(08/04) lena sheperd
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(08/04) lena sheperd

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s Lena Sheperd-Kane
date de retour Absence du 21 Juillet 2023 jusqu'au 04 août 2023
membre‧s à prévenir @Tyler Kane-Sheperd @August Kane @Keeley Kane @Garfield Kane @Bran Higgins @Jamie Williams @James Halstead @Elrik Kane @Marylou Sheperd @Edmund Pierce @Zusman Feld @Charles Sheperd @Edward Williams @Hailey Sheperd @Jason Conrad @leif sundström @Louise Williams @Teodor Tudor -- En fait, j'aurais dû taguer le forum en entier rendu là  (08/04) lena sheperd 2280651545

autres Je suis un peu d'avance mais je ne voulais pas risquer d'oublier  coeur
Comme plusieurs savent déjà, je quitte le Québec pendant deux semaines pour me rendre en France. La dernière fois remonte à 2008 donc je suis un peu nerveuse oui oui !  pls Je m'en vais rencontrer ma belle famille en Normandie (première fois depuis 3 ans!) , faire une bonne partie de la France en voiture et j'en profite aussi pour aller rendre visite à cette merveille ; @Tyler Kane-Sheperd   excited   heeart J'emmène évidement mon ordinateur avec moi, je pourrai écrire un peu mais je ne sais pas quand, comment, combien de fois. Je préfère profiter aussi obviously  (08/04) lena sheperd 1915553615  cuutie

Tout le petit groupe me manquera et tous les gens ici  (08/04) lena sheperd 388298500  flower
Invité
Anonymous
Invité

Noté, j'espère que tu profiteras bien du fromage niice Bonnes vacances en avance =^)
Invité
Anonymous
Invité

c'est génial. (08/04) lena sheperd 908615483 (08/04) lena sheperd 908615483
j'espère que l'expérience te plaira tout autant, profite un maximum de ces beaux moments en famille - et bien entourée avec notre ty national. (08/04) lena sheperd 1915553615
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
(08/04) lena sheperd F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(08/04) lena sheperd 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (08/04) lena sheperd Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Passe de belles vacances (08/04) lena sheperd 388298500

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
(08/04) lena sheperd 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Très joli programme en vue ! (08/04) lena sheperd 1491900633 profites bien de ces belles vacances. coeur

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

super programme en perspective ! d'avance, profite bien de ton été entourée de tes proches et de tyler. hiiiii
Invité
Anonymous
Invité

J'ai hâte, jotem excited excited
Je ferai l'effort de te rendre à ton homme mdr happylove
Invité
Anonymous
Invité

Ohlala les vacances de fouuuu, en plus tu viens dans ma région d'amour où j'ai grandi (j'habitais à rouen) donc je suis très chauvin de la normandie ptdr parfois je suis horrible MAIS meilleur endroit et rpz le camembert (08/04) lena sheperd 1698360513 (je me fatigue) ps: je n'y habite plus depuis 6 ans, sometimes ça me manque un peu (08/04) lena sheperd 908615483 fait toi pleins de beaux souvenirs en tout cas et profite à fond !!! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Lena Sheperd-Kane tu me copies presque en dates, on s'est bien (re)trouvés dis donc (08/04) lena sheperd 3237392058 (08/04) lena sheperd 1307173070

Profites un max, passez du bon temps avec @Tyler Kane-Sheperd et bienvenue en France (08/04) lena sheperd 1f440 T'en fais pas pour le RP ou autre, on ne bouge pas 2972178516 heeart
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
(08/04) lena sheperd 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

bonnes vacances, profites-en bien. (08/04) lena sheperd 3827413925 heart2

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

Bonnes vacances (08/04) lena sheperd 1797242689
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(08/04) lena sheperd PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(08/04) lena sheperd MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Profite bien de ces vacances wazza

profite à fooond. (08/04) lena sheperd 767149718 I love you
Invité
Anonymous
Invité

Je passe un peu en retard et je te l'ai déjà dis, mais passes de belle vacances et surtout profites en bien coeur coeur
Invité
Anonymous
Invité

j'te l'avais déjà dit, mais passe de belles vacances. flower
à bientôt ! xx
Invité
Anonymous
Invité

hello @Lena Sheperd-Kane, j'espère que tu as pu passer de belles vacances et bien profiter. luuv es-tu de retour ? aon
Invité
Anonymous
Invité

Coucou @Noela Barnes coeur
Oui je suis de retour ! Magnifique voyage !

Tu peux archiver, merci beaucoup ! flower
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
(08/04) lena sheperd YRCRdnAg_o
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

contente de lire ça, bon retour. luuv
Contenu sponsorisé