one thousand lonely stars (naeri)
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

one thousand lonely stars (naeri)

STARS burning in the skies
Naeri Moon
Naeri Moon
pseudo : m-s (elle).
id card : k. sejeong (olympia (av.) ctrlrps)
triggers : aucun, on peut en discuter ensemble au besoin.
warnings : défaillances et pressions familiales.
présence : en soirées + week-end.
one thousand lonely stars (naeri) C3405fc985e41a9e8fe94510478948765ccbc117
âge : 27 années écoulées, elle est née un matin ensoleillée du 24 juin 1997.
occupation : Artiste reconnue de la United Talent Agency, musicienne accomplie pour qui la danse n'a aucun secret.
statut civil : Ses chansons donnent l'impression que c'est une amoureuse de l'amour, en réalité elle ne l'a jamais vraiment connu. Le palpitant qui bat à tout rompre, les papillons dans le ventre, les joues rouges... Ça n'existe qu'en chanson à ses yeux, d'où son statut de célibataire.
orientation : Hétérosexuelle, elle n'a jamais ressenti aucune attirance physique ou psychique pour les femmes.
habitation : south oceanside - #1008 (penthouse).
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible (3/3).

naeri moon
ft. kim sejeong - stars
trigger warnings // défaillance et pression parentale - trouble affectif
âge, naissance 27 années écoulées, elle est née un matin ensoleillée du 24 juin 1997.
origines, nationalité Née sur les terres américaines, elle en a acquis la nationalité naturellement ; des origines coréennes qui se lisent sur les traits fin de son visage.
genre Féminin
occupation Artiste reconnue de la United Talent Agency, musicienne accomplie pour qui la danse n'a aucun secret.
situation financière $$$$$, Sa carrière musicale lui permet d'avoir de bons revenus et de profiter d'une certaine aisance financière.
statut civil Ses chansons donnent l'impression que c'est une amoureuse de l'amour, en réalité elle ne l'a jamais vraiment connu. Le palpitant qui bat à tout rompre, les papillons dans le ventre, les joues rouges... Ça n'existe qu'en chanson à ses yeux, d'où son statut de célibataire.
orientation sexuelle Hétérosexuelle, elle n'a jamais ressenti aucune attirance physique ou psychique pour les femmes.
situation familiale Compliqué. Fille unique, il fallait toujours qu'elle soit la meilleure, la plus jolie, la plus intelligente, la plus douée... Le moindre travers menait à une avalanche de réprimandes, elle n'était jamais assez bien.
à oceanside depuis Sa naissance.
solaire - attentionnée (fais passer les autres avant elle-même) - curieuse - sociable - digne de confiance - loyale - bienveillante - authentique - passionnée - joyeuse - attachante - pétillante - (trop) perfectionniste - à tendance à tout garder pour elle - impulsive - exigeante - têtue - maladroite - anxieuse - se sous-estime - rancunière - s'impose des standards d'excellence extrêmement difficiles à atteindre, voire impossibles - irresponsable quand il s'agit de sa santé ou de ses limites.

I want you to hold out the palm of your hand
Et peut être que dans une autre vie, elle valse librement avec un sourire serein collé aux lèvres. Et peut être qu'à ce moment-là, les idéaux artificiels de ses ascendants n'écrase pas ses épaules frêles. C'est que la poupée aime se dire dans les moments où son esprit divague et qu'elle se laisse bercer d'illusions. Mais la réalité la rattrape toujours, de plus en plus vite, de plus en plus violemment. Unique fruit de l'amour des Moon, très certainement une chance inouïe pour beaucoup, pour ne pas dire tous. Mais pour son âme écorché, c'est davantage une malédiction. Avenir tout tracé puisque son père est un producteur et sa mère une ancienne artiste devenue coach de chant. Elle néanmoins de la chance dans son malheur, Naeri, parce qu'elle a bien hérité de cette fibre musicale de ses parents, une mémoire développée qui l'aide à apprendre plusieurs instruments de musiques et une appétence particulière pour la danse qu'elle manie jusqu'au bout des doigts dès son plus jeune âge. Conte de fée d'apparence, entre les murs de la maison des Moon c'est davantage digne d'un cauchemar. Les leçons de pianos imposées jusqu'à tard dans la nuit, les entraînements de danse à n'en plus finir, elle n'a pas le choix, elle doit réussir. Recherche d'une perfection voulu par les parents, qui finit par se développer chez elle aussi. Tout doit être parfait, jusqu'au moindre détail. Et si ça ne lui convient pas, elle recommence. Encore. Encore. Et encore. Jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ce que chaque parcelle de son corps hurle à la mort. Émotions bridés par les géniteurs, elle doit toujours sourire Naeri et ça tombe bien, parce que l'astre solaire respire la joie et son enthousiasme est ce qu'on remarque en premier chez elle. Et quand ça va pas, tu fais quoi, Naeri ? Elle sourit. Toujours et encore. Elle sait pas faire autrement, on lui a toujours dit de se montrer sous son plus beau jour et de toujours dissimuler sa fatigue ou sa frustration.

Environnement toxique qu'elle décide de briser à l'abri des regards lorsque Naeri passe cette audition, sans ne prévenir personne. Elle n'y croit pas, n'envisage pas de suite, elle n'est pas assez bien après tout. Petit espoir qu'elle nourrit en elle malgré tout, réussite rapide, contrat signé, là voilà qui intègre la United Talent Agency contre toute attente. Succès qu'elle obtient de ses propres mains, semblant de fierté qu'elle ressent lorsqu'elle annonce la chose aux parents Moon. Tu n'es que déception, Naeri. Les mots sont présents, résonnent, font mal. Ils lui arrachent le palpitant et le piétine sous ses yeux. Lorsque Naeri dévie du chemin qu'ils lui ont tracé, elle ne peut de toute façon rien accomplir à leu yeux. Pression constante qu'elle ne supporte plus, trop lourd à porter pour une si petite personne comme elle, elle vrille et ne change pas d'avis malgré tout. Elle s'investit, travail (trop) dur, ne compte plus les heures d'entraînement et se forge une réputation d'artiste accomplie. Elle couche sur papier des émotions qu'elle ne connaît même pas avec une facilité déconcertante et son corps vibre toujours plus fort et vote au rythme de la musique. C'est un véritable rêve qu'elle a l'impression de vivre, même ai au fond, ça ne suffit jamais. Elle veut être toujours plus, exigences parentales qui ont déteintes indéniablement sur elle, absence d'affection véritable qui a laissé un vide immense dans son myocarde et qu'elle n'a jamais tenté de combler. Elle s'épuise, elle sait qu'elle pousse ses limites toujours plus, mais malgré tout, Naeri, elle sourit, l'astre solaire ne s'éteint pas et ne s'éteindra pas. Parce qu'elle y croit, Naeri, qu'un jour, elle sera parfaite.
prénom, pseudo m-s (elle). âge début trentaine. pays one thousand lonely stars (naeri) 1f1eb-1f1f7  personnage inventé. type de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile origine‧s de la célébrité coréennes. d'où viens-tu de l'infini et au-delà  cucul  crédits ctrlrps (gifs) ; a devious route (av.) ; gugudan (gif).  autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>kim sejeong</aa2> @"Naeri Moon"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu autre.
Code:
<aa2>artiste musicienne</aa2> @"Naeri Moon"
quartier south oceanside.
type d'habitation penthouse.
autres habitants //

Code:
<aa2>#1008</aa2> @"Naeri Moon"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Naeri Moon"</ac> <aa>27 ans, célibataire, hétérosexuelle, artiste musicienne pour la United Talent Agency.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
one thousand lonely stars (naeri) Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
pronom ig : Elle
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyEllaGraham • Bambi
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

C'est tout viiiide xD Hâte d'en apprendre plus xD

Bonne chance pour ta fichette ! shy

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

SUN wildest dreams
Jayce Kwon
Jayce Kwon
pseudo : ivy
id card : lee jun young + scarecrow
multicomptes : aucun
triggers : aucun
warnings : pression physique & psychologique
one thousand lonely stars (naeri) A2gLIVy
occupation : artiste
statut civil : célibataire
orientation : hétérosexuel
pronom ig : il

happylove happylove happylove happylove

mais c'est vide one thousand lonely stars (naeri) 2091724402

bienvenue par ici kissluv et hâte de pouvoir tout mettre en place littleheart hawai

Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
one thousand lonely stars (naeri) 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bienvenue parmi nous, drama
bon courage pour la rédaction ! coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Bienvenue par ici littleheart
Tant de mystères one thousand lonely stars (naeri) 3116843944
Je te réserve ton avatar pour 7 jours, bon courage pour ta fiche rainbow

pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
one thousand lonely stars (naeri) 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Bienvenue par ici staar
Bon courage pour ta fiche.

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
one thousand lonely stars (naeri) Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

bienvenue avec cette beauté, elle est tellement belle luuv luuv

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
STARS burning in the skies
Penny Clarke
Penny Clarke
pseudo : Niagara [elle]
id card : Madelaine Petsch + Niagara (avatar) ; song cry (signature) ; daily-riverdale (gifs signature) ; jugheadz (gif profil)
warnings : décès, toxicité, violence intrafamiliale, sexisme intégré, ...
présence : Plutôt les soirs et le week-end
one thousand lonely stars (naeri) 84bcff6934a05dae34a2b9cc45a324caa50186ff
occupation : influenceuse aux multiples talents. Initialement maquilleuse de profession, elle gagne aujourd'hui sa vie en faisant des collaborations avec des grandes marques, du mannequinat et a même décroché quelques rôles à la télévision et dans des publicités. Pas mal pour une gamine qui a commencé comme Youtubeuse beauté à l'adolescence !
statut civil : célibataire mais jamais pour bien longtemps. Penny se met aussi facilement en couple mais a la fâcheuse tendance de prendre la fuite quand les choses commencent à devenir sérieuses. Cœur qu'elle protège un peu trop pour laisser des gens le réduire en miettes.
orientation : bisexuelle d'aussi loin qu'elle se souvienne.
habitation : south oceanside, petite beach house au #2323
disponibilités : NON DISPO [0/3]
Effy ; Jasper ; EVENT Halloween ; you ?

infos rp : 3ème personne, en français, en moyenne 500 mots

Bienvenue par ici aon
Bon courage pour ta fiche excited

carpe diem
Accroche-toi à moi pour la dernière fois. Il faudra tenir le cœur en cette fois, fais monter la fièvre ne t’arrête pas, n’aie pas peur du bonheur !.
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
one thousand lonely stars (naeri) PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
one thousand lonely stars (naeri) MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2

pseudo : ivy
id card : lee jun young + scarecrow
multicomptes : aucun
warnings : pression physique & psychologique
one thousand lonely stars (naeri) A2gLIVy
occupation : artiste
statut civil : célibataire
orientation : hétérosexuel

Hello @Jamie Williams aon
je poste pour elle parce que son pc a rendu l'âme et est actuellement en réparation snif donc elle voudrait bien un petit délai si possible, elle espèrepouvoir le récupérer rapidement !
Merci beaucoup coeur

Jamie Williams
Jamie Williams

âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms

en vrac :
I am the luckiest ♡

And I know
That I am
The luckiest

@Jayce Kwon Ca marche, merci d'avoir prévenu, je lui ajoute un délai jusqu'au 12 du coup, bon courage à elle pour la galère d'ordi one thousand lonely stars (naeri) 374394141

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms

en vrac :
I am the luckiest ♡

And I know
That I am
The luckiest

attention, ta fiche est en danger

Ton premier délai de cinq jours pour terminer ta fiche vient de toucher à sa fin et ta fiche est déplacée dans les fiches en danger. aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un dernier délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2

pseudo : m-s (elle).
id card : k. sejeong (olympia (av.) ctrlrps)
triggers : aucun, on peut en discuter ensemble au besoin.
warnings : défaillances et pressions familiales.
présence : en soirées + week-end.
one thousand lonely stars (naeri) C3405fc985e41a9e8fe94510478948765ccbc117
âge : 27 années écoulées, elle est née un matin ensoleillée du 24 juin 1997.
occupation : Artiste reconnue de la United Talent Agency, musicienne accomplie pour qui la danse n'a aucun secret.
statut civil : Ses chansons donnent l'impression que c'est une amoureuse de l'amour, en réalité elle ne l'a jamais vraiment connu. Le palpitant qui bat à tout rompre, les papillons dans le ventre, les joues rouges... Ça n'existe qu'en chanson à ses yeux, d'où son statut de célibataire.
orientation : Hétérosexuelle, elle n'a jamais ressenti aucune attirance physique ou psychique pour les femmes.
habitation : south oceanside - #1008 (penthouse).
disponibilités : disponible (3/3).

Bonjour bonjour !
Merci à tous pour votre accueil, vous êtes des sucres I love you

@Jayce Kwon T'es la meilleure, merci pour avoir demandé un délai en mon nom kissluv

@Jamie Williams Toutes mes excuses pour cette attente, c'était long avant de pouvoir enfin récupérer mon petit bébou (ouais je nomme mon pc one thousand lonely stars (naeri) 1307173070 ) est-ce que je peux demander un dernier délai s'il-te-plaît ? Maintenant que je peux, je m'attelle à cette fiche au plus vite aon
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
one thousand lonely stars (naeri) 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Pas de soucis, effectivement c'était difficile sans pc. one thousand lonely stars (naeri) 3116843944
Je te rajoute un deuxième délai de 5 jours.

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
MODO wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james) & rome emerson (h. cavill)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
one thousand lonely stars (naeri) A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt et un ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte. Majorité fraîchement atteinte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
disponibilités : disponible : 1/3.
sms ›› dana, austin, louise, luke.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› jamie.
rps en cours ›› nailea, luke.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1x/mois. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

félicitations, te voilà validé·e

Coucou toi coeur
Tout d’abord, bienvenue officiellement parmi nous ! one thousand lonely stars (naeri) 3116843944
J’espère que Naeri finira par lâcher un peu de leste sur sa quête a la perfection et qu’elle apprendra à vivre avec ses petits défauts  one thousand lonely stars (naeri) 908615483 et aussi que les parents Moon apprendront à aimer leur fille telle qu’elle est  1998006903
Enjoy girl !  2972178516

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé