archivage rp V7
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

archivage rp V7

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
archivage rp V7 Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

hellooo. 1998006903
nous avons fini ce rp, pourriez-vous l'archiver s'il vous plaît ? archivage rp V7 1915553615
merci d'avance. luuv

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

C'est fait 1998006903
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
archivage rp V7 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

C'est fait flower
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
archivage rp V7 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Hey ! archivage rp V7 1915553615  C'est encore moi.
Vous pouvez archiver ce sujet qui est terminé : https://asitwas.forumactif.com/t3097-j-ai-mal-a-m-en-bruler-la-tete-ft-louise#126495
Merci. 1998006903

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

je m'en occupe coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir archivage rp V7 3513915865

Ce magnifique rp est terminé, pourriez-vous l'archiver svp ?

https://asitwas.forumactif.com/t4300-paramour-aiden#126890

Merci d'avance pls
Invité
Anonymous
Invité

je te fais ça coeur
Invité
Anonymous
Invité

coucou coeur
vous pouvez archiver ce rp

merci!
Invité
Anonymous
Invité

je te fais ça archivage rp V7 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour archivage rp V7 388298500

Vous pouvez archiver ce rp svp ? I love you Merci d'avance !

https://asitwas.forumactif.com/t4676-lodeur-de-lherbe-coupee-jesus-jude
Invité
Anonymous
Invité

je m'en occupe bby coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour 1998006903
est-ce que vous pouvez archiver ce sujet s'il vous plait ?
merci beaucoup 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Je te fais ça archivage rp V7 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

Bonjour I love you

Vous pouvez archiver ce rp également, c'est bon pour nous heeart Merci !

https://asitwas.forumactif.com/t3927-the-extra-mile-moon-moon
Invité
Anonymous
Invité

je m'en occupe coeur
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
archivage rp V7 Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

Elias Wayfield
Elias Wayfield
pseudo : mary. (elle)
id card : Cillian Murphy + @all-souls
multicomptes : Trinity Johnson (sara mills)
à contacter : le compte concerné par la demande
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (accident), guerre (mort), sévices physiques (cicatrices, blessures), troubles psychologiques (PTSD, Anxiété)
présence : autant que possible.
archivage rp V7 68f75767ea4f6f2605add7551c72ee3506b79bc2
43 ans. Né le 01/04/1981 à New York (USA). La quarantaine qui a débuté alors qu’il n’a même pas vu la fin de la trentaine s’écouler. Il a encore du mal à se dire qu’il a passé trois ans, loin de la vraie vie.

occupation :
Reporter de guerre. Cela fait plus de dix ans qu’Elias parcoure les sentiers de ces pays qui sont oppressés par des guerres civiles ou terroristes. Carrière mise en pause à cause de sa séquestration qui a duré 3 ans. En arrêt de travail actuellement.

statut civil : Divorcé. Marié à Lucy durant 21 ans avant un lancement de procédure en mai 2024. En début de relation avec Angel depuis mai 2024. Elias n'a pas prise cette décision de gaieté de cœur, mais cela semblait inévitable en vue de la situation de Lucy. Il a préféré lui rendre sa liberté. Les débuts n'ont pas été simples, mais aujourd'hui, il considère que leur relation est stable.
orientation : pansexuel. il l'a découvert il y a quelques mois. une découverte qui n'a pas été simple à appréhender, mais aujourd'hui, cela est plus simple de se l'avouer. Elias tombe amoureux des âmes et non des corps en premier lieu. Le désir s'immisce lorsque les sentiments s'invitent dans la danse.
habitation : #6184, peakcock, maison.
pronom ig : il.
disponibilités : toujours si on a une intrigue intéressante à approfondir dans un rp.
en vrac :
# a été orphelin dès ses six mois. Il a été adopté par les Wayfield dont il porte fièrement le nom. Réalité dont il a toujours eu conscience.
# a rencontré Lucy au collège. Meilleure amie, elle est la seule qui a occupé son coeur au cours de toutes ses années. Elle est sa meilleure amie, son amante, la femme de sa vie. Ils se sont toujours complété et elle a toujours été son soutien. Il cherche à la préserver autant que cela se peut.
# polyglotte. Il parle plusieurs langues : il maitrise l'anglais, le français, l'espagnol et l'arabe.
# a disparu durant trois ans. il est de retour à Oceanside depuis mars 2024.
# a été diagnostiqué avec un PTSD avec anxiété sévère.
# se déplace avec une canne. il doit subir une opération prochainement.
# a demandé le divorce à la suite de l'écart de sa femme. Il n'a pas la force de se battre et accepte autant que possible dignement la situation.

Bonjour,
Voici les sujets à ranger concernant Elias :
https://asitwas.forumactif.com/t4752-elias-x-angel
https://asitwas.forumactif.com/t4832-no-excuses-elias
Merci par avance coeur

Anonymous
Invité

Bonsoir coeur !
Voici un sujet à ranger pour Rama s'il vous plait :
https://asitwas.forumactif.com/t4517-confidences-rama-yunseo
Merci par avance coeur
Invité
Anonymous
Invité

Je m'en occupe 1998006903
Lucy Gallagher
Lucy Gallagher
pseudo : AloneAsEver
id card : Emily blunt + AloneAsEver
multicomptes : Dana.
à contacter : Le perso concerné.
warnings : Disparition d'un proche. Mention de guerre et de blessures. Ptsd
archivage rp V7 Tumblr_pmb0svN4a01y5wo0eo9_r1_250
âge : 43 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981 sur le sol américain. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
occupation : Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
statut civil : Un statut assez compliqué. Elle est mariée à Elias depuis plus de vingt ans mais sa disparition pendant trois ans a fait que son coeur a commencé à s'ouvrir à un autre homme. Son mari de retour la rend heureuse mais également perdue alors que ses pensées vont aussi vers Kalen.
habitation : Avec sa fille Danny et son mari Elias dans une charmante maison familiale de Peacock

≈ Such a violent game i play. Like fire dancing in the rain.

Invité
Anonymous
Invité

C'est fait flower
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant