-- la bombe. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

-- la bombe.

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MOON up all night
Yee Daehyun
Yee Daehyun
messages : 336
pseudo : mannie
id card : im changkyun / morning rain (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; eunbi ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : maladie, décès, alcool.
-- la bombe. - Page 4 0WwJ4z1Y_o
âge : vingt-huit ans.
occupation : passionné par les voitures et moto, il est devenu mécanicien, préférant le travail manuel qu'être assit derrière un ordinateur.
statut civil : l'éternel indécis. célibataire depuis deux ans, il est incapable d'entretenir une relation. dans le fond, il est incapable d'aimer.
orientation : il ne regarde que les hommes qui captent son attention. homosexuel.
pronom ig : il
   
 
925
STARS burning in the skies
Han Yeowoon
Han Yeowoon
messages : 177
pseudo : mel. (elle)
id card : hyun bin (ooolympia + alcara)
multicomptes : yoo nara & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : infidélité, prison, mention de meurtre.
présence : 1x par jour minimum.
-- la bombe. - Page 4 9568751bbb862b1d8d480067b40892ea6b1796f4
âge : quarante ans et toujours les même réflexions, toujours l'impression de ne pas avancer, de ne pas réussir, d'être en manque de quelque chose.
occupation : à toujours été plus doué avec les chiffres que les mots. comptable pendant de longues années pour une société sud-coréenne, il a tout quitter pour suivre celle qu'il aime et sa fille, quitte à devoir franchir la barrière de la langue et se trouver un poste à la banque de oceanside.
statut civil : amoureux, tellement qu'il a parfois du mal à respirer sans elle. qu'il se demande comment vivre, qu'il cherche une raison de se lever le matin. tellement amoureux qu'il pourrait tout perdre pour elle, tout abandonner, tout quitter. papa d'une petite fille de trois ans qui lui ressemble trait pour trait qu'il serait incapable de l'effacer de sa mémoire. amoureux de la femme de son meilleur ami, amoureux des emmerdes.
orientation : hétérosexuel ne s'est jamais posé la question. aime les courbes féminines, aimes les femmes, une en particulier.
habitation : dans un petit appartement tranquille à peacock.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
feat ; eunbi(2)
feat ; daewon
feat ; charlotte

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "il" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
924

_________________
we fall apart as it gets dark i'm in your arms in central Park there's nothing you could do or say i can't escape the way, i love you. i don't want to, but i love you. ☾☾
STARS burning in the skies
Fallon Reed
Fallon Reed
messages : 424
pseudo : mannie (elle)
id card : kim yerim / tapioca (avatar) ; ethereal (bann.)
multicomptes : yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, inceste.
warnings : meurtre, deuil, religion.
-- la bombe. - Page 4 D8b4ebdaeb9209f1ad15f6c0c3b3a945ccd851ed
âge : délicate poupée de vingt-deux ans avec la vie devant elle.
occupation : passionnée par les livres depuis l'enfance, elle est étudiante en littérature
statut civil : célibataire depuis toujours. elle attend de trouver le grand amour.
orientation : hétérosexuelle, ne s'étant jamais questionnée sur le sujet. du moins, c’était avant que sa colocataire chamboule son cœur.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/4 » minjae
   
 
923

_________________

sweet creature
i wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way.
STARS burning in the skies
Sage Richards
Sage Richards
messages : 749
pseudo : rk. (elle)
id card : stella.
gif scrivnomancer

multicomptes : tabitha knox, jesus flores.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : jeux vidéos, anxiété, weed.
présence : le soir.
-- la bombe. - Page 4 Aac785b9c14c039c01e8b186abd3b6a2
âge : 26 ans. (20.03)
occupation : joueuse pro. (e-sport, valorant baby, mochi)
statut civil : célibataire. (w/ daddy issues)
orientation : hétérosexuelle. (humain, furry, alien. liste non exhaustive)
habitation : North Valley.
pronom ig : elle (irl), il/they (ig)
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, puis j'fais pas ultra long en général (400-650 le plus souvent).
en vrac : la team
l'origine

   
 
922
STARS burning in the skies
Han Yeowoon
Han Yeowoon
messages : 177
pseudo : mel. (elle)
id card : hyun bin (ooolympia + alcara)
multicomptes : yoo nara & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : infidélité, prison, mention de meurtre.
présence : 1x par jour minimum.
-- la bombe. - Page 4 9568751bbb862b1d8d480067b40892ea6b1796f4
âge : quarante ans et toujours les même réflexions, toujours l'impression de ne pas avancer, de ne pas réussir, d'être en manque de quelque chose.
occupation : à toujours été plus doué avec les chiffres que les mots. comptable pendant de longues années pour une société sud-coréenne, il a tout quitter pour suivre celle qu'il aime et sa fille, quitte à devoir franchir la barrière de la langue et se trouver un poste à la banque de oceanside.
statut civil : amoureux, tellement qu'il a parfois du mal à respirer sans elle. qu'il se demande comment vivre, qu'il cherche une raison de se lever le matin. tellement amoureux qu'il pourrait tout perdre pour elle, tout abandonner, tout quitter. papa d'une petite fille de trois ans qui lui ressemble trait pour trait qu'il serait incapable de l'effacer de sa mémoire. amoureux de la femme de son meilleur ami, amoureux des emmerdes.
orientation : hétérosexuel ne s'est jamais posé la question. aime les courbes féminines, aimes les femmes, une en particulier.
habitation : dans un petit appartement tranquille à peacock.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
feat ; eunbi(2)
feat ; daewon
feat ; charlotte

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "il" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
921

_________________
we fall apart as it gets dark i'm in your arms in central Park there's nothing you could do or say i can't escape the way, i love you. i don't want to, but i love you. ☾☾
MOON up all night
Avràn Salazar
Avràn Salazar
messages : 208
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : pedro pascal (chaussette @avatar, ethereal @bann).
multicomptes : ashton, bashir, jake, ozan, felix.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : alcool, drogue, dépression, mortalité infantile, tentative de suicide.
-- la bombe. - Page 4 A7af82f3dda68966282edb04e38a012cebd789b2
âge : quarante-cinq ans d'une vie faite de trop nombreuses déceptions.
occupation : paléontologue et enseignant-chercheur en paléontologie, il travaille sur des sites de fouilles, mais surtout au musée d'histoire naturelle de san diego et à l'université où il donne des cours.
statut civil : célibataire, il préfère dire les choses ainsi, certains diront multi-divorcé, lui il reste sur la première option.
orientation : pansexuel, aimerait se défaire des étiquettes et juste apprécier qui il veut.
habitation : uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
vida
jude
kemal

   
 
920
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 284
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( m. + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
présence : 1x par jour minimum.
-- la bombe. - Page 4 6248d2e83ed80905632c9774ce3424a16b377b25
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
919

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
MOON up all night
Avràn Salazar
Avràn Salazar
messages : 208
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : pedro pascal (chaussette @avatar, ethereal @bann).
multicomptes : ashton, bashir, jake, ozan, felix.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : alcool, drogue, dépression, mortalité infantile, tentative de suicide.
-- la bombe. - Page 4 A7af82f3dda68966282edb04e38a012cebd789b2
âge : quarante-cinq ans d'une vie faite de trop nombreuses déceptions.
occupation : paléontologue et enseignant-chercheur en paléontologie, il travaille sur des sites de fouilles, mais surtout au musée d'histoire naturelle de san diego et à l'université où il donne des cours.
statut civil : célibataire, il préfère dire les choses ainsi, certains diront multi-divorcé, lui il reste sur la première option.
orientation : pansexuel, aimerait se défaire des étiquettes et juste apprécier qui il veut.
habitation : uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
vida
jude
kemal

   
 
918
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 284
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( m. + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
présence : 1x par jour minimum.
-- la bombe. - Page 4 6248d2e83ed80905632c9774ce3424a16b377b25
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
917

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
STARS burning in the skies
Won Mingyu
Won Mingyu
messages : 146
pseudo : mannie
id card : hyunjin / moonaetics (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; yunseo ; kihyun ; hoseok ; eunbi
à contacter : le personnage concerné
warnings : nudité, sex, alcool
-- la bombe. - Page 4 NboqdRor_o
âge : vingt-deux ans et les conneries qui s'accumulent.
occupation : faire le spectacle pour attirer les clients. se dévêtir pour gagner sa vie. stripteaseur au pandora, mingyu est apprécié et aime l'attention qu'on lui porte.
statut civil : l'éternel célibataire. il préfère les histoires sans lendemain, ayant eu le coeur brisé trop souvent.
orientation : les regards posés sur les belles musculatures des hommes. homosexuel qui s'assume totalement.
pronom ig : il
   
 
916
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 284
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( m. + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
présence : 1x par jour minimum.
-- la bombe. - Page 4 6248d2e83ed80905632c9774ce3424a16b377b25
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
915

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
SUN wildest dreams
Gim Hoseok
Gim Hoseok
messages : 488
pseudo : mannie (elle)
id card : lee junho / unravel (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, pédophilie, racisme.
warnings : alcool, sex, pression exercé par lui-même, mention de décès, dentophobie
-- la bombe. - Page 4 269b68bd3e94aaa0d327f6d1565d60f0f976f971
âge : le compte à rebours vers la quarantaine est déjà lancé, alors qu'il n'a que trente-quatre ans. il n'y accorde aucune importance.
occupation : ambitieux jusqu'à la moelle, hoseok est passionné par les voitures luxueuses depuis son enfance. il est devenu le ceo de sa compagnie de voitures luxueuses, il y a quatre ans. sa carrière passe avant tout.
statut civil : depuis que son ex fiancée l'a quitté, hoseok est célibataire. il ne s'attache plus aux gens.
orientation : bisexuel assumé qui ne cache pas son attirance pour les hommes et les femmes.
pronom ig : il
   
 
914
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 284
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( m. + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
présence : 1x par jour minimum.
-- la bombe. - Page 4 6248d2e83ed80905632c9774ce3424a16b377b25
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
913

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
STARS burning in the skies
Sage Richards
Sage Richards
messages : 749
pseudo : rk. (elle)
id card : stella.
gif scrivnomancer

multicomptes : tabitha knox, jesus flores.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : jeux vidéos, anxiété, weed.
présence : le soir.
-- la bombe. - Page 4 Aac785b9c14c039c01e8b186abd3b6a2
âge : 26 ans. (20.03)
occupation : joueuse pro. (e-sport, valorant baby, mochi)
statut civil : célibataire. (w/ daddy issues)
orientation : hétérosexuelle. (humain, furry, alien. liste non exhaustive)
habitation : North Valley.
pronom ig : elle (irl), il/they (ig)
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, puis j'fais pas ultra long en général (400-650 le plus souvent).
en vrac : la team
l'origine

   
 
912
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
-- la bombe. - Page 4 Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
911

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
STARS burning in the skies
Felix Adkins
Felix Adkins
messages : 131
pseudo : sweet poison (anaïs ; elle).
id card : ben barnes (sweet poison@avatar ; hannamadethese@gif)
multicomptes : ozan, ashton, jake, bashir, avràn, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : homophobie, meurtre, deuil, accident de la route.
-- la bombe. - Page 4 46b54529104ad7f043ab1e85f49fa0ff1913a290
âge : quarante-deux ans, la quarantaine dépassée, probablement toujours aussi jeune dans sa tête.
occupation : avocat pénaliste, dont la réputation n'est plus à faire, Felix, il inspire le respect parmi ses confrères, il fait partie des requins, ceux qu'on craint quand on se retrouve face à eux, mais qu'on adule quand on est dans la même team.
statut civil : veuf aux yeux de l'administration. célibataire, les sentiments accrochés au cœur, mais pas la foi de l'admettre ; déception d'une rupture qui n'aurait pas du arriver.
orientation : pansexuel, n'a jamais cherché à s'en cacher.
habitation : une villa a north valley.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible
nell
topic commun

   
 
910
STARS burning in the skies
Sage Richards
Sage Richards
messages : 749
pseudo : rk. (elle)
id card : stella.
gif scrivnomancer

multicomptes : tabitha knox, jesus flores.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : jeux vidéos, anxiété, weed.
présence : le soir.
-- la bombe. - Page 4 Aac785b9c14c039c01e8b186abd3b6a2
âge : 26 ans. (20.03)
occupation : joueuse pro. (e-sport, valorant baby, mochi)
statut civil : célibataire. (w/ daddy issues)
orientation : hétérosexuelle. (humain, furry, alien. liste non exhaustive)
habitation : North Valley.
pronom ig : elle (irl), il/they (ig)
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, puis j'fais pas ultra long en général (400-650 le plus souvent).
en vrac : la team
l'origine

   
 
909
MOON up all night
Bashir Rojas
Bashir Rojas
messages : 637
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (sweet poison @avatar, obriy@gif profil)
multicomptes : ashton, ozan, jake, avràn, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : décès, alcool, drogue, noyade.
-- la bombe. - Page 4 4197a65d7c4fd533882c72cfcf73ac5dbef7cb33
âge : 28 ans, la trentaine en vue.
occupation : illustrateur, spécialisé dans les livres pour enfants, même s'il prend tout ce qu'on lui propose en ce moment, besoin de payer les factures. il est également auteur de bandes dessinées, depuis qu'il a publié sa première bd, il y a quelques mois.
statut civil : célibataire, peu enclin à croire en l'amour.
orientation : pansexuel sexualité assumée depuis longtemps.
habitation : uc, uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
yeliz
julian
blaise

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogue en fr.
   
 
908

_________________

titre signature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4893
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
-- la bombe. - Page 4 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
907.

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
STARS burning in the skies
Sage Richards
Sage Richards
messages : 749
pseudo : rk. (elle)
id card : stella.
gif scrivnomancer

multicomptes : tabitha knox, jesus flores.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : jeux vidéos, anxiété, weed.
présence : le soir.
-- la bombe. - Page 4 Aac785b9c14c039c01e8b186abd3b6a2
âge : 26 ans. (20.03)
occupation : joueuse pro. (e-sport, valorant baby, mochi)
statut civil : célibataire. (w/ daddy issues)
orientation : hétérosexuelle. (humain, furry, alien. liste non exhaustive)
habitation : North Valley.
pronom ig : elle (irl), il/they (ig)
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, puis j'fais pas ultra long en général (400-650 le plus souvent).
en vrac : la team
l'origine

   
 
906
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1361
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3
SMS Guilty as

   
 
905
MOON up all night
Bashir Rojas
Bashir Rojas
messages : 637
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (sweet poison @avatar, obriy@gif profil)
multicomptes : ashton, ozan, jake, avràn, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : décès, alcool, drogue, noyade.
-- la bombe. - Page 4 4197a65d7c4fd533882c72cfcf73ac5dbef7cb33
âge : 28 ans, la trentaine en vue.
occupation : illustrateur, spécialisé dans les livres pour enfants, même s'il prend tout ce qu'on lui propose en ce moment, besoin de payer les factures. il est également auteur de bandes dessinées, depuis qu'il a publié sa première bd, il y a quelques mois.
statut civil : célibataire, peu enclin à croire en l'amour.
orientation : pansexuel sexualité assumée depuis longtemps.
habitation : uc, uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
yeliz
julian
blaise

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogue en fr.
   
 
904

_________________

titre signature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
SUN wildest dreams
Leo Vellucci
Leo Vellucci
messages : 266
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Milo Ventimiglia - ( c avatar : sicecream ) & ( c sign : dilfgifs )
multicomptes : Louise Williams
à contacter : Louise
warnings : Adultère, divorce
présence : Quotidienne
-- la bombe. - Page 4 Ca7a04cfc828f2303233f1211dbfb8f40f4bda4b
âge : Quarante et un ans
occupation : Garagiste. Propriétaire du garage où il a commencé de travailler après le lycée.
statut civil : En pleine instance de divorce depuis de longs mois après 16 ans de mariage.
orientation : N'a jamais été attiré que par les femmes.
habitation : Une maison à Peacock, dans le même quartier que sa future ex-femme et sa mère.
pronom ig : il
disponibilités : Disponible.
En cours :
- Jake
- Gloria
- Onyx
- Izzy

A venir :


Terminés/Abandonnés :
/ - Asani

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. - Pas de dialogues en anglais.
   
 
903

_________________

you're my runaway
I'm giving me something,
don't get me hurt
I'm living of nothing to make it work.
 Racing Glaciers

STARS burning in the skies
Nell Pascoe
Nell Pascoe
messages : 266
pseudo : winter solstice (elle).
id card : suki waterhouse / draiochta@av, ethereal@bann, svgarboo@gif, aurora/the conflict of the mind@lyrics.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva & noa.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : biphobie, age gap (10 ans), déni de grossesse, grossesse non désirée.
présence : présente.
-- la bombe. - Page 4 UWQjAQct_o
âge : trente-deux ans, mais ce n'est qu'un nombre, au fond.
occupation : sophrologue, peintre à ses heures qui rêve encore.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 51.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo mais corruptible (0/5).

— rps en cours.
www › julian
www › felix,, 2
www › jude
www › sloan
www › pascoe family

— rps terminés.
www › felix.


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
902

_________________

sunlight
and leave the world behind, we find proof of love is hidden in the conflict of the mind.
STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 1005
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
-- la bombe. - Page 4 A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
901
Contenu sponsorisé
   
 
Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant