-- les badges.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

-- les badges.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 437
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) jakob owens sur unsplash. (gif) hungergamez.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- les badges. 3829fa12f45679aa48599c9137c11115
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
les badges

Retrouvez ci-dessous la liste des badges actuellement disponibles sur le forum. Pour rappel, ces badges seront visiblement uniquement dans le profil membre et non sur les sujets.

note : Vous désirez rajouter un badge ? N'hésitez pas à faire la demande dans le sujet questions/suggestions. Nous n'accepterons pas les badges pouvant créer de la compétition/de l'anxiété (ex: avoir x messages, avoir x rps, ...). Nous préférons que tout reste centré sur le personnage ou la participation aux animations.

Vous désirez un badge ? On vous invite à en faire la demande via le formulaire ci-dessous :
je souhaite un/des badge‧s


aspiration

aspiration famille
aspiration amitié
aspiration travail
aspiration popularité


irl

membre depuis 1 an
tcs lover


participation animations

winner‧euse chasse aux lutins
winner‧euse de la chasse aux citrouilles
winner‧euse chasse aux trèfles
a participé à la chasse aux lutins
a participé à la chasse aux citrouilles
a participé à la chasse aux trèfles
a participé à la guerre des groupes #1
winner‧euse guerre des groupes #1


caractère

créatif‧ve
introverti‧e
extraverti‧e
casanier‧ère
sensible
réservé‧e
colérique
tempérament de feu
sociable
curieux‧se
paresseux‧se
charmeur‧euse
charismatique
oreille attentive
gossip
maladroit
fée du logis
toujours zen
bordélique
maniaque
dépensier‧ère
radin‧e
garde son âme d'enfant
débrouillard‧e
indépendant‧e


situation amoureuse/familiale

a été adopté‧e
est parent
en couple
serial lover
célibataire
polyamoureux‧se
asexuel‧le
divorcé‧e
veuf‧euve
lgbtq+
aime les enfants
aime les animaux
possède un chat
possède un chien
possède un poisson rouge
possède un nac
possède un rongeur


préférences

netflix & chill
amateur de séries
amateur de films
amateur de déco
amateur de téléréalité
préfère l'hiver
préfère l'automne
préfère le printemps
préfère l'été
beach lover
montagnard.e
countryside
city life
aime halloween
aime les fêtes de fin d'année
aime la st-valentin
boycott les fêtes commerciales
superbowl fan
aime la pop
aime le rock
aime le rap
aime le hiphop
aime la musique classique
aime le jazz
aime la kpop
aime l'electro
travel lover
aime le camping
road trip life
accro au café
accro au thé
aime la bière
aime le vin
cocktail lover
sans alcool
fast-food addict
pizza addict
music addict
sport addict
yoga addict
se déplace en voiture
se déplace en vélo
se déplace en moto
utilise les transports en commun
se déplace à pieds
accro aux technologies
addict aux jeux vidéos
disney lover
thrift shop lover
amateur·ice de de théâtre
book lover
expert‧e des karaokés
amateur·ice de chant
accro aux réseaux sociaux
est sur facebook
est sur instagram
est sur tik tok
est sur threads
est sur x
est sur tinder


particularités

cordon bleu
catastrophe en cuisine
main verte
toujours en retard
toujours à l'heure
originaire d'oceanside
à oceanside depuis + 5 ans
possède des tatouages
possède des piercings
nostalgique
croit au paranormal
croit aux extraterrestres
tarot lover
croit en l'astrologie
fashionista
surfeur.se
businessman/woman
fire department
police disctrict
polyglotte
bélier
taureau
gémeaux
cancer
lion
vierge
balance
scorpion
sagittaire
capricorne
verseau
poissons

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 83
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
-- les badges. 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
Bonsoir  1998006903
Magnifiques ces badges ! 1998006903

je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Changling Wang
le‧s badge‧s choisi‧s aspiration amitié ; créatif ; sociable ; curieux ; oreille attentive ; charismatique ; garde son âme d'enfant ; gossip ; lgbtq+ ; célibataire ; préfère l'automne ; city life ; addict aux jeux vidéo ; se déplace en vélo ; utilise les transports en commun ; accro aux réseaux sociaux ; est sur Tinder ; est sur Instagram ; accro au thé ; travel lover ; poissons


Comme d'hab j'espère ne pas avoir fait de bêtises !!
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1222
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (néréide@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
-- les badges. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
hello, j'adoooore l'idée, et puis c'est trop cute  -- les badges. 3827413925
je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Ashton Hopper
le‧s badge‧s choisi‧s
aspiration travail
membre depuis un an
winner‧euse guerre des groupes #1
a participé à la chasse aux citrouilles
créatif‧ve
extraverti‧e
sociable
sensible
fée du logis
colérique
curieux‧se
garde son âme d'enfant
en couple
lgbtq+
aime les animaux
possède un chat
possède un chien
amateur de séries
beach lover
aime le rock
music addict
sport addict
se déplace en voiture
aime la bière
pizza addict
addict aux jeux vidéos
amateur·ice de chant
est sur instagram
est sur tik tok
est sur threads
est sur x
cordon bleu
toujours à l'heure
originaire d'oceanside
surfeur.se
taureau


merciiiii et désolée, ça fait vraiment bcp -- les badges. 374394141 1998006903

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
STARS burning in the skies
Preeda Willems
Preeda Willems
messages : 186
pseudo : mannie (elle)
id card : davika hoorne / morning rain (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; kihyun ; eunbi & hoseok
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence.
warnings : mariage arrangé
-- les badges. XDA1O9jC_o
âge : le cap de la trentaine passé, elle a trente et un ans. elle voit le temps filer à la vitesse de la lumière et les regrets s'accumuler.
occupation : véritable femme de carrière, elle est ambitieuse. avocate dans une prestigieuse firme d'oceanside. elle s'occupe des clients aux comptes bancaires bien remplis.
statut civil : fiançailles arrangées par les deux famille, preeda est fiancée avec rama. en public. ils jouent le rôle de leur vie. faire semblant d'être amoureux. officieusement, elle est célibataire.
orientation : elle affirme aimer les hommes, disant qu’elle est hétérosexuelle. toutefois, la réalité est différente. lesbienne, preeda ne l'a dit à personne, ayant peur de la réaction des gens, mais surtout des membres de sa famille.
pronom ig : elle
   
 
coucou -- les badges. 3827413925
je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Preeda Willems
le‧s badge‧s choisi‧s aspiration travail
tcs lover
indépendante
lgbtq+
célibataire
préfère été
city life
aime le jazz
travel lover
aime le vin
se déplace en voiture
accro aux technologies
book lover
est sur instagram
cordon bleu
à oceanside depuis + de 5 ans
taureau


merci coeur
STARS burning in the skies
Won Mingyu
Won Mingyu
messages : 148
pseudo : mannie
id card : hyunjin / moonaetics (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; yunseo ; kihyun ; hoseok ; eunbi
à contacter : le personnage concerné
warnings : nudité, sex, alcool
-- les badges. NboqdRor_o
âge : vingt-deux ans et les conneries qui s'accumulent.
occupation : faire le spectacle pour attirer les clients. se dévêtir pour gagner sa vie. stripteaseur au pandora, mingyu est apprécié et aime l'attention qu'on lui porte.
statut civil : l'éternel célibataire. il préfère les histoires sans lendemain, ayant eu le coeur brisé trop souvent.
orientation : les regards posés sur les belles musculatures des hommes. homosexuel qui s'assume totalement.
pronom ig : il
   
 
coucou -- les badges. 3827413925
je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Won Mingyu
le‧s badge‧s choisi‧s aspiration popularité
tcs lover
extravertie
sociable
curieux
charmeur
charismatique
célibataire
lgbtq+
netflix & chill
amateur de séries
préfère l'été
beach lover
city life
aime la pop
accro au café
aime la bière
music addict
est sur instagram
capricorne


merci coeur
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1055
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (hoechlbeard)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
-- les badges. 7dbd5de0c772a316f353477d75dce2a47f2b29dc
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)
- (ft. jaewon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
j'arrive pour m'occuper de vous -- les badges. 1771243718
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 708
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, the tortured poets (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
-- les badges. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
lip · yeliz · joe #1 · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
helloooo. -- les badges. 3513915865

je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Aela Cardona
le‧s badge‧s choisi‧s aspiration famille ; membre depuis 1 an ; oreille attentive ; garde son âme d’enfant ; débrouillarde ; indépendante ; est parent ; célibataire ; aime les enfants ; aime les animaux ; amateur de déco ; préfère le printemps ; pizza addict ; music addict ; utilise les transports en commun ; se déplace à pieds ; thrift shop lover ; est sur instagram ; originaire d’oceanside ; croit aux extraterrestres ;  taureau.


merciiii. kissluv

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 337
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (ethereal ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
-- les badges. 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
je te fais ça -- les badges. 3827413925

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
STARS burning in the skies
Im Eunbi
Im Eunbi
messages : 176
pseudo : mannie (elle)
id card : son ye-jin / metsuko (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; hoseok ; mingyu & daehyun
à contacter : le compte concerné.
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, violence en tout genre
warnings : menaces, prison, infidélité, grossesse.
-- les badges. 0h58vVUz_o
âge : quarante ans. le temps file et les regrets s'accumulent.
occupation : chirurgienne cardiaque. sa carrière est une véritable passion. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : la bague au doigt, les souvenirs qui ne s'effacent pas. mariée à daewon, mais séparée depuis longtemps. amoureuse de yeowoon, le meilleur ami de son mari.
orientation : attirée uniquement par les hommes, elle est hétérosexuelle.
habitation : une immense villa sur le bord de la mer.
pronom ig : elle
   
 
coucou -- les badges. 3827413925
je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Im Eunbi
le‧s badge‧s choisi‧s aspiration famille
tcs lover
sensible
curieuse
oreille attentive
est parent
aime les enfants
possède un chat
amateur de déco
préfère l'été
beach lover
aime la st-valentin
accro au café
aime le vin
se déplace en voiture
yoga addict
cordon bleu
toujours à l'heure
fashionista
poissons


merci coeur

_________________

you & i
i think i’ll love you forever. no matter the time, place or circumstances. i cannot imagine that i will ever not love you.
STARS burning in the skies
Jude Pascoe
Jude Pascoe
messages : 81
pseudo : Salaï (any)
id card : Swann Arlaud ©️ava (self), gif (thecruel), signa (song cry), icons (lux)
triggers : à discuter
warnings : tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression
présence : présent
-- les badges. 2f2eb68c0386d26c16906756930037e6119e3ba9
âge : (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie.

occupation : (( S E N I O R
P U B L I S H E R ))

-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée.

statut civil : (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné.

orientation : (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel.

habitation : (( P E A C O C K ))
-- appartement #49 d'un immeuble ordinaire dans lequel il aimerait se fondre et qu'il se plaît à déserter pour ne pas être confronté au néant qui l'y attend.

pronom ig : il
disponibilités : dispo pour rp
infos rp : dial : #970D4A, eng & fr ⚊ nb de mots : 400 > 2 500.
en vrac : --incoming (( none ))

--ongoing 5/6
nell
amelia
jesus
avràn
blaise & nell
free slot

   
 
Bonjour loovely

Merci beaucoup pour cette jolie màj et ces tout aussi charmants badges flower

je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Jude Pascoe
le‧s badge‧s choisi‧s aspiration famille • créatif • introverti • casanier • sensible • réservé • curieux • oreille attentive • gossip • fée du logis • maniaque • célibataire • lgbtq+ • aime les enfants • aime les animaux • amateur de films • préfère l'automne • montagnard • aime la pop • aime le rock • aime la musique classique • aime le jazz • accro au café • aime le vin • se déplace en voiture • se déplace en vélo • amateur de théâtre • book lover • est sur facebook • est sur instagram • est sur x • catastrophe en cuisine • main verte • toujours à l'heure • à oceanside depuis + 5 ans • vierge.

_________________

-- Nietzsche once said “Is it better to out-monster the monster or to be quietly devoured?”
STARS burning in the skies
Julian Barlow
Julian Barlow
messages : 98
pseudo : Emmagnolia ( elle )
id card : Tom Blyth [ava - depraysie] + [gif - cavarage] + [sign - song cry] + [icons sign - nuitdhiverasa ] + [lyrics sign - taylor swift]
multicomptes : Cleo Kaplan
triggers : Violence explicite, pédophilie, cruauté animale, automutilation, pas de rp smut ( à discuter de toute façon ensemble )
warnings : Divorce, négligence émotionnelle, pression familiale, faible estime de soi
présence : 5j/7 à heures variables
-- les badges. Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34
âge : 28 ans.
occupation : Vendeur au Dusty's Guitar et artiste peintre indépendant.
statut civil : Célibataire.
orientation : Hétérosexuel.
habitation : Un appartement au #19 San Luis Rey.
pronom ig : il
disponibilités : [ 5/6 disponible ♡ ]

Maisy #2
Nell
Bashir
Elias
Edmund

[sms/insta, always dispo ☆ ]

Andy
Maisy
Nell

infos rp : min. 1rep toutes les 1 à 2 semaines - Troisième personne du singulier - Dialogues en français et anglais - longueur entre 600 - 800 mots, parfois plus ou parfois moins selon l'inspiration ♡
en vrac :
٭ ٭ ٭ ٭
Il déteste les films d’horreur, bien trop peureux pour les apprécier. Il sursaute à chaque bruit suspect. ٭ En revanche il adore se détendre devant un sitcom. Dose quotidienne de rire assurée. ٭ Il tient un journal où il recense tout les rêves dont il se souvient dès son réveil. Autant dire que son contenu est pas mal loufoque. ٭ Il est Poisson ascendant Bélier ٭  Plus jeune, il s’est mis à la guitare, quand sa mère voulait absolument qu’il suive des cours de musique. Mais il était assez médiocre et n’y a pas donné suite l’année suivante bien qu’il en garde un souvenir amusant. ٭ C’est un collectionneur de van miniature depuis son enfance et dont la panoplie n’a depuis cessé d’augmenter. ٭ A commencé à fumer à 16 ans et n’a pas arrêté cette mauvaise habitude depuis. ٭ Le son des vagues et l’odeur du sel marin comme thérapie. Julian adore se promener sur la plage, les pieds ancrés dans le sable fin et le regard tourné vers l’horizon, ses pensées enfin en pause dans sa tête en ébullition. ٭ A une faiblesse pour tout ce qui est sucré, surtout le chocolat ٭ Il essaye de courir presque tous les matins pour se maintenir en forme. ٭ A plein de plantes chez lui qu’il chouchoute. ٭ A adopté un british long hair nommé pompon ( oui, il n’avait pas vraiment d’inspiration. ) ٭ A la manie de faire des listes partout, tout le temps, sur tout et rien.

   
 
Bonsoir !  loovely

je souhaite des badge‧s

nom du personnage @Julian Barlow
le‧s badge‧s choisi‧s
- créatif
- curieux
- garde son âme d'enfant
- Indépendant
- bordélique
- possède un chat
- amateur de séries
- music addict
- aime la bière
- aime le rock
- amateur de déco
- est sur instagram
- main verte
- poisson


Merci beaucoup ! -- les badges. 1915553615

_________________

Exile
You're not my homeland anymore. So what am I defending now ? You were my town, now I'm in exile, seein' you out.
SUN wildest dreams
Alejandro Gómez
Alejandro Gómez
messages : 341
pseudo : yellamo (il)
id card : carlos sainz jr.
à contacter : le compte concerné.
triggers : aucun.
warnings : accident de course, décès, corrida, mention de violences physiques et psychologiques sur mineur, pression familiale, deuil.
présence : journalière
-- les badges. 3ecb91330d0c275170f5a9a1d1a9d4b37c33d594
âge : ( vingt-neuf ) pétales d'automne.
occupation : ( pilote de formule 1 ) pour l'écurie de son enfance, celle qui l'a tant fait rêvé : la scuderia ferrari.
statut civil : cœur à prendre qu'on s’arrache, ( célibataire ) proclamé volage. sujet à des problèmes d'attachements, le particulier de son calendrier ne l'a jamais réellement aidé à faire dans la durée.
orientation : bisexuel.
habitation : ( south oceanside ) appartement 55.
pronom ig : il/lui
disponibilités : disponible.
infos rp : entre 200 et 700 mots, dialogues eng/fr.
   
 
holààà
je suis trop fan du concept omg obligé de passer par ici heart2

je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Alejandro Gómez
le‧s badge‧s choisi‧s - lion
- à oceanside depuis + 5 ans
- polyglotte
- toujours en retard
- est sur instagram
- est sur x
- sport addict
- aime la bière
- superbowl fan
- se déplace en voiture
- préfère l'été
- lgbtq+
- music addict
- amateur de films
- indépendant‧e
- sociable
- tempérament de feu
- extraverti‧e
- charmeur‧euse
- aspiration travail


merci d'avance !!
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 493
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
-- les badges. 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
coucou -- les badges. 1491900633
je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Baek Kihyun
le‧s badge‧s choisi‧s aspiration famille
tcs lover
introverti
sensible
réservé
charismatique
indépendant
débrouillard
veuf
lgbtq+
aime les animaux
amateur de séries
amateur de films
préfère l'été
city life
superbowl fan
aime le camping
accro au café
aime la bière
pizza addict
est sur instagram
cordon bleu
toujours à l'heure
taureau


merci coeur

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
MOON up all night
Yee Daehyun
Yee Daehyun
messages : 336
pseudo : mannie
id card : im changkyun / morning rain (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; eunbi ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : maladie, décès, alcool.
-- les badges. 0WwJ4z1Y_o
âge : vingt-huit ans.
occupation : passionné par les voitures et moto, il est devenu mécanicien, préférant le travail manuel qu'être assit derrière un ordinateur.
statut civil : l'éternel indécis. célibataire depuis deux ans, il est incapable d'entretenir une relation. dans le fond, il est incapable d'aimer.
orientation : il ne regarde que les hommes qui captent son attention. homosexuel.
pronom ig : il
   
 
coucou -- les badges. 1491900633
je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Byun Yunseo
le‧s badge‧s choisi‧s aspiration famille
tcs lover
créatif
extraverti
sociable
curieux
charismatique
oreille attentive
fée du logis
en couple
aime les enfants
aime les animaux
possède un chien
amateur de séries
préfère l'été
city life
aime la pop
aime le rock
aime la bière
pizza addict
music addict
est sur instagram
cordon bleu
toujours à l'heure
à oceanside depuis + de cinq ans
possède des tatouages
possèdes des piercings
taureau


merci heeart
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
-- les badges. 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
Hello et merci les chatons 1998006903 coeur

je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Andy Wei
le‧s badge‧s choisi‧s
extraverti,
tempérament de feu,
sociable,
curieux,
oreille attentive,
gossip,
maladroit,
bordélique,
garde son âme d’enfant,
lgbtq+,
indépendant,
célibataire (j'attends ma bague -- les badges. 1f48d),
aime les animaux,
aime la pop,
netflix & chill,
aime la st valentin,
addict aux jeux vidéos,
utilise les transports en commun,
préfère l’automne,
charismatique,
music addict,
aime les fêtes de fin d’années,
fast food addict,
aime la bière,
est sur instagram,
catastrophe en cuisine,
toujours en retard,
possède des tatouages,
polyglotte,
scorpion.


loovely
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 337
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (ethereal ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
-- les badges. 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Omg je vous mets tout ça et ensuite je vais me mettre en pls dans un coin mdr -- les badges. 3827413925

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
STARS burning in the skies
Natanael Suárez
Natanael Suárez
messages : 101
pseudo : mary (elle)
id card : Pablo Alboran (+) @mary
multicomptes :
rama ratanaporn (nanon korapat)
trinity johnson (sara mills)
elias wayfield (cillian murphy)
kelia rojas (florence pugh)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : accident de voiture (homicide involontaire), prison, leucémie (rechute), attaque homophobe, substances illicites (cannabis, cocaïne).
présence : autant que possible.
-- les badges. 1MErkzDo_o
âge : 38 ans. La quarantaine approche à grands pas alors qu'il a le sentiment d'avoir raté une grande partie de sa trentaine. Il a fait le deuil de ces années passées en prison, mais il a conscience qu'une partie de sa vie lui a échappé. Il ne s'en plaint pas, mais il espère que la quarantaine offrira de meilleures opportunités que la décennie qui va se terminer.
occupation : Auteur/Compositeur - Style Pop/R'n'B Il se fait bien connaître depuis un an sur les réseaux sociaux et dans le monde de la musique.

Co gérant de Johnson's Art School. Il a repris la cogérance de l'école tenue par son père avec son petit frère. Il gère la partie recrutement des intervenants et des sélections des élèves.

Ancien pilote de course automobile (F1) pour Ferrari. Il a eu un beau palmarès jusqu'à son accident en 2019.

statut civil : Célibataire depuis bientôt 5 ans. Encore épris de celui qu'il a quitté derrière le parloir de la prison où il était enfermé pour les trois prochaines années. Il ne regrette pas de l'avoir fait, mais cet homme lui manque. Il était son âme soeur.

Coparent avec Noa. Jeune papa de la petite Rosalina âgée de un an. Elle est cette petite merveille qui lui a permis de trouver un équilibre. Il affectionne énormément la jeune femme et leur merveille. Elle lui plait depuis le jour de leur rencontre, mais le coeur à ses raisons que la raison ignore.

orientation : Pansexuel. Il l'a toujours su. Il l'a toujours accepté, mais pour éviter de subir la cruauté de certains, il ne l'a jamais ouvertement avoué. Il a toujours été discret sur ses relations amoureuses. Il a besoin de ressentir une connexion avec ses partenaires. Le genre de la personne l'indiffère. C'est ce qu'elle dégage qui l'attire.
habitation : #2302, southoceanside, maison.
pronom ig : il.
disponibilités : Avril 2024 :
Angel #01 (en cours)
Noa (à venir)

   
 
Bonsoir, je commence par le plus récent des loulous mdr !

je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Newt Johnson
le‧s badge‧s choisi‧s aspiration famille
créatif‧ve
extraverti‧e
sociable
charismatique
oreille attentive
toujours zen
est parent
célibataire
lgbtq+
amateur de films
préfère le printemps
aime la pop
aime le hiphop
aime le jazz
travel lover
road trip life
accro au café
aime la bière
music addict
sport addict
se déplace en voiture
est sur instagram
est sur tinder
p.d.g.
sagittaire


Merci par avance coeur !

_________________
    Recuérdame Ahora que ya decidiste ir con él Que sea lo que deba ser Aunque a mí me toque perder. (c)mars.
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5580
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
-- les badges. L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
-- les badges. XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
C'est fait aon

_________________
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
-- les badges. A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
-- les badges. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 -- les badges. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Bonsoir  -- les badges. 3689532771

je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Bran Higgins
le‧s badge‧s choisi‧s pour moi >
winner.euse chasse aux lutins
winner.euse chasse aux citrouilles
membre depuis 1 an

pour Branou >
originaire d’oceanside
aspiration travail
beach lover
surfeur.se
accro au café
divorcé.e
possède un chat (pas encore mais j'anticipe Arrow)
introverti.e
oreille attentive (depuis le temps qu’il écoute @Majolica Vargas -- les badges. 1198334161)
charismatique -- les badges. 412697298
sans alcool (Arrow)
book lover
polyglotte
nostalgique
scorpion (les pire -- les badges. 2164945849 )
police district (toujours dans son coeur)


Merci d'avance et merci pour ces petites merveilles -- les badges. 388298500
Très chouette de pouvoir les avoir sans devoir remplir des objectifs niice

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 500
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
-- les badges. 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
je m'en occupe aujourd'hui. -- les badges. 3827413925
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2455
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
-- les badges. 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
bonjouuuuur ! -- les badges. 1491900633

je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Lee Minjae
le‧s badge‧s choisi‧s aspiration amitié, tcs lover, créatif, sensible, sociable, curieux, oreille attentive, bordélique, garde son âme d'enfant, débrouillard, indépendant, en couple, lgbtq+, aime les animaux, netflix & chill, amateur de films, amateur de séries, préfère le printemps, beach lover, aime halloween, aime la saint valentin, aime la pop, aime la kpop, road trip life, accro au café, cocktail lover, fast food addict, pizza addict, music addict, utilise les transports en commun, se déplace à pied, accro aux technologies, accro aux jeux vidéos, book lover, expert des karaokés, amateur de chant, accro aux réseaux sociaux, est sur instagram, est sur tik tok, catastrophe en cuisine, toujours en retard, originaire d'oceanside, nostalgique, fashionista, vierge.


merci d'avance. 1998006903 luuv

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
STARS burning in the skies
Momo Chanel
Momo Chanel
messages : 87
pseudo : spf
id card : romane innc - noxe
multicomptes : Aiden, Sujin & Alvaro
à contacter : Peu importe, le personnage concerné si c'est pour papoter lien ❤️
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Bitch, manipulation, rp hot
le pref de momo
âge : Va souffler ses 27 bougies le 1er aout
occupation : Mannequin de renom, actrice de théâtre qui essaye de percer.
statut civil : Divorcée mais désormais célibataire, en couple, séparée, mariée, tout à la fois selon les mensonges qu'elle divulgue. Myocarde inatteignable.

A la fois séductrice et distante avec les hommes, joue de ses charmes pour mieux les manipuler et les abandonner. Fuit toute forme d'engagement préférant rester libre et indépendante, enchaine et cumule les relations sans jamais se laisser enfermer dans quelque chose de stable. Plus jamais. Alors avant qu'on ne la trompe ou qu'on n'ait une quelconque emprise sur elle, c'est la blonde qui passe à l'acte et manipule, pour garder le contrôle.

Are you someone that I can give my heart to or just the poison that I'm drawn to?


orientation : Véritable succube, elle ensorcelle et charme les hommes qui la captivent. Éprouve le besoin de ressentir les regards brûlants posés sur elle, d'être au cœur de l'attention avant de disparaitre une fois la nuit tombée.
habitation : #1007 north valley, une villa luxueuse qui a bien plus de valeur à ses yeux que son prix. Si elle t'invite chez elle c'est qu'elle te fait un minimum confiance.
pronom ig : Elle
disponibilités : Dispo
infos rp : Je préfère les rps courts et les dialogues en français, (quand ils sont en gras Morgane parle vraiment en français) fréquence de réponse selon la motivation et l'irl, aucune pression pour ça, tu réponds quand tu veux/peux ❤️

J'adore l'utilisation des sms, et d'insta qui peuvent aussi amener à des idées de rps

en vrac : RPS :

Jiji à venir
Eden à venir

Momo n'a pas Tinder, mais rien n'empêche de la draguer par mp Insta

https://asitwas.forumactif.com/t4803-2m-2f-danse-avec-les-stars#123498
je recherche activement son danseur, maybe son lien love, hésite pas à jeter un coup d’œil ❤️

   
 
je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Momo Chanel
le‧s badge‧s choisi‧s aspiration popularité ; extraverti‧e ; tempérament de feu ; charismatique ; gossip; dépensier‧ère ; indépendant‧e ; divorcé‧e ; aime les animaux ; amateur de films ; préfère l'été ;  beach lover ; aime la pop ; travel lover ; aime le vin ; cocktail lover ; amateur·ice de de théâtre ; est sur instagram ; fashionista ; lion  


Merciiii -- les badges. 3513915865  littleheart
SUN wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
messages : 333
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : kinaï aguila (d. paola), magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
-- les badges. A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 0/5.
sms ›› tyler, keeley, dana, austin, rama, stella, louise.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› nailea, velvet, tyler #2, rama.
rps archivés/abandonnés ›› tyler #1.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
Coucouuu !!
J’A-DORE L’IDÉE !!!!!

je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Hestia Scott
le‧s badge‧s choisi‧s aspiration famille ; créative ; extravertie ; sensible ; sociable ; curieuse ; oreille attentive ; bordélique ; garde son âme d’enfant ; débrouillarde ; indépendante ; célibataire ; aime les enfants ; aime les animaux ; possède un chat ; netflix & chill ; amatrice de séries ; amatrice de film ; amatrice de télé-réalité ; préfère l’été ; beach lover ; aime les fêtes de fin d’année ; aime la Saint-Valentin ; aime la pop ; aime le rock ; aime le rap ; aime le hip-hop ; aime l’electro ; music addict ; se déplace en voiture ; se déplace à pied ; accro aux technologies ; Disney lover ; experte en karaoké ; amatrice de chant ; accro aux réseaux sociaux ; est sur instagram ; est sur tiktok ; est sur threads ; est sur x ; catastrophe en cuisine ; toujours à l’heure ; originaire d’oceanside ; fashionista ; lion.


Bon… je me suis peut-être un peu enflammée. -- les badges. 3116843944
Merciiiiii coeur
STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 605
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Me
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
Jiji - à venir


— Les rps terminés, abandonnés :

let me upgrade you. Pando, Tab Nara

— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   
 
recoucouuu

je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Cha Sujin
le‧s badge‧s choisi‧s sensible ; réservé‧e ; sociable ; curieux‧se ; oreille attentive ; garde son âme d'enfant ; débrouillard‧e ; célibataire ; lgbtq+ ; aime les enfants ; aime les animaux ; possède un rongeur ; netflix & chill ; préfère le printemps ; beach lover ; aime la musique classique ; aime la kpop ; aime le camping ; sans alcool ; utilise les transports en commun ; book lover ; main verte ; poissons


encore merci -- les badges. 3513915865
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1364
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3
SMS Guilty as sin

   
 
je souhaite un/des badge‧s

nom du personnage @Aiden Lowe
le‧s badge‧s choisi‧scréatif‧ve ; sociable ; curieux‧se  ; bordélique ; a été adopté‧e ; en couple ; lgbtq+ ; aime les enfants ; aime les animaux ; amateur de séries ; préfère l'hiver ; montagnard.e ; aime halloween ; aime le rock ; aime le jazz ; fast-food addict ; sport addict ; accro aux technologies ; expert‧e des karaokés ; accro aux réseaux sociaux ; est sur instagram ; est sur tik tok ; catastrophe en cuisine ; toujours en retard ; possède des tatouages ; possède des piercings ; lion


et voici pour Aiden, merciii -- les badges. 3513915865 -- les badges. 1491900633
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant