Holdin' all this love out here in the hall (wesley)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Holdin' all this love out here in the hall (wesley)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
wesley dickers
ft. max irons - sun
trigger warnings // mention d'alcool, relation parentale complexe, adultère, divorce, perte d'un proche
âge, naissance Premiers cris poussés le 5 décembre 1985 à Newton, Massachusetts. Wesley approche doucement de la quarantaine, ce qui lui fait parfois peur n'étant épanouit que dans sa vie professionnelle. Il a trente-huit ans.
origines, nationalité américain, dans ses veines coulent du sang anglais et irlandais du côté maternel.
genre homme cisgenre
occupation Alors que certains gamins se promenaient dans les rues avec des déguisements plus terrifiants les uns que les autres le soir d'Halloween, Wesley, comme, chaque année sortait le même uniforme de son placard. Celui d'un agent de police. Rêve d'enfant réalisé, il a grimpé les échelons. Il a vingt-sept ans quand il entre au FBI, il quitte les rangs six ans plus tard après une "période de congés forcés". Wesley n'est plus en capacité d'effectuer son travail correctement. L'alcool en est principalement la cause. Il s'est fait soigné, n'a jamais rien dit, même son ex-femme n'avait rien remarqué. Il prend un poste inspecteur de police au commissariat de Boston avant de finalement finir par demander sa mutation à Oceanside. Il fait partie de la division homicide.
situation financière $$$$$, il ne roule pas sur l'or mais a de quoi vivre sans difficulté. Même si son divorce lui a coûté cher, il a toujours mis de côté, ce qui lui permet de vivre convenablement. Peu dépensier, il fait très attention et se contente de peu.
statut civil Une histoire d'amour qui s'est essoufflée depuis des années. Une flamme impossible à raviver. Alliance retirée et divorce prononcé. Déjà deux ans et demi qu'il est de nouveau célibataire. Il n'a pas cherché l'amour, seulement des relations simples, sans amour, juste de bons moments agréables.
orientation sexuelle hétérosexuel
situation familiale Une grande soeur, un beau-frère et deux nièces. Sa seule et unique famille désormais. Malgré les kilomètres qui les séparent, une relation qui reste forte. Une soeur toujours présente dans les épreuves difficiles.
à oceanside depuis six mois maintenant. Une demande de mutation dans une ville qui n'a pas voulu de lui, une offre qu'on lui a fait et qu'il a accepté afin de pouvoir reprendre sa vie en main.
Un sourire peu en dire long et bien plus qu'on ne pourrait le croire. Discret sur sa vie privée, il n'est pas du genre à raconter ses problèmes, il aime avoir cette bulle, garder cela pour lui. Depuis le plus jeune âge il est comme ça. De grands sourires, de nombreuses blagues et un humour particulier qui cache de multiples souffrances. Gamin bien élevé, toujours gentil et respectueux, voulant aider son prochain.  En vieillissant il n'a pas vraiment changé, il s’est juste beaucoup plus affirmé. Il est toujours le même, protecteur, respectueux, loyal, fidèle, souriant, altruiste. C'est un bon vivant. Il est très bavard et drôle mais il a tout de même son petit caractère. Perfectionniste et minutieux, quelque peu maniaque. Wesley est également têtu et peut parfois être une vraie tête de mule.


I want you to hold out the palm of your hand

en vracs Très sportif, à Boston il allait souvent en salle de sport. Aujourd'hui, il part au lever du soleil courir sur la plage à  South Oceanside. Important pour lui d'être en bonne santé, de garder la forme et de courir toujours plus vite pour dépasser ses limites, se défouler à sa façon. Il a participé plusieurs années à plusieurs marathon dont celui de Boston. C'est un grand fan de Hockey et de baseball. ✎ Il écoute énormément de musiques country ✎ il n'est pas un très grand cuisinier, il préfère manger de bons petits plats à emporter dans des restaurants italiens ou asiatiques ✎ Il n'est présent sur aucun réseau social. Il ne comprend pas l'intérêt d'exposer sa vie sur internet. ✎ il est allergique aux crustacés. ✎ il adore les animaux et pense de plus en plus à adopter un chien. Ce qui le freine dans ses démarches, son travail. Depuis quelques mois il va dans ce refuge animalier, vient voir le même chien peureux mais il se dit qu'il serait mieux avec une famille pouvant lui offrir bien plus d'amour.  

Dernier carton dans le coffre de la voiture, un dernier regard sur cette maison qui l’a vu grandir. Au poignet, le chouchou de celle qui lui aura volé son premier baiser, de sa première amie avec qui il avait créé une grande complicité. Un souvenir qu’elle voulait lui donner, lui montrant qu’elle tenait à lui. Peu de miles, un court trajet qui les sépare mais elle sait qu’il ne reviendra sûrement pas. La famille Dickers/Parks quitte Newton pour Boston. Wesley a treize ans quand ses parents divorcent, quand il s’installe en compagnie de sa sœur et de sa mère chez leur tante le temps pour eux de trouver une stabilité.
Wesley, l’homme de la famille, protecteur des femmes de sa vie. Un lien très fort entre les trois et ça, depuis toujours. Un père/mari absent, s'isolant loin des siens lorsqu'il rentrait de voyage préférant comme compagnie ses bouteilles d'alcool plutôt que les siens. Loin d'être un modèle. Ne jamais être comme lui, une promesse que Wesley s’est faite. Le garçon ne disait rien, ne montrait rien sur ce qu'il ressentait face à cette absence constante mais savait être réconfortant lorsqu'il voyait le regard triste sur les visages des femmes de sa vie. Un soulagement pour lui au commencement de cette nouvelle vie à trois.

• • •

Repas de famille, la table s’agrandit, le nombre de chaise augmente. Le temps défile, la famille Dickers évolue, une grande fierté pour leur mère. Les rires d’une enfant, ceux de la nièce de Wesley, qui souffle sa première bougie. Un malaise et un silence après que, cette question qui revient sans cesse, soit posée. - et vous, c’est pour quand ? Wesley a déjà demandé plusieurs fois à sa mère de ne pas évoquer le sujet. Le discours donné est toujours le même. Joane commence sa carrière d’avocate, lui, passe énormément de temps au travail pour faire ses preuves au FBI. Ils veulent privilégier leur carrière avant tout. Sa mère le connaît par coeur et lit parfaitement au travers de ses paroles. Des mensonges. Malgré une carrière intense Wesley n’a en réalité qu’une envie, fonder une famille. Sujet délicat, semant la discorde dans le couple. Une évidence pour lui, l’étape qui suit celle de leur mariage, qui a eu lieu il y a deux ans déjà. Joane esquive le sujet ou bien lui dit qu'elle ne désire pas d'enfants pour le moment. Devant les membres de sa famille le couple affiche de doux sourires, la complicité est présente. Une simple comédie. En réalité ils ne se voient presque plus, leur seul sujet de conversation est le travail. Une boucle sans fin.

• • •

Une nouvelle rencontre une chaleur, une douceur qui le bouleverse.
Des rires qu’il offre avec facilité, une complicité qu’il ne pensait pas possible. Un coeur pris, pourtant cette présence le fait douter, le trouble et le fait avancer sur ce terrain miné remettant tout en question. Elea est-elle la réponse à cette question que Wesley peut avoir en tête lorsqu’il a l’impression que son mariage tourne en rond ? Elea, cette lumière dans ses pensées les plus sombres. Wesley s’en veut de sa trahison mais n’arrive pas à mettre un terme à cette histoire. Amoureux d’une femme drôle, souriante et rempli d’ambition – souvenirs de celle qu’il a épousée mais qui n’est plus vraiment celle qui partage sa vie - pourtant, ce n’est pas avec elle qu’il a cette sensation de plénitude totale.

Puis vient ce moment redouté.
Relation malsaine qui ne pouvait pas durer.
Elle ne l’a pas choisi.
Cette décision le détruit.

