Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme

SUN wildest dreams
Hansa Dokba-Yen
Hansa Dokba-Yen
messages : 12
pseudo : hansa
id card : Lalisa Manobal + uhm
multicomptes : Aucun
à contacter : Hansa
triggers : scatophilie, gérontophilie, zoophilie
présence : en fonction irl
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 845ffd407092c629deadc030a3ce6a940e68a060
âge : - 29 ans, née à Khon Kaen, en Thailande.
- née en 1995, signe du sanglier équivalant du scorpion.

occupation : - Modèle photo
- Artiste peintre (fusain, impasto, gouache, aquarelle et numérique)
- sculptrice ( argile )

statut civil : Célibataire

orientation : pansexuelle, va là ou l'alchimie se fait sentir. Cœur battant, attraction physique, psychique, ou sensorielle qui sait le chemin qui te mènera à mes bras.

habitation : #71, south oceanside, voisine du dessous du trio infernal.

pronom ig : elle
disponibilités : 1/2

RP:
- & savannah


infos rp : - nombre de mots au feeling
- langue des dialogues français
- fréquence de réponse en fonction de l'irl

en vrac : Ses hobbys:
- Surf / Rollers
- Camping nature
- Parties de Poker
- Visite de musées, expositions d'arts
- Concerts en plein air, théâtres et scènes artistiques

Aime
- Les animaux
- Les bébés et jeunes enfants
- Les séries, films, dessins animés, émissions culturelles
- Pratiquer la pole dance

Possède / Joue:
- une moto ICI
- Un khim (instrument de musique traditionnel de Thaïlande)

Consomme:
- Bières & cocktails
- Chocolat chaud & thés

- Pad Thai (nouilles frites à la thaïlandaise)
- Khao Niao Moo Ping (Riz gluant et porc grillé)
- Fast Food
- Cuisine du monde

Déteste
- Hypocrisie
- Injustices
- Violences verbales et physiques gratuites

TICS
- Passe sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est anxieuse ou gênée
- Serre la mâchoire lorsqu'elle est en colère
- Mordille sa lèvre inférieure lorsqu'elle est émoustillée ^^

- Est tactile volontairement comme involontairement avec ceux qu'elle connait
- Regarde toujours deux fois si elle a bien tout fermé avant de quitter sa maison
- Dort toujours du coté du mur si le lit est plaqué au mur, ou du coté droit si lit au milieu

   
 
hansa dokba-yen
ft. lalisa manobal - sun
trigger warnings // Chromesthésie, rejet communautaire, harcèlement scolaire et communautaire.
âge, naissance 29 ans, née le 29 octobre 1995 à khon kaen (Thaïlande) dans la région de l'Isan.
origines, nationalité Origine thaïlandaise de part mes parents, j'ai la double nationalité thaïlandaise et américaine. L'une obtenue par mon droit de naissance, l'autre par naturalisation après cinq ans dun long parcours administratifs.
genre Femme cis genre
occupation Modèle photo pour subvenir à mes besoins. Tente de percer en tant qu'artiste peintre & sculptrice. Gouache, Aquarelle, Imposa, Fusain et numérique sont mes matériaux de prédilection. Quand à la sculpture c'est sur argile que je donne vie à mon imaginaire.
situation financière $$
Je ne roule pas sur l'or, mais je ne suis pas non plus à plaindre. Certains de mes shootings peuvent me permettre de voir venir, ce sont les périodes bénies. Mais lorsque ceux ci se font rares alors comme tous, j'attends que le vent tourne.
statut civil Célibataire. Ce n'est pas tant que je sois de ceux qui repoussent l'amour. C'est juste qu'il me faut ce tilt, cette essence inodore et impalpable qui vous pousse vers l'autre. Chimie, magie, évidence si nous entrons en orbite gravitant l'un autour de l'autre telles deux planètes, sois sur que de notre collision naitra tout un univers.
orientation sexuelle Pansexuelle. Je ne conçois l'amour ou le sexe qu'avec cet autre qui trouve d'une manière ou d'une autre, écho en moi. Attraction physique, psychique, sensorielle quelques soient les ondes sur lesquelles nous nous connectons l'un à l'autre, augmentons toujours plus la fréquence que nos corps/âmes vibrent à l'unisson.
situation familiale Fille unique. Parents vivant à Los Angeles plus précisément à Thai Town (Hollywood).
à oceanside depuisun an, viens tout juste de déménager pour la première fois.
Personnalité à deux facettes:

Coté clair :  Douce - A l'écoute - Patiente - Empathique - Intuitive - sensuelle - câline -  Loyal - Protectrice - sexuelle - aimante -  pugnace

Coté sombre: Peut se montrer possessive, fougueuse, têtue - Si poussée à bout peut se montrer froide, distante, revancharde et vindicative.

"Souffre" de synesthésie (le terme synesthésie fait référence au "mélange des sens". Il en existe plusieurs formes : voir des sons, goûter des couleurs, associer des couleurs à des lettres ou des chiffres).

En ce qui concerne hansa sa forme de synesthésie est la Chromesthésie mais inversée . Si comme certains musiciens et artistes connus hansa dans son enfance associait à chaque son une couleur. Sa chromesthésie s'est vu inversée à l'instar d'un gaucher contrarié. A présent, Hansa perçoit donc les sons en fonction des couleurs qu'elle utilise lorsqu'elle peint. Ainsi pour elle, peindre un tableau est  comme créer une mélodie. Ce n'est que lorsqu'elle joue du Khim (instrument traditionnel thaïlandais) que sa forme initial de chromesthésie s'enclenche.  [Lire histoire chapitre1 pour comprendre)


I want you to hold out the palm of your hand
I) Famille et Enfance (0 à 12 ans) ~ Khon Kaen, région de l'Isan, Thaïlande.

1 - Je suis née à Khon Kaen, ville située au Nord-Est de la Thaïlande entre Vientiane et Bangkok. Possédant la plus grande université de la région de l'Isan, elle brasse naturellement une population jeune, voyant au fil des années de nouveaux commerces et services émergés. Ville aux forts ancrages culturels et aux paysages magnifiques, elle reste jusqu'à ce jour malgré sa position de centre administratif, éducatif et commercial de l'Isan, l'une des villes de la région ayant le plus faible pourcentage de fréquentations touristiques étrangères. Reconnue pour la qualité de sa soie, sa fabrication de produits du textile de qualité est prônée dans tout le pays. Aussi n’est-il pas étonnant que les premiers acteurs de l'embauche sur khon kaen soient les industriels du textile. C'est dans cette logique que mon père trouva un emploi d'ouvrier dans l'une des manufactures, tandis que ma mère vendait des plats de rue avec les moyens du bord. Ni dans la moyenne, ni pauvre, mes parents arrivaient à équilibrer tant bien que mal les fonds familiaux jusqu'à mes six ans.

Quant à moi enfant chérie, je connue une première partie d'enfance sans aucun nuage, l'amour étant le maitre mot au sein de notre foyer. Présentant une singularité qui ne trouverait sens et dénominatif que des années plus tard, j'avais interdiction d'en parler pour ma propre tranquillité. En effet, difficile d'expliquer à mes camarades de classes ou amis de quartier que chaque note de musique et certains sons se matérialisaient devant mes yeux en des volutes colorées aux tons nuancés. Folklores et légendes bien ancrés, je risquais d'être un sujet de méfiance, de moqueries, au pire d’être traitée en paria. Prenez par exemple les ladyboy, célèbres dans le pays et à l’international, il n’en reste pas moins que dans notre folklore la raison de leur troisième genre est dû à un mauvais karma sexuel dans leur vie antérieure. Et bien qu’ils soient reconnus par tous et considérés comme un troisième genre, certains métiers dit masculin et à responsabilités leurs sont fermés.

2 - La période la plus pénible de nos vies s'étala sur trois années, à savoir de mes six ans à mes neuf / dix ans. Pour la première fois, ma mère accepta que je l’accompagne et l’aide à la vente de plat étant assez grande pour le faire sans qu’elle ne craigne pour ma sécurité. Heureuse, je passais une journée inoubliable sous le regard amusé de ma mère de voir l'effort que je m'étais à l'aider. Le même jour, nous portâmes son dîner à mon père, la cadence au travail ayant triplé ces dernières semaines. Heureuse de découvrir son lieu de travail, je ne masquais pas ma joie discutant avec deux de ses collègues en attendant ma mère. Naïve, je laissais échapper que l’endroit baignait de couleurs bleues, vertes et jaunes sous la cadence des machines. Bien évidemment, je fus subtilement interrogée et répondis avec candeur. Quatre jours plus tard, ma mère perdit non seulement sa place de vente, mais également son droit à la vente de plats de rue. Quant à mon père, il se retrouva sans travail suite à la fermeture de la manufacture qui l’employait. La double déveine de mes parents passa pour une punition de nos ancêtres, les voisins incitant mon père à faire des offrandes au Wat Nong Wang, temple bouddhiste le plus célèbre de la ville. Et de reconstruire son chao thi (maison pour les esprits protecteurs familiaux) avec des matériaux plus nobles, celui-ci l’ayant construit avec les moyens du bord faute de moyens. Seulement lorsque deux de mes amis à qui je m’étais confiée dans le plus grand secret, confirmèrent à leurs pères respectifs que je voyais des couleurs à l’entente des sons, la colère et l’injustice ressentie vis-à-vis de la fermeture de la manufacture retomba sur nous.  
Ma visite couplée de ma « malédiction » et de la déveine de mes parents achevèrent de convaincre le plus grand nombre que j’étais la responsable de la perte de tant d’emplois.
À l’école, je fus pris à part par mes camarades qui me rendirent responsable du malheur de leurs pères. Folle, esprit mauvais, Phi Porp (sorcièr(e) possédant un corps) je fus traité de tous les noms, les mots ne tardant pas à laisser place aux coups. Dans le quartier, on nous faisait bien sentir que nous n’étions plus les bienvenues et les dégradations matérielles à notre encontre se multipliaient. Je ne tardais pas à croire tout ce qui se disait sur moi, entrainant un rejet et un dérèglement de ma chromesthésie. Tout n’était que couleurs vives agressant mes rétines. Les magnifiques volutes avaient laissé place à des formes distordues aux couleurs mélangées qui sous mon imagination se muaient en des formes horrifiques. Les bruits m’étaient de plus en plus insupportables, les crises de pleures et d’angoisses se succédant à rythme soutenu, venant appuyés l’idée collective que j’étais possédée et porteuse de malédictions. Les tensions étaient telles que mon père pour notre sécurité nous fit quitter de nuit notre quartier et nous rendre à Nong Khai, autre ville de la province de l’Isan ou son frère résidait.

