imperfection is a form of freedom
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

imperfection is a form of freedom

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Nora Summers
ft. Emma Watson - SUN
trigger warnings // accouchement, infidélité, maladie (cancer), décès, funérailles, infertilité.
âge, naissance le 15 mars 1989, à Oceanside. Les premières lueurs du soleil s'élèvent dans la chambre lorsqu'une femme ressent des douleurs dans son ventre, signe de l'arrivée imminente de son troisième enfant. C'est quelques heures plus tard, lors des derniers rayons de soleil de la journée que son enfant pointe le bout de son nez. Les premiers cris d'une ravissante petite fille. Une surprise, puisque les médecins avaient annoncé un troisième garçon pour Madame Summers.
origines, nationalité une américaine, depuis plusieurs générations, fière d'être une enfant du pays de l'Oncle Sam. Ça ne l'empêche pas d'avoir de nombreux tampons sur son passeport, preuve de son désir de voir le monde, et de l'audace de parvenir à le faire. Si elle n'a jamais eu la curiosité de faire un test adn pour déceler les subtilités de ses origines, Nora sait que la plupart se situent de l'autre côté de l'océan, sur le continent européen.
genre d'abord une petite fille, aujourd'hui une femme.
occupation lors de la scolarité d'un enfant, il y a ce terrible jour (pour certains) où il faut aborder la question de l'orientation, du futur. Pour Nora, ce jour n'a pas été une source d'angoisse, elle a su dès le plus jeune âge ce qu'elle désirait faire de sa vie, et cela se résume à deux mots : les animaux. Si l'être humain est compliqué, bancal, défaillant, la belle s'est tournée vers l'espèce animale, qui mérite que l'on en prenne le plus grand soin, pour ne pas la voir s'éteindre définitivement. Des études, des stages, des missions... de nombreuses étapes pour être aujourd'hui vétérinaire dans une clinique, mais également dans un refuge animalier, car elle n'a pas choisi cette vocation pour l'argent. Elle n'hésite pas à donner de son temps bénévolement pour soigner ceux qui devraient être dans un foyer aimant, et non dans un box traumatisant.
situation financière $$$$ elle gagne bien sa vie, et elle a le mérite de ne pas être une grande dépensière, ce qui lui permet d'avoir de l'épargne.
statut civil toutes les petites filles ne rêvent pas du Prince Charmant, certaines se sentent bien dans leurs baskets, et c'est le cas de Nora. Elle n'est pas une fille inaccessible, et n'est pas chaste non plus, elle est fière d'être célibataire, profite de la vie sans se soucier du refrain qu'aime lui chanter sa mère sur l'horloge biologique des femmes.
orientation sexuelle elle aurait pu aisément faire son coming-out chez les Summers, puisqu'elle a eu la chance de naître dans une famille très ouverte d'esprit, mais elle n'a pas eu besoin de le faire, puisqu'elle a toujours eu une préférence pour les hommes. Elle est hétérosexuelle.
situation familiale son père n'est malheureusement plus de ce monde, il n'y a plus que sa chère et tendre maman pour bercer la fratrie dans ses bras réconfortants. De l'amour à revendre, avec pas moins de quatre frères pour protéger Nora, deux aînés et deux cadets, elle est l'enfant du milieu, une position plutôt confortable, à son goût.
à oceanside depuis sa naissance, mais elle n'a pas toujours vécu en ville, elle s'en est éloignée pour ses études, et pour différentes missions humanitaires en Amérique du Sud.
sens de la famille - rancunière - altruiste - réaliste - impatiente - têtue - gourmande - aime les surprises - aventurière - énergique - ambitieuse - curieuse - introvertie / secrète - (trop) franche - loyale.


I want you to hold out the palm of your hand

A child is Love come to life.

accouchement.
Un dernier effort. Un dernier cri. Une dernière larme qui ruisselle sur la joue rouge de cette femme, fatiguée par des heures interminables d’effort. Et enfin, la délivrance survient. Le corps frêle du bébé est extirpé de son corps, éjecté par la violence d’une énième contraction. Le bail est révolu, il est temps d’entrer dans ce monde qui semble perdu d’avance, pour peut-être apporter un soupçon de douceur. Sa progéniture, qui s’exprime déjà avec distinction, est posée sur son ventre, tandis que les mains d’une infirmière s’affairent à essuyer et frictionner ce petit être innocent. Les larmes redoublent d’intensité. Ce n’est pas la première fois qu’elle fait ça, c’est son troisième enfant, mais l’émotion n’est jamais la même, elle semble être plus intense à cache accouchement. “Félicitations, vous avez une adorable petite fille.” Un silence impose sa présence. Il n’y a que les cris du nouveau-né, et quelques biip des machines. Elle ne comprend pas, son mari présent à ses côtés semble tout autant déconcerté. ”Une… fille ?” La surprise gagne les traits de son visage, puis c’est autour de la joie de s’installer, par un large sourire. Les médecins lui avaient dit le contraire, un troisième garçon. Le couple s’était fait à cette idée, les aînés avaient déjà hâte d’avoir un nouveau petit frère pour jouer et inventer les pires bêtises pour faire tourner en bourrique leurs parents. Noa, il devait s’appeler ainsi. Mais par un regard échangé avec son mari, une décision silencieuse est prise. L’ajout d’une lettre, une toute petite lettre qui fait la différence. “Bonjour petite Nora.” susurre la nouvelle maman, qui resserre son étreinte sur sa petite princesse, son petit miracle.

Being brothers and sister means being there for each other.

Une louve qui s’émancipe de sa meute, l’indépendance qui coule dans ses veines, le désir de faire ses preuves par soi-même. C’est ainsi qu’on aurait pu décrire la belle Nora, c’est l’une de ses nombreuses personnalités au sein d’une infinie possibilité, pour ne pas aborder le désormais célèbre multiverse tant exploité par les firmes américaines. Sauf que, dans cette réalité, Nora n’est pas ainsi, puisqu’elle n’a jamais été seule. La petite fleur s’est vue éclore dans une famille nombreuse, avec pas moins de quatre frères pour veiller sur elle, même lorsqu’elle était parfaitement capable de s’en sortir toute seule. Deux aînés, et deux cadets. Rien que ça. On pourrait croire à un scénario catastrophe, le contexte idéal pour s’arracher les cheveux. Que nenni. La blonde a hérité d’une personnalité capable de s’affirmer dans ce monde où la testostérone règne en nombre. L’arrivée d’une petite sœur n’a nullement dérangé les premiers nés. La petite sœur, qui a développé un côté garçon manqué très vite, s’est facilement intégrée dans le tableau familial. Elle ne le dira jamais, mais maman Summers a été soulagée. Si lors des premières heures de vie de sa fille, elle était heureuse d’avoir une princesse dans ses bras, elle s’est vite rendue compte que ce monde lui était totalement inconnu. Les robes, les coiffures aux innombrables élastiques dans les cheveux, les paillettes… Alors voir sa fille s’intégrer à ce monde de garçons, sans réclamer un changement drastique, ce fut une difficulté en moins dans le quotidien déjà bien mouvementé.

Je t’aime. Des mots que l’on prononce peu au sein de la fratrie, ils préfèrent exprimer ce sentiment par des actions. Dans l’enfance, des frères et sœur toujours prêts à faire les 400 coups, au grand dam de leurs parents. À l’adolescence, une sœur vers qui se tourner pour avoir des conseils, quatre frères pour la protéger et se montrer menaçants si quelqu’un venait à briser le cœur de Nora. Jeunes adultes, des paires de bras pour déménager à des centaines de kilomètres, sans rechigner. Adultes, des personnes vers qui se tourner pour parler de la pluie et du beau temps, comme pour aborder les sujets un peu plus sérieux. Une belle adelphie, avec des hauts et des bas, des moments de communions comme des instants de silence. Des liens du sang que Nora n'échangerait pour rien au monde. Ses frères, même si elle a parfois envie de les étranger, ignorant le risque de finir en prison pour ça, Nora les aime.

Some idiots are there in my life, they are called friends.

