top site V6 - Page 10
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

top site V6

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
top site V6 - Page 10 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

pig

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
STARS burning in the skies
Nell Pascoe
Nell Pascoe
pseudo : winter solstice (elle).
id card : suki waterhouse / ethereal@av, ethereal@bannières, aurora/the conflict of the mind@lyrics.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : biphobie, age gap (10 ans), déni de grossesse, grossesse non désirée.
présence : présente.
top site V6 - Page 10 UWQjAQct_o
âge : trente-deux ans, mais ce n'est qu'un nombre, au fond.
occupation : sophrologue, peintre à ses heures qui rêve encore.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 51.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › julian
www › felix (3)
www › blaise

— rps terminés.
www › felix (1)
www › felix (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

coeur

sunlight
and leave the world behind, we find proof of love is hidden in the conflict of the mind.
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
top site V6 - Page 10 Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

run
Nell Pascoe
Nell Pascoe
id card : suki waterhouse / ethereal@av, ethereal@bannières, aurora/the conflict of the mind@lyrics.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : biphobie, age gap (10 ans), déni de grossesse, grossesse non désirée.
top site V6 - Page 10 UWQjAQct_o
âge : trente-deux ans, mais ce n'est qu'un nombre, au fond.
occupation : sophrologue, peintre à ses heures qui rêve encore.
statut civil : jeune mère célibataire.
habitation : south oceanside, apt. 51.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › julian
www › felix (3)
www › blaise

— rps terminés.
www › felix (1)
www › felix (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

I love you

sunlight
and leave the world behind, we find proof of love is hidden in the conflict of the mind.
Invité
Anonymous
Invité

geek
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
top site V6 - Page 10 KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

top site V6 - Page 10 1915553615

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

cerise
Invité
Anonymous
Invité

run
Invité
Anonymous
Invité

cuutie
Invité
Anonymous
Invité

run
Invité
Anonymous
Invité

coeur
Invité
Anonymous
Invité

frog
Invité
Anonymous
Invité

catou
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
top site V6 - Page 10 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
top site V6 - Page 10 Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

mouton
Choi Minsu
Choi Minsu
pseudo : slytherin.
id card : hwang hyunjin, @rathmore (av)
multicomptes : minjae (choi yeonjun), jiahao (the8) et alma (ester exposito)
à contacter : minsu.
warnings : adoption, relation prof/élève, rupture.
top site V6 - Page 10 02cdfcfda3ae762fe79c3a81a62639f3805045e8
âge : (bientôt 24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui ont croisaient son regard.
occupation : (étudiant en mode) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit ainsi que (mannequin) pour plusieurs marques, notamment Versace et Cartier.
statut civil : célibataire, toujours hanté par celui qui détient la clé de son cœur depuis qu'ils ont six ans et c'est pour cette raison que toutes ses relations, on échouait les unes après les autres.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (villa #1309 à north valley) avec son chat, une colocation plus drôle qu'autre chose vu que sa petite Caramel s'amuse à tout lui casser pour le plaisir.
disponibilités : (disponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : hyunsu

1998006903

너를 향해 falling slowly
고독하게 falling 익숙한 고통 속에서 또다시 참아. 메마른 땅이래도 피어나 flower.
Invité
Anonymous
Invité

shy
Invité
Anonymous
Invité

top site V6 - Page 10 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

catou