-- version 3 : les nouveautés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

-- version 3 : les nouveautés.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- version 3 : les nouveautés. 13047d8dc64587121ee2556365f22300234137bf
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/

version 3

Après quelques heures de màj (désolée, petit contre-temps  -- version 3 : les nouveautés. 3116843944 ), nous sommes de retour avec cette troisième version sous le signe de la fin de l'été et de la rentrée avec des couleurs faites par evermore (oliver & co). flower

topics communs

Nous sommes déjà fin août, que le temps passe vite. drama Pour cette occasion, la ville d'Oceanside organise son annuelle fête des voisins. Pour ce faire, un topic commun a été créé par quartier pour que les habitants puissent venir rencontrer leurs voisins.  icecream N'hésitez pas à aller y faire un tour et à rp avec un peu tout le monde.  pinky

On vous tease d'ailleurs un petit peu, mais on vous réserve encore quelques surprises pour les semaines à venir. -- version 3 : les nouveautés. 1381766960

l'équipe administrative

Nouveau point concernant le staff : c'est avec tristesse que nous vous annonçons le départ de Madalen (aka @Noela Barnes et co) du staff.  -- version 3 : les nouveautés. 374394141  1998006903 L'équipe reste donc actuellement à 5. I love you Madalen reste bien entendu parmi nous en tant que membre et nous la remercions vraiment fort pour tout le travail effectué.  coeur

Nous en profitons également pour ajouter un nouveau sujet plus visible concernant l'équipe administrative actuelle et les différentes façons de nous contacter.  coeur On compte sur vous pour le respecter.  hiiiii

Afin de contacter plus facilement les admins lorsque vous avez une question ou autre, un tag @admins a été créé.  pinky  N'hésitez pas à vous en servir sans, bien entendu, en abuser.  -- version 3 : les nouveautés. 1491900633 On vous rappelle que l'administration d'un forum reste notre hobby, que nous avons une vie en dehors, que nous ne pouvons pas tout voir et que nous avons également aussi parfois besoin de rp.  luuv

les multicomptes

Pour cette troisième version, nous avons décidé d'augmenter les multicomptes à 6 par personne en voyant votre engouement pour ceux-ci et votre incroyable gestion.  excited  Les règles restent bien entendu les mêmes.  cucul

proposer ses idées

Que vous l'ayez vu ou non, un sujet pour proposer vos idées est présent pour le forum.  -- version 3 : les nouveautés. 388298500 Effectivement, un forum se construit ensemble, c'est pourquoi si vous avez des idées ou des envies au niveau de l'animation in ou hors rp, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  -- version 3 : les nouveautés. 1915553615

autres points

Deux nouveautés voient également le jour : une partie reboot de personnage pour vous aider à trouver des liens pour un refonte de personnage ainsi qu'un sujet commandes graphiques pour vous aider à trouver des ressources pour votre célébrité.  youyou

promouvoir le forum

Pour ne pas changer, on vous invite à promouvoir le forum via différentes façons : les pubs, les top-sites, mais également au travers de vos pré-liens sur les forums et pubs et les salons Discord.  kissluv

mot de fin

Voilà déjà plus de 4 mois que le forum a ouvert et on n'en revient toujours pas de votre activité.   -- version 3 : les nouveautés. 908615483 Vous êtes une communauté en or, active, et on ne peut que vous remercier, car si AIW est toujours présent actuellement, c'est grâce à vous, alors merci.  -- version 3 : les nouveautés. 3513915865  -- version 3 : les nouveautés. 3513915865

Des bisous,
Le staff. heart2

Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
-- version 3 : les nouveautés. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
-- version 3 : les nouveautés. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 -- version 3 : les nouveautés. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Ça valait l'attente chefskiss
Ce petit vert clair tout frais là chefskiss et le fond (on s'en lasse pas) avec les beach houses qui font rêver chefskiss chefskiss chefskiss
Je trouve ça cool d'avoir organisé un truc par quartier ! Hâte de voir les autres surprises alors eyes
C'est très cool d'avoir pensé à la partie reboot / commandes pour plus d'entraide aon
Et puis je termine par un gros merci à Madalen (ça va faire bizarre) 1998006903

Bravo et merci pour cette super maj happylove

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MOON up all night
Jake Wilkins
Jake Wilkins
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : boyd holbrook (chatterley@avatar, bann@ethereal).
multicomptes : ashton, bashir, ozan, avràn, basil, felix.
triggers : viol, inceste, cruauté animale et rp sexe.
warnings : drogue, meurtre, prison, accident, mortalité infantile.
-- version 3 : les nouveautés. 5423ea35f1d21606444c05e460772bb8e2a823c2
âge : quarante-deux ans, une nouvelle dizaine qui s'entame sans qu'il n'ait vraiment pu profiter des précédentes.
occupation : prof de surf, rêvait d'une carrière professionnelle dans le domaine, y a des années de ça.
statut civil : fiancé, demande faite avec l'espoir que ça les sauve, tous les deux.
orientation : pansexuel, ne s'est jamais trop posé de questions là-dessus.
pronom ig : il
disponibilités : oliva
lip
bran
leo

félicitations pour cette nouvelle version -- version 3 : les nouveautés. 476565250
c'est tout beau par ici -- version 3 : les nouveautés. 3827413925 hâte de lire toutes les nouveautés plus en détail -- version 3 : les nouveautés. 3116843944
merci pour votre travail -- version 3 : les nouveautés. 3827413925
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
-- version 3 : les nouveautés. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

le choix de couleurs, je suis fan. drama
félicitations pour cette maintenance. 1998006903 quatre mois et encore bien plus, j’en suis certaine. -- version 3 : les nouveautés. 1491900633 merci pour tout en tout cas. -- version 3 : les nouveautés. 3513915865

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

Bravo à tou.tes les admins pour cette subliiiiime nouvelle version, je me languissais de la découvrir et je ne suis pas déçue du tout -- version 3 : les nouveautés. 476565250 -- version 3 : les nouveautés. 476565250 -- version 3 : les nouveautés. 476565250
Encore félicitation pour ce travail et pour toutes les nouveautés mises en place qui sont très très cools ! Et un petit mot spécial pour Madalen qui était une super admin -- version 3 : les nouveautés. 3827413925

Hâte de profiter de tout cela 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Quelle jolie MAJ -- version 3 : les nouveautés. 3827413925 J'aime beaucoup ce verts et toujours ces tons super doux pour le forum, c'est tellement agréable pour les yeux -- version 3 : les nouveautés. 1915553615
Complètement fan de l'event et je vais sans aucun doute participer au topic commun flower
Invité
Anonymous
Invité

4 mois pour cette perle DÉJÀ aon pls Ça passe si vite en bonne compagnie cutie
Félicitations pour cette magnifique version et l'idée des topics entre quartier!!! -- version 3 : les nouveautés. 1491900633
Vous faites un travail remarquable, soyez-en satisfait -- version 3 : les nouveautés. 2866837749
J'aime beaucoup les teintes de vert choisies icecream
Merci de votre dévouement hoo littleheart
Invité
Anonymous
Invité

omg j'avoue que les beach house en fond font vraiment rêver hoo !
superbe version, très frais, ça donne envie de siroter un matcha glacé coeur
les animations sont très cool & ces ajouts sont super, vraiment coeur
félicitations pour ce travail, et merci !! flower -- version 3 : les nouveautés. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

vous avez fait un travail de fou, félicitations à tous.tes fullove
les couleurs sont magnifiques (le vert >>>>) et les nouveautés aussi ! flamme impatiente de voir ce que vous nous réservez eyes
merci pour tout ça encore !!! 1998006903 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Ce travail est merveilleux, félicitation ! coeur
J'espère que AIW vivra encore de nombreux mois de bonheur, voir des années.
Un énorme merci à @Noela Barnes pour ce beau travail -- version 3 : les nouveautés. 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Même si je ne suis pas encore validée, je viens mettre un petit mot par ici coeur
La maj est vraiment sublime et les nouveautés sont superbes excited bravo à tous les membres du staff 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

encore une fois une sublime nouvelle version, j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance. rainbow
merci pour vos efforts et votre renouvellement d'idées qui ne manquent jamais à l'appel. coeur
merci à madalen pour l'énorme contribution et enjoy ton statut de membre désormais. flower
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
-- version 3 : les nouveautés. 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Cela valait le coup de patienter un peu. -- version 3 : les nouveautés. 3116843944
Magnifique version que vous nous offrez encore. Moi qui adore le vert, je suis fan. coeur
J'aime beaucoup l'idée de la fête des voisins, très chouette idée pouvant nous permettre d'aller vers des membres que nous n'avons pas encore eu l'occasion de croiser. 1998006903
Bravo pour tout le travail autour de cette maj qui est superbe.
AIW a encore de longs et beaux mois devant lui, c'est à n'en pas douter. heearty

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

merci merci merci pour tous vos petits mots, ça nous fait vraiment chaud au coeur. -- version 3 : les nouveautés. 374394141 hoo hoo 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

merci beaucoup pour cette nouvelle maj et votre investissement. happylove c'est dingue de penser que le forum ait seulement 4 mois. mouahah

et merci à madalen, bonne retraite administrative. -- version 3 : les nouveautés. 2866837749
Invité
Anonymous
Invité

Oh j'aime beaucoup !
Très beau travail, ça donne trooop envie cette version !
Invité
Anonymous
Invité

C'est tout joli dis donc ! -- version 3 : les nouveautés. 1491900633
On a de quoi faire avec cette nouvelle maj, merci au staff -- version 3 : les nouveautés. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

C’est trop trop beau, merci pour tout votre travail !!
Invité
Anonymous
Invité

wow ces couleurs, j'adore drama et ces topics communs, c'est si cool -- version 3 : les nouveautés. 1491900633 1998006903

merci mad & sarah pour tout ce que vous avez fait pour le forum huhu. 2972178516 vous êtes les bests heearty (bienvenue dans les rangs des retraités -- version 3 : les nouveautés. 1381766960 -- version 3 : les nouveautés. 3116843944 )
et bravo au nouveau staff ! -- version 3 : les nouveautés. 1491900633 merci pour tout votre boulot, vous gérez luuv
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
-- version 3 : les nouveautés. Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

vous savez déjà tout ce que j'en pense, bravo pour tout. I love you I love you
(et merci aux personnes qui m'ont écrit un petit mot, ça me touche beaucoup. 1998006903 je remercie aussi sarah pour tout ce qu'elle a fait. -- version 3 : les nouveautés. 1915553615 -- version 3 : les nouveautés. 1915553615)
Invité
Anonymous
Invité

J'arrive mille ans en retard pour changer, mais bravooo pour cette nouvelle version, elle est tout simplement sublime -- version 3 : les nouveautés. 1706034852 -- version 3 : les nouveautés. 1491900633
Bravo à vous, et trop hâte d'aller découvrir toutes ces petites nouveautés happylove
Contenu sponsorisé