• • •

Le contact de cette main tremblante contre sa joue, des pleurs, une porte qui claque, puis, le silence. Wesley, seul dans cet appartement, le prix a payer après cette révélation qui étrangement lui retire un poids des épaules. Aucun mouvement, il ne lui court pas après pour la retenir et lui dire de rester. Il sait qu’elle a besoin de temps pour digérer ses paroles, cet aveu. Des mois qu’ils partageaient le même lit sans se toucher, qu’il peine à la regarder. Trop de blancs, de silence, de non dits. Il était temps de confesser ses péchés.
Le couple se noie, se rapproche des profondeurs mais tente de remonter à la surface après quelques mois l’un sans l’autre. Joane revient à la maison, demande à Wesley de consulter un spécialiste pour sauver leur mariage. Le chemin sera long, rempli d’embûche mais ils tentent, font le nécessaire et arrivent à retrouver un brin de complicité.

• • •

[tw: perte d'un proche]

- Maggie est morte. Pas de bonjour ou de long discours. Vingt-et-un ans sans donner ou prendre des nouvelles. De simples virements pour la pension alimentaire qu’il était dans l’obligation de payer. Wesley n’avait aucune envie de le voir, de lui parler plus mais il avait, à cet instant précis, ce besoin de lui dire ce qu’il avait eu sur le coeur toutes ses années. L’abus d’alcool accompagné d’une grande colère lui a fait composer ce numéro et fait dire des choses qu’il ne pensait jamais dire un jour à son père. Dix minutes de reproche avant de raccrocher sans lui avoir donné le droit à la parole. Sa mère, cette femme extraordinaire n’est plus et Wesley se sent perdu. Une soeur sur le départ, qu'il ne verra plus tous les jours, prête pour déménager à l'autre bout des États-Unis. Une femme qu'il ne reconnait plus et avec qui tout est toujours sous tension. Wesley n'est plus que l'ombre de lui-même.

• • •

La fin de cette mascarade. Des mois compliqués, aucun échange entre les deux. Joane ne lui parle plus directement mais passe par son avocat. Les papiers sont signés, le divorce est officiel. Une alliance retirée, un chapitre se tourne. Wesley n’aurait jamais cru que cette histoire d’amour allait virer au cauchemar. Tant d'années perdues pour une relation qui n'aurait jamais pu fonctionner, c'était inévitable, les envies étaient trop différentes. L’étincelle n’est plus, et cela depuis trop d’années mais aucun des deux ne voulait avouer cet échec.  Ce n'était plus sa femme qui se tenait devant lui mais une inconnue, c'était trop, plus possible. Il aura fallu cette énième dispute pour que soit au tour de Wesley de partir, de mettre un terme à tout cela. Joane lui reprochait de manquer d’ambition ayant quitté le FBI pour un simple poste d’inspecteur. Choix qu’il a fait pour son bien, après une année compliquée, une manière de se remettre sur pied et ne pas sombrer. Elle ne pouvait pas le comprendre, elle a été incapable d’être là pour lui, de voir que ça n’allait pas.

• • •

Le début d’une nouvelle vie. Wesley ne vit plus que pour son travail depuis qu'il a mis fin à son mariage mais il n’a plus cette étincelle. L’impression de tourner en rond dans cette ville qu’il connaît par coeur. Le besoin de reprendre sa vie en main, de repartir de zéro. Il aurait aimé pouvoir rejoindre les rangs de San Diego, se rapprocher de sa sœur et retrouver cette complicité qui manque à son quotidien mais peut-être que ce refus et cette opportunité à Oceanside sont des signes pour lui montrer qu’il est temps pour lui de sortir de sa zone de confort, de vivre de nouvelles expériences, de commencer quelque chose de nouveau. Wesley commence à prendre ses marques, est encore un peu perdu mais ne sait pas senti aussi vivant depuis des années.

prénom, pseudo némésis âge trente ans. pays france type de personnagepré-lien de  @Elea Williams et  pré-lien de @Keeley Kane origine‧s de la célébrité anglais, irlandais d'où viens-tu sur un discord rpgcrédits eternalroleplay & little chubby sammy.autre je sens que je vais me plaire ici  Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1491900633

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>max irons</aa2> @"Wesley Dickers"
registre des emplois et logements
quartier  san luis rey
lieu OCEANSIDE POLICE DEPARTMENT
Code:
<aa2>inspecteur de police</aa2> @"Wesley Dickers"
quartier outh oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#97</aa2> @"Wesley Dickers"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Wesley Dickers"</ac> <aa>38 ans, divorcé, hétérosexuel, inspecteur de police.</aa>
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue officiellement ! encore merci d'avoir choisi mon pl et je réitère, j'adore les idées que tu as partagées avec moi, merci d'être aussi force de proposition. J'ai hâte hiiiii shy Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1915553615 Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1915553615 Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à toi pour ce pl et il me tarde de faire cette fiche ce week-end pour commencer le full drama entre les deux. Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1915553615 loovely
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 732
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
ce choix de fc, je le trouve bcp trop rare maintenant, max, c’est un crime. pfiou
bienvenuuuue sur aiw. flower Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1915553615 je te réserve max pour une durée de 7 jours. aon

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1659
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Holdin' all this love out here in the hall (wesley) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Holdin' all this love out here in the hall (wesley) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Un collègue Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1381766960
Bienvenue Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6660
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
Holdin' all this love out here in the hall (wesley) PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
Holdin' all this love out here in the hall (wesley) MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   En ligne
 
Bienvenuue ! Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 3116843944 1998006903
Très bon choix de PL, je le répète Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1491900633
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, et développer un bon petit lien avec toi Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 3116843944 Jamie va lui en faire baver Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 2280651545 colgate  (surtout s'il vient à être en coloc avec sa femme Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 2262017395 )

petit plus :

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 3513915865
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 5723
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
âge : Trente cinq ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
De manière un peu plus officielle, bienvenue par ici. 1998006903
Je me répète mais quel choix de PL et de FC. tx
Un personnage qui promet tellement.  Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1915553615 Il me tarde déjà de voir comment les choses vont se développer. youyou

_________________
If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue officiellement. Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 388298500
hâte d'en lire plus. hiiiii
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mon petit coeur de fangirl en revoyant max sur un rpg. Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1253600179 Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1253600179
bienvenue, hâte de suivre ses aventures! star
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici heeart
Ton personnage à l'air si incroyable fullove Tellement hâte de stalker vos sujets avec Elea
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à tous pour vos petits messages
ça fait super plaisir et j'espère que la suite vous plaira Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1915553615 Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1915553615

@Jamie Williams ouai ouai ouai ! même pas peur ! mdrrr
je sens qu'on va bien rigoler !
ps : j'aime ce gif, ça me rappelle des souvenirs !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh max luuv et ce pl coeur super choix Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1491900633
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
maaaax, crush ultime depuis des années damn
bienvenuuue ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci beaucoup loovely loovely
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Déjà j'adore ton pseudo, ça me fait penser à Resident Evil et j'adore Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 2542237946 Ensuite, excellent choix de fc, Max est si peu vu et pourtant est si parfait drama

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien avec ton beau Wesley Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 908615483 keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenuue parmi nous avec cette super fiche littleheart
Amuse toi bien !! crazy
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1395
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
Holdin' all this love out here in the hall (wesley) KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
max et ce super combo de pls. pfiou luuv
bienvenue sur aiw. Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1915553615

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'aime bien ce que je lis par ici moi! I love you
Bienvenue avec ce super perso qui promet coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Quel excellent choix de PL ! drama
Elea est une amie proche de Lena alors attention à ce que tu feras coeur
Je surveille Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 2262017395
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J’ai tellement de chance que tu aies pris mon pl, j’adore ce que tu as fait de Wesley, le relief que tu lui as apporté via son histoire personnelle et son cheminement. J’ai plus que hâte de lancer les festivités Holdin' all this love out here in the hall (wesley) 1307173070 hiiiii
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'aime tellement cette fiche.
Validez vite ce bel inspecteur. J'ai hâte de lire la suite entre wes + elea coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
en tout cas j'aime bcp le perso, et le choix de job mama drama
bienvenue à toi coeur aon
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant