie invité, quelle histoire. walkin through hell (raquel) 908615483 je n'ai (pour le moment) pas de lien à te proposer mais peut-être que l'on pourra se trouver qq chose (notamment par le biais d'@Elea Williams, qu'on a en commun). coeur
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction. flower

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Anaaa walkin through hell (raquel) 3513915865 puis ta plume, sur ces quelques lignes. J'ai hâte d'en savoir plus happylove
Bienvenue parmi nous cutie
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 5266
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Elaine (reese witherspoon)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
walkin through hell (raquel) 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
âge : Trente cinq ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de Peacock avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Bienvenue par ici. walkin through hell (raquel) 1491900633
Qu'elle est belle Anna... coeur
Je n'ai pas eu le temps de répondre dans la partie invités. Compte tenu le lien avec Elea, je pense que Raquel et Louise finiront par se connaître...et puis elles vont peut être se croiser lors de rendez-vous médicaux pour leur grossesse. walkin through hell (raquel) 1198334161 Elles ont aussi ce point en commun.
J'aime beaucoup tout ce qu'on peut déjà lire, 1998006903 même si Raquel n'a pas eu la vie facile.

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue par ici avec ce chouette personnage qui se dessine 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche walkin through hell (raquel) 1706034852
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
walkin through hell (raquel) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Queen Ana walkin through hell (raquel) 1491900633 walkin through hell (raquel) 382148997 hoo drama

Bienvenue à toi et bon courage pour terminer ta fiche walkin through hell (raquel) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
quel choix fabuleux de fc, le personnage qui se trame semble intéressant aussi walkin through hell (raquel) 1491900633
bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
wow merci beaucoup, vous êtes tous incroyables. pfiou j'suis ravie que ma petite raquel, le fc ou encore le début de ma fiche vous plaisent. hoo j'espère que la suite ne vous décevra pas. pls ça fait plaisir à voir un accueil si nombreux, si chaleureux et si rapide. coeur

@robyn kaplan awn mais avec plaisir pour un lien. happylove

@louise williams pardon j'étais trop impatiente, j'aurais du attendre plus. piou hide  effectivement si raquel décide de poursuivre sa grossesse, il y a évidemment des chances qu'elles se rencontrent tous deux dans la salle d'attente du gynécologue. crazy sans compter grâce à elea cuutie
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
walkin through hell (raquel) Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
ana est si jolie - elle sied d'autant plus à ta plume. walkin through hell (raquel) 3827413925
hâte d'en apprendre davantage à son sujet apres cette ébauche, bienvenue. rainbow

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La beauté de ta plume + ce fc si doux drama
Un peu trop de perfection par ici pfiou
Bienvenue parmi nous beauté walkin through hell (raquel) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

J'aime beaucoup l'histoire de Raquel, beaucoup de séquelles et l'histoire avec son coloc héhé, j'vais zieuté ça ! Good game ! walkin through hell (raquel) 3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@charlie cooper @leif sundström awwn merci beaucoup à vous deux c'est si gentil hoo heart1

@nate pembrocke merci beaucoup pour la validation kissluv
Contenu sponsorisé