-- version 5 : les nouveautés.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

-- version 5 : les nouveautés.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- version 5 : les nouveautés. 13047d8dc64587121ee2556365f22300234137bf
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/

version 5

Nous voilà de retour pour la cinquième version du forum signée evermore (oliver & co). littleheart Ca y est, l'hiver prend place à Oceanside, et avec la saison, les fêtes de fin d'année sont à l'honneur reindeer sapin santa

topic commun : marché de noël

Pour rappel, le marché de Noël s'est installé en ville pour le mois de décembre. Pour cette occasion, un topic commun a été créé, ainsi qu'une catégorie spéciale pour vous permettre de créer des sujets librement entre vous. N'hésitez pas à y participer ! sapin

séjour au ski : inscriptions

A l'occasion des fêtes, la ville d'Oceanside a décidé de donner la possibilité à ses habitants de profiter d'un petit séjour hivernal dans une station de ski autour du lac Tahoe. N'hésitez pas à vous inscrire pour l'évènement à venir ! snowman

chasse aux lutins

A l'instar de la chasse aux citrouilles, cette fois-ci, ce sont les lutins qui se sont échappés un peu partout dans les sujets du forum, à vous de les retrouver !

nouvelles fonctionnalités

Accompagnant la fonctionnalité de liker un post, il est aujourd'hui possible de savoir qui a liké un message, juste en dessous des récompenses sur la signature coeur

Un nouveau petit bouton voit également le jour après votre signature : Mes récompenses. Au fil des animations, de petites signatures seront créées pour annoncer des gagnant·es, des participations, etc. Vous pouvez dès à présent les glisser dans votre profil via le champs "Récompenses".  kissluv Un sujet a également été créé regroupant toutes les signatures.  mouahah

du changement dans le staff

Quelques semaines chargées nous ont montré la nécessité d'une aide supplémentaire au niveau de la gestion du forum. Une nouvelle venue débarque donc dans le staff en tant que modératrice, et il s'agit d'@Anton Lowe, qui s'est gentiment proposée happylove Un grand merci à elle, on lui souhaite la bienvenue littleheart

En revanche, par manque de temps, @"Keeley Kane" a décidé de quitter son poste d'admin au sein du staff. hoo Heureusement, elle reste tout de même parmi nous en tant que membre -- version 5 : les nouveautés. 1915553615 Un grand merci à elle pour son aide 2972178516

La recherche de staff participatif est toujours ouverte, alors si vous en avez le temps et la motivation, il vous est toujours possible de postuler pour nous rejoindre -- version 5 : les nouveautés. 3513915865

reboot de son personnage

Pour rappel, si pour une raison x ou y vous souhaitez faire un reboot de votre personnage, n'oubliez pas qu'un sous-forum a été dédié à cette action dans le but de vous aider à trouver de nouvelles idées et de nouveaux liens.  rainbow

rps aléatoires

Les situations de rps aléatoires ont été changées pour correspondre un peu plus à la saison des fêtes, et créer quelques petites rencontres cocaces -- version 5 : les nouveautés. 3116843944 Venez vous inscrire pour en profiter ! gift

promouvoir le forum

N'hésitez pas à soutenir le forum sur les différentes plateformes qui existent, en laissant par exemple un petit message sur le sujet PRD du forum, en votant pour les top-sites, et en postant sur les serveurs discord dédiés au rpg. -- version 5 : les nouveautés. 1915553615

mot de fin

As It Was a ouvert ses portes il y a maintenant huit mois, et on ne peut que vous remercier pour votre implication, votre activité, et votre bienveillance. littleheart C'est grâce à vous que le forum en est là aujourd'hui coeur Nous restons à votre écoute si vous en éprouvez le besoin, alors n'hésitez pas  -- version 5 : les nouveautés. 1915553615
P.S. : une fois de plus, vous pouvez retrouver quelques smileys Noël dans le menu déroulant des smileys. -- version 5 : les nouveautés. 1381766960 bonbon

Des bisous,
Le staff. heart2

Invité

j'espère j'ai le droit de poster à la suite -- version 5 : les nouveautés. 3364493617-- version 5 : les nouveautés. 1f449 -- version 5 : les nouveautés. 1f448

comme pour les versions précédentes, bravo au staff pour tout le travail effectué, encore une jolie version aux couleurs de noël couronne gift mistletoe christmas reindeer chapeau snowman flocon bonbon santa sapin

je vais essayer de participer avec l'un de mes (nombreux) personnages aux festivités qui s'annoncent très intéressantes chefskiss

le meilleur pour la fin, félicitation à la merveilleuse @Anton Lowe pour ce nouveau poste au sein du forum, TU VAS TROP SLAYYYYY MA VIE -- version 5 : les nouveautés. 1915553615 -- version 5 : les nouveautés. 1915553615 -- version 5 : les nouveautés. 1915553615 -- version 5 : les nouveautés. 1915553615

à bientôt pour vous embêter encore et toujours mdr
Invité
Anonymous
Invité

bien entendu que tu as le droit de poster. drama -- version 5 : les nouveautés. 1491900633 merci pour tes mots, ça nous fait vraiment plaisir. -- version 5 : les nouveautés. 3827413925 et oui, faut pas hésiter à participer à nos animations. -- version 5 : les nouveautés. 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

SLEIGH ?????
christmas christmas christmas
bravo pour cette maintenance express ??

cette version est vraiment toute douce, gg evermore pfiou
les topics co sont vraiment chouettes aussi, c'est un temps à pas être médecin ou urgentiste tout ça eyes drama

keekee, bonne retraite, anton, bon courage (et félicitations ???? ) pfiou

c'est un peu bizarre de voir qui a liké quoi, on dirait instagram à ses débuts mdr

Impatiente de voir ce que réserve l'intrigue eyes on veut récup heesung sur ses deux jambes svp eyes santa et ces smileys sont incr couronne reindeer snowman sapin
Invité
Anonymous
Invité

WOW, l'esthétisme est magnifique -- version 5 : les nouveautés. 1491900633 fullove fullove
J'adore cette ambiance de Noël et toutes les nouveautés pour l'occasion couronne
Bravo à toute l'équipe sapin
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
-- version 5 : les nouveautés. KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

trop trop belle version, je suis faaaan. I love you
bravo à vous. 1998006903 1998006903

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

Les couleurs de l'hiver, c'est trop beauuu -- version 5 : les nouveautés. 1491900633
(let's go sortir nos meilleurs avatars noir et blanc là)

Merci pour cette MAJ et la fonctionnalité des likes, j'étais beaucoup trop curieuse de savoir qui aimait les posts à chaque fois, mon côté stalker va être satisfait -- version 5 : les nouveautés. 1771243718

Et surtout, merci de m'accueillir parmi vous  heeart
J'vais essayer d'être efficace & d'éviter les boulettes, promis !
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
-- version 5 : les nouveautés. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

belle version qui donne encore plus envie d'être à noël -- version 5 : les nouveautés. 1491900633 -- version 5 : les nouveautés. 3827413925 fullove
félicitations pour cette màj, vous gérez littleheart kissluv piou

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

Super travail, autant pour la nouvelle version que pour les ajouts -- version 5 : les nouveautés. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Cette MAJ! WOW coeur
Merci pour les jolis mots et félicitation @Anton Lowe
Invité
Anonymous
Invité

Je suis toujours autant fasciné par ce que vous faites de ce forum coeur sapin
Il est magnifique et toujours aussi agréable ! bonbon
De plus, félicitation à @Anton Lowe coeur flocon
Invité
Anonymous
Invité

Toujours amoureuse de vos MAJ, bravo pour ce travail ! fullove
Et félicitation à ma reine @Anton Lowe 1998006903
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
-- version 5 : les nouveautés. 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Félicitations pour cette nouvelle MAJ. La nouvelle version est très jolie, j'avoue avoir une préférence pour la version sombre ( fan du rouge & vert.) flocon
Toutes ces petites nouveautés encore. coeur
Joyeux huit mois au forum et félicitation à Anton pour la promotion. -- version 5 : les nouveautés. 3116843944

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
-- version 5 : les nouveautés. 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

cette maj, omg. drama
j'adore tout tout tout ! -- version 5 : les nouveautés. 3689532771 j'suis fan de vous, mois après mois ! -- version 5 : les nouveautés. 2866837749
merci pour ce beau travail, ce choix de couleur, ces nouveautés... 1998006903 chefskiss
love love love ! -- version 5 : les nouveautés. 1915553615

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
-- version 5 : les nouveautés. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
-- version 5 : les nouveautés. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 -- version 5 : les nouveautés. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

J'aime énormément ces touches de couleurs noëliques mariées à ce fond tout doux et le noir et blanc omg excited Je vais pas résister longtemps à rejoindre la hype des kits n&b c'est sûr mdr
Cette version est vraiment belle et super agréable (si l'hiver irl pouvait s'en inspirer please) 1998006903
Bravo et merci pour toutes ces petites lutineries de Noël que vous nous avez concoctées inrp comme hrp (je suis autant au taquet pour les lutins que pour les citrouilles excited ) chefskiss  puis merci @Keeley Kane pour tes services et bienvenue @Anton Lowe happylove

J'espère que tout le monde passera de belles fêtes, courage à celles et ceux pour qui c'est une période compliquée aon

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Cette nouvelle version est splendide 1998006903 1998006903
Je suis beaucoup moins présente ces derniers temps à cause de mon travail beaucoup trop prenant, mais je me rends compte avec cette nouvelle version, à quel point ça me manque 1998006903
Vous avez encore fait un super travail, bravo au staff qui gère toujours autant loovely loovely
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
-- version 5 : les nouveautés. Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

merci pour tous vos petits mots, ça fait chaud au coeur. aon I love you

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité

Je suis fan de la version surtout en mode sombre, c'est tellement beau & mes yeux sont contents -- version 5 : les nouveautés. 1491900633
Les animations IRP et HRP sont aussi très sympas bonbon

Merci pour votre travail -- version 5 : les nouveautés. 544280879
Contenu sponsorisé