3. Située sur la rive sud du Mékong, Nong Khai est frontalière avec le Laos, accessible par le pont de l’amitié lao-thaïlandaise enjambant le Mékong. Ville entouré d'un paysage verdoyant et sauvage, je fus plus que soulagée que le frère de mon père vive en retrait de la ville, privilégiant comme quelques-uns la vie en nature. Là, on me fit rencontrer un Pra-Pra, moine équivalent aux moines pèlerins chrétiens qui me prit sous son aile. Après m’avoir fait résonner les bols sacré, il décréta que je n’étais en rien posséder, mais seulement traumatisée par ce que nous avions vécu, rejetant ainsi mon don. Cela prit deux ans pour que je puisse de nouveau être une petite fille pleine de joie. Durant ces deux ans, le Pra-Pra contourna mon blocage en me faisant associer les couleurs à des sons et non les sons aux couleurs. Pour cela, il se servit du khim, (instrument traditionnel en bois avec de cordes en laitons, se jouant à l’aide de deux baguettes de bambous souples), seule source de sonorité qui n’éveillait pas en moi angoisse et crainte. Les exercices étaient simples… Je devais tirer un son du khim et dessiner la couleur associée. Au bout d'une année de mémorisation, je pouvais yeux clos reproduire la bonne couleur associée à sa sonorité. Puis je me mis la deuxième année à chantonner les notes liées aux couleurs utilisées sur mes dessins. Peu à peu, ma chromesthésie s'inversa et je pus accompagner plus souvent les parents en ville. Vint le moment où je pus rejoindre l'école sans peur de faire des crises. Et enfin le moment où nous sûmes que j'étais tirée d'affaire.

De ces événements traumatisants ressortirent trois choses positives. Mes parents étaient plus que jamais soudés, des liens indéfectibles s'étaient noués avec la famille de mon oncle. Liens qui allaient nous offriraient des opportunités de vie aux USA. Et j'avais découvert un des grands amours de ma vie : la peinture.

Les éléments suivants seront énoncés en points de vie....

II) Adolescence et Vie estudiantine (13 à 22 ans) ~ Krung Thep (Bangkok), province de Bangkok, Thaïlande.

* École primaire et collège à Nong Khai.

* Parents retrouvant une activité professionnelle. Père travaillant dans une manufacture de poterie. Mère retrouvant la joie de cuisiner dans une petite paillote.

* Découverte de l'art de la sculpture par un artisan travaillant à la manufacture de poterie. J'y passerai le plus clair de mon temps, devant la petite mascotte des lieux. C'est là que j'apprendrai les bases de la sculpture en argile et terre cuite, de la cuisson et de la décoration post-cuisson.  

* 18 ans : Emménagement à l'université d'art Silpakorn à Bangkok. Université des beaux-arts, j'y perfectionnerai mes acquis. Si pour beaucoup l'université est le lieu de toutes les expériences et découvertes, il n'en fut rien pour moi. Je me concentrais sur mes études et la validation de mes années. Mes parents trimant pour m'envoyer de quoi subvenir en partie à mes besoins pour le reste, je devais obtenir le reste de l'argent par mes propres moyens.

* Petits emplois estudiantins, validation de cinq ans d'études et retour à Nong Khan, afin d'aider ma mère à tenir le petit restaurant près du fleuve résultant de l'association entre mes parents et la famille de mon oncle. Celui-ci avait réussi par l'intermédiaire d'amis installés à Los Angeles, à obtenir un visa de travail. Le projet commun était apparemment que mon oncle s'installe et ouvre un commerce avec l'aide d'un usurier de la communauté. Et qu'il permette à son fils de le rejoindre dans un premier temps, celui-ci parlant couramment l'anglais, puis que sa femme, ainsi que mes parents et moi, viennent le rejoindre sous forme de visa de travail.

Si l'idée me parut foireuse, la possibilité de rejoindre la Californie était loin de me déplaire, ayant appris comme mon cousin parlé couramment l'anglais.


III) Immigration et Vie de femme (23 à 29 ans) ~ Californie, USA

* Départ de mon cousin et premiers problèmes à faire venir le reste de la famille. L'argent manquait et les rêves de mon oncle s'étaient confrontés à la dure réalité. Le restaurant près du fleuve fut vendu, puis se fut au tour de la maison de mon oncle, du peu de bijoux de valeur, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Sentant que jamais nous ne parviendront par le biais de mon oncle à fouler le sol américain, mon père fit appel aux réseaux de ses connaissances et amis de la manufacture de poterie. Et ce fut par ces procédés et quelques cadeaux monétaires que nous purent obtenir un visa de travail pour des commerces de Thai Town.

* Thai Town, quartier de la communauté thaïlandaise de Los Angeles, centré autour de Hollywood Boulevard. Restaurants, magasins et autres commerces thaïlandais y côtoient ceux de la communauté arménienne ayant leur propre partie de quartier nommé Little Armenia. Ce que j'ignorai, mais qui n'avait pas échappé à mon oncle et mon père, était que Los Angeles possède la plus grande population de Thaïlandais en dehors de la Thaïlande après Sydney en Australie. Avec un bon réseau et beaucoup d'huile de coude, il était possible de se faire un trou, du moins sur papier, car dans les faits...

* 23 à 25 ans :  Les galères s'accumulèrent, mon oncle ayant emprunté à des taux irréalistes. Travaillant en tant que serveuse dans un des restaurants de son usurier, je serai repérée par un photographe qui me proposera de me mettre en contact avec une marque de basket cherchant des modèles photo, en échange d'un petit pourcentage pris sur ma paie. Accepter fut la meilleure de chose, cette opportunité en entrainant d'autres avec différent montants de cachets. Je remettais presque tout dans la cagnotte commune censée permettre de rembourser l'emprunt de mon oncle.

* 26 ans : Mon cousin et moi jouons sur un coup de tête à une loterie et gagnons cent vingt mille dollars. De quoi rembourser l'usurier avec les intérêts, acheter un petit restaurant, payer les licences nécessaires à son exploitation et faire un ravalement de façade. Pour mon cousin et moi c'était une évidence de sortir nos parents de la galère, mais ne nous mentons pas, c'était également une porte de sortie afin de pouvoir enfin vivre nos vies et tenter de réaliser nos rêves respectifs.

27 - 28 ans: J'ai obtenu entre temps ma naturalisation après cinq années de combat administratif. Mes contrats de shooting me rapportent plus, me permettant de mettre un peu d'argent sur le côté. Je m'investis enfin dans mon art, prends le temps de visiter les musées, expos et autres lieux d'art. Je me permets également de faire des rencontres, de sortir m'amuser, d'expérimenter et de me découvrir. Choses que j'aurai dû faire durant mes années universitaires.  Après tout à chacun son rythme...

29 ans:  Je prends mon indépendance. Après avoir de mes 25 à mes 29 ans, esquivé les intentions de mariage de mes parents, je juge qu'il est temps pour moi de déménager et trouver un nid rien qu'à moi. La chance est avec moi, lorsqu'après deux mois de recherche, je tombe sur une pépite au loyer pas trop élevé. C'est bien décidé à faire décoller ma carrière d’artiste que je pose mes valises au #71, south oceanside, en dessous d'une colloc animée et chaleureuse.

prénom, pseudo hansa. âge 30 ene pays France. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité Thaïlandaise d'où viens-tu Top sites. crédits Khern  autre En espérant me sentir bien parmi vous.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>lalisa manobal</aa2> @"hansa dokba-yen"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu AUTRE
Code:
<aa2>modèle photo, artiste peintre/sculptrice</aa2> @"hansa dokba-yen"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants aucun.

Code:
<aa2>#71</aa2> @"hansa dokba-yen"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"hansa dokba-yen"</ac> <aa>29 ans, célibataire, pansexuelle, modèle photo, artiste peintre/sculptrice.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2172
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
Bienvenue parmi nous avec la jolie Lisa. luuv 1998006903

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MODO wildest dreams
Finnick Reed
Finnick Reed
messages : 997
pseudo : malthaël (elle)
id card : jang ki yong (moonaetics)
multicomptes : heesung (keeho) ; daewon (park seojoon) ; nakyum (lee soo hyuk) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : finnick pour les liens, heesung pour l'adminitratif.
triggers : --
warnings : anxiété généralisée ; décès de sa petite sœur ; religion.
présence : présente.
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 39064f521f9c0f890aeebd2a6555cc8fa18491e9
âge : vingt huit ans, l'ainé d'une grande fratrie, a vu le jour au mois de juin, juste avant l'été, le 21/06.

occupation : bachelor degree of disappointment de petits boulots en petits boulots, de galères en galères, travaille depuis trois mois en tant qu'équipier polyvalent dans une célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Rêve de devenir cuisinier tombé à l'eau depuis longtemps, il se concentre sur le second, en tant que joueur de volleyball amateur dans une petite équipe du coin. Lorsque l'emploi du temps s'allège un peu, il participe bénévolement aux activités de sa paroisse.

statut civil : célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il ne compte plus les années, avait failli se marier au début de sa vingtaine mais elle l'a ghosté du jour au lendemain, de simples baisers échangés rien de plus, il attend (im)patiemment.

orientation : hétérosexuel par conviction religieuse, fermé d'esprit, baigné par les parents dans une culture à laquelle il est profondément attaché et croyant fermement qu'il ne pèchera jamais.

habitation : #56, south oceanside appartement partagé en collocation avec son petit frère franklin, quasiment femme au foyer de celui-ci, fait la cuisine, le ménage pendant que l'autre joue les fantômes.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : disponible. coeur
- (ft. fallon, franklin, fawn)
- (ft. franklin)
- (ft. marta)
- (ft. kiki #2)
- (ft. minjae)

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : #vrac -- parle à la vitesse de la lumière, très, trop vite, mâche parfois les mots dans ses phrases en oubliant certains ou mangeant quelques lettres au passage ;; souffre d’anxiété généralisée depuis le décès de sa petite sœur, peut faire des attaques de panique à n’importe quel moment de la journée, si au début c’était incontrôlable, il va mieux depuis qu’il suit un traitement, sans, il a juste l’impression de se noyer ;; grosse allergie aux fruits de mer, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé sans le savoir des produits à base de crevettes, depuis, fait très attention et garde précieusement deux seringues de secours dans la porte du frigo ;; lorsqu’il boit un peu trop il devient énormément collant, clingy ;; complètement mordu de cuisine, c’est lui qui prépare toujours tous les repas, il invente ses propres recettes ou en prépare d’anciennes avec sa touche personnelle ;; rêvait de devenir cuisinier mais ne voulait pas décevoir ses parents en n’allant pas à l’université, a fait une fac de sport où il excellait en volleyball mais où ses notes étaient médiocres, a raté quand même ;; faisait du patinage artistique en club de son enfance à la toute fin de son adolescence, a arrêté pour se consacrer uniquement au volleyball mais brille dans les deux domaines ;; ne va pas à la salle de sport, beaucoup trop cher, il court en extérieur, nage dans la mer ou soulève des packs d’eau chez lui pour se muscler ;; partage un minuscule appartement en compagnie de son petit frère avec qui il s’entend plus ou moins bien, les disputes partent souvent des tâches ménagères, la vie de colocataire n’est pas simple ;; myope, est supposé devoir porter des lunettes à longueur de journée sauf qu’il déteste ça, troque ses montures pour des lentilles parfois, sinon il voit juste la vie en flou ;; se rend à l’église presque tous les jours, mais surtout tous les dimanches matins, dans ses plus beaux vêtements, remplace parfois la vieille pianiste de la chorale quand celle-ci a trop mal aux doigts pour jouer ;; très maladroit, il casse/fait tomber quelque chose au moins une fois par jour, quand ce n'est pas son téléphone c'est souvent la vaisselle qui prend ;; a une peur presque phobique de tout ce qui est guêpes, frelons et autres bestioles volantes qui viennent bourdonner dans ses oreilles, par contre il adore les araignées et ne les tue jamais.
   
 
elle est trop belle Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 3648653289
bienvenue, j'aime déjà bcp ce que j'ai pu lire 1998006903

je te réserve lalisa pendant 7 jours coeur
STARS burning in the skies
Im Eunbi
Im Eunbi
messages : 162
pseudo : mannie (elle)
id card : park min-young / metsuko (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; kihyun ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné.
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, violence en tout genre
warnings : menaces, prison, infidélité, grossesse.
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 0h58vVUz_o
âge : trente-huit ans. la quarantaine s'approche trop rapidement, les regrets s'accumulent.
occupation : chirurgienne cardiaque. sa carrière est une véritable passion. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : la bague au doigt, les souvenirs qui ne s'effacent pas. mariée à daewon, mais séparée depuis longtemps.
orientation : attirée uniquement par les hommes, elle est hétérosexuelle.
habitation : une immense villa sur le bord de la mer.
pronom ig : elle
   
 
lalisa est si belle pfiou
bienvenue pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue avec cette beauté Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 1915553615
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 555
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Un artiste Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 1491900633

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1030
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
L'esquisse et les idées que j'ai pu lire en zone invité sont super originaux pfiou
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour finir ta fiche heeart
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2287
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (img), awona (sign).
warnings : langage grossier, tabagisme, sexe, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
bienvenue parmi nous et bonne rédaction. flower

_________________
elskeyduh;
Kärleken är som vinden, du kan inte se den, men du kan känna den.Love is like the wind, you can't see it, but you can feel it.

SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
lalisa, et en plus une artiste. luuv
bienvenue. coeur
MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 663
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 6cc92fc92a6be83de37019b09c5b44e0964ae1f1
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Une Lisa, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 1491900633
Bienvenue parmi nous !
Courage pour la suite de la fiche heart1
STARS burning in the skies
Trinity Johnson
Trinity Johnson
messages : 359
pseudo : mary. (elle)
id card : Sara Mills (c) mary.
multicomptes :
rama ratanaporn (nanon karopat)
elias wayfield (cillian murphy)
kelia rojas (florence pugh)
natanael suarez (pablo alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (naissance), maltraitance institutionnelle, monde de la nuit (sexwork, alcool), troubles psychiques (trouble de la personnalité histrionique - diagnostiquée et traitée)
présence : autant que possible.
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme Giphy
âge :
38 ans. La quarantaine approche à grands pas avec son lot de rides qu'elle cache sous une tonne de maquillage, car elle exècre ces marques du temps, acceptant difficilement le fait qu'elle n'est plus à la fleur de l'âge, cherchant par tous les moyens à conserver son pouvoir de séduction comme si le perdre était une mort en soit.

occupation :
Metteuse en scène à The Pandora Nightclub. Après plus de 9 ans passé sur le devant de la scène a faire fantasmer homme et femme sur ses formes alléchantes, Trinity est passé dans les coulisses, chorégraphe ses spectacles visuels qui ont lieu dans la salle principale et forme les nouveaux aux codes pour montrer sans trop en dévoiler, aviver le désir et l'alimenter sans le satisfaire pleinement. Elle aime cette univers et n'en a jamais rougi, qu'importe ce que certains ont pu trouver à redire.

statut civil :
En couple avec Dana depuis 12 ans. Un véritable coup de foudre. Elle l'a attiré dès le premier jour sans qu'elle ne se l'avoue dans un premier temps. Elle est tombée amoureuse de Dana tout simplement. Si elle est devenue cette femme stable, au caractère bien trempé, mais gentille, c'est grâce à cette femme. Ils ont essuyé des vagues et des tempêtes, mais elles s'aiment et c'est le plus important.

orientation :
Bisexuelle. Elle se pensait clairement hétérosexuelle avant sa rencontre avec Dana. D'ailleurs, elle adore plaire et charmer les hommes. Elle ne peut pas s'en empêcher, se délecte de voir ce désir poindre dans leur regard tout en sachant qu'il ne sera jamais satisfait. C'est addictif. Avec la gente féminine, elle le fait moins. Sans doute parce qu'elle considère que ça serait manquer de respect à sa compagne, mais elle apprécie que leurs regards s'attardent sur ses formes, elle ne va pas se mentir.

habitation : #1019, south oceanside, townhouse avec Dana et les enfants qu'ils accueillent.
pronom ig : elle.
disponibilités : 1/3 (1 place libre)
infos rp :
Mai 2024
Dana #01 (en cours)
Jaewon #01 (à venir)

en vrac : uc
   
 
Elle est magnifique Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 1698360513 ! Je ne la connaissais pas, mais Paitoon pourrait prendre plaisir à la prendre en photo mdr !
Bienvenue officiellement sur le forum, voisine du bas mdr !
Bonne chance pour ta fiche et curieuse de voir ce qu'on va pouvoir construire entre nos deux loulous !
Amuses-toi bien parmi nous coeur !

_________________
    Owner of my heart Tattooed your mark There for the whole world to see
    You’re the owner of my heart And all my scars. (c)mars.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Une artiste peinte / sculptrice Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 1491900633
et j'aime beaucoup le prénom **
Bienvenue Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

SUN wildest dreams
Hansa Dokba-Yen
Hansa Dokba-Yen
messages : 12
pseudo : hansa
id card : Lalisa Manobal + uhm
multicomptes : Aucun
à contacter : Hansa
triggers : scatophilie, gérontophilie, zoophilie
présence : en fonction irl
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 845ffd407092c629deadc030a3ce6a940e68a060
âge : - 29 ans, née à Khon Kaen, en Thailande.
- née en 1995, signe du sanglier équivalant du scorpion.

occupation : - Modèle photo
- Artiste peintre (fusain, impasto, gouache, aquarelle et numérique)
- sculptrice ( argile )

statut civil : Célibataire

orientation : pansexuelle, va là ou l'alchimie se fait sentir. Cœur battant, attraction physique, psychique, ou sensorielle qui sait le chemin qui te mènera à mes bras.

habitation : #71, south oceanside, voisine du dessous du trio infernal.

pronom ig : elle
disponibilités : 1/2

RP:
- & savannah


infos rp : - nombre de mots au feeling
- langue des dialogues français
- fréquence de réponse en fonction de l'irl

en vrac : Ses hobbys:
- Surf / Rollers
- Camping nature
- Parties de Poker
- Visite de musées, expositions d'arts
- Concerts en plein air, théâtres et scènes artistiques

Aime
- Les animaux
- Les bébés et jeunes enfants
- Les séries, films, dessins animés, émissions culturelles
- Pratiquer la pole dance

Possède / Joue:
- une moto ICI
- Un khim (instrument de musique traditionnel de Thaïlande)

Consomme:
- Bières & cocktails
- Chocolat chaud & thés

- Pad Thai (nouilles frites à la thaïlandaise)
- Khao Niao Moo Ping (Riz gluant et porc grillé)
- Fast Food
- Cuisine du monde

Déteste
- Hypocrisie
- Injustices
- Violences verbales et physiques gratuites

TICS
- Passe sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est anxieuse ou gênée
- Serre la mâchoire lorsqu'elle est en colère
- Mordille sa lèvre inférieure lorsqu'elle est émoustillée ^^

- Est tactile volontairement comme involontairement avec ceux qu'elle connait
- Regarde toujours deux fois si elle a bien tout fermé avant de quitter sa maison
- Dort toujours du coté du mur si le lit est plaqué au mur, ou du coté droit si lit au milieu

   
 
@Lee Minjae , @Im Eunbi , @Billie Harrison ,  @Robyn Kaplan , @Soobin Kang Merci pour vos petits mots ça fait toujours plaisir surtout lorsqu' on débarque sur un forum. Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 388298500

@Finnick Reed ,  @Hope Charpman , @Noela Barnes , @Bran Higgins  Ravie que vous appréciez les choix de lalisa et d'artiste peintre/sculptrice. J'espère que la suite vous plaira également . Merci pour votre accueil.  1998006903

@Tabitha Knox teyana taylor est si rare sur les fos. Tu as fait un magnifique choix!!! Merci pour ton petit mot d'accueil  icecream

@Paitoon Somchai Je suis contente de te faire découvrir la belle lalisa. Et pour les photos ça sera ok que si tu laisses hansa te peindre ou sculpter Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 3320956457  Merci pour ton accueil voisin du haut qui viendra j'en suis sur me squatter souvent! Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 3599269511
MOON up all night
Roman Summers
Roman Summers
messages : 114
pseudo : phobos.
id card : ⌈ austin butler ⌋ ; ralhiel - avatar.
multicomptes : leslie yung.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : guerre & univers associé, blessures de guerre, ptsd, tromperie, infidélité, fausse couche tardive, mort, deuil, deuil infantile.
présence : régulière.
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 0f7d0ae9dff2ba3d0fd7873be22d304d0e1c5c91
âge : tout juste trente ans.
occupation : le voilà maintenant ambulancier au samu, amoureux de l'adrénaline, incapable de raccrocher totalement. militaire déchu, angoissé de ptsd, déclaré inapte au terrain il y a plusieurs années déjà.
statut civil : il l'a épousée en été il y a presque trois ans de ça. il l'aime, mais c'est compliqué. marié pour le meilleur et pour le pire, il aimerait effacer cette tromperie de sa vie, pour n'aimer qu'elle.
orientation : bisexuel.
habitation : peacock, une maison mitoyenne au numéro 1212.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. summers
。 www. you ?
。 www. you ?

   
 
bienvenue sur le forum Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 3513915865
SUN wildest dreams
avatar
Amelia Scott
messages : 610
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Faith)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Samijo (S. Park)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Bienvenuue!
Amuse toi bien !! heearty

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 337
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (ethereal ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bienvenue et bonne rédaction 1998006903

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
je plussoie mes vdd quant à l'originalité du choix de métier, une sculptrice. Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 908615483 Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 908615483
bienvenue parmi nous. rainbow

_________________
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bienvenue par ici coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

STARS burning in the skies
Momo Chanel
Momo Chanel
messages : 86
pseudo : spf
id card : romane innc - noxe
multicomptes : Aiden, Sujin & Alvaro
à contacter : Peu importe, le personnage concerné si c'est pour papoter lien ❤️
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Bitch, manipulation, rp hot
le pref de momo
âge : Va souffler ses 27 bougies le 1er aout
occupation : Mannequin de renom, actrice de théâtre qui essaye de percer.
statut civil : Divorcée mais désormais célibataire, en couple, séparée, mariée, tout à la fois selon les mensonges qu'elle divulgue. Myocarde inatteignable.

A la fois séductrice et distante avec les hommes, joue de ses charmes pour mieux les manipuler et les abandonner. Fuit toute forme d'engagement préférant rester libre et indépendante, enchaine et cumule les relations sans jamais se laisser enfermer dans quelque chose de stable. Plus jamais. Alors avant qu'on ne la trompe ou qu'on n'ait une quelconque emprise sur elle, c'est la blonde qui passe à l'acte et manipule, pour garder le contrôle.

Are you someone that I can give my heart to or just the poison that I'm drawn to?


orientation : Véritable succube, elle ensorcelle et charme les hommes qui la captivent. Éprouve le besoin de ressentir les regards brûlants posés sur elle, d'être au cœur de l'attention avant de disparaitre une fois la nuit tombée.
habitation : #1007 north valley, une villa luxueuse qui a bien plus de valeur à ses yeux que son prix. Si elle t'invite chez elle c'est qu'elle te fait un minimum confiance.
pronom ig : Elle
disponibilités : Dispo
infos rp : Je préfère les rps courts et les dialogues en français, (quand ils sont en gras Morgane parle vraiment en français) fréquence de réponse selon la motivation et l'irl, aucune pression pour ça, tu réponds quand tu veux/peux ❤️

J'adore l'utilisation des sms, et d'insta qui peuvent aussi amener à des idées de rps

en vrac : RPS :

Jiji à venir
Eden à venir

Momo n'a pas Tinder, mais rien n'empêche de la draguer par mp Insta

https://asitwas.forumactif.com/t4803-2m-2f-danse-avec-les-stars#123498
je recherche activement son danseur, maybe son lien love, hésite pas à jeter un coup d’œil ❤️

   
 
Bienvenueeeeeeeeeeeeeee Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 476565250 luuv fullove happylove Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 3513915865 keur heearty staar kissluv cuutie shy smack pls fullove aon Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 476565250

Encore une fois courage pour écrire la suite 1998006903
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 337
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (ethereal ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
SUN wildest dreams
Hansa Dokba-Yen
Hansa Dokba-Yen
messages : 12
pseudo : hansa
id card : Lalisa Manobal + uhm
multicomptes : Aucun
à contacter : Hansa
triggers : scatophilie, gérontophilie, zoophilie
présence : en fonction irl
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 845ffd407092c629deadc030a3ce6a940e68a060
âge : - 29 ans, née à Khon Kaen, en Thailande.
- née en 1995, signe du sanglier équivalant du scorpion.

occupation : - Modèle photo
- Artiste peintre (fusain, impasto, gouache, aquarelle et numérique)
- sculptrice ( argile )

statut civil : Célibataire

orientation : pansexuelle, va là ou l'alchimie se fait sentir. Cœur battant, attraction physique, psychique, ou sensorielle qui sait le chemin qui te mènera à mes bras.

habitation : #71, south oceanside, voisine du dessous du trio infernal.

pronom ig : elle
disponibilités : 1/2

RP:
- & savannah


infos rp : - nombre de mots au feeling
- langue des dialogues français
- fréquence de réponse en fonction de l'irl

en vrac : Ses hobbys:
- Surf / Rollers
- Camping nature
- Parties de Poker
- Visite de musées, expositions d'arts
- Concerts en plein air, théâtres et scènes artistiques

Aime
- Les animaux
- Les bébés et jeunes enfants
- Les séries, films, dessins animés, émissions culturelles
- Pratiquer la pole dance

Possède / Joue:
- une moto ICI
- Un khim (instrument de musique traditionnel de Thaïlande)

Consomme:
- Bières & cocktails
- Chocolat chaud & thés

- Pad Thai (nouilles frites à la thaïlandaise)
- Khao Niao Moo Ping (Riz gluant et porc grillé)
- Fast Food
- Cuisine du monde

Déteste
- Hypocrisie
- Injustices
- Violences verbales et physiques gratuites

TICS
- Passe sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est anxieuse ou gênée
- Serre la mâchoire lorsqu'elle est en colère
- Mordille sa lèvre inférieure lorsqu'elle est émoustillée ^^

- Est tactile volontairement comme involontairement avec ceux qu'elle connait
- Regarde toujours deux fois si elle a bien tout fermé avant de quitter sa maison
- Dort toujours du coté du mur si le lit est plaqué au mur, ou du coté droit si lit au milieu

   
 
Merci à vous tous pour vos mots de bienvenue @Momo Chanel @Amelia Scott @Leif Sundström @Roman Summers @Keeley Scott Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 544280879


@Edward Williams je m'excuse petits soucis rp. J'annonce que ma fiche est officiellement terminée (sauf si oublie de ma part) Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 3320956457

MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1530
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
félicitations, te voilà validé·e

J'ai découvert plein de sujets que je ne connaissais pas avec la fiche d'Hansa, qu'il s'agisse de sa chromesthésie, que de la culture de son pays, alors merci pour ces découvertes heart1
Attention néanmoins à la taille de ton avatar, je te recommande plutôt du 400x640 ou 200x320 pour éviter l'effet déformé (tu peux en trouver aisément sur tumblr, par exemple ici, ici ou encore ici)

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2


EDIT : l'appartement #71 étant déjà pourvu, je t'ai ajouté au #72 dans le bottin Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 1491900633
SUN wildest dreams
Hansa Dokba-Yen
Hansa Dokba-Yen
messages : 12
pseudo : hansa
id card : Lalisa Manobal + uhm
multicomptes : Aucun
à contacter : Hansa
triggers : scatophilie, gérontophilie, zoophilie
présence : en fonction irl
Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 845ffd407092c629deadc030a3ce6a940e68a060
âge : - 29 ans, née à Khon Kaen, en Thailande.
- née en 1995, signe du sanglier équivalant du scorpion.

occupation : - Modèle photo
- Artiste peintre (fusain, impasto, gouache, aquarelle et numérique)
- sculptrice ( argile )

statut civil : Célibataire

orientation : pansexuelle, va là ou l'alchimie se fait sentir. Cœur battant, attraction physique, psychique, ou sensorielle qui sait le chemin qui te mènera à mes bras.

habitation : #71, south oceanside, voisine du dessous du trio infernal.

pronom ig : elle
disponibilités : 1/2

RP:
- & savannah


infos rp : - nombre de mots au feeling
- langue des dialogues français
- fréquence de réponse en fonction de l'irl

en vrac : Ses hobbys:
- Surf / Rollers
- Camping nature
- Parties de Poker
- Visite de musées, expositions d'arts
- Concerts en plein air, théâtres et scènes artistiques

Aime
- Les animaux
- Les bébés et jeunes enfants
- Les séries, films, dessins animés, émissions culturelles
- Pratiquer la pole dance

Possède / Joue:
- une moto ICI
- Un khim (instrument de musique traditionnel de Thaïlande)

Consomme:
- Bières & cocktails
- Chocolat chaud & thés

- Pad Thai (nouilles frites à la thaïlandaise)
- Khao Niao Moo Ping (Riz gluant et porc grillé)
- Fast Food
- Cuisine du monde

Déteste
- Hypocrisie
- Injustices
- Violences verbales et physiques gratuites

TICS
- Passe sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est anxieuse ou gênée
- Serre la mâchoire lorsqu'elle est en colère
- Mordille sa lèvre inférieure lorsqu'elle est émoustillée ^^

- Est tactile volontairement comme involontairement avec ceux qu'elle connait
- Regarde toujours deux fois si elle a bien tout fermé avant de quitter sa maison
- Dort toujours du coté du mur si le lit est plaqué au mur, ou du coté droit si lit au milieu

   
 
@Anton Lowe Merci pour la validation, je suis ravie que tu es pu apprendre des choses.

J'ai modifié la taille de mon avatar Quand couleurs et sons s'entre-mêlent ouvrant les portes de l' âme 3320956457 et merci pour la modification.
Contenu sponsorisé