La popularité. Un concept auquel elle n’a jamais aspiré. Nora, elle était cette enfant dans un coin de la cour de récréation, qui n’embêtait personne, qui vivait dans son propre monde. Un tempérament solitaire loin d’être dérangeant, car une fois rentrée, il y avait de nombreux enfants pour animer les lieux, avec des éclats de rire ou des éclats de voix. Et pourtant, une fois encore, le destin a voulu lui offrir une autre voie. Vous savez, ce genre de rencontres assez incongrues, qui n’arrive qu’une seule fois dans une vie ? Nora l’a vécu, lorsqu’elle n’était qu’une enfant âgée de six ou sept ans. Un échange assez banal, qui marque le début d’une très longue amitié. Jamie, Nash et Nora. Le début d’un trio inséparable. Encore aujourd’hui, presque trente ans après, ces trois-là sont toujours aussi présents les uns pour les autres. Avec les années, le groupe s’est élargi, notamment avec Archie, à l’époque du lycée. Oui, que des garçons. N’allez pas croire que c’était volontaire, désireuse d’avoir un petit harem rien qu’à soi. C’est dans ce milieu que Nora se sent le plus à l’aise, qu’elle peut être elle-même, authentique. Elle préfère parler de sport, de musique, ou de voitures plutôt que de maquillage ou d'ingrédient secret à glisser dans une pâtisserie pour faire fondre des cœurs. Les années passent, chacun mène sa petite barque dans son coin, mais il suffit d’un message, d’un appel pour voir l’un d’eux rappliquer. Ces gars, ce sont un peu des frères de cœur pour Nora, elle sera toujours présente pour eux, même à l’autre bout du monde. Elle trouve toujours le moyen de se rendre disponible pour faire une soirée avec eux, et elle sait au fond de son cœur que rien ne pourra briser ce lien qui s’est forgé il y a bien des années. Pas même les histoires de cœur. Car oui, une fois l’âge de l’innocence dissipé, les premiers sentiments ont bourgeonné.  

Love is in the air ♫

Un bout de femme à l’aise entourée de garçons, avec des conversations anodines, mais qui n’en reste pas moins qu’une être humain avec un palpitant dans la poitrine, avec des émotions. Si elle aime autant les surprises que de prévoir des choses, s’il y a bien une chose que Nora n’a pas vu venir, ce sont ses sentiments amoureux pour Jamie. Lui, son meilleur-ami, presque un frère, qui soudainement provoque une syncope à son cœur. Les années lycée commencent à peine, et le regard qu’elle pose sur lui est à présent différend. Le pire ? (ou le mieux), c’est que cette différence est réciproque. Elle aurait été fine, Nora, de tomber amoureuse de son meilleur-ami, et que celui ne voit qu’une sœur, qu’un pote. Non, il faut croire que Cupidon a voulu décocher, non pas une, mais deux flèches en même temps. C’est donc ensemble, main dans la main, avec le statut de couple, qu’ils ont commencé cette nouvelle étape de la vie. Jamie, il aura toujours une place spéciale dans le cœur de la Summers. Il est son premier amour, celui qu’il est impossible à oublier. Avec lui, elle a pu développer un côté féminin insoupçonné, le désir de faire attention à son apparence pour lui plaire, l’expérience de nouvelles sensations. Parce qu’avec lui, elle a pu tout expérimenter. Le premier (vrai) petit-ami, le premier baiser, la première fois, le premier cœur brisé… Parce que si cette histoire a duré dans le temps, durant toutes les années au lycée, elle s’est également terminée presque en même temps que la remise des diplômes. Un commun accord, le cœur lourd de se séparer pour ne pas être un poids pour l’autre dans la future vie d’étudiante de Nora. Si nous sommes fait l’un pour l’autre, nos chemins vont se recroiser dans le futur. avaient-ils dit, mais ça n’est jamais arrivé. Une séparation, certes, mais qui n’a pas signé la fin d’une amitié. Ils sont toujours aussi proches, mais c’est désormais différent. Aucune ambiguïté ne plane, c’est une histoire qui appartient au passé, et qui n’en bougera pas.

Jamie n’a pas été le seul homme dans la vie de Nora. Il y a également eu un étudiant, avec qui la belle est restée plusieurs années. Mais cette fois, contrairement à celle vécue avec Jamie, la séparation fut un peu plus brutale. Il y a eu des cris, des injures, et une bonne dose de violence en découvrant son petit-ami dans les bras draps d’une autre fille. Autant dire que cette trahison sonna comme la fin d’une histoire, et là aussi, aucune ambiguïté dans l’air. Après ça, difficile d’envisager une vraie relation avec qui que ce soit. Elle a papillonné Nora, peu désireuse de se prendre la tête. Ça a été ainsi, jusqu’à la fin de ses études, et les premières années en Amérique du Sud. Puis il y a eu un garçon, un homme, qui lui a redonné goût - et confiance - en matière de relation amoureuse. Une histoire d’amour passionnée, avec des perspectives, des projets, mais à présent terminée, malheureusement. Les aléas de la vie. Depuis, la jolie Summers improvise. Tantôt relation d’un soir, où seules ses hormones parlent, tantôt une durée de quelques semaines avant d’y mettre un terme. Oh, elle aimerait bien trouver chaussure à son pied, mais c’est plus difficile qu’on ne le pense. Surtout avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête (cf, dernier paragraphe).  

Choose a job you love and you will never have to work a day in your life.

Les animaux. Ces êtres si merveilleux, si intéressants, et tellement moins compliqués que l’espèce humaine. Dans le règne animal, il n’est en aucun cas question d’hypocrisie, de faux semblants, de racisme et autres sujets qui empoisonnent l’esprit de l’être humain, qui affecte sa santé mentale au quotidien. Des êtres à poil, à plume ou à écailles, vers qui Nora a tourné son regard depuis sa plus tendre enfance. Elle a toujours su, qu’au moment venu, elle serait près d’eux, d’une façon ou d’une autre. Les années sont passées, et la belle a pu concrétiser son rêve, même s’il y avait une contrepartie : s’éloigner des siens. Un déchirement, mais n’est-ce pas l’étape obligatoire de tout jeune adulte ? L’indépendance, les expériences, un pied vers les responsabilités. Ainsi, à ses dix-huit ans, elle a quitté sa famille, ses amis, sa bande, son (ex) petit-ami pour faire un bout de chemin à l’Université de Californie, à Davis. Une école publique située à l’Ouest de Sacramento, un choix loin d’être anodin, puisqu’elle est réputée pour être la meilleure école vétérinaire du monde. Un vent de fierté est passé chez les Summers, lorsque la belle a été acceptée. Si peu de place, tellement de concurrence. Les premiers temps n’ont pas été simples, le mal du pays sans même quitter l’État, le manque de ceux qui ont toujours été là pour elle. Mais grâce à ces liens, elle a réussi à tenir, à se faire une place, et grimper des sommets pour briller. Huit années de dur labeur pour obtenir le précieux sésame, le passeport vers sa vie professionnelle. Il aurait été simple de retourner chez elle, de trouver une place à la clinique vétérinaire d’Oceanside. La solution de facilité. Mais Nora, elle aime sortir des sentiers battus, tracer son propre chemin. Elle n’a fait qu’un saut dans la maison familiale, pour déposer le gros de ses affaires, avant de s’envoler avec son passeport pour l'Amérique du Sud. L’Équateur, l’Amazonie, le Costa Rica, le Brésil. La liste est longue pour recenser les pays où elle a posé ses valises. Quelques semaines, ou quelques mois. Avec Nora, rien n’est écrit à l’avance. Elle aime se faire surprendre, elle aime l’inattendu, elle aime la nouveauté. Elle est revenue à Oceanside, quelques fois, pour embrasser les siens, pour avoir un contact physique plutôt que quelques mots à travers un écran qui, parfois, sautait à cause d’une mauvaise réception. Plusieurs années à vivre ainsi, sans se poser définitivement. Un réel plaisir. Une exaltation sans pareille. La vie sur un petit nuage, jusqu’à ce que la réalité lui éclate au visage.

Come back home.

cancer, décès, funérailles et infertilité.
Le coup de téléphone que personne ne désire recevoir. L’appel, où dès les premières secondes, on peut percevoir dans le son de la voix qu’une mauvaise nouvelle va suivre. C’est à l’aube de ses trente-et-un ans que Nora a perdu son père, après une lutte contre le cancer. Malheureusement, c’est le cancer qui a gagné. Si la belle espérait revenir en Californie dans des conditions plus positives, c’est bien pour assister aux funérailles de son père qu’elle est revenue en ville. Un moment difficile, un déchirement laissant place à un trou béant dans sa poitrine, que rien ni personne ne pourra combler. Personne ne peut remplacer un père, ni même une mère. Que Dieu la garde, celle de Nora est en bonne santé, si on fait abstraction au chagrin qu’elle porte dans son cœur - et sur ses épaules - depuis le jour où son mari a rendu son dernier souffle. La cérémonie fut parfaite. Sobre, sans chichi, comme il aurait aimé. Plus rien ne sera jamais comme avant, c’est le premier jour du reste de la vie des Summers. Une claque du destin, un rappel que rien n’est acquis, rien n’est éternel. La soif de l’aventure s’en est allée, pour laisser place à l’appel des siens, au besoin d’être près de sa mère - et de ses frères - pour surmonter cette épreuve. Elle s’est rangée Nora, elle a trouvé cette fameuse place dans la clinique, celle qu’elle aurait pu avoir dès la fin de ses études. Elle s’est également engagée auprès du refuge animalier, une évidence d’aider également ces pauvres bêtes. Et surtout, elle les a retrouvés, eux.

La seconde claque, Nora l’a reçu il y a moins d’un an. Un examen de routine, chez son gynécologue, comme toutes les femmes devraient penser à faire une fois par an. Mais cette fois, au lieu de passer quinze minutes dans le cabinet et saluer le médecin que l’on ne verra plus pendant un an, les choses ne se sont pas déroulées comme elle l’espérait. Un doute, juste assez pour passer des examens un peu plus poussés, pour le dissiper. Un doute devenu une certitude, quelques semaines après. Ne tournons pas autour du pot, le résultat est le même : Nora est incapable de porter un enfant. L’infertilité. Elle ne pensait pas entendre ce mot un jour, et encore moins qu’il serait associé à sa personne. Le coup est violent, aussi douloureux qu’une massue sur sa boîte crânienne. Elle n’a jamais exprimé son souhait d’être mère, mais c’est un avenir qu’elle n’a jamais exclu non plus. Sauf qu’aujourd’hui, elle sait que jamais sa mère ne pourra la voir avec un ventre rond. Elle, la seule fille dans la fratrie. Une nouvelle que Nora n’a partagé avec personne. Ce secret la ronge, mais ça ne regarde qu’elle, non ? Pourtant, difficile de ne pas se sentir différente après ça. D’avoir le sentiment d’être cassée, brisée de l’intérieur. Mais elle intériorise, la vie doit continuer. De toute façon, son statut civil reste inchangé : célibataire, adepte des relations sans lendemain, pour ne pas s’engager.

comic strip

elle a adopté un chat angora (noir & blanc) au refuge animal lorsqu’elle est revenue à Oceanside, qu’elle a baptisé Lucifer (oui, comme celui de la marâtre dans Cendrillon). + elle utilise la course à pied pour se vider l’esprit, généralement tôt le matin avant d’aller travailler. Elle a d'ailleurs fait de l'athlétisme à l'école, et elle était plutôt douée. + elle fait également de la boxe sur son temps libre. + elle parle couramment l’espagnol (grâce au temps passé en Amérique du Sud), et a quelques notions de français. + elle gère à mort sur une planche de surf, elle ne manque pas une occasion d’aller apprivoiser quelques vagues dès que la saison le permet. + elle est une grande consommatrice de café, il est préférable de ne pas aborder de sujets trop sérieux avec elle si elle n’a pas bu sa première tasse. + si elle a le permis voiture depuis des années, elle a également le permis moto. Elle préfère d’ailleurs se déplacer à deux roues, elle sort sa voiture uniquement lorsque c’est nécessaire, pour faire des courses par exemple. + elle est une vraie quiche en cuisine. Le mythe comme quoi toutes les femmes sont des bonnes cuisinières… c’est loupé avec elle. Heureusement, elle peut compter sur les services de livraisons à domicile pour ne pas s’intoxiquer elle-même. + elle est championne de danse, plusieurs fois récompensée… uniquement dans son esprit. Plus sérieusement, elle a deux pieds gauches. En soirée, il ne fallait pas chercher du côté de la piste de danse, vous auriez eu plus de chance du côté du bar. + son cocktail préféré, c’est le dry martini. + sa couleur préférée, c’est le vert. + ses fleurs préférées sont les tulipes. + elle est allergique aux fruits de mer et au kiwi, ce qui n’est pas un problème pour le fruit (elle n’a jamais aimé ça) mais ça l’est un peu plus pour les crustacés. + elle a ses meilleures performances de chant sous la douche, et sans public. + elle aime prendre un verre de vin pour se détendre après son taff. + elle a toujours des tablettes de chocolat chez elle. Ses préférées étant celles avec du riz soufflé à l’intérieur, miam. + elle possède plusieurs tatouages : une fleur stylisée en forme de rosace dans la nuque, quatre petites étoiles derrière son oreille droite, et un tatouage minimaliste autour de la cheville gauche qui ressemble à un bracelet. + elle n'a pas la main. Si vous voulez lui éviter une énième mort sur la conscience, optez pour un bouquet de fleurs plutôt qu'une jolie plante. + elle adore tester tous les trucs possibles et imaginables. Sport, restaurant, bar, activité... rien ne lui fait peur.
prénom, pseudo spf. âge plus de trente mais moins de trente-cinq  imperfection is a form of freedom 2866837749  pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité English, as well as 1/32 German, distant Welsh, remote Scottish. d'où viens-tu de nom, me semble-t-il  imperfection is a form of freedom 4014994198 crédits Cheekeyfire, pour l'avatar + non uccidere, pour les icons. autre  coeur  coeur  coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars

Code:
<aa2>emma watson</aa2> @"Nora Summers"

registre des emplois et logements
quartier Peacock.
lieu RANCHO DEL ORO VETERINARY HOSPITAL + OCEANSIDE ANIMAL SHELTER

Code:
<aa2>vétérinaire</aa2> @"Nora Summers"

quartier South Oceanside
type d'habitation beach house
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.


Code:
<aa2>#5931</aa2> @"Nora Summers"

répertoire des personnages

Code:
<ac>@"Nora Summers"</ac> <aa>34 ans, célibataire, hétérosexuelle, vétérinaire.</aa>

multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.


Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...


Invité
Anonymous
Invité
   
 
Emma Watson, quel choix chefskiss
Bienvenue par ici, ravie de voir que tu as pu trouver plein de liens dans la partie invités !
Bon courage pour la suite de ta fiche heart1
STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 450
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (All souls)
multicomptes : Amelia (K. Scodelario) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Directement Laurel.
imperfection is a form of freedom 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
Emma, ce pseudo, ce métier !! WOW 1998006903 imperfection is a form of freedom 382148997
Bienvenuuue à Oceanside !! flower

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
imperfection is a form of freedom TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Bienvenue sur le forum avec ces jolis choix I love you
Bon courage pour la fin de ta fiche imperfection is a form of freedom 388298500
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
imperfection is a form of freedom Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bienvenue dans le coin 1998006903
Je te réserve Emma pour 7 jours, bon courage pour la fiche imperfection is a form of freedom 3827413925

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
imperfection is a form of freedom Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Elle a sacrément grandi Hermione imperfection is a form of freedom 3116843944 imperfection is a form of freedom 1706034852

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche imperfection is a form of freedom 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
imperfection is a form of freedom Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bienvenue sur AIW coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
officiellement bienvenue sur le forum coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
emma est toujours un splendide choix imperfection is a form of freedom 1491900633 I love you
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche  mermaid  
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Elle est si délicate coeur
Bienvenue sur le forum.
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6234
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av) fassylover ; (sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
imperfection is a form of freedom PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
imperfection is a form of freedom MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
Officiellement bienvenue ! shy
Ce début de fiche est déjà tellement agréable à lire aon hâte de découvrir la suite, et construire ce petit lien imperfection is a form of freedom 3116843944
Bon courage pour ta fiche coeur

_________________
SUN wildest dreams
Lana Barnett
Lana Barnett
messages : 523
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : natalia dyer. (@skatevibe)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : perfectionnisme, troubles du comportement alimentaire, relations malsaines.
présence : soirs & weekends.
âge : trente ans. (20 juin 1994).
occupation : psychologue voulant se spécialiser dans le domaine judiciaire. tente le doctorat pour obtenir son titre et entreprend un stage au sein de la police d'oceanside.
statut civil : célibataire, pas tant par choix que par nécessité. les études lui prennent bien de son temps, mais n'est pas encore tombé sur la perle rare.
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en colocation près de la plage, avec edmund et fitzwilliam depuis septembre 2023. (#3107)
pronom ig : elle.
infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
bienvenue officiellement parmi nous, imperfection is a form of freedom 2866837749
bon courage pour la fiche, j'adore le fc et le pseudo. coeur
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
imperfection is a form of freedom Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
watson + le personnage si doux + vétérinaire. rainbow
hâte d'en lire davantage à son sujet, après tes posts en invités. aon bienvenue parmi nous officiellement. muscle

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue et bon courage pour la suite. heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu le sais déjà mais Emma + ce que tu as écris. I love you I love you I love you
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum 1998006903
Hâte de te retrouver en RP.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
non mais cet accueil de dingue pfiou
sincèrement, vous êtes des perles sur AIW imperfection is a form of freedom 374394141 je ne pensais pas qu'Emma ferait l'unanimité flower

@Laurel Rojas je suis contente de cocher toutes les cases aon
je te retourne les compliments, je suis fan d'Ester, cette femme est si belle, et puis le prénom... il était dans ma liste potentielle pour ma miss imperfection is a form of freedom 2280651545 merci beaucoup coeur

@Tyler Kane-Sheperd merci pour la réservation 1998006903

@Hope Charpman Pour me faire le marathon HP en ce moment grâce à TF1, je confirme qu'Hermione a sacrément poussé, comme nous tous imperfection is a form of freedom 1253600179 merci miss, j'adore le choix de prénom coeur

@Basil Murphy  merci, on se capte dès que j'ai terminé ma fiche pour un lien dans le cadre des études de Basil, si tu es toujours intéressée cuutie

@Jamie Williams je te remercie de m'avoir proposé un premier lien, et j'ai bien hâte que l'on le peaufine un peu plus en détail pour créer quelque chose de magique  aon j'arrive dans tes mps dès que j'ai terminé ce message  coeur (par contre, ton fc me donne envie de revoir pour une énième fois Love, Rosie  imperfection is a form of freedom 374394141 )

@Leif Sundström oh merci beaucoup pour ces petits mots pls j'espère être à la hauteur de l'impatience alors staar

@Edward Williams pas encore, parce que ce message est à rallonge, j'ai vu la notif de mp mais je n'ai pas encore lu mdr pfiou mais j'arrive de ce pas coeur une hâte partagée de se retrouver lors d'un RP rainbow cutie


@Soobin Kang  @Asani King @Keeley Kane @Ava Webster @Tully Milanov @Michaela Hayes @Charles Sheperd  un tout grand merci pour vos mots de bienvenue, et les compliments sur le fc ou le personnage aon loovely
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
imperfection is a form of freedom E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
imperfection is a form of freedom 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 imperfection is a form of freedom Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Ohh Emma, elle se fait rare aon
et j'aime tellement le prénom Nora aon
(le statut civil : preach.)
Bref, bienvenue imperfection is a form of freedom 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
la jolie emma  imperfection is a form of freedom 1491900633 grave l'impression qu'elle ne vieillit jamais, et pourtant.
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. bee
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Bran Higgins C'est une chance pour moi qu'elle se fait rare, car c'est le seul fc que j'avais en tête pour coller au personnage. imperfection is a form of freedom 2053337804 Une belle femme, mais une beauté naturelle, un diamant brut, pas une femme fatale imperfection is a form of freedom 1381766960 merci beaucoup de l'accueil en tout cas coeur

@Rory Wilkins il y a des fc, comme ça. Avec le temps, ils s'embellissent, au point que ce soit énervant boude merci beaucoup imperfection is a form of freedom 3513915865
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
imperfection is a form of freedom D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
bienvenue avec la jolie nora. imperfection is a form of freedom 2866837749
bonne suite de rédaction. muscle

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'aime beaucoup ce qui se dessine avec ce personnage.
Bienvenue parmi nous keur
STARS burning in the skies
River Staunton
River Staunton
messages : 3310
pseudo : shiawase (elle).
id card : tom (avatar) mars ; (gifs) dopedillin, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (O'Connell).
à contacter : river.
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : meurtre (mention) › deuil › maladies mentales (mention).
présence : présente.
imperfection is a form of freedom B35e9d7ce591e53297f77c286ab525eb291e5459
âge : forty-four yo (jan 6).
occupation : psychiatrist turned odd jobs’ specialist. construction worker for a couple of months now.
statut civil : feverish heart.
orientation : (confident) women.
habitation : south OC #150.
pronom ig : il.
disponibilités : open : 3/3.
à venir : toi ? › toi ? › toi ? › toi.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Quelle beauté ! Amie de Jamie, je viendrais certainement te voir pour parler lien avec Elea et avec Archie qui est le meilleur pote de Jamie 1998006903

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 5266
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Elaine (reese witherspoon)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
imperfection is a form of freedom 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
âge : Trente cinq ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de Peacock avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Bienvenue par ici. imperfection is a form of freedom 3513915865
Alors...ce pseudo...  pfiou  j'aime tellement ce prénom et puis ce nom ( Buffy Fangirl  imperfection is a form of freedom 1198334161 ).
Emma est si belle, si douce. C'est un très bon choix. 1998006903
Vu ton lien avec Jamie et bientôt toute la bande, je suppose qu'il nous faudra un lien. imperfection is a form of freedom 3116843944

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
awww une vétérinaire avec Emma imperfection is a form of freedom 2331899090 coeur
je viendrai t'embêter pour un lien, j'ai un petit veto de prévu qui devrait arriver bientôt >
let's be colleague ok? imperfection is a form of freedom 374394141 ils devraient trop s'entendre 1998006903

Bienvenue et courage pour ta fiche imperfection is a form of freedom 908615483
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Robyn Kaplan @Delilah Sheperd merci beaucoup heearty

@Elea Williams Oooh deux liens pour le prix d'un imperfection is a form of freedom 908615483 c'est en cours de discussion pour éviter que je ne m'emmêle les pinceaux, mais oui, il se dessine fortement l'idée d'une petite bande entre Jamie/Nash/Archie et Nora du coup, donc un lien s'impose à nous aon coeur et vu la relation entre Jamie et Nora qui se dessine, je suppose qu'elle n'aura eu le choix que de connaître la soeur jumelle aussi imperfection is a form of freedom 3116843944 merci beaucoup heeart

@Louise Williams Alors, ça va paraître dingue mais... je n'ai jamais regardé Buffy, c'est un pur hasard mdr merci beaucoup pour tes mots, et effectivement, un lien va s'imposer entre Louise (je ++ pour le choix de prénom, je l'adore imperfection is a form of freedom 1491900633 ) et Nora rainbow je ne suis pas encore à jour sur l'histoire de Jamie et Lou, il va falloir me souffler à l'oreille imperfection is a form of freedom 2280651545

@Andy Wei Oh mais j'aime avoir des propositions de futurs liens, alors oui, avec grand plaisir imperfection is a form of freedom 374394141 le métier de Nora a une grande importance dans son quotidien, alors pouvoir l'exploiter à l'écrit avec un collègue, je signe sur le champs ! 1998006903 hâte de le voir débarquer pour le découvrir du coup coeur merci pour tes petits mots aon
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant